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Points séraph pour archère mage ...

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  11:42:21 (#1983676)

Kikoo tout le monde, Je voulais avoir un maximum d'avis pour faire mon choix ...

Quelle serait votre répartition de points séraphins pour un archère mage 2 reborn (avec le renouvo pt je sais pas encore) ...

J'ai eu beaucoup d'avis différents où on me disait de mettre tout en résis nécro ou tout en résis feu, ou sinon 50/50 résis feu/nécro, ou encore 50/50 résis nécro/terre ...

Donc avec tant d'avis différents, je ne sais plus trop quoi prendre :confus:

Vous en pensez quoi vous ?:aide:

(P.S. : Je suis pas trop pvp, je précise car des fois yen a il m'ont dit que ca dépendait si je serais plus pvp ou pvm)

Shasha la wytt

Par Xerxces De Narisa le 19/8/2002 Ă  11:53:13 (#1983744)

si tu es une belle biloutes, on peut considererque tu iras surement xpayyy au flare au senti donc peut etre en puissance feu ( normalement avec l intel etc tu as pas mal de ca avec les sorts dont resist feu )

moi jdirais au moins quelques point en puissance feu ... parce que xp, c est bien :p

( Ă©diter pour gourage ds l ecriture )

Par ! Lyss Melonys ! le 19/8/2002 Ă  11:57:20 (#1983768)

aucun interet de prendre resistance au feu quand on est archer(e)-mage, puisqu'on monte generalement a resistance au feu et bouclier de mana

Par Nugygjim Hyny le 19/8/2002 Ă  12:02:12 (#1983798)

Ca dépend...

Mage ? Oui mais quoi ? Feu ? Necro ? Eau ? Air ? Terre ?


Tu pourrais donner les stats que tu vise a peu pres ?

Par Xerxces De Narisa le 19/8/2002 Ă  12:11:54 (#1983873)

Je rajoute aussi que tu es une wytt

Alors chez les wytt : Guerrier bourrin :)

hein pour aider la famille quand y a des problemes =)

*sort*

PS : pour ceux qui savent po wytt= branche des narisa ( et inversement)

Par La Flûte GN le 19/8/2002 à 12:18:36 (#1983926)

Ca dépend beaucoup des stats que tu vises ... C'est difficile de répondre sans savoir ça, si tu vas jusqu'à 191/215 en intellect, mets-toi minimum 3 points en puissance feu et le reste en résistance nécro, si tu montes ta sagesse à 190+, idem avec 3 points en puissance terre.

Si tu vises 112 sagesse 114 intellect, la résistance feu n'est pas très utile, donc partage plutôt tes points en résistance glace/nécro.

Avec quelque chose comme 72 sag 76 intellect, mets 3 ou 6 points en puissance terre pour exp aux sentis ou aux moches de la seconde épreuve. Le reste en résistance nécro/feu.

Par AnĂłndil Tinendel le 19/8/2002 Ă  12:21:39 (#1983948)

Euh préfere resistance terre a eau je pense *aime pas les enchevetrements*

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  12:28:54 (#1983990)

C'est quoi cette histoire que les wytt c'est une branche des narisa :doute:

Nan nan nan :p

Bah sinon pour mes stats que je vise je sais pas trop encore, je voudrait avoir la vip, donc 94 en force et 372 en dext (voir même pt le long des étoiles), je voudrais avoir résis feu, voir même pt résis glace, on m'a dit que c'était utile pour la liche, mais bon on va rester à résis feu pour l'instant donc 105 en int, et je suis bien tentée par par la renouvo donc 112 sag et 106 int (et non 105 p/p à résis feu)

donc ca ferait du 94 30 372 112 106

C'est un perso qui me plairait :)

ya qlq1 qui m'avait dit de mettre 45 en endu, mais je me souviens plus pkoi il m'a dit ca ... donc j'ai laissé 30

J'ai longuement hésité entre archère tank et archère mage, mais tout compte fait j'aime pas les grosses n'armure sur nos piti corps féminin (à part le cuir clouté qui est très joli), je préfère les robes qui nous mettent bien plus en valeur :rolleyes:

Shasha la wytt

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  12:33:11 (#1984014)

Provient du message de La Flûte GN
Ca dépend beaucoup des stats que tu vises ... C'est difficile de répondre sans savoir ça, si tu vas jusqu'à 191/215 en intellect, mets-toi minimum 3 points en puissance feu et le reste en résistance nécro, si tu montes ta sagesse à 190+, idem avec 3 points en puissance terre.

Si tu vises 112 sagesse 114 intellect, la résistance feu n'est pas très utile, donc partage plutôt tes points en résistance glace/nécro.

Avec quelque chose comme 72 sag 76 intellect, mets 3 ou 6 points en puissance terre pour exp aux sentis ou aux moches de la seconde épreuve. Le reste en résistance nécro/feu.


Pourquoi vouloir monter jusqu'Ă  191/215 en intellect ?
Pourquoi vouloir monter Ă  190+ la sagesse ?

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  12:40:51 (#1984054)

Arf j'ai oublié peste donc 112 int

Et puis bon soyons fou, je veux comme perso

109 30 445 (le plus possible) 150

voila :)

Par Bonald le 19/8/2002 Ă  13:01:08 (#1984172)

Et pourquoi pas resist dans toutes les magies ?

Par Nugygjim Hyny le 19/8/2002 Ă  13:04:24 (#1984189)

109 30 445 (le plus possible) 150


Moi je pense vu les stats.... Que soit :
_ Tu mets en résist en fonction des coins ou tu fera ton xp plus tard.
_ Tu mets en puissance terre ou lumiere (senti, entre autre)
Puissance feu ou necro, vu la faible int, je vois pas l'interet...

Par TooL Oengus le 19/8/2002 Ă  13:05:49 (#1984202)

point en PV

110 80 445 115 115

c mieux je trouve :p

Par La Flûte GN le 19/8/2002 à 13:07:27 (#1984216)

Provient du message de Shallya Wytt
Pourquoi vouloir monter jusqu'Ă  191/215 en intellect ?
Pourquoi vouloir monter Ă  190+ la sagesse ?


Pour ne pas avoir le même perso que tout le monde, sans originalité et complêtement inintéressant à jouer.

Après, à toi de voir ce que tu veux, mais si tu n'es pas trop intéressé par le PvP, ça sert à rien de faire un archer avec pas beaucoup d'int/sag, vu qu'il sera de toute façon nul en PvM.
Quitte à avoir un perso peu intéressant en PvM, autant avoir un perso original si on est pas intéressé par le PvP.

A 191 int, t'as flare et robe archmagi, à 215 int, t'as Vol d'Âme. Ca donne un perso très amusant à jouer et assez original.

Avec 190+ en sagesse, tu commences à avoir un bon boulder, une bonne CA, une bonne béné et la tiare, encore une fois, un perso amusant à jouer, original et utile pour aider les classes moins résistantes et/ou moins haut level.

Par Robin le Juste le 19/8/2002 Ă  13:13:39 (#1984256)

Pipo,pour xp aux sorts, 265 d'intellect me parait un minimum.....

Par Ab@llister le 19/8/2002 Ă  13:17:17 (#1984278)

moi je mettrais un maximum en puissance terre ...

l'archer aura un enchevetrement potable, ce qui est la clef de sa survie

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  13:18:30 (#1984286)

Provient du message de La Flûte GN

Quitte à avoir un perso peu intéressant en PvM, autant avoir un perso original si on est pas intéressé par le PvP


Arf j'y comprends plus rien, au contraire comme le pvp ne m'intéresse pas trop je voudrais un bon perso pour les pvm ...

Mais alors quelle serait la différence au niveau des points carac qui fairait que mon perso (archère mage) est plus pvp ou pvm (et en l'occurence dans mon cas pvm) ?

Par La Flûte GN le 19/8/2002 à 13:19:20 (#1984293)

Provient du message de Robin le Juste
Pipo,pour xp aux sorts, 265 d'intellect me parait un minimum.....


Jamais testé, mais 215 en intellect avec 6 points en puissance feu, aux sentis ça doit grimper déjà vite, je suis pas sûr qu'il faille vraiment plus d'intellect.
Mais après ça dépend de la motivation, le but c'est de pas finir avec le compo en chêne, donc si on compte pas dépasser le level 135, vaut mieux s'arrêter à 215 intellect à mon avis.

Par La Flûte GN le 19/8/2002 à 13:21:11 (#1984308)

Provient du message de Shallya Wytt
Arf j'y comprends plus rien, au contraire comme le pvp ne m'intéresse pas trop je voudrais un bon perso pour les pvm ...


Attends, tu veux faire un archer ou un bon perso PvM ? :rolleyes:

Je pense que le meilleur archer PvM, c'est enchevĂŞtrement, 76 intellect max (encore que 60 suffisent sans doute) et tous les points en puissance terre (exp sentis).

Mais mĂŞme lĂ , ce ne sera pas un must pour le PvM.

Par Robin le Juste le 19/8/2002 Ă  13:22:50 (#1984322)

lvl 135 avec 265 d'int ça me parait déjà très cho,alors avec 215 ^^.


SĂ©rieux comme perso,pourquoi pas:

94-25-372-102-265


Ok,lvl 142 en 2ème reborn mais marrant et original :D

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  13:24:42 (#1984338)

Provient du message de Robin le Juste
Pipo,pour xp aux sorts, 265 d'intellect me parait un minimum.....


Euh je tiens à préciser, qu'à la base je suis archère, j'ai donc un arc et des flèches si je monte ce perso pour utilisé des sorts d'attaques bah autant monter une magette ou une prêtresse ...

Par La Flûte GN le 19/8/2002 à 13:27:00 (#1984366)

Provient du message de Robin le Juste
lvl 135 avec 265 d'int ça me parait déjà très cho,alors avec 215 ^^.


En 2 semaines c'est sûr, mais en expant à long terme, le level 135 est atteignable sans trop de difficultés, il suffit d'exper régulièrement à raison d'une moyenne de 2 levels/3 jours, en 2 mois on fait level 100 --> 135 en 2 mois.

Provient du message de Shallya Wytt
Euh je tiens à préciser, qu'à la base je suis archère, j'ai donc un arc et des flèches si je monte ce perso pour utilisé des sorts d'attaques bah autant monter une magette ou une prêtresse ...


Oui mais une prêtresse ou une mage c'est pas original, Vipère + Vol d'Âme, si. :p
Avec 265 en intellect et points en puissance feu tu monteras ton perso quasiment aussi facilement qu'avec que de la dextérité/force et un peu d'int/sag.

Par Muska le 19/8/2002 Ă  13:29:23 (#1984386)

Et pourquoi pas en puissance lumière?

Comme ça, du lvl 25 au compo, tu xp au repouss... :p
Et en plus tu as de bons soins.

Enfin c'est une idée c'est tout, je ne sais pas si c'est ce que je ferais.

Ou alors en pv, ça dépend de l'endu que tu comptes mettre au début en fait.

94 45 372 115 115

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  13:37:20 (#1984435)

Je tiens à préciser, que je suis une personne au grand coeur (on dit ca de moi) et que j'aime bien aidé les gens et je suis frustrée quand je vois que je ne peux pas aidé mes enfants à xp car pas assez de sorts, donc je pense que mettre un maximum en sag se serait pas mal comme ca j'ai de bonne guérison et de bonne protection (tout est relatif) ...

Je pourrais faire
94 30 372 (max sagesse) 114

Dans ce cas je met en quoi les points séraph ?

Par Metos le 19/8/2002 Ă  13:40:19 (#1984451)

En résistance nécro.

Par Muska le 19/8/2002 Ă  13:42:14 (#1984464)

Les soins dépendent surtout de la puissance lumière je crois.
Les sorts de protection de la sagesse...

Mais alors pour les points séraph... Ze sais pô! :p

Puissance lumière? Oui mais bon...

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  13:44:45 (#1984485)

Oui donc en fait je me trompe de nom depuis le début ce serait plus archère prêtresse (scuzez pour la confusion).

Je ferais fifty fifty entre résis nécro et puissance lumière ?

Par Metos le 19/8/2002 Ă  13:45:58 (#1984501)

La puissance lumière te servirait pour les soins, mais tu ne verrais aucune différence vu ta petite sagesse, mets tout en résistance nécro.

Par La Flûte GN le 19/8/2002 à 13:47:51 (#1984510)

A la limite tu peux exp aux sorts de lumière, dans ce cas je te conseille de mettre un peu moins d'intellect que 114 (instinct majeur et peste peu utile pour le PvM si tu exp aux sorts de lumière) pour mettre + de sagesse.

Pour les points de renaissance, si tu exp aux sorts de lumière, mets-en 3 ou 6 dans la puissance lumière, le reste dans la résistance nécromancie, éventuellement glace/terre/feu pour exp à la liche.

Si tu exp pas aux sorts de lumière, pareil avec les 3/6 points de puissance lumière en puissance terre.

Par Muska le 19/8/2002 Ă  13:48:47 (#1984519)

Ca dépend où elle souhaite xp Metos, en renouveau aux B'Thonians c'est excellent avec un compo ou un vip.

Sinon archère-prêtresse c'est bien aussi, je pense à certain items comme la robe céleste, le diadème de malachite... Quoique le heaume de drachen est bien. :p

Par Bonald le 19/8/2002 Ă  13:49:58 (#1984527)

Puissance lumiere, si tu n'xp pas au rpm, je vois pas l'interet

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  13:55:46 (#1984572)

Bon je dois y aller je reviens ce soir

Euh c'est rpm ?

Bah si je met de la sagesse je pourrais avoir repousser les morts-vivants et donc mettre en puissance lumière pourrais servir pour ce sort ... d'un autre coté ce serait juste un passage du niveau 25 au 50 donc ne serait-ce pas du gachi de mettre en lumière juste pour une courte période d'xp ? qu'en pensez vous ?

En tout cas il y a un point commun entre tous les avis que j'ai eu, c'est la résistance nécro ...

Par Muska le 19/8/2002 Ă  14:04:37 (#1984640)

Provient du message de Shallya Wytt
Bah si je met de la sagesse je pourrais avoir repousser les morts-vivants et donc mettre en puissance lumière pourrais servir pour ce sort ... d'un autre coté ce serait juste un passage du niveau 25 au 50 donc ne serait-ce pas du gachi de mettre en lumière juste pour une courte période d'xp ? qu'en pensez vous ?


Ca te permet de passer RD en trois jours... :p

Tu peux aussi l'utiliser sur SH ton repouss, jusqu'à un bon arc, ça te donne de meilleurs soins (oui il faut de la sagesse quand même aussi).

Par La Flûte GN le 19/8/2002 à 14:12:59 (#1984716)

Repousser les morts-vivants tu peux très bien l'utiliser sur SH, ça marche très bien sur les sentis avec suffisament de sagesse et des points en puissance lumière.

Si tu montes archer-prêtresse, monte d'abord la sagesse jusqu'au maximum que tu auras prévu, ensuite monte la dextérité/force, tu experas beaucoup plus vite comme ça que dans l'autre sens.

Par AnĂłndil Tinendel le 19/8/2002 Ă  14:15:33 (#1984737)

Provient du message de La Flûte GN
Repousser les morts-vivants tu peux très bien l'utiliser sur SH, ça marche très bien sur les sentis avec suffisament de sagesse et des points en puissance lumière.

Si tu montes archer-prêtresse, monte d'abord la sagesse jusqu'au maximum que tu auras prévu, ensuite monte la dextérité/force, tu experas beaucoup plus vite comme ça que dans l'autre sens.


Ouais jsuis d'accord :)

Par Xerxces De Narisa le 19/8/2002 Ă  15:03:26 (#1985037)

si c est pour faire archere mage prend comparaison sur ma cherrre grand mere yana, archere en vip/archi, xp au flare au senti :)

Par Red Death le 19/8/2002 Ă  15:37:54 (#1985255)

Euh... Pourquoi faire archère ? Et ne pas faire directement Pretresse ?
Tu te mets un grand arc en frene avec une robe noire et tu as un skin d'archère.
Sinon tu pousse jusqu'a 97 en Dex pour le recourbé en Orme et quelques comps de voleurs (coups d'oeil à 25, plus ca ne sert à rien si tu as vol à 100).
LĂ  tu feras un bon soutient pour tes amis.

Par La Flûte GN le 19/8/2002 à 19:04:22 (#1986465)

Ca fait un peu ridicule de se prétendre archer(ère) avec le recourbé en orme féérique. :)
Il faut minimum le poulie pour faire sérieux

Par deusky le 19/8/2002 Ă  19:08:30 (#1986490)

Comme Metos, je dirais tout en resist necro, j'ai un archer en renouveau avec 80 end et j'ai fait l'erreur en renaissant de mettre 6 pt en resist feu alors que j'ai, bouclier mana, resist feu, et diademe de malachite donc :/
perso fun Ă  jouer et plutot pratique (sauf que j'ia pas de sort de soin, pas assez de pt de comp :/ )

Par Red Death le 19/8/2002 Ă  19:25:46 (#1986608)

Provient du message de La Flûte GN
Ca fait un peu ridicule de se prétendre archer(ère) avec le recourbé en orme féérique. :)
Il faut minimum le poulie pour faire sérieux


Pas plus que de se prétendre démon, elfe, tisserand, manucure, pompier ou superman.
Si pour le RP elle veux jouer une Archer avec la skin c'est suffisant.
Si elle veux chasser comme un archer là c'est différent.

Personnellement avoir une vipère et chasser au flare ou au boulder je trouve ca vraiment pas terrible. Ca fait un peu gaché, autant faire mage ca va plus vite en pex, c'est moins contraignant et plus polyvalent.

Par Shallya Wytt le 19/8/2002 Ă  22:35:47 (#1987651)

Provient du message de La Flûte GN

Si tu montes archer-prêtresse, monte d'abord la sagesse jusqu'au maximum que tu auras prévu, ensuite monte la dextérité/force, tu experas beaucoup plus vite comme ça que dans l'autre sens.


Le problème c'est que j'ai pas prévu de maximum en sagesse paske, je vais arriver jusqu'à la vip pour la force et la dext et jusqu'a instinct de combat majeure pour l'int et sinon tout le reste en sagesse ...

Donc comment m'y prendre ... ?

Euh donc sinon a priori en pts séraph je mettrais fifty fifty en puissance lumière et résis nécro :)

Par Whrabit Melkiar le 20/8/2002 Ă  0:00:49 (#1988041)

Resis necro ou air, ou bien points en force ou dex pour des lvl d'avance ! :merci:

Par La Flûte GN le 20/8/2002 à 10:48:52 (#1989781)

Provient du message de Red Death
Pas plus que de se prétendre démon, elfe, tisserand, manucure, pompier ou superman.
Si pour le RP elle veux jouer une Archer avec la skin c'est suffisant.
Si elle veux chasser comme un archer là c'est différent.

Personnellement avoir une vipère et chasser au flare ou au boulder je trouve ca vraiment pas terrible. Ca fait un peu gaché, autant faire mage ca va plus vite en pex, c'est moins contraignant et plus polyvalent.


C'est ridicule de jouer un rĂ´le sans avoir les stats qui vont avec.
Sinon tu fais un prêtre et tu mets du cuir clouté & une épée longue rouillée et tu dis que t'es un guerrier vachement fort avec une épée HE, donc tu peux assommer tout le monde en rp de proxy en faisant *assome* puisque t'es un guerrier.
Tu peux même faire un sorcier-guerrier-archer de la mort, tu dis que t'as une épée HE, un arc HE et un vol d'âme vachement balaise, pendant que tu y es. :doute:

Oui, mage c'est moins contraignant et plus polyvalent, mais je vois pas l'intérêt de faire une classe déjà faite et refaite des milliers de fois, sauf si ton but est d'être le plus haut level possible, but très très intéressant. :rolleyes:

Provient du message de Shallya Wytt
Le problème c'est que j'ai pas prévu de maximum en sagesse paske, je vais arriver jusqu'à la vip pour la force et la dext et jusqu'a instinct de combat majeure pour l'int et sinon tout le reste en sagesse ...


Dans ce cas-là, il faut calculer le level que tout ça donnera: pour avoir la vipère argentée, instinct de combat majeur et 190 en sagesse, ça fait level 131, c'est peut-être un peu haut, c'est pour ça que je te conseillais de mettre un peu moins d'intellect, genre 76 pour avoir très exactement 203 de sagesse au level 126, ce qui est déjà un peu mieux.

Donc tu montes à 203 de sagesse dès le début, et quand tu les as, la force à 94 puis enfin la sagesse.

Par Talisman Wytt le 20/8/2002 Ă  12:16:00 (#1990204)

Bon ma fille tu m'ecoutes et tu me fous ces putains de points seraph en resist necro les restes ou tu veux mais 10 necro.

Pis les Wytt sont bien plus vieux que les Narisa dc on est pas une branche c'est haven qui a fricoté avec Nalya c'est tout point.

Jplaisante tu les mets ou tu veux tes points mais jte conseille necro pis tu montes archere renouvo comme ca tu as béné instinct up et la vipere o lvl 134 ;) et tu pourras aider tes enfants et en pvp tu taperas fort ;)

Par Shallya Wytt le 20/8/2002 Ă  19:12:16 (#1992766)

Provient du message de La Flûte GN
Dans ce cas-là, il faut calculer le level que tout ça donnera: pour avoir la vipère argentée, instinct de combat majeur et 190 en sagesse, ça fait level 131, c'est peut-être un peu haut, c'est pour ça que je te conseillais de mettre un peu moins d'intellect, genre 76 pour avoir très exactement 203 de sagesse au level 126, ce qui est déjà un peu mieux.

Donc tu montes à 203 de sagesse dès le début, et quand tu les as, la force à 94 puis enfin la sagesse.


Ouais mais moi je veux résis feu na !:o

A moins que le fait d'avoir plus de sagesse et donc avoir un meilleur bouclier de mana (par ex) égaliserait le fait d'avoir moins de sagesse mais résis feu ? non je ne pense pas ...

Bon mon choix est fait pour mon perso

Mais sinon pour mes points je vais mettre fifty fifty puissance lumière et résis nécro (ou 40% résis nécro, 20% puissance lumière, mais après il me reste un point à mettre qlq part ... :doute: )

Par Talisman Wytt le 20/8/2002 Ă  19:13:31 (#1992782)

Provient du message de Shallya Wytt



A moins que le fait d'avoir plus de sagesse et donc avoir un meilleur bouclier de mana (par ex) égaliserait le fait d'avoir moins de sagesse mais résis feu ? non je ne pense pas ...


Que tu es 65k sagesse et 65k int bouc mana aura la meme protection magique +33% ;)

Par Shallya Wytt le 20/8/2002 Ă  19:18:42 (#1992818)

Raison de plus pour aller jusqu'à résis feu ;)

PAPA JE T'AIMMEEEEUUUUU ET MAMAN AUSSIIIIEEEUUUUU
(je sais pas pkoi mais j'avais envie de le dire :))

Par Novae Galliano le 20/8/2002 Ă  19:21:14 (#1992834)

Ca fait un peu ridicule de se prétendre archer(ère) avec le recourbé en orme féérique.
Il faut minimum le poulie pour faire sérieux


Je suis Archere mage au recourbé en orme et il n'y a pas de honte a cela !
Il faut juste accepter le fait d'avoir un arc en plastique
Et le fait d'avoir guérison/béné/dispell/bouclier mana/resist feu est plus que valorisant pour un archer ! :p

*Recourbé en orme au next lv*
Amie des Notes de remerciements

Par deusky le 20/8/2002 Ă  20:58:09 (#1993405)

Faut surtout aimer galerer pour xp :D
sinon pour une archere mage, des resists ou de la puissance terre pour enchevetrement (si PvP) sinon je vois pas l'interet du reste :doute:

Par La Flûte GN le 20/8/2002 à 21:33:39 (#1993588)

Provient du message de Novae Galliano
Je suis Archere mage au recourbé en orme et il n'y a pas de honte a cela !
Il faut juste accepter le fait d'avoir un arc en plastique
Et le fait d'avoir guérison/béné/dispell/bouclier mana/resist feu est plus que valorisant pour un archer ! :p

*Recourbé en orme au next lv*
Amie des Notes de remerciements


Ca dépends de ton level. :) Au level 60, un type avec un arc recourbé peut se dire archer-mage, mais au level 130 avec cet arc, ça devient ridicule de se prétendre à moitié archer si on tue pas un skraug de base en moins de 5 tirs.

Par Novae Galliano le 20/8/2002 Ă  22:28:16 (#1993825)

Voui c'est sur ..
La chui 53, recourbé orme au 54 ..Poulie nb au 67 je croit, compo 102, bref comme tous les archers qui ne sont pas purs (càd, tank oceanne, sorcier, etc etc ..)


Ps : 40 resist necro et 20 feu

Par Red Death le 21/8/2002 Ă  2:27:05 (#1995045)

Provient du message de La Flûte GN


C'est ridicule de jouer un rĂ´le sans avoir les stats qui vont avec.
Sinon tu fais un prêtre et tu mets du cuir clouté & une épée longue rouillée et tu dis que t'es un guerrier vachement fort avec une épée HE, donc tu peux assommer tout le monde en rp de proxy en faisant *assome* puisque t'es un guerrier.
Tu peux même faire un sorcier-guerrier-archer de la mort, tu dis que t'as une épée HE, un arc HE et un vol d'âme vachement balaise, pendant que tu y es. :doute:

Oui, mage c'est moins contraignant et plus polyvalent, mais je vois pas l'intérêt de faire une classe déjà faite et refaite des milliers de fois, sauf si ton but est d'être le plus haut level possible, but très très intéressant. :rolleyes:


Je ne vois pas le ridicule c'est là ou les duel RP sont les plus intéressant, c'est la répartie et l'astuce du joueur qui prime sur les heures de Bourrinage intensifs.
C'est un type de jeu que certain apprecient que d'autre dénigre.
J'ai mon avis sur la question mais je présente la possibilité car malgré tout elle existe.

Le seul pouvoir que l'on a sur les autres dans ce type de jeu c'est le crédit que les autres nous accordes.
Pour reprendre l'exemple du pretre qui se fait passer pour un super guerrier en HE il lui manque la condition Sine Qua Non : la Skin, point que j'ai mentionné dans ma condition pour jouer un rôle.

Et en général la mise en place de ces stratagèmes qui facilitent la vie aux joueurs ne servent pas à faire des RP agressifs, je n'ai jamais vus ceux qui le faisait chercher la bagarre même en description RP (sauf moi, mais je suis GR).

Quand aux mages fait et refait, je dirai de même pour les archers tous les types ont été fais.
L'avantage du mago c'est le temps réduit que l'on passe à Xp, pour lui préférer le RP ou soutenir ses petits camarades.
Et il est tellement plus aisé de discuter en tant que mago qu'en tant qu'archer quand on pexe.

Bien entendu c'est un avis qui n'engage que moi.

Par biloute le 21/8/2002 Ă  2:47:33 (#1995088)

En deuxieme renai pour faire 2 resist a 50 ca va etre trés dure http://www.smilies.nl/bounce/6.gif

Par Alfred Drenn le 21/8/2002 Ă  2:54:34 (#1995119)

Vous trouvez pas que els gens ces temp ci veulent tous monter des archers-mages :p ?

Par Tenia le 21/8/2002 Ă  3:19:45 (#1995201)

Provient du message de Alfred Drenn
Vous trouvez pas que els gens ces temp ci veulent tous monter des archers-mages :p ?



oui :D

Par Shallya Wytt le 21/8/2002 Ă  8:23:11 (#1995661)

Provient du message de Alfred Drenn
Vous trouvez pas que els gens ces temp ci veulent tous monter des archers-mages :p ?


Oh moi en humaine j'étais archère mage, puis en 1ère reborn, j'étais archère mage mais j'ai foiré qlq1 truc et la pour la 2nd reborn, je vais faire archère prêtresse et non archère mage ...

Par La Flûte GN le 21/8/2002 à 10:16:45 (#1996078)

Provient du message de Red Death
Le seul pouvoir que l'on a sur les autres dans ce type de jeu c'est le crédit que les autres nous accordes.
Pour reprendre l'exemple du pretre qui se fait passer pour un super guerrier en HE il lui manque la condition Sine Qua Non : la Skin, point que j'ai mentionné dans ma condition pour jouer un rôle.


Ben épée longue rouillée ça va pas pour faire épée HE ?

Je ne suis pas pour le bourrinage intensif d'exp pour avoir un perso fort en roleplay, et je trouve ça stupide d'associer le roleplay à l'exp, mais je trouve ça aussi bête de se prétendre quelque chose que l'on ne s'est pas fatigué à faire: si un type s'est embêté à faire un archer armure HE pour son roleplay, et qu'un type arrive avec de la plaque ordinaire et un arc recourbé en orme et fait *tue l'archer de son arc HE, protégé de ses flèches à lui par son armure des Hauts-elfes*, ça le fait pas. :doute:

Pour un minimum de vraisemblance, je trouve qu'il faut vraiment monter son personnage comme ce qu'il est censé être.

Par AnĂłndil Tinendel le 21/8/2002 Ă  10:24:13 (#1996109)

Provient du message de Shallya Wytt


Oh moi en humaine j'étais archère mage, puis en 1ère reborn, j'étais archère mage mais j'ai foiré qlq1 truc et la pour la 2nd reborn, je vais faire archère prêtresse et non archère mage ...


Vi il me semble que ca soit le meilleur compromis pvm/pvp

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