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Jouer le druide?
Par mrraph le 31/7/2001 à 0:34:00 (#105827)
comment repartir les 5 points de bonus recu chaque niveau? quelles capacités prendre... dois je choisir entre la metamorphe loup ou ours, ou faire les 2?
Voila tant de questions ;)
si quelqu'un pouvait m'eclairer, merci
Par La Brume le 31/7/2001 à 1:48:00 (#105828)
Tu peux faire un elementaliste, ou un nounours, ou un loup.
Les elementalistes font des degats par les elements assez irreguliers. Mais c est jouable.
Les metamorphoses en loup donnent vitesse et attack rating (ce qui est un probleme de l ours), alors que l ours donnent de gros degats pour une vitesse moins importante, de la def et de la vie.
Ensuite faut choisir son esprit: oublie le dernier qui retourne les degats...il en retourne pas assez. Celui qui file des hps a l air allechant, mais comme les esprits sont fragiles, si il meurt tu te retrouves avec un paques de pdv en moins. L esprit qui donne des degats et de l ar est bien, c'est celui que j utilisais.
Niveau invocation: la tu as le choix entre 3 loups avec peu de pdv mais frappant bien et bouffant des cadavres (et occupant les troupes ennemies) ou un nounours avec + de pdv et frappant plus fort (mais tout seul et + lent).
Apres avoir teste le druide ours, je peux vraiment affirme que le manque d attack rating est difficilement rattrapable. La meilleure combo a ce jour est Loup-garou / coeur de wolverine (degats) / 3 loups (occupent + de monstres). C'est la tehcnique qu on employe de nombreux druides du ladder.
Pour resumer, il faut choisir:
- Loup Garou
- Ours garou
- Elementaliste
- Invoquer des loups
- Invoquer un ours
- Esprit donnant des hps
- Esprit donnant des dgts + ar
- Esprit retournant les degats
voila.
Par mrraph le 31/7/2001 à 10:02:00 (#105829)
Par Rasalgethi le 31/7/2001 à 12:57:00 (#105830)
Je suis en train de monter un Elementaliste/Invocateur en Hell depuis hier... ben il commence a s'essoufler. Vu qu'il ne va pas du tout au contact, il fait confiance a son arma et son gros ours, mais c'est a peine suffisant parfois... Ce qui est sympathique c'est de voir d'autres joueurs te feliciter d'essayer cette combinaison a haut-niveau, ca remonte le moral et ca arrive de temps en temps .
Et l'Esprit Vengeur, oui je suis carrement decu, je dois l'avoir a 8 je crois et il est vraiment bof , son interet principal reste dans le fait que c'est une creature a plus de 300 PVs et plutot resistante a la Magie, donc ca te laisse le temps de courrir pour re-invoquer un Ours quand celui-ci se fait massacrer . Je le joue avec mon 2eme Druide (Invoc/Elem) car les autres Esprits sont inutiles dans cette combinaison, mais je ne le conseille pas trop.
Bref, comme le dit La Brume, le Druide permet de tester de nombreuses combinaisons , so enjoy the game .
Par Le rodeur le 1/8/2001 à 15:54:00 (#105831)
Par ZeroJulianTDK le 3/8/2001 à 11:51:00 (#105832)
le truc c qu une fois le nb de coups max atteints avec furie (ou folie ? chais plus enfin le truc lv 30 pour le loup) j suis en train de mettre des points en folie (ou furie ? chais plus le truc qui pompe la vie, accelere la vitesse...) comme ca t arrive "normal", tu tapes quelques monstres avec folie jusqu a ce que "la pompe soit au max" (le truc rouge qui tourne) et apres j enchaine avec furie pour distribuer des baffes a tout va. toutes les 15 sec faut remettre au moins un coup avec folie pour pas "desamorcer" la pompe a vie et c est reparti pour une serie de baffes..
la chtite plante qui bouffe le mana c cool pour entretenir les MP mais au lv 5 elle atteint son max (5% j crois), apres ca lui augmente juste sa vie...
Pas de loups ou d esprit, en 2 coups de latte ils degagent, et passé le lv 30 avec furie meme tout seul tu peux nettoyer des zones de monstres (est ce que vous aussi vous adorez qd le perso tourne sur lui meme pour mettre des claques a tout le monde ? ;))
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