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Propositions pour un Daoc optimal
Par Celdrik le 17/8/2002 à 12:16:38 (#1974222)
1 : Une zone purement Rvr, sans forts ni rien, plus un bind si possible dans une zone neutre (une pour chaque royaume) qui permettrait une fois le release de pas se faire chain kill. En gros aucun mobs ni gardes pour que ce ne soit que des combats mano à mano. Bien qu'il faudrait une zone suffisamment grande, pour qu'il y ait encore un peu de stratégie.
2: Une baisse du lvl des gardes de TP: car je ne vois pas pourquoi l'invasion d'un royaume ne devrait être impossible qu'en Pvp (d'autant plus qu'on ne peut plus vraiment parler de royaume sur le pvp comme toutes les races peuvent s'allier avec tout le monde), bon bien sur faudrait pas que les 50 puissent chain kill les petits lvls, ça tuerait le jeu... mais je suis sur qu'il y a aurait moyen de trouver des solutions.
3: Si l'invasion des royaumes est possible: la possibilité de tuer les marchands ennemis: et qu'ils ne repop pas au bout de 5 sec mais plus au bout d'une heure, forcera les HL à se mobiliser lors d'attaques de royaume (pareil pour DF)
4: avoir la possibilité de voir les logs des ennemis tués, et pas l'inverse ou pas seulement l'inverse ça permettrait déja de pouvoir faire des attaques un peu plus surprises, et pourquoi pas empecher le joueur mort de parler (enfin bon la ca deviendrait un peu compliqué pour les rez si on à l'habitude de jouer solo en rvr)
Bref quelques idées à débattre, voir même en proposer d'autres et voir si dans le long terme Goa pourrait les appliquer si la majorité des joueurs y trouvent une amélioration potentielle réelle
Sur ce Bon game All
Par Ash le 17/8/2002 à 12:20:44 (#1974246)
aucun mobs
Et les sorciers ils prennent quoi comme pets? :rolleyes:
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 17/8/2002 à 13:17:14 (#1974450)
Par Celdrik le 17/8/2002 à 13:26:15 (#1974486)
Par Hiberios Andromede le 17/8/2002 à 13:37:22 (#1974539)
Par Braknar le 17/8/2002 à 13:50:56 (#1974611)
Je trouve assez frustrant/limitant et artificiel de ne pas pouvoir tuer les membres du meme royaume...
On pourrait envisager un systeme ou cette possibilite existe, mais influerait sur le comportement des PNJ en les rendant de plus en plus aggressifs a votre egard(VENDETTA!)
Les personnages qui tueraient les PNJ (et les joueurs)de leur royaume rapporteraient aussi un nombre de points de royaume(et meme du fric)proportionnellement au nombre de crimes commis. Il y aurait certaines zones dites "rebelles" peu sures ou ils seraient toujours a meme de faire du commerce, mais sans la securite des villles et villages classiques(on pourrait se faire attaquer et/ou voler en plein commerce).
En gros, chaque joueur pourrait decider de devenir un hors la loi(il faudrait aussi creer une police de PNJ assez costauds pour tuer les hors la loi les plus forts qui roderaient pres des villes ).
Vous en pensez quoi?
edit: desole, ca a poste alors que j'avais pas fini d'ecrire, surement une erreur de manipulation...
Par Heslanama le 17/8/2002 à 13:57:21 (#1974638)
Par Anduric le 17/8/2002 à 14:15:13 (#1974704)
Moi l'intérêt de DAoC sur EQ ou UO, c'est que je peux me balader entre Ardee et Connla avec la certitude que si je meurs, c'est qu'un mob m'a aggro, et pas un psychopathe niveau 50 avec une pulsion de meurtre à assouvir ("CorpPor CorpPor !"). Lui, je sais qu'il est parqué en zone frontière avec ses amis. Il est plutôt heureux là bas, et moi je suis très heureux ici.
J'irai jamais sur les serveurs PvP, et si les serveux normaux sont transformés comme tu le propose, j'arrête mon abonnement dans la demi heure. Je ne pense pas être le seul, d'ailleurs.
Par -Odessa Grimwood- le 17/8/2002 à 14:22:49 (#1974742)
Par Ekke le 17/8/2002 à 14:34:35 (#1974787)
Provient du message de -Odessa Grimwood-
moi ce que je voudrai c'est un serveur pvp roleplay, un peu comme T4c, ou le système pvp et présent,mais aussi le rp. comme ca y'aurai des guerres de guildes ou de races (comme dans les jdr papier)
C'est mon rêve aussi... A mon goût, il n'y a que comme ça que le rp serait "impliquant". Mais çe ne sera pas avec Daoc :(
Et j'ai bien peur qu'aucun des futurs mmorpg ne sache reproduire le système T4C, puisque tous visent plusieurs milliers je joueurs par serveur. A moins d'avoir une équipe d'animation hyper impliquée et structurée, gérer autant de joueurs et de situations rp, pour éviter des situation incohérentes, est impossible.
En résumé, mon utopie : un T4C aussi beau que Daoc, aussi technique (avec les notions de groupe/loot/xp/guilde de Daoc), et limité à 250 ou 300 joueurs par serveur.
Par Celdrik le 17/8/2002 à 19:16:55 (#1975821)
En ce qui concerne les Pnjs de son royaume qu'on pourrait tuer je ne suis pas trop d'accord, je pense que cela irait plus avec le serveur Pvp.
Sinon pourquoi pas proposer des chevaux pour aller en zone forntière et il suffirait de se faire shooter soit par un archer ou un gentil bolt pour descendre. Enfin ça encore c'est qu'une proposition, possédant un tank je dois dire que j'en ai marre de me taper tout le chemin à pattes :D
Par Kildea Tarn le 17/8/2002 à 19:39:50 (#1975929)
Parce que dans ce cas la, vu l'influence des RP, je voudrait que les mobs violet donnent toujours autant d'xp mais meurt en 1 coup. :D :D
Par Celdrik le 17/8/2002 à 22:08:34 (#1976519)
Par Actarus78 le 17/8/2002 à 22:21:53 (#1976563)
Provient du message de Celdrik
voir si dans le long terme Goa pourrait les appliquer
Goa n'est pas le développeur du jeu,il héberge des serveurs en europe.
Et ça m'étonnerait que Mythic (le concepteur et serveurs US) soit à l'écoute des joueurs européens.
Donc tout ça reste du domaine du rêve profond :ange: .
Par Mastokk le 17/8/2002 à 23:56:20 (#1976945)
Provient du message de -Odessa Grimwood-
moi ce que je voudrai c'est un serveur pvp roleplay, un peu comme T4c, ou le système pvp et présent,mais aussi le rp. comme ca y'aurai des guerres de guildes ou de races (comme dans les jdr papier)
Ce que tu decris là ca s'appelle Shadow Bane...
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 18/8/2002 à 7:11:28 (#1977866)
au début aussi on se dit wé ca va etre hyyper rp et tout ... puis finalement il n'y aura qu'une petite communauté qui fait du rp
Par sandocan le 18/8/2002 à 12:07:48 (#1978320)
Par Amn le 18/8/2002 à 13:07:00 (#1978558)
Par Celdrik le 18/8/2002 à 15:30:06 (#1979202)
Bon c sur que de telles idées demanderaient pas mal de taff pour l'équipe mythic et pas Goa( je vois qu'on pardonne rien ici :p meme pas la fatigue passagère).
Mais bon leurs but est quand même d'écouter les requêtes des joueurs amerlocs ou pas, poru pouvoir faire vivre daoc le plus longtemps, enfin moi ce que j'en dis c pour eux
Je pense encore à un autre de mes rêves: la possibilité de transférer son perso sur un autre royaume, histoire de pas devoir remonter un perso à chaque fois (bon je sais c encore compltement utopique )
Par Braknar le 18/8/2002 à 15:55:02 (#1979305)
Mais bon leurs but est quand même d'écouter les requêtes des joueurs amerlocs ou pas, poru pouvoir faire vivre daoc le plus longtemps, enfin moi ce que j'en dis c pour eux
Je peux deja deviner la reponse de GOA et Mythic:
OK, on fait ca, mais l'abonnement passe a 30 pour payer les animateurs...j'en connais qui grinceraient des dents!
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