Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Laenfear - Fiannas Irae
Laenfear - Fiannas Irae
Par Wyrd le 19/8/2002 à 0:17:16 (#1981669)
Galadedrid tira une longue bouffée sur sa pipe décume, sembla un instant jauger les multiples saveurs dégagées par cette inspiration, et exhala, doucement, le reliquat de plaisir en de volutes de fumeroles délicates traçant dans lair environnant des arabesques compliquées.
Le maître de meute des Fiannas porta un regard emplit de doutes et de craintes vers le petit être qui laccompagnait.
- Ainsi, tu ten vas de nouveau
Sang et cendres, Finn ! Tu réapparais soudainement, porteur de vision et de prédictions étranges, et pfff, tu veux disparaître un fois encore comme un vulgaire voleur ? Que la Lumière maveugle, je ne te comprendrais jamais
Galadedrid soupira longuement comme sil était porteur des tous les maux du monde. Il sassit sur une petite souche en exagérant la cambrure de son dos pour paraître plus fatigué.
- Par ma barbe, reprit il, en libérant une autre bouffée de fumée, je tai attendu depuis toutes ces années et voilà, tu décide de repartir aussi vite que tu étais venu ? Nom dun
- Le roi à besoin de moi, Galad, linterrompit soudainement le vieux maître Lurikeen. Ici, Birgit veille au bon fonctionnement de lalliance à Tir Na Nog mais des complots se trament de lautres côtés du voile. Je dois y retourner !
Le ton de Finnshaad était impératif et nautorisait aucune discussion.
-Et Laenfear ? questionna Galadedrid en plongeant son regard dans les yeux de son compagnon de toujours.
-Elle est prête, répondit le petit Lurikeen. De formation particulière elle na plus besoin. Le pouvoir de lesprit est très fort dans ta famille, mon vieil ami, et Lanfear en a une maîtrise inconsciente des plus impressionnante ! Jamais je nai vu
Le vieux maître sinterrompit et esquissa une moue pensive.
Humm, oui, elle pourrait devenir beaucoup plus forte que tu ne pourra jamais limaginer !
- Beaucoup plus forte ? sesclaffa brusquement le Finelame, manquant de se cogner le crâne sur une branche de chêne basse, tant il avait bondit à lécoute des mots de Finnshaad. Mais
, Sang et cendres, ce nest quune gamine ! Elle est petite, fragile, et sa place nest absolument pas ici a devoir subir cette maudite guerre !
-Petite ? Fragile ? Humm
Est ce par ma taille que tu peux me juger ? Non, tu ne le puis car le pouvoir de lesprit est mon allié et cest des mes alliés le plus puissant ! Il en est de même pour Laenfear, et plus encore
Galadedrid oberva le vieux maître Lurikeen dun regard investigateur.
- Etrange, il me semble avoir déjà entendu cette réplique dans un autre contexte, une galaxie lointaine, tres lointaine
Humm, passons !
- Laenfear est adulte et Fianna désormais, continua Finnshaad. Son destin est de lutter contre les ennemis dHibernia . Les Fiannas sont avec elle, Galadedrid ! Il y a Aryel, Gwengwaell, Lyanna, Aaenlit tout juste revenue. Tu a sonné du cor et tous les Fiannas ont répondu à lappel, comme ils lavaient fait, jadis, lorsque que Fionn Mac Cumhail porta linstrument à ses lèvres !
La Chasse Sauvage est prête à être libérée sur le monde. Le destin de Laenfear est de la mener et avec les Fiannas de faire vivre sa légende !
Galadedrid hocha la tête en soupirant.
- Je le sais, Finnshaad, je lai toujours su
Dans le lointain, le brame dun cerf vint rompre la quiétude du bosquet comme pour soutenir le dernier murmure du Maître de meute et lui donner son aval
Laenfear était entièrement nue et nageait nonchalamment dans leau bleue, pulvérisant le reflet du soleil en myriades détoiles scintillantes. Parfois, la silhouette de londine se dessinait dans la lumière, découpant ses formes parfaites dans le vif-argent des vaguelettes, puis elle plongeait et disparaissait sous leau, pour rejaillir plus loin, dans une gerbe éblouissante.
Elle nageait comme un poisson. Sa longue chevelure lui tombait sur les seins, se collant telles des algues blondes à leur chair luisante. Un bonheur intense pouvait se lire sur son visage alors que son rire cristallin emplissait la petite crique perdue au fond des bois.
-Je suis Fianna , je suis Fianna ! répéta telle doublement comme si elle voulait entièrement se saisir de la signification profonde de ces mots.
Hi hi hi ! Je suis FIANNA ! hurla telle au monde silencieux de la forêt. Elle replongea de nouveau, libérant son esprit de toute ces tensions accumulées au fil de ces années de rigueur.
Au bout de deux bonnes heures, la petite naïade sortit enfin de létang, ruisselante de perles de soleil. Elle tordit ses cheveux puis sallongea avec volupté dans la chaleur dun matin nouveau, non sans sêtre imprégné au préalable des parfums aquatiques et de lodeur de la mousse humide qui régnait dans ces lieux enchanteur.
Fianna, elle était Fianna et ne pouvait encore simaginer le poids du destin qui lui était réservé
www.fiannas-daoc.fr.st
_________________
Galadedrid Damodred
Finelame de son état
- L'Astre vous épargne et vous préserve de mes Flammes ! ! -
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine