Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Naissance de kitara

Par Kitara le 17/8/2002 à 12:07:44 (#1974187)

Voila déjà plusieurs années que je me prépare, une préparation longue et difficile pour connaître toutes les finesses de la nécromancie, accomplissant plusieurs fois par jours des incantations démoniaques. Mon chef et Maître le Seigneur Araknor me parlait d’une île ou les forces d’Artherk étaient en surnombre et où le Chaos reculé. Il travaillait sur un moyen pour me faire venir à ses cotés pour que je puisse lui faire un rapport sur les forces en puissances.
Déjà plusieurs jours que je suis prête à partir, mais il était obligé d’attendre le bon moment pour mon arrivée. L’ouverture d’un portail demande une grande puissance et surtout il est facilement détectable par les disciples d’ Artherk.
Mais voila, hier soir, profitant d’un orage violent sur les terres d’Arakas , il décida que c’était le bon moment, et que je devais me tenir prête. J’étais opérationnelle depuis de nombreux jours, j’avais revêtu ma robe de « Maître Nécromant » , j’avais à la main mon Bâton d’Absorption de vie, mais surtout je portais fièrement mon amulette du Chaos autour du cou.
Il cria «Morlis », au signal de mon nom, je ferma les yeux et dans un grand bruit une immense porte luminescente se dressa devant moi , immédiatement ,je fus aspirée par la porte.
Le temps du voyages fut rapide, enfin j’en avais eu cette impression. Un étrange mal de tête me donna l’impression que j’avais perdu la mémoire. Après quelques minutes, le temps pour moi de revenir à moi, je me trouvais devant Araknor, mon chef, il était la, dans une grande ville, il parlait avec des gens , il avait l’air si gentil ..

*Difficile pour moi d’imaginer que c’était lui, Cette homme si puissant et si démoniaque*

Ouvrant difficilement les yeux en grand, vu la lumiere éblouissante du soleil, je m’aperçois que je ne suis pas venu de ma robe de Maître , mais d’une simple robe de paysanne, je n’avais plus mon Bâton et encore moins mon amulette. J’avais toujours des bourdonnement dans la tête et j’avais un grand vide, l’impression d’avoir tout oubliée
Me tenant la tête avec mes deux mains, je me relevais, titubant devant mon Maître pour lui demander des explications.
*S’incline en titubant*
Mon Maître, pourquoi je me retrouve ici , comme ça , que c’était t’il passé
{Arkanor}
Plus un mot, ton travail est grand et tu n’as pas de temps à perdre
Les puissances d’ Artherk étaient bcp trop puissantes, et ils auraient détectés ta puissance, alors je t’ai simplement changé de corps, voila pourquoi tu es habillé en paysanne, de plus tu n’es pas simplement habillé mais tu es dans son corps.
{Morlis}
*C’était une manipulation simple pour un Maître nécromant de changer les corps*
*Comprenant facilement le procédé, mais je n’arrivais pas a comprends mon si grand mal de tête et surtout cette impression d’avoir tout oubliée*
{Arknor}
Enfin il n’y a pas eu simplement qu’un changement de corps, j’ai du garder une partie de l’esprit de la paysanne pour caché ta puissance démoniaque, donc voila pourquoi tu dois avoir une impression de vide , en effet tu vas vite comprends que tu n’es plus la grande Sorcière Nécromante d’hier , et que tu vas devoir refaire ton enseignement et ta préparation
{Morlis}
*Difficile pour moi d’imaginer avoir perdu mes pouvoirs*
*Je ne retourne et regarde passer un guerrier qui devait certainement chercher un endroit calme pour se reposer*
Je le pointe du doigt en criant une incantation démoniaque
*Rien !!!!! aucun éclair ne parti de mon doigt pour venir le frapper*
*Instantanément une impression de panique m’envahie, et j’ai passé pratiquement toutes les incantation que je connaissais en quelques secondes*
** Rien Toujours Rien ***
{ Arknor }
Arrête !!!! , Je viens de te le dire , tu n’as plus de pouvoir
Il n’y a plus de temps à perdre
Va t’entraîner , tu dois faire vite
{Morlis}
*Une immense haine m’envahie , j’étais prête à l'affronter sur le champs pour lui faire payer son incantation , je voulais … !!!!!!
{Arknor}
Arrête Morlis, tu sais que je peux lire dans les pensées , ce n’est pas le moment, tu dois accomplir ta mission
{Morlis} *Grrr !!*
{Arknor}
Dernier point, pour être discrète, tu porteras le nom de la paysanne, et il sera Kitara
{Kitara}
*S’incline à moitié devant son Maître sans le lâcher du regard*

*Elle part visiter la ville*

Par Awax Nerkata le 17/8/2002 à 13:40:11 (#1974557)

La nécromancie ... surement l'ennemi le plus dure a vaincre qu'Awax aura a afffronté ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine