Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > [tous serveurs] RA pour enchanter
[tous serveurs] RA pour enchanter
Par Nabucco Lune le 16/8/2002 à 6:59:57 (#1968761)
Par Melandrine le 16/8/2002 à 10:58:31 (#1969266)
Par Nabucco Lune le 16/8/2002 à 11:00:51 (#1969277)
Par Daron Malakian le 16/8/2002 à 11:13:18 (#1969330)
Enfin si, mais pas a 100%
je suis pr linstnt 4L0, g donc 30 pts et je pense me prendre:
-Mystic Crystal Lore au dernier nivo ( 19pts ) (prefer ca que serenity tout simplement paske jaime bien apuyer sur les touche au lieu de massoir et dattendre ^^ )
-Purge(et oui suis pas tank, mais ca me servira kan meme ^^) ( 10pts )
-Augmented acuity lvl 1 ( 1point )
apres ze monterai l'acuité, et sois Maitre mage ki augmente les degatss de 3%, soit le truc qui augmente les chances de coup critiques, dailleur jaimerai bien savoir quelles sont les chance de faire un coup critik a la base, pr voir juska combien de chance je peux monter avec cette RA, mici :)
ps: bon ca peut changer il faut ke jaille sur gorre faire des test, si ca se trouve ca va pas me plaire, mai bon :)
pps: J'aurai bien aimé prendre Concentration (restart du QC) et Mastery of concentration (100% de chance de ne pas etre interompu) mais concentration coute 10pts et necessite acuity 3, de plus, jouant a al souris, je ne le trouve pas pratique du tout (le temps de redemarer le qc, jai perdu plus de temps qu'autre chose :p )
et Mastery of concentration, c genial, mais ca fai kan meme 14 pts....... fait un peu mal kan meme ca :/ surtout que sort interrompus ou pas, si ya 10 tank au cac, ca fini pareil :)
Par Daron Malakian le 16/8/2002 à 12:30:31 (#1969645)
Finalement ze vais faire :
-Mystic crystal of lore II (vois pas une enorme difference avec le III :/ ) 9pts
-Purge ( oui oui jinsiste :p ) 10pts
-Acuité II 4pts
-et Maitre mage ou Surcharge de pouvoir II 4pts ( et III quand j'aurai plus de pts ^^ )
-et un piti Serenity II 4pts ( suis bientot 4L1 donc j'aurai assez de points ) ( et pareil ze le monte a III des que j'ai assez )
Tout ca s'additionnant a 3 joyaux de soins, et un joyau de mana
sinon, je pense que Surcharge de pouvoir II est plus rentable (en rvr du moins ) qur Maitre Mage II, parce que 6% plus de degats c pa enorme enorme, pas negligeable, mais pas transcendant, je prefere jouer sur mes chance de critiques, donc je pense plutot prendre Surcharge et le monter a III quand j'aurai assez de pts, z'en pensez quoi?:p
Par Nabucco Lune le 16/8/2002 à 12:34:22 (#1969656)
Par Daron Malakian le 16/8/2002 à 13:21:47 (#1969863)
sinn tite kestion, purge annule les effets nefastes du pet aussi?m'etonnerait mis on sait jamais :)
Par Typhon Krazilec le 16/8/2002 à 13:45:01 (#1969968)
Par Boubha le 16/8/2002 à 15:25:21 (#1970479)
purge
augmented acuity
MCL
serenity
Mastery of concentration
Par Daron Malakian le 16/8/2002 à 15:35:24 (#1970568)
Par La Poukave Masquée le 16/8/2002 à 19:14:35 (#1971575)
Mystic crystal of lore et Serenity c bien pour xp , mais pour le RvR j'ai des doutes , rares sont les combats rvr qui se gagnent sur la durée
Purge ? le truc qui me fait le plus rire =) 30 minutes de timer , en sachant que sur un assaut alb tu te prends 4 ou 5 instant mezz dans la gueule , je prefere me prendre les 3 pour diminuer la durée que de purge un mezz qui aura une chance sur 2 pour etre relancé de suite
voila voila , en gros ca donnera pour pile le nombre de points que j'ai a placer :
2 en Augmented Constitution (Enchant moon oblige)
2 en Augmented Acuity (Bon bah ca c les prerequis hein)
4 en Surcharges de pouvoir (parce ke je le vaux bien)
2 en Maitrise de la magie (parce que 6% en plus sur mon dd sun c bien , 6% en plus sur mon pbaoe c mieux :p)
Par Phenix Noir le 16/8/2002 à 20:36:50 (#1971958)
j'ai testé longwind lvl2 et je courre environs 1.5 fois plus vite...
ça me permettra de ne pas brouter autant quand un tank me suit en me cognant...
Par Daron Malakian le 17/8/2002 à 2:12:34 (#1973172)
pour ce qui est de purge... scuse moi mai tu te fai scertaineemnt pa chain mez 3 ou 4 foi pr la simple raison ke le chain mez c pa possible, et 30min, c bcp, mai c a la foi peu, demande a un proto si il est pa content davoir le caribou de temps en temps? ^^
et pi le rvr de mass c long, 30min ca pass vite, surtout ke je croi ke purge done une imunite de une ou plusieur minute, a confirmer g cru entendre dire ke cette imunite etai buggée (je croi ke c ElriC qui avai di ca, mai suis po sur :) )
Par Nihil' le 17/8/2002 à 3:50:11 (#1973393)
Par melyndwel le 17/8/2002 à 4:09:32 (#1973426)
Provient du message de La Poukave Masquée
perso moi je vais pas faire dur je vais prendre augmentation degats et augmentation critique , pourquoi ?
Mystic crystal of lore et Serenity c bien pour xp , mais pour le RvR j'ai des doutes , rares sont les combats rvr qui se gagnent sur la durée
Oulala quelle erreur de croire cela :)
Mon pire ennemi en RvR c'est le manque de mana et pourtant je me trimbale tout le temps avec regen mana 5 sur moi. Vider sa barre de mana peut être extrèmement rapide: le stun par exemple est hyper gourmand.
ce soir sur emain j'ai fait quelques batailles géantes dont une particulièrement memorable qui a bien duré 5 minutes (c'est très loooooong) au cours desquelles j'ai passé 4 minutes à courir après tout ce qui passait pour taper dessus au baton car j'étais totalement oom :p (c'était une bataille sauvage entre amg et le tp alb avec des gens partout mais vraiment partout ^^)
Honnêtement, un mage en rvr est tout le temps en manque de mana (ou alors c'est qu'il est mort :D)
Et après un rez, les boosts de mana sont des must car les 50 premiers % a regagner sont interminables (et les rez 100% pas si frequents :p )
Je pense que serenity II (et sans doute mystic cristal lore) sont indispensables pour tous les mages (à l'exception des mentalistes mana avec regen 5 car serenity II plus le regen = serenity I + regen 5 ou presque)
Par Daron Malakian le 17/8/2002 à 12:45:29 (#1974332)
Yop Anni!!! mais tes po sensé etre en vvacance? ^^
a pluche in game aux azu :D
Par La Poukave Masquée le 17/8/2002 à 23:35:18 (#1976887)
Mon pire ennemi en RvR c'est le manque de mana et pourtant je me trimbale tout le temps avec regen mana 5 sur moi. Vider sa barre de mana peut être extrèmement rapide: le stun par exemple est hyper gourmand.
J'utilise le stun dans des cas TRES extremes , c'est sur que si tu enchaine les fast cast stun a 94 mana (pour le dernier) tu vas vite etre oom , personellement je cap en dex et je suis enchant moon , de plus je suis kamikaze , donc je suis plus souvent a lancer du pbaoe (qui prends vraiment pas beaucoup de mana) , le stun la derniere fois que je m'en suis servi ct tout a l'heure sur une sarrasine bleue qui s'amusait a degommer un groupe de gris/verts qui venait se balader :) , mais sinon le rvr en tant que mage se joue rarement seul , a moins d'etre un fanatique du rp farming , je vois donc pas trop l'interet du stun , a la rigueur purge je savai pas que ca donnait une immunité de 1 minute , je reconsidererai peut etre le choix :)
Par Daron Malakian le 18/8/2002 à 1:15:18 (#1977169)
en 1vs1, si el stun passe, tu es SUR de gagner le combat (vi bon c a revoir avec les RA et purge justement:rolleyes: )
et un quickcast stun, ca pompe, mais kan tu te fai PA, c ta seule chance de gagner (ca m'arrive souvent de gagner contre un assassin ki ma PA en le stunant, contre unsicaire moins, va savoir...:ange: )
le stun pompe, mais au moins t'es sur davori des rp ^^
sinon moi aussi je PBAOE bcp en rvr, et justement ca fai plus de ravage, mai tu meur bcp, alors un bon regen mana apres le rez, voir un purge pr le mal de rez ca fai pa de mal :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine