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RA assassin-like : bienvenue dans le monde de l'illusion

Par Syriel le 16/8/2002 à 12:24:31 (#1969622)

bien aprés test sur gorre des nouvelles RA voila mes conclusions

j'ai pris vanish , purge, see hidden et first aid

bin FA rien a dire c un bonus car de tt maniere le but est de prendre ignore pain donc le reste c'est cadeau donc bien (meme si il ne healais pas bcp il parait que cela va etre réhaussé)

Vanish : hum hum c'est assez sauvage : en effet avec vanish tu rehide immédiatement meme en plein combat meme avec un ennemi stiké meme apres un coup meme étant mez !
Ca va donc permettre d'aller tuer qqun au milieu d'un groupe de runné 1 sec et de hide direct ---> un meurtre vraiment "fun" et effrayant pour les ennemis
du coup c'est une sorte de tentative pour faire passer la pilule de la fin du oneshot ... bien sur ca ne marche qu'une fois tt les 30mn mais bon ... ;)


Purge : bon ba rien a dire purge c dommage c'est triste et c'est bien réel : bon ba voila d'un simple clik tt disparait alors plus de dot qui nous empeche de recloaker, plus de mez fatal alors qu'on arrive enfin or de portée des poursuivant plus de rien ..
c'est bien c'est sympatique mais on gardera a l'esprit que le poison disparaitra aussi ...

enfin see hidden .... bon alors voili voilou j'ai tester avec un archer 50... je le voyait en stealth transaprent a disont 100 m .... et comme si ca ne suffisait pas a un moment POUF! le narcher il devient blanc intégral !! comme un négatif !!! inutile de dire que sur les verte prairie d'emain un truc TOUT BLANC ca se vois a 1km (a odin peut etre que cela passe inapercu ?:rolleyes:
la dit archère m'a dit qu'elle s'était vu en blanc a un moment donc peut etre qu'on est averti de la detection (aucune idée car g aussi croisé un archer hib mais la dur de lui demander
;)

bref je ne me plainds pas je ne me suis jamais plainte et n'est jamais ouinouiné
donc je donne mon impression : les assassin like meurent a la 1.50...
nous sommes une classe dont le role est de débusquer les stealth isolés est de tuer vite les archer assassins mages:

- le see hidden sonne le glas des achers isolés qui deviendront de plus en plus rare jusqu'a inexistent

- la fin du oneshot sonne le glas des assassins errants qui peuvent oneshoté les blessés / casteur rez (pas pour les emmerder mais bien pour les remettre oom mais ca il faut reflechir pour le comprendre)

- la mise en place de purge et de first aid et ignore pain (qui j'e suis sure deviendrons deux des RA les plus généralisées) marqueront tout simplement la fin du mode de combat stealth (y compris en groupe stealth): combat trop long cible avec pres de 300% life, qu'on ne peut empecher de fuir etc etc

------> conclusion mythic nous met en place des nouveautés devant lesquelles tout le monde s'extasie, mais sans voir que celles-ci ne sont que gadgets et terriblement secondaires par rapports aux evolution des autrs classes (on aurait preferé une RA d'augmentation SIGNIFICATIVE des degats ou une ra qui empeche le heal etc etc )

bref je ne suis pas mécontente de ne pas étre concernée par ces évolutions qui me semble malheureusement, mes frères et soeurs de l'ombre, marquer le debut de la fin de ce qui était a mon humble avis la classe la plus interessante du jeu :sanglote:


sysy

Par Colombe le 16/8/2002 à 13:34:05 (#1969916)

Je comprend pas trop Sysy, tu decris des RA super forte pour les classes d'assassin et après tu dis que les assassins sont ruiné ?

Je ne comprend également pas trop le reste des plaintes, le purge, ok ca vous enlève votre poison, mais moi perso, c'est pas le premier truc que je prendrais, même si c'est surpuissant, c'est une fois toute les 30min, donc pour peut que la personne l'utilise dans un moment de panique ou après un gros strike... Et puis ton PA lui arrache quand même bien la tête...

Ok contre le PA ya les RA pour se soigner, mais encore faut-il que la personne ai le temps de le faire avant le Creeping Death qui le stun, suivit du stunning stab qui devrait le tuer (j'ai vu humkel le faire sur Grindal une fois, pour ca que je crois que ca tue lol dsl si jme trompe)

Et puis ca va peut etre changer votre mode de fonctionnement en vous fesant effectuer des kills a plusieurs assassin plutot qu'en solo, ca peut etre fun :) Quand tu vois 4 types blessé qui s'éffrondre a coté de toi et 4 assassins qui fuit dans 4 directions différentes, c'est destabilisant pas mal.

Enfin, je parle de ce que je connais pas surement là ... si oui des explications m'interesseraient :lit:

Par Onde le 16/8/2002 à 13:54:42 (#1970007)

Et puis ca va peut etre changer votre mode de fonctionnement en vous fesant effectuer des kills a plusieurs assassin plutot qu'en solo, ca peut etre fun


Kikoo,

Le problème est que dans un groupe avec que des furtifs et bien, on ne se voit pas entre nous si on est un tout petit peu séparés. Hé oui, on est tous en "furtif". De ce fait, on se perd les uns les autres et comme on scrute un max les environs c'est pas facile de taper du texte "je suis a 20 m de la ruine" , "etc..." toutes le 3 minutes.
On a testé ça au "Val de Quartz" (Zone RvR très petite) et est arrivé à se perdre entre nous :mdr:
Mais on va bien y arriver c'est une question d'entrainement et les "Vaux" sont là pour ça...

Bye Bye.

Zerck

Par Hulck le 16/8/2002 à 14:09:36 (#1970063)

moi aussi je comprend pas, c trop fort Vanish :D
je vais enfin pouvoir tuer la petite elfe bleu au milieu des 15 rouges sans prendre un max de risques :D

Par dervic le 16/8/2002 à 14:09:44 (#1970064)

Zerk ,avec see hiden vous vous verrez comme un troll au milieu d'emain donc un groupe de plusieurs assasins sa va faire tres tres mal.

Par Hulck le 16/8/2002 à 14:12:09 (#1970081)

et avec purge et vanish j'aurais enfin une chance de m'en sortir contre drunken, qui me tue en general avec un coups normal et son poison :(

Par Kroc Le Bô le 16/8/2002 à 15:06:49 (#1970371)

Syriel ne parlait pas que des assassins mais des ombres en général.

See hidden tue les archers,et notre derniere cible par la même, car les autres seront protégés grace a leur RA ( FA, Purge etc ...) et les petits et les blessés par la perte du Oneshot sans destealth.

Je lui fait confiance pour son jugement généralement éclairé, mais ne soyons pas trop pessimistes, nous verrons en grandeur nature, avec le temps.

Aranza Lefourbe
Convetus Occultus.

Par Ashisha le 16/8/2002 à 20:15:09 (#1971834)

Provient du message de dervic
Zerk ,avec see hiden vous vous verrez comme un troll au milieu d'emain donc un groupe de plusieurs assasins sa va faire tres tres mal.


On ne verra que les archers, see hidden ne marche pas pour les classes d'assassins... Donc on se verra pas plus entre nous que maintenant.

Je ne pense pas que ca soit la mort de la classe, mais je crains effectivement que cela devienne de moins en moins fun à jouer.

Deja je sens l'effet armure epique, ca prend 20 ans pour tuer un magot ou un archer... Vu que notre seul chance c'est de tuer vite on est mal barré...

Alors quand tout le monde aura en plus toutes ces petites RA ca va vraiment devenir dur je pense...
Oh bien sur les RA les plus puissantes ont un timer mais bon... Compter sur le fait qu'il l ai utilisé pour attaquer ne m'enchante pas.

Pareil Vanish c'est tres bien, mais les sicaires sont les seuls à l avoir (les autres assassins en pleureraient) et puis justement y a un timer, et puis c'est pas parceque tu restealth automatiquement que tu vas rester stealth, ca existe les sorts et attaques à aires d'effet, sans compter simplement le fait que comme avant on peut te "voir" avec de la chance, ou encore un archer dans le groupe a pris cet RA tres peu aprecié a cause de son cout "true sight", et il te voit comme en plein jour et t expedie une jolie fleche dans le c***.

Bref j'ai pas testé de rvr massif pdt longtemps avec ces RA et meme si ca nous rend la tache plus dur, je sais bien qu'il y a toujours des moyens de s'adapter.
Cependant comme syriel je suis plutot sceptique.

Par Syriel le 17/8/2002 à 3:47:54 (#1973389)

bon sinon je confirme que la technique du double PA dans ta tête espece de troll puant (marche aussi avec les nelfes les celtes les luri kob ou autres horreurs de la nature..) marche a merveille
PA +combo on se vanish et c repparti comme en 14 (avec ca par contre c démattage de tete a nimporte quel tank ...enfin si on omet les 18614553431531 facon de se heal ...



sinon le vanish me semble de plus en plus gadget et qui ne permettra pas de tuer dans un groupe et de s'enfuir : en effet si on vanish on ne disparait pas pour autant du champ de vision des 12 ennemis qui nous on lockés ....... : un bolt un pet un mez ....ou plus simplement un coup et hop c reparti comme en 1.49...(comment ca en 1.49 on serait jamais réapparu? moarf)
pour l'exemple g testé ca avec martelus stiké a moi : bon hide ne marche pas oki ..je vanish oki .... il reste stiké :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

je le refait en teste je me met en setalth sur feniks je dehide je vanis ....il me stik .... bref si un gens te stick (donc ce qui arrive ultra rarement qd tu réapparait apres un assassinat de mage <--- ironie inside) ben le vanish inutile de le faire ca servira a rien


pour colombe : notre classe se base sur LA RAPIDITE d'assassinat: pour schematiser je dirait qu'on par avec une chance de 1% de mourir qd on entame un combat et que cette "chance" est doublé toute les 5 secondes disont : donc un combat qui dure 15 sec risque a 8% de t'etre fatal .... et la la cible lance IP ... et la tu rajoute non pas 15 sec mais plutot 30 car plus de PA et ooe gete .... resultat tu meurt dans 512% des cas ..(ceci est in exemple mais il est explicite plu sle combat dure plus on meurt)

j'estime tuer un mages en deux coup bon ca changera rien sf que je ne oneshoterai plus en invisble
mais deja un truc plus armuré sans etre de base un tank en plate ba ca se complique : ainsi ceux qui on déja tapé exelia ou phoebius en estoc voient bien qu'il y a un bug : genre fo coller 159 coup pour les tuer , itoo pour des tanks assist ou de vrai tanks: on ne les tuera plus assez vite et donc plus du tout avec la generalisation de IP

je résume: clouté maille et plate on ne tuera plus
soloiste on ne debusque plus (yen a plus sf les assassins qui erreraient )
mages on ne oneshot plus

mythic veux ralonger les combats ? faire de bo duels? ba oui mais du coup le role traditionnel de l'assassin s'acheve : bienvenue dans un monde de groupe (ou de sous rp flagrant)


p.s : je suis en mode duel sur gorre pour tester ba en duel je tuer a peu pres nimporte qui troll ou nelfe guerrier ou skald (c qqfois tendu ou je meurt mais au final c plus que rassurant sur ces cibles qui ne sont pas notre point fort)

Par Syriel le 17/8/2002 à 3:49:51 (#1973391)

eu je rajoute que le see hidden meme de base semble etre amelioré car apres teste avec cienyc (menestrel) je le voiyait en gros de la muraille et lui a limite de clipping ....:eek: ..sauf qu'il était en stealth et qu'il a 36 + (non buffé je crois)

Par Kennsanir AED le 17/8/2002 à 12:55:38 (#1974374)

kikooooo:p
je voudrait demander si qqn a essayer bladedance ???
cette RA m'intrigue un peu dc si qqn pouvait m'en faire un pitchounne rapport et ce qu'il en pense en tt honnèteté sa m'arrangerai bien :cool:
merci d'avance
sinon en ce qui concerne l'assassin ds le (les) futur patch , mythic voulant faire duré les combat (alors qu'avant il disait que les combat de furttif se devait d'etre rapide , tt le monde comprenai l'interet) et faire groupé tt le monde pour de joyeux rush avec un lag monstrueux ( youpiii tro bien :))A mon avis il irons ds se sens et continurons a percister
et c'est aussi les ombres qui seront le plus désavantaé par rapport a leur confrère ( fo bien le dire )
message pub:
TOI ....oui toi , tu a fait un sicaire car tu aime se style de jeu, car tu aime faire des beau kill .....
TU en a bavé a haut lvl , tu aurait adoré pouvoir monter tt seul sans avoir a cotoyer certain ****** qui rend le jeu une monotonne et désagréable , tu pensait qu'arriver 50 tu pourrait enfin t'amsé en bon solitaire que tu est ( ba oui un assassin c pas sensé etre qqn qui agit de concert avvec un tank !!! tout au plus d'autre furtifs), et bien TOI réjouit toi , TU t fait ****a mendié un groupe , hé bien maintenant tora le plaisir de groupé en rvr ouuuu ouuuuu
( maintenant ya des solutions a sa :p )

Par sandocan le 17/8/2002 à 13:34:13 (#1974527)

;) avec un asasin a partir de level 40 tu tes amuse en rvr , un archer a une armure epique et le combat est plus long , et alors l'archer il solote aussi donc tu risque rien de la part de sont groupe , un mage meurt aussi vite et puis l'assasin est la pour empecher les gens de soloter , s'il etais pas assez pouissant ça serai plus possible , donc il sera toujours assez puissant parce que mytic veux que en groupe et le tank n'arretent pas de gueler parce que ils sest font tuer vec dragon fald s'est qui fait que ont peut tuer n'importe quel classe en duel ;)

Par Kennsanir AED le 17/8/2002 à 20:57:38 (#1976292)

je crois pas que un tank qui est un vétéran du rvr , que tu prend en duel et qui a tt ses RA de disponible soit aaussi facile a abattre ...
m'enfin on verra
pas de réponse pour bladedance ?

Ben voila m'on impression, mais ce n'est qu'une impression

Par NiVuNiCoNNu le 18/8/2002 à 9:08:36 (#1977965)

Ben vi faire duré les combats ..

quelle Idioties .. le sicaire, le dernier val s'arretant au lvl 35 .. passé 36 C Le RvR ..!!

Seulement lvl 36 tu peu rien faire ( il en est de meeme pour les autre classes, mais bon un mage un tank, lvl 40+ ca peu groupé et jouer en RvR )

Donc tu XP comme un fou pour arrivé au lvl 40+ .. et la, a l'heure actuelle, les mages .. assis oneshoot .. debout 3 coup il est mort .. mais C genial, lvl 40+ tu peu t'amusé enfin un peu en RvR ..

Et d'un coup, la merveilleuse 1.50 arrive ..

Du coup, tout ce ki est rouge, magot y compris .. ben C meme pu la peine d'y pensé ... vous me direz .. ben y a forcement des enemis de ton lvl .. ben depuis je sui en RvR .. si j'ai croisé 10 jaune .. enfin, la venu des RA ca veux dire .. si T pas 50 .. le solo ( en tant que furtif) C meme pas la peine d'y pensé

Le but de ce jeu etant tout de meme d'allé au final en RvR .. si passé le lvl 36 .. t'a ke comme choix de devenir 50 pour t'amusé .. ben C soit t'xp come un fou, soit tu passe 6 mois a monté ton perso, parske l'xp te saoul et le RvR c'est pa touche

Par Syriel le 19/8/2002 à 1:15:47 (#1981921)

ne pas se leurrer aussi la venue des RA va plus ou moins desequilibrer le jeu en rendant les farmer (pas mylène les autres) encore plus puissante subjectivement aux autres joueurs...

un point assez drole : vous avez vu la nouvelle répartition de gardes au relic keep : depuis la 1.49 (ou 1.50) pour chaque relique possédé en plus des siennes 2 gardes relic en moins (je ne suis pas sur de l'exactitude mais l'idée est la ): donc plus on est fort plus on doitfaire ses preuve pour defendre sont royaume.... excellente idée ... alors pourquoi procéder inversement pour les joueurs ? ...

Par Moonheart le 19/8/2002 à 11:39:53 (#1983660)

Ca me fait mal au coeur de voir des Sicaires se plaindre de Vanish... honnêtement! :(

Quand on pense à comment les ombres pleurent de ne pas pouvoir la prendre!!! Et je ne parles même pas des Assassins qui auraient tout à gagner à pouvoir faire un double-PA avec leurs armes à deux mains...

Les ombres vous échangeraient volontiers votre RA contre leur Viper -merveilleuse capacité qu'un simple Purge peut neutraliser- croyez-moi !


Enfin bon... Les plus gatés ne seront jamais contents.

Au delà du sujet de Viper, je pense que la 1.50 c'est pas la mer à boire: il faut juste s'adapter.
C'est dur, c'est pénible, ca n'arrange pas les oignons des furtifs -loin de là-, mais on y survit.

Par Syriel le 19/8/2002 à 11:50:33 (#1983727)

moon je ne me plains pas (je ne me suis jamais plainte d'ailleurs ici c'est un jeu par la réalité)

non le problème c'est que vanish je l'ai tésté dans les deux cas utiles :
1- pour tuer qqun en se restealth et fuir
2- lors d'un gros combat apres un stun rehide et re PA

le 2 marche parfaitement donc np et bon soyons honnete deux comba PA nimporte qui meurt meme s'il se heal on continue le combat donc au final sauf a tomber sur le clerc qui en plus a pris ignore pain ...

par contre pour le 1 ba dsl mais l'interet est limité du fait de la dexterité et du niveau de jeu des ennemis : perso les quelques fois ou je rate le oneshot pour une raison ou une autre au milieu d'un group eba il est assez rare que je puise placer mon second coup ! c'est dire la rapidité de réaction (hib en gnal) parce que moi j'enchaine je perd pas de temps .. or si tu stick + tape apres la réapparition ba vnish est perdu ...

dans ce cas ne vaut il pas mieux prendre par exemple pour le meme nobre de point un rain of lvl 2 qui te rajoutera 20% de dégats ...

mais je ne critique pas vanish je constate juste avoir été decu ...

Par Moonheart le 19/8/2002 à 13:23:41 (#1984334)

MMmmmmm =/ Bah moi si je comptais toutes les fois ou Vanish m'aurait sauvé la vie en RvR... Je me demande si tu l'emploie vraiment bien?

(Pas que je mettes en doute tes capacités, mais la RA étant relativement nouvelle....)

Par Syriel le 19/8/2002 à 14:44:19 (#1984935)

ba je sais pas vraiment ne l'ayant jamais utilisé en rvr réel (sur gorre on duel etc ...

j'imagine qu'il sera bien utile lors le lafameuse sequence tu run apres un assassinat avec 3 truc derriere toi dont un va te mez alors que les fatidique 10 sec ne sont pas passée ...dans ce cas oki vanish sera imparable ...

mais est ce alors bien la peine de prendre cette RA (judicieux je veux dire) je n'en sait rien pour le moment ... l'avenir vous le dira

:D

Par Onde le 19/8/2002 à 14:46:10 (#1984946)

Les ombres vous échangeraient volontiers votre RA contre leur Viper -merveilleuse capacité qu'un simple Purge peut neutraliser- croyez-moi !

/agree

Kikoo,
Ben, personnelement en tant qu'OMBRE y'a pas photo, je troque ma RA "Viper" contre "Vanish".

Plus avoir ce délai de 10 secondes pour "resealther" en RvR ou en exp dans zone aggro. Rien que pour ça je prends. Ca m'aurait déjà sauver la peau autant en RvR qu'en exp.

Rappel : "Viper" toutes les 30 mn c'est très très long. Même pour faire de l'exp tu ne pourras l'utiliser que rarement.

En prime, le coût : "Vanish" = 10 et "Viper" = 14

Bye à tous

Zerck

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