Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tout a une conséquence

Par Ange d'Yr le 18/8/2002 Ă  21:39:24 (#1980848)

Ange avais erré plusieurs années dans la foret a la recherche dun livre elfique. Elle en avais appris lexistence en étudiant plus profondément un vieux manuscrit dans la bibliothèque royale. Elle y entrait souvent sans permission.

Elle devenais de plus en plus faible du au manque de nourriture mais elle subsistais grâce au ruisseaux qui étais très fréquent. Ange-Blanc cherchait a semparé de la place pour allé prier son dieux quelle navais prier depuis un long moment. Elle voulait ten aller accomplir sa mission pour avoir sa confiance et pouvoir faire crime et meurtre en son nom.

Ange devait de plus en plus sappuyer sur son bâton de magicienne pour réussir à avancer. Elle finirait tôt ou tard par céder a lautre mais elle devait retarder sa venue. Il fallais a tout pris évité les morts en trop. Elle ne voulait surtout pas que sa famille meure par sa faute.

Elle pensait à son fils. A quoi ressemblait-il présentement ? Était-il marié ? Avait-il des enfants ? Quel dieu servait-il ? Est-il encore vivant ? Toutes ses questions lui revenaient souvent à la tête. Il fallait empêcher le carnage que Ange-Blanc pourrait causé.

Elle navait quune solution mais avait craint les conséquences. Elle devait se débarrasser de lesprit de Ange-Blanc, mais la formule était très compliqué et devais beaucoup de préparation. Lendroit lui fournirait surement les ingrédients nécessaires et la place pour y tracer le pentacle. Elle devait le faire pour le bien de ceux quelle aimais.

Par Ange d'Yr le 18/8/2002 Ă  21:46:52 (#1980896)

hmmm si il y aurais un pti modo pour marrangé mon icone 'rp' je vous pris

:rolleyes:

Par Ange d'Yr le 19/8/2002 Ă  0:29:32 (#1981718)

suite pasque veux des reponses

_________________________________________

Apres plusieurs jours de travaille Ange trouva enfin l’endroit et les ingrédients nécessaires a la construction de son pentacle, la fabrication des poudres et du liquide a avalé. Elle s'assit puis commença a réfléchir. Elle pensait a la formule a répété pour être certaine de ne pas se trompé.

Apres toutes ses années d’études elle n’avait jamais eu grand temps pour elle. Elle avais apprit par cœur toutes les formules quelle avais trouvé au fil de sa vie. Mais elle savait la conséquence de son sort. Elles ne seraient plus.

Un travaille de plusieurs générations pesait sur elle. Elle avait étudié les sorts que sa mère lui avait donnés lors de sa disparition. Elle en avait trouvé plusieurs qu’elle avait utilisé tout au long de sa vie. Se savoir disparaîtrait et n’aurais jamais été appris par sa descendante. Oui elle avait laissé un sort qui traduisait toute langues à la langue de la personne qui lance le sort. Mais qui penserais lire un livre pesant des tonnes ? Elle avais laisser ses instrument d’étude chez elle car elle ne savais combien de temps son voyage durait.

Apres s’avoir correctement remémoré la formule, elle commença l’installation de son pentacle. Quelques ingrédients avec une goûte du sang de la personne concerné. Le pentacle fut fait rapidement. Il était parfait et dans les bonnes couleurs graces au plantes environnante.

Par HĂ©loĂŻse le 19/8/2002 Ă  0:51:50 (#1981837)

Provient du message de Ange d'Yr
hmmm si il y aurais un pti modo pour marrangé mon icone 'rp' je vous pris

:rolleyes:


C'est fait =)

Par Ange d'Yr le 19/8/2002 Ă  18:49:52 (#1986386)

Puis elle prépara les poudres quelle mélangerais dans le liquide une fois fait. Cela lui pris beaucoup de temps car les doses devaient être exacte. La moindre erreur pouvait avoir des conséquences désastreuses.

Une fois les poudres terminées, elle devait préparer la potion. Elle pris sa gourde d’eau pour y mélangé plusieurs herbes écrasé et sève d’une sorte d’arbre. Une odeur atroce sortait de celle-ci. Mieux valait qu’elle ne pense pas au goût.

Elle s’installa au milieu du pentacle rouge en forme d’étoile, elle ferma les yeux un instant pensant a sa famille. Son mari qui a disparu , son fils qu’elle ne verrait plus, sa mère et son père qui ont disparut, son beau-père qui est mort , ses frères et sa sœur qu’elle na jamais connu. Elle pensa aussi a son oncle, sa tante et sa cousine qu’elle ne voyais que très rarement.

Puis elle ouvrit les yeux et regarda droit devant elle. Elle ouvrit la bouche pour incanté …


________________
aller un pti ' c joli ' sa serais encourageant ;)
_________________

Par Matrode *NB* Snake le 19/8/2002 Ă  21:38:49 (#1987377)

c joliiiiiiiiiii tt plein ;)

Par Ange d'Yr le 26/8/2002 Ă  22:58:01 (#2033682)

Deux voix se firent entendre durent le rituel ...

dieux de l'âme et du destin je vous appelle
Den er amiss er one dista ime oune arnel
je vous demande de supprimer toute vie buvant cette potion
Ime oune ernad uine erniss arjh ilf garn ruft niftel

La potion sÂ’illumina des l'instent et fut d'un vert poisonneux Ă©clatent

que ce poison empĂŞche tout retour dans le monde des vivant et toute approche de celui-ci
irk este ornil amfest arj kilss jouf ju mina ane vifa er arjh ersth uine ilen

La potion garda son éclat et une énergie de puissance magique fit son apparition autour d'elle et de la potion. Ange se sentait vidée mais le sort avait fait effet. L’énergie disparue mais la couleur étrange de la potion resta.

Elle s'approcha de la bouteille puis l'avala d'une bref gorgée

Par Tenia le 26/8/2002 Ă  23:24:50 (#2033935)

J'avoue que c'est la premiere fois que je lis un texte RP en entier et avec autant d'attention... et je regrette bien de ne pas le faire plus souvent.


Vraiment tres beau texte :)

Par Tenia le 26/8/2002 Ă  23:27:31 (#2033963)

(et bon anniversaire au passage Ange, avec un jour de retard dsl :D )

Par Ange d'Yr le 26/8/2002 Ă  23:30:27 (#2033979)

Etrangement la potion n’avait pas de goût. Elle s’attendait à ce que ce soit presque imbuvable mais rien... Aucun goût.

Puis elle se senti faible, très faible. Elle croyait que Ange-Blanc voulait revenir mais ce n’était pas la même sensation. Elle sentait des picotements dans tout son corps. La potion agissait, elle allait mourir.

Elle senti une douleur fulgurant passé dans ses toutes ses veine sans exception. Ses pieds, ses mains, sa tête, son ventre et même son cœur souffrait atrocement. Elle ne devait pourtant pas souffrir.

Les dieux en avaient voulu autrement. Une mort atroce lui avait été réservée mais elle avais voulu prendre le chemin le plus court… alors elle souffrirait.

Apres une heure elle fini par ne plus rien sentir. Elle ne sentait plus ses bras, ses mains, ses yeux et mĂŞme son cÂśur battre Â… son cÂśur ne battait plus. Elle Ă©tait morte. Elle ferma Apres une heure elle fini par ne plus rien sentir. Elle ne sentait plus ses bras, ses mains, ses yeux et mĂŞme son cÂśur battre Â… son cÂśur ne battait plus. Elle Ă©tait morte. Elle ferma les yeux et se laissa aller vers un monde nouveau Â…

Par Ange d'Yr le 26/8/2002 Ă  23:32:25 (#2033996)

voila c'Ă©tais la fin de la jolie et ladorable ange d'yr

maintenan tout ce que je souhaite ses que ce fichu falcon il montre le grenier a ses filles si elle sont magicienne :p

apres tout il dessent d'une grande lignée de magicien ^^

Par RedEye Galliano le 27/8/2002 Ă  18:09:25 (#2039280)

C'est très beau Ange, et j'espère qu'on va te revoir de temps à autres hein? :)

Par Ange d'Yr le 28/8/2002 Ă  23:46:02 (#2049397)

heu pas vraiment

ma mere a suprimé t4c ...

désoler

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine