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Instant add dmg interet?

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 11:36:31 (#1983641)

Voila je me demande bien l'interet d'avoir mis en instant l'add dmg chez la senti.
Je n'en vois k'un :
Tu cour (avec speed), tu tombes sur des enemis ou mobs de facon innopinée, tu peux qd meme avoir add dmg au lieu de rien du tt vu ke le combat casse le speed.
Si d'autre senti y on vu un autre interet dite le moi :)
Moi j'en vois po d'autre.

Par Moonheart le 19/8/2002 à 11:42:23 (#1983677)

Ben c'est déjà bien comme interet non?

Tu courses un tank, tu le rattrapes, tu /stick, tu cognes, fin du speed, tu passe en add-damage, tu finis le tank... ;)

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 11:44:22 (#1983689)

Vi mais faut savoir ke l'add dmg range l'epee meme en instant :P
Pis une senti ss bulle face a un tank faut etre un peu suicidaire :D

Par Melandrine le 19/8/2002 à 11:45:16 (#1983693)

Bubulle en instant ça serais carement mieux, c'est rare qu'une senti préfère son add dmg à sa bubulle ;)

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 11:45:53 (#1983700)

Sinon je c ke ca peut servir comme ca mais j'aimerais savoir (oki oki g mal formulé) si une senti avait trouvé une autre facon de l'utiliser (je m'informe :p )

Par Alakhnor le 19/8/2002 à 11:51:50 (#1983733)

Ca améliore les dégâts à l'arc.

Ca sert aussi à écraser les bras chatoyants que l'enchanteur vient juste de caster.

Avec 2 senti dans un groupe, si une bubulle suffit, ça accélère les combats.

Il y a aussi possibilité d'utiliser add dmg et de caster la bulle sur le main tank.

Senti c'est un perso riche qu'on peut jouer de plein de façons différentes.

Par Typhon Krazilec le 19/8/2002 à 11:53:29 (#1983745)

Le bras chatoyant est ecrasé par l'add damage senti, t'es sure ?
Il me semble que les deux se combinent en 1.49, mais qu'un des deux perd 50% de son utilité. Enfin, c'est à verifier, c'est peut etre qu'en 1.50.

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 12:03:36 (#1983807)

heu g po demandé l'interet de l'add dmg ca je c lol
Suis senti 50 g eu le temps d'apprendre :D
Je demande ds kelles circonstance l'instant est util??


Par Leinco le 19/8/2002 à 12:06:27 (#1983831)

Provient du message de Typhon Krazilec
Le bras chatoyant est ecrasé par l'add damage senti, t'es sure ?
Il me semble que les deux se combinent en 1.49, mais qu'un des deux perd 50% de son utilité. Enfin, c'est à verifier, c'est peut etre qu'en 1.50.


Il est ecraser si l'add dmg de l'enchanteur est moin puissant (ce qui est souvent ke cas, car on a peu d'enchanteur spe enchantement ;)

Sinon moi je m'en sert que quand je suis OOM et qu'il ya un barde dans le group, alors je mets l'add dmg pour remonter plus vite la mana. Je le mets aussi quand il y a deux senti dans le group, le senti mets la bulle et moi l'add dmg (car la senti avec ki je group souvent na pas l'add dmg aussi haut que le miens), donc si on a pas de barde, je mets le speed et lui bulle, et des kon passe en combat, je passe sur l'add dmg.

Voila. :blabla: :blabla:

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 12:12:36 (#1983882)



:aide:

Par Valgrel le 19/8/2002 à 12:16:22 (#1983909)

C'est pour les optimisateurs fous :)

Tactique : Speed + bulle manuelle, arrivée au contact add dmg instant pendant 10s, le temps de se faire casser la bulle, puis bulle instant (1.51)...

Y en a même qui twistent, malgré le délai de démarrage de la bulle. :bouffon:

ça peut aussi servir (cas tres fréquent :) ) pour taper plus fort dans le dos les al... ennemis qui s'enfuient en courant.

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 12:19:06 (#1983930)

vi ca j'y ai penC mais faut attendre la 1.51 :sanglote:
Enfin d'ici 2034 c po hyper utile :p (attake hyper gratuite debordant de mauvaise foie)

Par Alakhnor le 19/8/2002 à 12:22:32 (#1983954)

Bah si pour une raison quelconque tu dois passer en add dmg (à partir du speed ou de rien pour cause récup), ça ne te prend pas 3 secondes d'immobilité avant d'engager le combat et ça ne peut pas être interrompu, donc c'est un plus quand même.

C'est sûr que si le mets dans un moment calme, l'instant perd son intérêt, mais pendant un combat ça devient important.

Idem pour le regen endu (en 1.50).

Par Valgrel le 19/8/2002 à 12:23:33 (#1983958)

Vi effectivement, tres mauvaise foi :)

Je suis optimiste, je pense que d'ici 1 mois on l'a la 1.51, même si c'est sans le pvp au début.

Par Finndibaenn le 19/8/2002 à 12:58:06 (#1984157)

Personnellement , quand on tapes a bcp sur le mm mob/ennemi, qu'il n'y a pas d'autres ennemis en train de taper et qu'on a pas de buff dmg d'enchanteur je lances l'add dmg :)

DOnc en pve contre des links, sur le dernier mob, ou quand ils sont tous mez je mets l'add dmg, sinon bulle auto

Par Sabotage le 19/8/2002 à 13:39:15 (#1984448)

Face a un ennemi qui tape tres vite il y a plus interet a avoir des bons degats que de bloquer un coup.

Par revanche le 19/8/2002 à 13:39:20 (#1984449)

effectivement trés peu d'interêt mais c'est toujours ça en Rvr quand tu tombes sur un ennemi...

Sinon, le skin est joli (encore plus en 1.50) et tu peux le lancer en boucle quand tu cours la campagne avec ton groupe pour épater tes amis (surtout les protos qui sont verts de rage de ne pas avoir d'effet du tout, spa Talian?)... :hardos:

Par Cormac mac Art le 19/8/2002 à 13:48:06 (#1984513)

Déjà dit au dessus mais pour clarification:

Si tu tapes 1 seul gros mob avec plein de resistance, mieux vaut avoir un seul Tank que tu bulles en individuel et en continu, avec l'add damage. C'est largement plus efficace que de lancer la bulle sur 8 péquins dont 7 s'en cognent :)

Donc si tu optimises le truc: bulle auto si plusieurs grosses bêtes, puis hop passage en bulle manuelle avec add damage quand plus qu'une bestiole.

Instant permet de gagner du temps (et tu dois pouvoir le faire en courant aussi non ?).

Enfin plein de menus avantages, rien de vraiment capital :)

Par Finndibaenn le 19/8/2002 à 14:01:29 (#1984619)

Instant ca permet surtout de le faire meme si t'es en train de te faire taper :)

Franchement, le fait que ca rengaine mon arme j'en ai rien a ... suffit de refaire un style ou F6 et c'est reparti, je perds meme pas 0.5 seconde, autant dire rien :) Par contre en general le buff dmg augment mes degats de 50% :)

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 15:33:53 (#1985234)

OKi mici :)
Donc wait and see :D
Heu encore une petite kestion ...
Ceux ki ont testé la 1.50 est ce ke les buff de resistances ont chanG d'icones? et y a t'il une skin pour le buff resistance energie?

Par Alakhnor le 19/8/2002 à 15:38:18 (#1985257)

Provient du message de Rianne.F
OKi mici :)
Donc wait and see :D
Heu encore une petite kestion ...
Ceux ki ont testé la 1.50 est ce ke les buff de resistances ont chanG d'icones? et y a t'il une skin pour le buff resistance energie?


Mêmes icônes. Le regen endu a changé (et est accessible maintenant).

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 15:41:03 (#1985277)

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA tjs les icones tous pareils et la skin innexistante du resist energie :sanglote:

Par revanche le 19/8/2002 à 15:42:51 (#1985293)



:sanglote:

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 15:45:49 (#1985313)

Vs plaigné po vs !!!
Au moin vs avez des icones et des skin differentes... nous non

Par revanche le 19/8/2002 à 16:07:09 (#1985422)

bah c'est bien pour ça que je pleure, je suis senti :chut:

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 16:11:09 (#1985455)

ha oki :D

Pleurons essemble :)

OUINNNNNNNNNNNNN :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Sabotage le 19/8/2002 à 16:11:29 (#1985460)

Enfin plein de menus avantages, rien de vraiment capital


En RvR en general on se deplace avec le chant de vitesse.
Si un ennemi te tombais dessus avant tu n'as plus rien comme avantage.
Maintenant tu passes en chant de degats.

Meme chose si tu courses un ennemi grace a la vitesse, une fois que tu es dessus tu repasses en degats.

Par Rianne.F le 19/8/2002 à 16:13:32 (#1985471)

tiens d'ailleur ca vous rappele rien ca?
:sanglote: :sanglote: :sanglote:

alors vs trouvez po ke ca ressemble a nos icone de resist??

Par Abzon le 19/8/2002 à 16:43:27 (#1985683)

Prenons la situation tout a fait virtuelle ou t'arrives sur un groupe et ton mezzeur lance un mez de zone qui prend tout les ennemis et la les tanks et les magos decident de taper ensemble sur une cible a la fois (enfin virtuelle pour des hib; les mid n'arretent pas de me le faire). Ben tu passe en Add dmg en instant pour les finir au plus vite avant la fin du mez.

J'ai bon ? :doute:

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