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vitesse de déplacement des perso

Par Uther Pendragon le 23/7/2000 Ă  12:33:00 (#11175)

Dernièrement, un long débat a débuté sur le forum officiel (retransmit dans les news ;)). La question était de savoir si les joueurs préféraient respecter les vitesses de déplacement prévus dans les règles D&D3 (les moines et les barbares se déplacent plus vite, les perso de petite taille légerement plus lentement), ou uniformiser la vitesse de déplacement pour toutes les races/ classes. L'intérêt majeur étant de ne pas avoir à attendre les joueurs les plus lents d'une équipe...
D'après ce que j'ai compris, l'équipe de développement souhaite uniformiser les vitesses, mais grâce aux scripts, je pense qu'il est possible d'imposer les vitesses officielles. En tant que joueurs sur PC et rôlistes sur tables, que préférez vous ?? Dois je me penchez sur la réalisation d'un tel script ?? ;)
Perso, je suis plutot favorable au respect des règles officielles.
Merci pour vos réponses.

@+
Uther

Par Mac Kendran [HL] le 23/7/2000 Ă  13:44:00 (#11176)

OUI

les classes ont chacune leur defaud et leur qualité alors OUI :)

Par Anastasius D'Argenteuil le 25/7/2000 Ă  15:50:00 (#11177)

Oui,

Par contre, je ne crois pas que tu auras besoin de scripter le tout. Ce sera surement fait avant mĂŞme la sortie du logiciel francophone.

Uther:

Est-ce que tu vas développer Athalon avec la version anglophone ou francophone de NWN?

Est-ce que la "release" en france se fera en même temps qu'en Amérique du Nord?

Bref, je pourrais surement t'en acheter une copie si vous ĂŞtes en retard! :)

Anastasius

p.s. les créateurs auront beaucoup de boulot avant de faire jouer leurs joueurs! :)

Par Uther Pendragon le 25/7/2000 Ă  16:10:00 (#11178)

Je me suis posé la question : travailer sur une version français ou anglaise.

Et il est possible que le problème ne se pose pas: les jeux BioWare/ Black Isle sorte en anglais, allemdand, italien et français quasiment en même temps (qql jours de différence - rarement plus de 2 semaines). Donc je pense que j'attendrais la version française (par contre, currieusement, les versions françaises arrivent souvent assez tard au Québec et il faut souvent les importer de France).
Ensuite, il sera certainement plus simple de parametrer les "arbres" de dialogues en français... avec une version française ;).

Et enfin, il est probable que je n'ai même pas à faire ce script: il y aura certainement des objets légits (type: bottes de rapidité) qu'il suffira de modifier légèrement pour conserver les vitesses 'officielles'. :)

@+
Uther

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