Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Maudit Vampire.
Maudit Vampire.
Par Lysanda le 19/8/2002 à 19:07:17 (#1986485)
Il avait semblé courtois au depart, bien que son visage resta de glace, sa voix se faisait douce et mieleuse, trop...elle aurait du s'en alerté, mais elle était tellement avide de companie, qu'elle ne refusa pas quand il s'imposa dans sa ballade nocturne. Il voulut d'abord la mener dans une caverne sous quelques couvert de lui montrer la beauté des lieux, mais son esprit se refusait a quitter la voute étoilé pour s'enfermer dans une grotte, sans air et sans lumière. Ils continuèrent donc la promenade vers la rivière.Elle s'assit naturellement sur le bord y laissant baigner ses mains et les portant a sa nuque pour se rafraichir. Il lui parlait, lui bredouillait des compliments qui glissait sur sa peau sans plus l'interresser ou la toucher, peut etre parce qu'il semblait faux, que la voix qui les portait ne semblait pas sincère. Il c'était approché imperceptiblement,et elle restait sur ses gardes, alors qu'il exquissait un geste vers elle un eclair vrilla sa vision. Sire Tvar venait d'apparaitre, agressant verbalement et rudement le nephilim. Lui sommant de partir et de me laisser en paix, l'accusant de je ne savais alors quel crime. Kuja protesta de son innocence, prennant tour a tour des airs plaintifs , offensés et meprisants, pliant son visage comme un masque souple adoptant de multiples visages.Puis il s'en est allé d'un air offusqué et blessé.
Sire Tvar parla a l'elfe de cet etre, etant casiment sur qu'il avait agressé une de ses amies, une sorte de vampire. Il la racompagna vers lighthaven, lui offrant sa companie pour une courte promenade avant qu'il ne doive partir precipitament pour une affaire urgente, promettant de revenir la voir plus tard.
De longues heures c'etaient ecoulés, elle avait attendu, flanant en ville, observant les badaux encore dehors et le tout lighthaven dans ses occupations nocturnes.Puis a nouveaux elle l'avait croisé, pret du temple, la rue etait encore bien eclairé et cela la rassura un peu alors qu'il venait vers elle, s'excusant de l'avoir abandonné et proposant de reprendre la promenade. Malgres les lumières la rue était casiment deserte, elle s'employa donc a repousser l invitation courtoisement, lui expliquant posement que les emotions avaient etait suffisament riche pour la soirée. Kuja prit un air désolé et resigné, qu'elle prit pour un au revoir.Elle s'empressa de partir, s'enfoncant dans les ruelles de la ville rapidement à present pressé de la quitter.
Elle coupa a travers champs, comptant rejoindre son logis et s'y abriter pour le reste de la nuit. Elle entreprit de longer la plage , hotant ses chausses pour marcher dans l'eau. Un bruit infime l'alerta, elle s'immobilisa un instant, pivotant legerement sa tete de coté en sondant la nuit. Malgres l'obscurité, son regard d'elfe discernait parfaitement les elements qui l'entouraient, elle eut a peine le temps d'apercevoir la silouhette du nephilim qu'une fleche siffla et qu'une douleur la saisie aux cotes. Elle tomba a la renverse , l'eau amortissant sa chute.Kuja avanca a grand pas vers elle un sourire vainceur aux levres, alors que le regard de Lysanda s'emplissait de fureur. Sa main se glissa sous l'eau cherchant a tirer sa dague de son fourrau. Dans un ricanement il se baissa et arracha la fleche, un cri dechirant s'echappa de ses levres et alors qu'il portait la fleche sanguine a ses levres elle se redressa furieusement, plantant sa dague dans la cuisse du vampire avec une force que nul ne lui aurait soupconné.
Il tomba a son tour sur le sable en hurlant , tirant son arc pret de lui. Le temps qu'il encoche une 2eme fleche elle avait quitté l'eau, mais alors qu'il s'appreter en tirer, les levres fines de l'elfe entonnèrent un chant elfique qui se mua en un crie suraigue vrillant les oreilles du vampire, emplissant son esprit douloureusement, le paralysant, il ne put que lacher son arc en se bouchant les oreilles tandis que le cri s'eteignait peu a peu lui laissant un desagreablement bourdonnement dans la tete.
Elle profita de ce labs de temps pour fuir, se trainant plus que marchant, vers la ville. La route lui semblait infini, le contre coup de l'energie dépensé part le cri et la douleurs qui lui tiraillaient les cotes plus que jamais, se faisait sentir plus pesament.
Il finit par entrevoir le cabinet medical, elle usa ses dernières force a frapper veinement a la porte close, avant de s'etaler sur le sol, ses jambes ne pouvant la porter plus.
Une langueur etrange commencait a envahir son esprit, et elle ne pouvait que pleurer, incapable d'un autre mouvement.
