Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rennaissance

Par lazher le 16/8/2002 à 10:50:43 (#1969226)

Lazher se promène dans la ville portuaire de Windhowl, là ou une grande partie d'un passé peu glorieux s'était déroulé.
Mais Lazher avait change et un peu oublie tout cela. Mais tout de même en cette belle nuit de pleine lune elle ne put s'empêcher de vider les sacs de plus riches, par plaisir mais aussi pour aider les pauvres mendiants et les prêtres du temple.
Apres quelque heure à flâner dans les rues de la ville elle décida d'aller chasser un peu dans les montagnes au nord de la ville, guidée par la lumière de Sélène. Elle sortit par le nord de la ville et passa devant le cercle, là où il y a peu de temps encore les forces du Mal avaient fait plusieurs apparitions et massacré de braves gens et surtout certains de ses amis.
Mais Lazher ne pouvait savoir ce qui se passerait.
Cela faisait peu de temps qu'elle était en ces lieux lorsqu'une vision lui apparut. Elle vit plusieurs démons, des Ar Brazh, ses frères de sang se faire tous tuer par ceci.
A terre elle pleure. Elle n'avait plus de force, cette vision l'avait trop troublée. Elle ouvrit alors un parchemin et revint instantanément à Windhowl. Elle ne savait pas que ceci était une erreur, car la présence du mal en cette ville, et en elle était trop importante. Après plusieurs nuits dans sa chambre de l'auberge, les visions n'avaient pas cessé, elles étaient même plus claires et plus nombreuses, mais Lazher avait récupéré quelques forces.
Elle sortit donc prier Sélène pour lui demander conseil dans un de ses temples car pour l'instant, les appels de Lazher restaient sans réponse. Mais encore une fois sa déesse se tut.
En sortant du temple, un démon attendait Lazher, celle-ci était sans arme car elle avait mis son arc dans son sac pour pénétrer dans ce lieu sacré. Elle tenta d'utiliser les ombres, mais le démon trop puissant la découvrit et la téléporta dans un lieu étrange.
Dans ce lieu règne la mort. Lazher voulu prendre son arc pour se défendre, mais le démon l'avait enchevêtrée.
Il lui parla : Lazher, mon maître Ogrimar s'intéresse à vous. Il connaît votre passé et sait que vous lui serez une précieuse alliée en tant que Néphilienne.
L'archère croyant toujours en Sélène cracha au visage (si un démon peut en avoir ) du démon.
Celui-ci grogna Vous voyez l'homme là-bas, c'est un de vos frères de sang. Et bien regardez ce que votre refus a provoqué. *Le démon d'un geste rompt l'homme en deux*
Lazher éclate alors en sanglots et hurle de toute ses forces, mais le sortilège du démon la liant au sol est encore trop fort.
Je vous refais la même offre Lazher.
Jamais, Sélène est ma seule déesse et Ogrimar n'est qu'un serviteur de l'Haruspice.
*Le démon grogne alors dans un étrange langage*
*Un second démon le rejoint avec une jeune femme et un enfant. L'enfant avait un bras arraché et les deux corps avaient été roués de coups*
Lazher reconnut les deux personnes, c'était deux autre Ar brazh. Ses sanglots se changèrent alors en fleuve de larme.
*Le démon pris l'enfant et reposa la question*
Lazher elle ne répondit pas cette fois.
*Le démon commença alors dans des hurlements horribles de l'enfant à lui arracher les doigts de la main restante*
*Lazher devint toute pale, et sentit la colère monter en elle*
*Le démon plongea alors sa main dans le ventre de l'enfant et retira ses organes un a un, avant de les jeter aux pieds de Lazher*
La colère de Lazher était trop grande. Elle réussit grâce à elle à se défaire du sortilège. Elle attrapa son arc et planta une flèche dans l'oeil du démon tenant la femme. Celui-ci hurla mais ne vit plus son agresseur qui avait disparu dans les ombres. Une volée de flèches les mirent à terre et le tuèrent. Le démon majeur, quant à lui, esquiva les flèches de l'archère. Celle-ci, la colère toujours plus forte, vida son carquois sans succès.
Le démon dit alors : J'ai gagné, la colère est de nouveau en toi comme par le passé, tu vois la puissance que le côté obscur possède. Grâce à elle tu as vaincu ce démon, et tu vas bientôt rejoindre Ogrimar. Tu pourras ainsi détruire le reste de ton peuple.

A ces mots, Lazher empoigna sa hache et sauta sur le démon. Celui-ci se précipita sur la femme qui avait roulé par terre, il la prit et la mit entre lui et la hache.
Lazher venait de tuer une de ses soeurs de sang et avait ainsi prêté serment à Ogrimar sans le savoir ni le vouloir. La colère qui avait resurgi en elle avait suffi à celui-ci pour la faire Néphilienne.
Mais Lazher ne s'était pas aperçue de cela, et planta sa hache dans le dos du démon qu'elle avait pris de vitesse.
Celui-ci ne sembla pas sentir grand chose.
Lazher sortit alors de sa botte une dague bretonne avec des runes elfiques.
Le démon savait que cette arme était un poignard tueur de démons. Il décida donc qu'il devait tuer cette semi-elfe.
Le dernier assaut fut redoutable et les deux parties furent durement blessées. Mais le démon plus résistant et pas encore trop affaibli par le poison de l'arme prit le dessus. Il plaqua Lazher à terre, mais au moment de lui porter le coup de grâce, une aura noir entoura l'archère. Cette aura détruisit le démon.


Lazher ne comprenait pas. Elle était nue, couverte de sang, mais ce n'était pas le sien, toutes ses blessures s’étaient refermées, au temple de Lighthaven. Sa mémoire était changée, sa haine était de nouveau dominante. Et elle comprit vraiment ce qui lui arrivait quand le garde de la ville l'expulsa en la traitant d'Ogrimarienne.

Elle avait rejoint Ogrimar par le sang, mais pas par le culte. Sélène était toujours sa déesse, et Ogrimar le savait. Cette Néphilienne n'était peut-être pas une alliée pour lui, car elle était très instable, et pouvait maintenant grâce à son nouveau pouvoir être dangereuse pour beaucoup

Par Galogan An Qir le 16/8/2002 à 11:24:42 (#1969374)

(Regarde tes MP.
Une belle histoire, un peu glauque mais j'ai bien aimé l'idée de ta renaissance. Pas mal du tout :) )

Par lazher le 16/8/2002 à 13:36:22 (#1969926)

(merci pour les corrections. Et merci pour le compliment)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine