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Nb ,besoin d aide :)
Par Bibi Orunitia le 14/8/2002 à 22:48:36 (#1963673)
Pourriez vous me donner des conseil sur les stats de depart et les voies ?
Car on me dit : la voi de la terre sera la meilleur dans les patch futur -_-
La voie de feu est la meilleur pour l attaque
Et la voie de glace pour la defence -_- donc j arrive pas a choisir ^^;;
mci d avance :)
Par Reginald le 15/8/2002 à 0:49:44 (#1964106)
Quand tu auras la réponse, tu sauras quoi choisir mais surtout tu ne te déversifie pas, tu choisis une voie et tu t'y tiens ... peu importe la voie.
Sinon pour le stats de départ, c'est Int, Dex et les 10 pts qui restent, tu les mets ou tu veux (For, Cons par exemple pour pts de vie ou possibilité de porter plus).
Voilou, voilou, en attendant de te voir IG,
A++
Par Bibi Orunitia le 15/8/2002 à 5:13:33 (#1964755)
MErci de ta reponse jespere avoir d autre reponse :) ^^
On me deja dit que la glace etai la plus puissante des voies pour le moment mais terre apres mais bon je crois que la glace c est mieux pour la defence de fort ^^
Bref je suis pas sur encore ^^
Par -Ibiki- le 15/8/2002 à 14:52:11 (#1965788)
2 bolt
2 dd
1 AEdd
on peux dire que feu c'est les grosses brutasse, ils on tout les style de dmg en ligne de spe et font donc un max de dmg avec.
Glace
1 root
1 DD
1 PBae
1 DD+snare
1 DD+Debuff glace
1 AEdd + Debuff glace
les glace son aussi brutaux que les feu mais dans leurs style, a longue portée un feu fera beaucoup plus de dmg que un glace, mais a courte portée (genre defence de fort ou attaque ou encore grosse melee a emain :p) ben le spe glace sera bien plus efficace que le spe feu. (mais on ne peux enlever au spe feu le plaisir que procure de mettre 2 bolt a un caster adverse et de le voir s'ecrouler net :ange: )
Terre
1 bolt
1 buff
1 AEdd+snare
1 dot
1 GTae
1 AEroot en italique ce qui arrive dans la 1.51
les spe terre on aucun dd dans leur ligne de spe (enorme desaventage en xp) 2 bolt (celui de la ligne feu et celui terre) mais un seul efficace, genre le bolt terre va toucher a 500, on cast le feu qui touchera a 60 :(, l'AEdd+snare est bien mais comparé aux degat d'un spe glace ou feu n'est pas si excellent, mais il est vraiment utile dans les cas de defence de fort ou de fuite de l'adversaire (le snare reduit la vitesse de course de l'adversaire de 35% pnd 30s)
Bientot avec les nouveau sort, le dot, utile en xp pour enfin faire des bon dmg, mais en rvr on prefera toujour un bon gros bolt ou AE, le GTae celui la je sens que on va l'aimer, un AE ou on n'a pas besoin de cible pour le caster puisque notre cible est le sol, indispensable en defence de fort (aux us lorsque 2 thauma terre sont a la defence d'un fort il est casi impossible de le prendre sauf si ya des assassin pour tuer les thauma), l'AE root ben sa peux etre rigolo sur les tank a defaut de mez ;p
Wala c'est tout j'espere t'avoir aidé, personnellement je suis spe terre et en xp c la galere, non pas que on me groupe pas, mais un theurgiste fait plus de dmg que moi :/ meme un caba est + efficace que un spe terre en xp :( donc si tu veux bien monter en lvl monte pas spe terre ;) en 1.51 notre spe deviendra viable autant en xp que en rvr mais pour le moment un bon feu ou un gros glace sont les 2 meilleur choix :D
:)!!
Par Bibi Orunitia le 15/8/2002 à 15:53:44 (#1966020)
Merci sa m eclairci bcp :)
(juste j ai un probleme avec le vocabulaire daoc je vien de me lancer dans le jeu et les truc comme DD pbae etc... j ai un peu du mal a comprendre lol (/me a honte mais debute)
En tout cas merci bcp c est une reponse tres clair et j en attendais une depuis assez longtemps (j avais souvent que des avis perso ou de breve reponse -_- ) la j ai le generale et lavis perso ^^
ps:y a pa un endroit ou je pourrai apprendre le voca de daoc comme ceux du tien que je puisse tout comprendre et donc faire mon choix ? :)
Sinon copier coller ton message pour que j y reflechisse par la suite qd je comprendrai tout :)
merciiii
ps: sinon qd y aura la vers qui favorisera la voie de la terre... celle ci sera vraiment efficace ? Sera t-elle une ou la meilleur voie apres sa?(facon de parler -_- )
Car j ai une tres grande patience (et pour combler le toutjsuis perfectionniste c est la galere ) donc si la terre sera la plus efficace des voies j aurai la patience de la prendre ^^;;
ps2: dsl mais le voca je comprend pas grd chose donc j arrive pas a juger avec les abreviations et autre donc lol
:D
Par -Ibiki- le 15/8/2002 à 19:44:37 (#1966836)
en gros terre sera bien pour la defense des fort
Glace attaque et defense
Feu attaque (defense moin car lorsque on se montre au rempart le temp que on balance un bolt on en a pris 2 :p)
yavai le petit larousse des jeux online fait part Panda mais j'arive pu a remettre la main sur son post alors en gros :
DD: Direct Damage, en gros un truc qui fait mal sans detour, un dd peux etre resisté contrairement aux bolt
AE: Area Effect, Effect de zone :)
Bolt: Boule de feu, un bolt c'est un sort qui fait partir une boule des main du lanceur de sort, un bolt ne peux pas etre resisté, mais le lanceur peux rater sa cible (comme un coup d'epée) et comme un coup d'epée moin l'adversaire a une grosse armure plus il prend mal (genre sur un mago sa fait bobo :p)
PBae: Point Blank area effect, un sort qui fait des surpuissant degats a tout ce qui est autour du lanceur (dans le rayon du sort).
DoT: Damage over Time, un sort qui fait des degats a une cible sur une durée tout les x temp, exemple:
Sort: Molten Wrap
degat: 11
tout les: 4s
pendant: 24s
Comme sa on se dit c'est pas super 11degat :monstre: mais en fait a la fin c'est du 11x4 degat donc 44 (vi me suis pas foulé :p) et on peux meme arrondir facilement a 50dmg car en etant full spe c pas du 11dmg mais du 14-15 que on fait :) ce qui est nettement mieux lorsque on vois le lvl du sort (lvl6)
Root: empeche l'ennemi de bouger mais l'empeche pas de taper ou jetter des sort a 50% de la durée du sort la cible commence a regagner lentement de la vitesse (le sort s'arrete si celui qui est root recoit des dmg)
Mez: pareil que root mais l'ennemi ne peux plus taper.
Stun: pareil que les 2 precedent mais ne s'arrete pas si on tape la cible.
Snare: Empeche la cible de courir a pleine vitesse.
GTae: Ground Targeted Area Effect, Sort a effect de zone ou la cible n'est pas un joueur mais le sol (pour cibler le sol rester appuyé sur F5 puis deplacer la cible)
Voila j'espere n'avoir rien oublie =)
EDIT : je vien de retrouver le post de Panda, voici le lien Cliquez moua
Par Draziel LeMaudit le 15/8/2002 à 20:03:11 (#1966908)
j'ai l'impression que le snare ne permet plus de se déplacer a vitesse réduite, sur la fin...
avant on etait root au debut, snare au milieu.. maintenant c'est root completement pendant la durée ( enfin c l'impression que j'ai eu.)
Par Bibi Orunitia le 15/8/2002 à 21:11:07 (#1967180)
j en profite pour poser de ptite question :)
Comment on fait un screenshot? lol
Y a t-il des quetes a faire obligatoirement ou qui sont vraiment importante ? (jvoudrai pas foirer mon perso a cause d une quete qui peut durer plusieur level ^^;;) ...
Voila merci d avance :D
arf
Par mimil le 15/8/2002 à 22:23:22 (#1967412)
Met bien tout tes points en feu sinon tu va etre a la bourre pour les sorts :-)
Sinon fais tes quetes epic que tyon trainer te donne ca passe le tps ca permet de gagner de l'xp et des objet tout en permettant d'acceder au quetes superieur :-)
Par -Ibiki- le 15/8/2002 à 23:41:05 (#1967707)
Pour le snare mea-culpa, en fait le snare c'est un root inversé, on commence part courir a genre 35% de sa vitesse puis a la moitie de la durée du sort on en vien a ne plus pouvoir courir du tout et d'un coup on peux ;)
Par om4r le 16/8/2002 à 0:48:52 (#1967889)
Egalement la bolt a un timer c'est a dire que tu ne peux pas enchainer les bolts il faut attendre un certain temps entre chaque...
Par Bibi Orunitia le 16/8/2002 à 11:01:16 (#1969278)
Jpense faire thauma feu donc ^^;;
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