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Chapitre 3
Par Ukho le 19/8/2002 à 18:32:22 (#1986294)
dans la 2ème zone coldwood ( celle au nord de la 1ere zone coldwood, où il n'y a que des vampires et des momies )
il ya 2 tombes juxtaposées, j'arrive à rentrer dans celle de gauche mais l'autre est fermée, j'aimerais la visiter
si qqun sait comment on ya pénetre qu'il me fasse partager sa connaissance
ensuite, les elk tribes : je ne trouve pas la clé pour pénétrer dans leur camp ( dans la zone des fermiers massacrés )
où est donc cette clé ?
pour finir :
le procès de Rolan, comment fait on pour avoir 3 voix en sa faveur ? je les ai à un moment mais ce sale "prosecutor" les fait toutes retomber, je finis tjs avec 2 voix... dois je me résigner ?
Merci bcp à ceux qui me répondront :)
Par Shinji le 19/8/2002 à 19:33:11 (#1986662)
La tribu il suffit de parler aux gardes pour entrer.
Pour le procès, c'est Lodar qui a le témoignage 'kitu'. En lui payant quelques verres et en le persuadant, il te révèlera une information précieuse.
Le reste n'est qu'une série de bons choix durant le procès, si tu choisis les trucs qui sont à son avantage, tu peux avoir les 4 voix pour toi.
EDIT: que dis-je, les 5...
Par newbie le 19/8/2002 à 20:26:44 (#1986991)
J'ai 14 en int, 14 en cha, et 18 en sag (peut-être que ça aide ?).
Par Ukho le 19/8/2002 à 20:39:19 (#1987056)
Par Shinji le 19/8/2002 à 21:01:20 (#1987180)
Ukho: Peut-être as-tu oublié de parler au druide dans la ville du début, qui te donne un objet quiu te permet de ne pas te faire attaquer... (tu dois le porter, pas seulement l'avoir dans ton inventaire) je sais pas si c'est ratrappable... Défonce la porte à coups de fireball ou d'armes, je ne sais pas, mais c'est sûr que dans ce cas-là, ils seront hostiles à l'intérieur...
Par Darkmore le 19/8/2002 à 21:25:35 (#1987311)
Pour le débat y'a pas de solution miracle il faut organiser ses réponse et faire preuve de sagesse (la vrai pas celle de ton avatar virtuelle :rolleyes:
A titre d'exemple n'essaye pas de jouer les Vergès à gueuler j'accuse le tribunale de condamner mon client parce qu'il a le tort d'être un Uthgardt .. le juge sera vexé ;)
Et pour lodar il faut lui payé à boire plusieur fois avant qu'il lache les infos ... parle aussi à la femme de l'accusé.
Pour la porte : je me souviens d'y être passé eux fois.
La première des Uthgardt "normaux" m'attaque et je me défend mais la porte est fermé ... après avoir fait le tour de la carte et des batiment je suis revenue il y avait un seul garde en capuche qui avait une clef ...
Je sais pas ou se trouve le déclencheur mais il est quelque par dans le coin (peut être un des journaux dans une maison pillé par les barbares, ou une personne a qui il faut parler)
Par Shinji le 19/8/2002 à 21:38:41 (#1987373)
Par Darkmore le 19/8/2002 à 21:44:05 (#1987409)
Provient du message de Shinji
Darkmore: ça n'explique pas le fait que quelqu'un qui choisisse toutes les réponses possibles au procès aie tout le monde de son côté... Comme tu dis certains choix ne sont pas avantageux, donc je ne comprends pas comment un tel truc a pu arriver à newbie...
Ah mais j'avais mal compris j'ai crut qu'elle disait que tout le monde était contre l'accusé :rolleyes:
Ben en donnant toute les réponse possible il me semble difficile effectivement d'avoir toute les torches :doute: si ça se trouve certaines questions s'annule ..
:merci:
Par Ukho le 20/8/2002 à 1:29:38 (#1988423)
ensuite pour le garde, g bien peur de l'avoir éliminer dès le début pcq je n'avais pas l'objet du druide prisonnier... mais g fouillé son cadavre et je n'ai pourtant pas trouvé de clé
mais bon je suis passé au chapitre 4 alors no souci
Merci bcp d'avoir rpondu à toutes mes questions et si vite :merci:
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