Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Languir

Par Turin Turambar le 15/8/2002 à 17:11:44 (#1966319)

La nuit était plutôt clémente sur les terres de Kunark ce soir là. Une silhouette se détachait dans la faible lumière vesperale, au sommet d'une colline dominant la cité en ruines de Sebilis, lieuprisé de nombreux chasseurs d'objets de valeur. Vêtu sombrement, l'inconnu fouille de son regard perçant d'Elfe les environs, puis estimant être en une toute relative sécurité, s'asseoit enfin en tailleur, perdu dans les méandres de ses propres pensées.

Il repense à sa famille, ses amis, ses ennemis même qu'il a quittés en s'exilant ici. A la lueur d'une pierre luminescente, il prend dans son sac un amas de parchemins jaunâtres, reliés entre eux par une liane.

Alors qu'il empoignait sa plume afin de rajouter quelques feuilles à la liasse, des visions s'emparent de son esprit. Combats, aventures, amour, les images s'entrechoquent, indomptables.

Il se rappelle ses explorations solitaires, ses rencontres effrayantes, notemment un tête à tête avec Gorenaire qui avait plutôt mal tourné, se retrouvant sans connaissance à la sortie du tunnel de glace...

Peut être qu'un jour il publierait, pour la forme, ses aventures qui l'ont amené à parcourir tout Norrath, ses états d'âme, sa vie...

Mais pour l'instant, seul compte son exil, son besoin de peser les evenements qui ont précipité sa chute en pleine ascension.

Annatar Fëanorion, Maître des Illusions et Seigneur des Dons, n'était plus qu'Annatar l'Ermite, offrant feu et nourriture aux aventuriers fatigués lui contant leurs exploits.

Seul, à même le sol, il s'endort finalement en ayant laissé vierge la feuille de parchemin


/ooc to be continued

cool

Par Wizoom le 19/8/2002 à 14:51:18 (#1984982)

sympa ça, je rentre de vacance et hop le début d'une histoire !!
allez l'ermite, au boulot !!
/em secous doucement l'épaule de l'ermite
/em tend le parchemin vierge
/em fait un grand sourire à Annatar

Par Turin Turambar le 20/8/2002 à 16:25:05 (#1991715)

/ooc Merchi Wiz :)

Tiens, voilà un ptit bout de suite pour te faire patienter :p


/rp on

La nuit, obscure et peuplée de bruits effrayants s’abat sur la « Dent de Trakanon ». Annatar, allongé à même le sol, emmitouflé dans une couverture rapiécée, dort d’un sommeil profond, protégé des attaques des animaux nocturnes par un sort de rune.

Son esprit vagabonde dans les sphères oniriques, remontant le temps et l’amenant à son plus jeune âge.

Il était alors étudiant à la Guilde des Arcanes à Felwithe, la capitale des gens de son peuple. Seul, et une fois les études pratiques terminées, il aimait à se rendre dans la forêt de Faydark, peuplée d’Elfes des Bois, afin de mettre en pratique ses acquis. Il aimait la compagnie de Doucenui, son amie d’enfance, étudiante en prêtrise, et par un beau matin, ils avaient décidés de s’aventurer jusqu’au campement Orc de Crushbone.

Après avoir passé les premiers avant-postes, ils pénétrèrent dans l’antre même de ces scélérats. Trés vite, Annatar s’aperçut que ses parents avaient bien fait de ne pas suivre son vœu le plus sincère, celui de devenir un Paladin respecté et courageux. En effet, dès les premiers combats il n’eût la vie sauve que grâce à son amie, qui elle tapait joyeusement sur les Orcs, le sourire aux lèvres, alors que lui-même restait en arrière, se contentant de lancer quelques sorts afin de les affaiblir. Il essaya bien de se battre avec sa dague, mais la force physique et l’agilité de ces bêtes étaient bien supérieures à la sienne.

Se sentant en danger au milieu du carnage qui avait lieu ici, il décida de laisser Doucenui en compagnie d’un jeune guerrier, et retourna dans la forêt de Faydark.

Il était assis, méditant et pleurant sur sa couardise, lorsqu’une jeune fille rousse, habillée d’un justaucorps noir moulant ses formes généreuses, s’assit près de lui. La discussion s’engagea...


/ooc again to be continued

Par Turin Turambar le 23/8/2002 à 15:30:33 (#2012708)

Les présentations faites, Annatar raconta à la belle inconnue ses malheurs. Il ne pouvait détacher ses yeux de son bouclier doré et finement ouvragé, un artefact forgé en des temps reculés.

La jeune druidesse, touchée par le desarroi du jeune enchanteur (car telle devait être sa voie), lui donna la main, et créa un portail mystique. Il en avait entendu parler à l'Académie, mais jamais il n'avait emprunté un tel passage. Il ne savait même pas où menait ce vortex nébuleux. Mais, envouté par le regard vert de Geninu, il se laissa entraîner à l'intérieur, quittant sa famille, ses amis sans même un "au revoir".

Une nouvelle vie commençait alors pour lui, de nouveaux horizons l'attendaient....

Par Turin Turambar le 5/9/2002 à 17:01:40 (#2102300)

Sortant du tourbillon nébuleux, Annatar découvre un endroit sec, aride, loin des forêts luxuriantes auxquelles il s'était habitué.

Toujours suivant son guide, il traverse ce desert de sable peuplé de créatures inconnues pour lui jusqu'à lors: des tarentules géantes, des momies, des camps de nomades...

Les yeux ecarquillés, il ne perd une miette de ce spectacle effrayant. Sa main dans celle de la jeune femme le rassure cependant, son aisance à se deplacer parmis tous ces dangers l'impressionnent au plus haut point. Malgré ses premières crainte, il se sent en sécurité.

Geninu lui fait alors visiter la ville la plus proche, la cité de Freeport, haut lieu de commerce et étape de bon nombre de voyageurs à la recherche d'un havre.

La ville fourmille, les marchands vendent à la criée, jamais il n'avait vu une telle activité, Felwithe étant une ville si paisible.

Aprés un repas pris dans une auberge du quartier Nord, la jeune druide décide de lui transmettre une partie de son savoir, et le ramène dans le desert....c'est ainsi que tout commença...


/ooc hop hop la suite plus tard :)

:) :) :)

Par Wizoom le 9/9/2002 à 12:07:43 (#2124908)

GENINU !! GENINU !!!

la suite !!! la suite !! :) :) :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine