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Blade Shield
Par Mean Machine le 31/7/2001 à 10:01:00 (#105987)
Dans la série des skills qui ont l'air inutiles au premier abord mais dont on ne sait pas tout .. voila Blade Shield.
Piege pour assassin niveau 30 ( 4 prerequs )
Effet: Fait tournoyer des petites lames autours de l'assassin, pour un coup de mana elevé, fait des dommages ridicules aux créatures qui s'approchent trop pret de l'assassin.
Voila pour la première analyse. Maintenant, la surprise du chef:
BladeShield inclus les effets supplémentaires que portent vos armes, armures, etc.
En clair: crushing blow, knowckback, fait fuir les ennemis, aveuglement, tout ces effets marchent avec le blade shield !
Petit exemple avec les pinces de cleglaw : si je comprend bien, tous les monstres autour de l'assassin sont repoussés et ralentis, sans qu'il ait besoin de les frapper ou même qu'eux arrivent à le toucher.
Ca ouvre bien des perspectives ca .. je sens que je vais me downloader un trainer pour tester ça moi ;)
Par Murmure le 31/7/2001 à 10:04:00 (#105988)
J'ai ces fameuses pinces, je vais tester. Cependant, ayant la competence au lvl 1 pour l instant, je n'ai pas vu de grandes utilité, sachant que cette derniere ne dure que 20 secondes ... "c est un peu court jeune homme" ;)
Donc cela doit devenir intéressant mais pas avant le lvl outch ... faut voir avec un tableau, mais que cela dure au moins 60 secs !
Murmure
Par Murmure le 31/7/2001 à 10:09:00 (#105989)
niv 11 34-83 de domm / secs durée 60 secs, 47 de mana.
soit la moitié de ma mana ... hum j espere que c est utile. Quoi que cela fait au CAC sur 60 secs de 2040 à 4980 de dommages, ca devrait en calmer certains je pense :)
Mais ce genre de degats est de quels types ? physiques ? magiques ? sachant que vous parlez de monstres immunisés aux attaques physiques, qu'en est il de ce bouclier de lames ???
Murmure
Par Mean Machine le 31/7/2001 à 13:05:00 (#105990)
Mais le plus interessant ce n'est pas les dégats. Et je me moque bien d'avoir à le relancer toutes les 20 ou 30 secondes. Le plus interessant ce sont les effets qui se propagent.
D'ailleur j'en avais oublié un, les % de chance de lancer tel ou tel sort quand on touche ! imaginez un peu avec Amplify Damage .. trop bon :)
Pendant que tu cognes un monstre, son pote arrive par derrière, se prend un coup de blade et hop ! AD sur toute la zone :)
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