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cap et facteur de qualité
Par Ashera le 14/8/2002 Ă 22:26:02 (#1963578)
en d'autre terme si par exemple quelqu'un qui cape Ă 8dps trouve une epee 10dps qua 90% et qu'il a en sa possession une epee 7.5 dps qua 100%
Est-ce que en mettant la 10 dps il sera Ă 8 dps ou est-ce qu'il seras Ă 7.2 dps? dans ce cas la 8 dps qua 100 > 10 dps qua 90.
Par vinceson le 15/8/2002 Ă 0:00:51 (#1963942)
pour un lvl24 cape a dps 8:
l'epee dps 7.5 qualite 100 aura dps effective de 7.5
l'epee dps 10 qual 90 aura dps effective 8 (le cap) * 0.9 = 7.2
dc vive la bonne qualite!!
raisonnement identique pour l'af
Vinceson
Par Sabotage le 15/8/2002 Ă 0:03:38 (#1963954)
Par vinceson le 15/8/2002 Ă 0:13:55 (#1963988)
le dps effectif sera alors marque, et tu verras que tu peux jeter ta pauvre arme violette a super bonus magique qualite 89% et l'echanger contre une bonne craftee que tu auras acheter a un gentil nartisant.
Achetez une orange rouge elle vous servira longtemps vu que ca se casse pas trop...
Vive le craft
Vinceson (qui prefere les batons a qual 89 avec bonus magique tout de meme hihi)
Par Lynx-YS le 15/8/2002 Ă 1:10:44 (#1964169)
http://support.darkageofcamelot.com/cgi-bin/support.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=QpRFzImg&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_cat_lvl1=%7Eany%7E&p_cat_lvl2=%7Eany%7E&p_search_text=dps+cap+quality&p_new_search=1&p_search_type=3&p_sort_by=dflt
Je sais pas si ca repondra a ta question vu que je la comprends pas :D mais tu peux toujours effectués une recherche par toi meme sur le site.
PS : je sais pas mais goa doit surement faire le meme type de support en français non?
Par Sabotage le 15/8/2002 Ă 1:29:45 (#1964231)
le dps effectif sera alors marque, et tu verras que tu peux jeter ta pauvre arme violette a super bonus magique qualite
Je n'ai jamais parlé d'utiliser une arme violette ou meme orange.
Je dis que lorsque tu equipes une arme violette tu atteind ton cap.
C'est donc que la qualité est appliqué sur le dps réel et non sur le dps effectif.
Par Anduric le 15/8/2002 Ă 1:39:52 (#1964259)
Le chiffre indiqué sur ta feuille de perso est un chiffre théorique, qui considère que ton arme est à 100% de qualité et 100% de condition.
Pour en avoir la preuve, il te suffit de porter une arme de pnj à 85% qui soit bleue ou verte pour toi. Si l'arme est de dps 10, c'est 1000 qui sera affiché dans la case, alors qu'elle devrait afficher 805 ( 'peuvent pas apprendre les points, chez mythic :))
C'est donc la preuve que ce qui est affiché dans la case dps est tout juste vaguement indicatif.
Par ailleurs, j'ai fait des tests avec une arme orange de qualité 89%. Je frappais significativement moins fort qu'avec ma faucille jaune qua100% (la faucille était pile de mon niveau).
La qualité est appliquée APRES le cap. Mais ça tu le verras de toute façon avec la 1.50. Quand on fait shift-i sur l'arme pour les infos, tous les détails du calcul sont visibles.
Cape ?
Par Alphael le 15/8/2002 Ă 3:32:20 (#1964611)
Message de Vinceson :
Pour un Lvl 24 cape Ă 8 ?????
Ensuite pour les armures :
Une armure AF40 avec une qualité de 90% vaux la meme chose qu'une armure AF36 qualité 100%
Enfin comment s'additionne chaque partie de l'armure pour faire l'AF totale du personnage.
Ces questions semblent peut etre Ă©vidente pour certain je m'en excuse.
Alphael : Empathe Hib/ys
Par Fredo le 15/8/2002 Ă 8:59:12 (#1964915)
Affichage des objets
Vous pouvez voir sur votre fiche de personnage deux valeurs : dégâts et facteur d’armure. La première représente les dégâts de votre arme par seconde. La seconde représente un mélange de l’AF de chaque pièce d’armure porté mixé à la chance d’être touché dans chacune des localisations. Jusqu’à cette version dégâts ne tenait pas compte de la qualité alors que facteur d’armure si. Les deux en tiennent maintenant compte. Le score de dégâts affiché représente donc maintenant la qualité de l’arme multipliée par le dps effectif de l’arme. Pour une majorité de joueurs le score sera donc plus faible puisqu’il est multiplié par la qualité.
CELA NE VEUT PAS DIRE QUE VOTRE ARME MARCHE MOINS BIEN ! Il s’agit juste d’un changement dans la méthode de calcul de dégâts, c’est tout.
En faisant un shift+I sur votre arme vous obtenez maintenant plus dÂ’informations :
Dps de base
Dps capé
Qualité
Condition
Dommage effectif
Le dommage effectif correspond au dps capé multiplié par la qualité et la condition de l’arme.
En faisant un shift+I sur votre armure vous obtenez maintenant plus dÂ’informations :
Facteur de base
Facteur capé
Absorption
Qualité
Condition
Facteur effectif
Le facteur effectif correspond au facteur capé multiplié par la qualité et la condition et divisé par l’absorption.
Ca va beaucoup faciliter la lecture quand on l'aura enfin :)
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