La porte d'en face s'ouvrit, et elle distingua deux silouhette pret d'elle, des gardes, oui Jeanne et un milicien qu'elle avait entrevu parfois. Elle essaya de parler mais ses paroles s'etouffaient au fond de sa gorge ne laissant sortir que des sons inharticulés, et dur a comprendre.
La suite lui semblait plus vague, la fatigue prennait le pas, elle se souviennais juste de l'ebauche du visage de l'apprenti druide qui l'avait soigné et avait sombré dans le sommeil.
Par Syndrael le 19/8/2002 à 19:46:48 (#1986761)
(Alors il est bien de retour pour nous jouer de mauvais tours. Chouette alors :p )
Par Leylia le 19/8/2002 à 20:07:23 (#1986878)
Rahh Kuja le vampire est de retour :hardos: , moi aussi je peux mordre viens la vilain buveur de sang :D
Par Dyvim Tvar le 19/8/2002 à 20:44:29 (#1987092)
Par Ange d'Yr le 19/8/2002 à 21:01:09 (#1987178)
Par Kuja :-D emoniak le 19/8/2002 à 21:43:17 (#1987403)
Par Kehldarin Osten le 19/8/2002 à 22:15:43 (#1987569)
En tout cas c'était une chance pour elle, sans eux elle serait restée là, à se vider de son sang devant une porte close. Avec une pareille blessure elle ne pouvait pas aller bien loin, de toute façon. Les miliciens avaient perçu un passe partout, c'était le moment de l'étrenner. Et quelques secondes plus tard, la blessée était étendue sur un des lits du cabinet médical. La blessure saignait encore et toujours, et le beaume du troll avait juste coagulé assez le sang pour stopper l'hémorragie. Une vilaine plaie, on aurait dit une flèche, ou plusieurs. La brute épaisse qui avait tiré avait arraché le projectile, faisant plus de dégâts encore. Jeanne avait pu trouver un druide, et ce fut lui qui appaisa sa blessure avec des herbes, sa douleur avec une potion, et qui banda la blessure.
En se penchant, il avait entendu la petite jeune fille bredouiller quelques mots, et avait quitté prestement la piece : Kuja Demoniak, cette espece de bête infâme, avait bien choisi son moment. Mais il avait été blessé, dans les champs du fermier Jalus. Avec un peu de chance on pourrait retrouver ce lâche dans la nuit. Sonnant le rappel, laissant une milicienne en faction au cabinet médical, le lieutenant était parti avec trois autres gardes sur la piste sanglante de ce qui était devenue leur proie. La piste avait été facile à trouver, il semblait saigner abondamment. Mais elle avait finit par s'évaporer litéralement dans la crypte de la cité. Bataillant contre les rats et les morts vivants qui grouillaient dans l'obscurité souterraine, les gardes avaient fini par abandonner les recherches. Si Kuja était bien une sorte de vampire, comme certains le disaient, il avait du se transformer en brume ou en chauve souris, et soit avait fuit, soit se terrait sagement.
La rage au coeur, ils avaient regagné le poste de garde. Araknor en faisait le moins possible, et sans lui la crypte échappait à toute tentative sérieuse de fouille. Après tout, la victime était sauvée, c'était le principal. Kehldarin était repassé rapidement au cabinet médical avant d'aller faire son rapport. La jeune endormie allait bien, et elle s'en sortirait, mais ça faisait une victime de plus.
Par Khaelon Lloth le 20/8/2002 à 2:34:46 (#1988605)
Mais Lysanda, il fallait venir nous voir..:( ;)
En tout cas, tres joli texte :), et de meme pour Kehldarin.:amour:
Par Lysanda le 20/8/2002 à 14:46:40 (#1991146)
Provient du message de Khaelon Lloth
Mais Lysanda, il fallait venir nous voir..:( ;)
vous voir? *suppose lui et sa maman* mais ou? pis j etais pas trop en etat :)
*remercie malgres tout Hatonjan et kehldarin qui l'on abandonné a poil dans la clinique la privant de possibilité de filer a l anglaise:monstre::hardos: :hardos: *
Par Baal Sylrus le 20/8/2002 à 15:09:48 (#1991266)
le remord l accablait encore et il avait essaye de l aidée dans ses nouvelles quetes mais elle le tourmentait encore dans son sommeil...
comme toutes ses autres victimes...
Par Kehldarin Osten le 20/8/2002 à 17:38:21 (#1992152)
Provient du message de Lysanda
*remercie malgres tout Hatonjan et kehldarin qui l'on abandonné a poil dans la clinique la privant de possibilité de filer a l anglaise:monstre::hardos: :hardos: *
T'avais des draps, une couverture, et le poste de garde à portée de voix. Pourquoi filer à l'anglaise, alors? Celà dit tu peux effectivement porter plainte :rasta: :p
:ange:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine