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C'est sĂ»rement tout bĂȘte
Par Le Hamster le 15/8/2002 Ă 22:34:19 (#1967460)
Bien, par exemple ils s'echangent quelques paroles grùce à de jolis scripts trouvés dans ce forum (ex : scripts leçon 1 pour les truffes).
Qu'est-ce que c'est agaçant de voir tout son travail déglingué parce qu'un PC veut essayer de parler à mes jolis NPC.
J'explique : le pc voit un npc, veut lui parler, le npc n'a rien Ă dire, mais s'Ă©vertue ensuite Ă suivre le PC du regard en tournant sur lui mĂȘme, foutant par la mĂȘme occasion tout le joli dĂ©cor en vrac (parce que c'est pas beau, hein ? c'est pas beau ?)
Quelle petite chose doit-on faire pour que les npc reprennent leur activité sans s'occuper des PC aprÚs avoir été dérangés ?
Voili voilĂ
bises Ă tous et Ă toutes
Par Elmo le 15/8/2002 Ă 22:45:52 (#1967498)
void main()
{
SetFacingPoint(GetPosition(GetNearestObjectByTag("tag du perso a qui le pnj fait la conversation")));
}
Par tonton le grognon le 16/8/2002 Ă 7:42:19 (#1968812)
colle une ligne de dialogue a tes npcs genre
"lache moi ! je suis occupe..."
et sur le "end conversation script"
sur le "normal" et "aborted", tu colles le script
"nw_d2_walkways" fournit par bioware dans nwn...
comme ca, ton npc lache une phrase et continue son chemin...
Par BĂąton Noir le 16/8/2002 Ă 8:13:02 (#1968835)
Par Elmo le 16/8/2002 Ă 8:47:22 (#1968884)
Provient du message de tonton le grognon
laisse donc tranquille le onhearbeat... ;)
colle une ligne de dialogue a tes npcs genre
"lache moi ! je suis occupe..."
et sur le "end conversation script"
sur le "normal" et "aborted", tu colles le script
"nw_d2_walkways" fournit par bioware dans nwn...
comme ca, ton npc lache une phrase et continue son chemin...
hey moi je me suis basé sur le script des pretres qui prient dans la campagne officielle tonton, (dans on heartbeat y'a aussi la position de priÚre mais je l'ai virée et mise en Onspawn)
Par tonton le grognon le 16/8/2002 Ă 14:45:18 (#1970242)
Provient du message de BĂąton Noir
Existe pas une page qui donne ce script ?
ouep.. il est dispo dans ton nwn vu qu'il est d'origine dans le jeu;)
pour elmo, moins on touche le OHB, mieux on se porte...dans tous les cas ;)
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