Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] [Broc] Prise de Fort au Val d'Ambre
[Broc] Prise de Fort au Val d'Ambre
Par Reginald le 19/8/2002 à 11:06:41 (#1983489)
Est ce que quelqu'un à une idée de pourquoi, que ce soit sur Ys/Broc (je ne sais pas pour Orca mais comme il y a peu de monde sur le serveur je pense quec'est pareil), ce Val est vide !
De 21h jusqu'à 2h du matin, à part un petit groupe de Mids (que je remercie car sinon on se serait ennuyé), rien ... Les Hiberniens ???? perdus en route surement !
Une soirée tranquille dans le Val pour s'entrainer à la Guerre s'est transformé en Prise de Fort vers 23h, vu le peu de présence enemi.
Après avoir mis pas mal de Temps à réunir les pièces pour faire les 2 Beliers, on est parti à l'assaut.
Notre premier ingénieur, novice, a placé le Belier trop donc on a cassé la premiere porte en tappant dessus avec nos petites armes, mon dieux que c'est long :(
On est là pour apprendre, tu sais, c'est pas grave :)
Puis pour la 2ème porte, c'est un ingénieur confirmé qui nous a cassé la porte en un rien de temps ... puis tranquillement on a nettoyé le chateau et tué le Lord car aucune opposition de Hiberniens. :sanglote:
Le chateau est donc au mains d'Albion comme il aurait toujours du être :)
Merci à tous les Albionnais qui ont quitté leurs zones de pexe pour venir se joindre à nous ...
Bravo encore bien que le manque d'oppisition soit regrétable, il serait bien plus sympathique de guerroyer et de profiter de ce Val pour s'entrainer au RvR.
Alors à tous les 25-29 de Broc, Venez au Val qu'on se mesure un peu dans la joie et la bonne humeur :)
Par Alfinor Tarcle le 19/8/2002 à 12:41:58 (#1984059)
Par leZilou le 19/8/2002 à 14:05:37 (#1984650)
Bonne organisation, le petit couac du premier bélier n'a pas eu de conséquences fâcheuses, bravo à tous ceux qui ont géré la chose. On était assez bien organisés, avec des observateurs présents à l'avance, pour observer les ennemis (absents. Mais bon, les espions étaient là... ;)).
En tant que sicaire, j'ai bien appris pendant cette prise de fort :
- avoir 25 pur en furtivité et pouvoir grimper dans les forts adverses, c'est bien utile. Amis sicaires du Val d'Ambre, boostez votre furtivité au moins à 25 (+6).
- justement, les archers des remparts (pas celui qui est derrière sa meurtrière et qu'on peut atteindre de l'extérieur... ceux qui sont cachés), que nous sicaires sommes chargés d'éliminer, sont orientés n'importe comment. C'est sans doute pas un scoop, mais bon. Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais chez moi ils ont l'air de viser vers l'arrière du fort, alors qu'en fait ils tirent sur les assaillants qui sont devant la porte. Bref, si on veut placer correctement son critique, il ne faut pas tenir compte de leur orientation apparente, et garder à l'esprit qu'ils sont probablement orientés vers une cible qui est en face de la porte.
Avec Oshuy, qui est aussi sicaire qui grimpe, on a un peu fait le ménage sur les remparts (raisonnable, le ménage, on n'est pas des pros non plus). Ca aurait été encore plus efficace si on avait été 5 ou 6... ;)
Espérons que nos ennemis de toujours viendront prochainement faire un petit tour dans ce Val...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine