Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De beaux combats

Par Gallyan le 16/8/2002 à 18:12:23 (#1971295)

Nous fesont tous beaucoups de combats mais certain nous marque plus que d'autres....

Je venais d'arriver au dérnier stade de mon entrainement ( lvl 49 )
quand j'ai demander à Sir Vizur de m'emporter sur les terres Midgardiennes.

( Et ce soir la j'ai rencontrer 3 ennemis en peus de temps et des duels ce sont engager )

---------------------------------------------------------------------------------

Arrivé à la premiere muraille je fut d'abord surpris par un furtif, mais était en fait de mon Royaume.

M'engagant dans la forêt sur la gauche de la route je prit une fléche...
J'engagais mon épée et cherchais l'ennemis, quand je put lui faire face, un Lurikeen, ( bleu ) je réussi à bloquer sa deuxieme salve et partit au plus vite sur l'ennenis qui etait déja entrait de preparer son tir.

Je bloquais sa troisième fléches, arrivais au contact et frappa, il ressu un coups et s'en alla à la vitesse d'un loup.

J'entrepris de le poursuivre, bien que mon armure soit bien plus lourde que la sienne.

Et la d'un coup sur la route il disparru " pensant ce sauver, ce fut son erreur", connaissant et ayant combattu avec moult Eclaireurs d'Albion, j'avais eu vent de certaines technique utiliser par les furtifs.

Ne le voiant plus, " mais sachant qu'il devait marcher beaucoup moins vite" je courrais le plus rapidement possible pret du lieux de sa disparition et commancais des arc de cercle, je le retrouvais et le frappait a nouveaux.

3 fois il disparru, 3 fois je le retrouvais, et la troisième lui fut fatale.

------------------------------------------------------------------------------------

Le temps de récuperer mon soufle et de retirer la fléche, je part le long de la route me cachant par les arbres, arrivé dans un contoure, je suis obligé de travérser la route et me mettre à découvert.

D'un pas rapide et décider je traverse la route et prend la direction de la forêt quand surgis une magicienne Vicking ( jaune ) et un esprit quelle avait sous controle.

Comme tous bon Highlander je sort mon arme et charge, là une plante gigantesque sortit de sous la neige me happe, je ne peut plus bougé.
La Vicking commence ces incantations, mon armure, mes armes me semblait de plus en plus lourd, je perd de plus en plus denergie.

Elle recule, alors je sort mon arbalète "enfin je ne pas bougé" d'un coup mon arbalète se prepare à tirer, en même temps que l'esprit ce mit à me charger, je rengainait precipitament mon arbalète et brandis fièrement mon épée et mon boucliers.

Au pas de charge, je fonssais sur la Vicking qui prenait la fuite, l'esprit s'acharnais sur mon armure de plaque quand je put frapper l'ennemis, un coup d'épée et un coups de bouclier qui l'assoma un momment.

J'en profitait pour me mettre face à mes deux ennemis, et placer quelques coups ravageurs, alors que la Vicking en robe repris ces esprits ( pendant que son esprit me tapait hihi lol ) l'issu du combat etait prédit, malgré ma fatique et mon etourdissement mes deux coups urent raison d'elles.

---------------------------------------------------------------------------------

Une fois de plus à l'abris des regarts je me soignait et me repaussait un instant, pour reprendre la route de plus belle.

Un petit détours pret du fort de Bledmeer "personne de mon Royaumes" je continiuait direction Nottmoor.

Cacher derriere un arbres non loin de la route et du Géant de glace, je survole l'horizon en quéte d'ennemis, je sent une douleur au flanc, me retourne, et là en face de moi un Troll mais transparant, je le voie à peine.

J'engage le combat, je voie des eclaires autour de moi, c'est la que je comprend que j'ai une alucination et que quelqu'un dirige ces eclaires et ce Troll.

Je part de ma "mauvaise cachéte" et court dans tous les sens à la recherche de qui contrôle ces puissance.

Ce n'est que quand je rendait mon dernier soufle suite au coups répéter de ce Troll fantôme et au eclats de magie de sa manipuleuse, que je la vit, me saluant, elle debout et mois à terre...

J'invoquais la lumière et me retrouvait vite dans une taverne à boire et à conter mes méfaits...

Par corran le 17/8/2002 à 0:54:33 (#1972925)

tu devrai pensser a ecrire des bouquin je sui sur que sa se vendrai tres cher ;) et moi je serai ton premier lecteur la ;) ecri je te di c sur tu va faire fureiur ;).
aufaite tu buvai koi ds la taverne car moi sui un nain ;) voila
apluche all ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine