Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Midgard > Pour un bon départ
Pour un bon départ
Par Diablotine le 16/8/2002 Ã 9:37:00 (#1969001)
Bon, voilà , je suis sur Albion depuis un moment, et avec un ami nous nous sommes (enfin ?) décidés à venir s'implanter dans vos belles terres midgardiennes.
Nous avons trouvé ce qu'il fallait pour ne pas faire n'importe quoi de nos personnages (berserker et guérisseuse), par contre, difficile de trouver des "guides" fixes pour bien débuter.
Est-ce que vous pourriez soit m'indiquer quelles sont les zones / lvl les plus appropriées, soit un site qui les référence.
Ca serait sympa de compléter avec des locs approximatives, autant nous connaissons Albion comme nos poches, autant nous sommes totalement ignares sur la géographie de midgard.
Pour tout vous dire, nous sommes pour l'instant très séduits, si d'ailleurs certains migraient de Midgard/Brocéliande vers Albion/Ys, vous trouverez ci-dessous la liste de nos personnages actifs pour d'éventuels échanges ;)
Amicalement,
Midgard :
Pepita, Guérisseuse (6) sur broc
Pepito, Berserker (6) sur broc
Albion
Diablotine, moniale (43) blouson noir, protectrice des opprimés (veuves, orphelins, sicaires et éclaireurs)
Galipette, luthière en formation (Ys)
Chucky, sicaire (45) sur Ys
Par Kro Kibourre le 16/8/2002 Ã 9:39:06 (#1969006)
Il y a tt ce ke l'on peut avoir besoin d'infos sur mid :D
Bonne chance et... BIENVENUE :hardos:
Par Xarius/Bjermunn le 16/8/2002 Ã 9:49:17 (#1969032)
Si c'est pour jouer en groupe complet, vous avez prit ce qui manque sur Midgard, donc vous serez les bienvenus dans les groupes.
Sinon pour débuter, il me semble qu'à partir du lvl 7-8, on peut trainer du coté de Gna Faste jusqu'au lvl 15 (svartalfs exilés sur l'ile et les arbres), ensuite, il y a le plateau d'huginfell ou les saules hurleurs à coté de Gna Faste, de quoi faire jusqu'au lvl 20. Du lvl 20 à 30, il y a de quoi faire à Uppland et Musp, de 30 à 40, je pense qu'Yggdra est très bien avec Varulvham dans les fosses de Skona. Et après Raumarik/Malmo jusqu'au 50 (tu remarques que je t'évite le donjon hlvl qui dégoute des dizaines de joueurs vu l'ambiance qu'il y règne, surtour qu'en tant que healer, il te vaut mieux des spots avec des mobs linkés et de l'espace (malmo/Rauma/Yggdra c'est la joie pour ca).
Sans oublier la librairie du 9eme cercle, instrument indispensable du Midgardien.
Par Diablotine le 16/8/2002 Ã 10:01:18 (#1969075)
Provient du message de Xarius/Bjermunn
Merci à vous deux pour vos précieux conseils.
*chuchotte : si vous voulez faire du duo, faites zerk+chaman, l'add dmg se place sur les 2 armes, ce qui double l'add dmg et le zerk se fait du orange solo sans intervention du chaman*
Si c'est pour jouer en groupe complet, vous avez prit ce qui manque sur Midgard, donc vous serez les bienvenus dans les groupes.
Pour ce qui est du chaman, j'y avais pensé, mais il m'est tout bonnement inimaginable de me retrouver dans la peau d'une trollesse, kobolde ou d'une naine. Merci quand même du conseil.
D'autre part, la panoplie de sorts de la guérisseuse (je suis franchement impressionnée) fait qu'elle permet à deux d'envisager de gérer des links normalement accéssibles qu'à plus nombreux. Donc tout bon en duo, le seul inconvénient est que je crains les avalanches de send/rez-groupe si la classe est sous-représentée sur broc :-/ Mais bon c pas grave, suis habituée à ça :-)
Petite note au passage : si des artisans en mal de donations passent dans le coin, on est preneur de ptites choses (con jaune-orange au lvl 10) qui nous premettront d'avancer plus vite.
Nos finances sont evidemment très limitées pour le moment (lvl 6), mais on économise :-)
Diablotine, aka Pepita
Par Xarius/Bjermunn le 16/8/2002 Ã 10:21:46 (#1969115)
Par Diablotine le 16/8/2002 Ã 10:28:47 (#1969132)
Provient du message de Xarius/Bjermunn
Rhôôo... on voit là l'âme vile et torve du kobold qui sommeille en toi !!!
pour les send/rez, active ton flag AFK et ne répond que si tu as le temps, sinon, fait comme si tu n'avais pas vu
Je me débrouillerais, 43 lvl de moniale, ça forge une rezeuse à savoir répondre ;-)
Par principe, si mes chances de survie sont supérieures à 80% et si le trajet simple dure moins de 5mn, j'y vais toujours, dans la mesure où cela a été gentillement demandé. Evidemment, le send "plz rez en 48.51", il peut retourner ronger ses pissenlits !
Diablotine, aka Pepita
Par Xarius/Bjermunn le 16/8/2002 Ã 10:32:13 (#1969141)
Rhôôo... on voit là l'âme vile et torve du kobold qui sommeille en toi !!!
Naine pas kobold :ange: :ange:
Et moi ma philosophie pour les rez, c'est ma guilde partout, l'alliance si c'est dans mon coin et les autres si je croise leur cadavre.
Par magahamoth le 16/8/2002 Ã 10:47:57 (#1969207)
Par Kryone le 16/8/2002 Ã 15:25:40 (#1970485)
Provient du message de Diablotine
Pour ce qui est du chaman, j'y avais pensé, mais il m'est tout bonnement inimaginable de me retrouver dans la peau d'une trollesse, kobolde ou d'une naine.
GRrrrrr, les Nains ne font pas chaman, ils font healer.
Par Diablotine le 16/8/2002 Ã 15:30:51 (#1970533)
Provient du message de Kryone
Je sais bien :-)
GRrrrrr, les Nains ne font pas chaman, ils font healer.
Je voulais dire, donc : nous n'avons regardé pour choisir nos classes que celles accessibles aux vicking, ne souhaitant pas rentrer dans la peau d'un personnage d'une autre race.
Voilà tout :-)
Diablotine
Par Kryone le 16/8/2002 Ã 16:16:50 (#1970792)
C'est du racisme ca attends que je t'atrape :hardos:
Par Vergelmir le 16/8/2002 Ã 16:30:00 (#1970838)
Par Le Lupin Malin le 16/8/2002 Ã 16:47:17 (#1970886)
Par Chucky le 18/8/2002 Ã 14:01:48 (#1978816)
J'ai toutefois une question..
De quelle nature est la protection d'un zerk transformé?
Ca m'est deja arrive lors d'une transformation de prendre des dommages avec malus, genre "vous encaissez 23 (-3) pts de degats" J'en deduis donc qu'il y a une armure d'un type quelquonque..
Quelqu'un peut il me dire de quel type est cette armure?
:p
Par vimn le 19/8/2002 Ã 16:07:26 (#1985423)
Provient du message de Chucky
Clair c'est cool le zerk :D
J'ai toutefois une question..
De quelle nature est la protection d'un zerk transformé?
Ca m'est deja arrive lors d'une transformation de prendre des dommages avec malus, genre "vous encaissez 23 (-3) pts de degats" J'en deduis donc qu'il y a une armure d'un type quelquonque..
Quelqu'un peut il me dire de quel type est cette armure?
:p
à priori la tienne !
Par rekyem le 19/8/2002 Ã 23:33:03 (#1987895)
Je joue un zerk clair ca change de moniale
bye
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine