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Carac de départ pour zerk

Par Kaworu le 17/8/2002 à 19:18:47 (#1975832)

Kel sont les carac de départ idéale pour un zerk ? et surtout kel race (de preference sans inconveniant ni d'avantage particulier) et keskeu vous me conseillerai com arme ? 2HS ou 2 haches ou meme autre...?

Par Senghor Volsung le 17/8/2002 à 20:05:55 (#1976049)

bah la classe équilibrée c'est vicking
la classe qui tank le mieux c'est nain
la classe qui cogne le plus c'est troll

;)

(perso j'ai un nain marteau + senestre et à partir du lvl44 je me mangais solo les tanks adverses lvl50)

Par Louis Le Dodu le 17/8/2002 à 21:01:56 (#1976308)

Celui qui à la plus de classe est sans conteste le nain :)

Par Senghor Volsung le 17/8/2002 à 21:34:33 (#1976424)

c'est sûr qu'un nain qui se transforme en marmotte ça le fait ;)

Par Torgrin le 17/8/2002 à 21:45:18 (#1976454)

Un Troll +10 const/dex/viva fera bien l'affaire si ton but est de faire très mal, mais question viabilité buffé j'ai des doutes (345 force 312 const 256 dex 195 viva)

Un Norse +10 force/const/dex s'en sort assez bien

Un Nain +10 force/dex/viva sera par contre le plus "endurant" et adapté à un jeu plus technique (style shadowzerker, sans utilisation intensive de la marmote donc)

Dans tous les cas du moment que tu répartis tes 30 points entre force/const/dex/viva au final tu aura un perso jouable (les mettre en piété, intelligence et charisme je doute de l'efficacité :p)

Après la race et les stats c selon ton style de jeu et surtout celle que tu préfère voir à l'écran ;)

Par Xarius/Bjermunn le 17/8/2002 à 22:11:04 (#1976527)

troll berserker = une daube
L'avantage du berserker réside dans sa facilité à esquiver et à parer facilement (grace aux deux haches), avec 35 en dext/viva tu lui enleve ce qui fait de lui autre chose qu'une pompe à mana pour les healers.
Pour moi l'idéal serait le kobold zerk, mais bon c'est pas possible :D
Sinon, je pense que le nain c'est pas mal, sa constitution de départ lui permet de compenser un peu le studded et il a une viva dext positive (50 est considéré comme 0, en dessous, on a des malus aux aptitudes défensives et au dessus un bonus) contrairement au troll.

Par Koj du bouclier le 17/8/2002 à 22:43:37 (#1976662)

En fait le choix sur résume a :

Winnie l'ourson(troll)
Ou
Marmotte Milka (nain)

Vala , t'a plus qu'a choisir :bouffon:

PS : bah heu pour le norsemen je vois pas trop a part Winnie nain ou Marmotte Milka géante :maboule:

Par Astarinna le 18/8/2002 à 4:19:34 (#1977650)

Sans conteste : Le nain(e)... :)

Ca a :

La classe
Le style
Ne sens pas mauvais :D
N'est pas trop reperable en RvR
Se fait prendre pour un healeur en RvR (ca leur fait tout drole à ceux la :D )

Et puis c'est tout mimi :)


http://www.multimania.com/cinicneo/sshot057.JPG

Par Magnarrok le 18/8/2002 à 4:33:14 (#1977667)

Han !

Astarinna, elle est barbue toutes les 5 mins :ange:

Par Astarinna le 18/8/2002 à 4:36:27 (#1977672)

Provient du message de Magnarrok
Han !

Astarinna, elle est barbue toutes les 5 mins :ange:



Tsssssss c'est barbu en permanence et cela ose parler... :p

Arf

Par Raguenfrost le 18/8/2002 à 21:10:37 (#1980713)

Provient du message de Xarius/Bjermunn
troll berserker = une daube



Tu as déjà joué un troll zerk? :doute:
Ou un zerk tout court? :doute:

Sinon tu saurais que les levels 40+ zerks, quelques soient leurs races touchent, font des dégâts et encaissent aussi bien (les différence sont si minimes que c'est amusant de voir ce genre de comparaison de race).

Esquiver: pourcentage de chance d'esquiver donné par le nivo d'esquive 1 à 3 (dextérité ne sert pas dans le calcul).

Parader: Basé sur le nivo en parade, la dextérité rentre dans le calcul dans une part relativement minime dès l'instant ou la barre des 100 en dext a été franchie (barrière malus).

La différence des races a un impact dans les premiers niveaux et encore. :lit:

Provient du message de Xarius/Bjermunn
L'avantage du berserker réside dans sa facilité à esquiver et à parer facilement (grace aux deux haches), avec 35 en dext/viva tu lui enleve ce qui fait de lui autre chose qu'une pompe à mana pour les healers.


Parfois ça peut aider les heals et les autres membres des groupes que le zerk sache taper fort.

Les points à répartir en for/con/dex/viv n'ont pas d'incidences à longs termes...

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