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Probléme merco MA besoin de vos avis
Par lalithiel le 14/8/2002 Ă 17:36:27 (#1962419)
Je me suis dit je vai fonctionner diférement de ce que je fait d'abitude c'est a dire regarder les capacités des personnages et faire un choix par la suite. Comme c'est un reroll j'ai donc décider de faire le capricieu:) Donc j'ai dit :
J'ai commencer en creant un paladin, c'est une super classe défenseur, tu survie bien et longtemps... mais bon j'ai envie de me faire plaisir et de metre des bon gros coups sur les mechants:)
Mon idée un tank full attaque aucun point dans le moindre ptit truc qui pourai me défendre. O finish je veu :
1 tank
2 qui tape vraiment trés fort (je veu sortie des moitiees de vie complette a mon adversaire ou le charcuter a vitesse grand V)
3 Faire peur aux gens (comme quand tu vois arriver un troll avec une arme 2 mains ou une de ces saleté de protecteur avec une arme large)
4 TIRER !
Bon j'ai viré le paladin desuite j'en ai déja 1 meme si il est bouclier je suis toujours a temps de le changer le jour ou on chopera le respect:) Pi bon un paladin qui fait plein de dommage c'est pas tres coherent:).
Me reste donc 2 classes de personnages merco et MA
donc je monterai de ces façons la les persos :
MA
50 hast
50 Tranchant (ou autre)
28 Arbalette
Merco
50 2mains
50 Tranchant (ou autre)
28 pary (ça comblera la diférence plate maille)
Mon maitre d'arme tapera franchement fort mais sera lent, et bon je connais pas du tout le merco mais je me doute d'une chose tape vite et fort:)
Ma question :
le merco fait il plus de damage que le MA disont le temps que le MA frappe 2 coups avec ca lance?
(vous pouvez juste me dire ce que vous enlevez en 6 secondes ça vo aussi bien)
j'ai vraiment envie de faire un tank qui envoi la sauce du style les gros bourin de hib avec la lance qui me tapent a 400 alors que je suis palouf:/
Ca ser a quoi de se défendre quand ton enemi creve avant de pouvoir te blesser?
Enfin je voudrai quand meme votre avis parceque ca me travaille le merco est que en maille son arc fait pas de domage... alors il doit frapper vraiment plus fort que mon MA hast nan?
bon je vous laisse débattre merci d'avance pour vos conseils et critiques
Par Rivalden le 14/8/2002 Ă 20:53:13 (#1963279)
(certe il m'avait viré les 3/4 de ma vie avant , mais j'ais lancé coup bas -----> +25% de miss +50% de fumble , et il m'a mis un coup a 22 degats )
ca donne une ordre d'idée .
De plus tout depend si tu veux dueller ou on jouer le tank de mélée qui charge la 1er .
pour moi avantage au merc pour les duel , et avantage au MA en grosse mélée
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 14/8/2002 Ă 20:56:37 (#1963288)
il outdamage tres facilement un MA spec hast
et en plus pour un MA faire un miss est bcp plus important que pour un merco (mais bon la j'apprend rien a personne :))
Par Kyrion le 14/8/2002 Ă 20:56:58 (#1963292)
Coup bas est genial (ça fait faire à l'adversaire des fumble).
Le style 50 du mercenaire est trés bien (ouverture de face)
En rvr bah ce sont deux classes sans boucliers donc...
Les quetes du mercenaire sont simple et courtes (juske 25 aprés je sais po)
Autre chose : le mercenaire avant le niveau 20 Ă plus de mal Ă xp solo que le MA (qui au niveau 15 peut mettre l'armure de plate)
VoilĂ ce n'est que mon avis
Par Rivalden le 14/8/2002 Ă 21:08:34 (#1963335)
Par Ash le 14/8/2002 Ă 21:33:08 (#1963412)
un pauvre mob bleu link a un autre mob bleu
Ouin :'(
Par Panda Mc Keen le 15/8/2002 Ă 3:04:55 (#1964528)
Avec les haches barbapapa, tu nas trop le temps de lire les degats tant ca defile vite, ni le nom de l'adversaire d'aileurs.
En solo, tu te fais poutrer parce que pas resistant. Tu peux tuer un zerk tranquille mais le proto t'as une chance sur trois de gagner. Franchement, je l'ai deja dit mais le mercenaire c'est un etat d'esprit extremement offensif, ca sert a rien de se proteger, il faut avancer , avancer, avancer. La plupart de mes adversaires meurent en fuyant parce qu'ils savent que le mercenaire tape vite et fort et que je ne m'arreterais pas.
Le maitre d'arme est excellent egalement, j'ai testé la paire MA/merc comme fer de lance offensif, et bien comme disent les djeunz ca rox !
Et puis franchement, les styles merco sont de toutes beautée, c'est le plus esthetique au combat. La roulade sicaire est pas mal non plus cela dit mais la c'est autre chose.
hum
Par lalithiel le 15/8/2002 Ă 19:39:55 (#1966822)
Enfin d'aprés ce que je vien de lire surtout le message de panda je me sent attiré par le merco avec l'esprit de charge nan stop:)
Donc je v potasser ça:)
Par holga le 15/8/2002 Ă 21:09:22 (#1967174)
Disons qu'en 6 sec avec le MA hast ca te laisse le temps de placer 2 coups et de gagner :D :D
Et oui, en ouverture tu balances revanche du defenseur et le 2eme coups tu stun ton adversaire. ---> résultat deja au 2/3 voir 1/2 de vie apres ces 2 coups y a plus qu'a le finir pepere apres :p
Après c'est toi qui vois, taper bcp et faire pas mal de degats ou lentement et monstrueusement.Fais selon ton gout ;)
PS: I LOVE STUN :rolleyes:
ben
Par lalithiel le 16/8/2002 Ă 1:08:12 (#1967940)
donc dans tous les cas je pense que ca vas me changer:)
j'ai demander a un Merco il m'a dit 130 de damage par coup avec des haches plumes a 2,3 je croi je trouve ca fantastique moi je fait 120 avec mon épée des abysses dont je c meme pas le nom elle est a 3,5 je croi:)
en mon ma hast lvl 6 tape à 30 ca laisse présager
donc pour le moment j ai envie de faire mal tres mal en 1 coup:) et je pense que les hib et mid partent un peu a contre coeur contre un mec qui se trimbale avec une lance et en plate:)
hehe donc MA en plus le stun la je c meme pas ou il est et moi le stun ca me plai beaucoups:mdr:
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 16/8/2002 Ă 8:30:11 (#1968855)
et que par exemple en face ta un zerk spec marteau et left axe ? :D
Par holga le 16/8/2002 Ă 8:52:18 (#1968887)
holga tu fais quoi si sur les 6sec tu miss un coup ?
Héhé :p
Les 2 coups en 6 sec c'etait le cas idéal lol.
Non, sinon avec une bonne hast craftée a 35% bonus, j'ai pas trop a me plaindre :D ( merci emotion :amour: )
Contre les zerks, c quitte ou double : je place mon stun ---> zerk mort, je rate ---> holga morte
C'est pas compliqué :D
Par -Anomen- le 19/8/2002 Ă 2:24:30 (#1982134)
genre je fini le combat j ai juste 1/4 de pv en moins.
de tout les persos que j ai essaye et tout les style c le zerk que je prefere je trouve les style du mercenaire vraiment trop dur a placer un zerk peut enchainner un combo de 3 coups sans prerequis et ca blaste vraiment fort, de plus ca miss pas!!!
dommage que le zerk soit pas sur albion ;-) c mon grand regret de ce jeu ;-)
Par Panda Mc Keen le 19/8/2002 Ă 5:03:45 (#1982584)
Re: ben
Par tiamat le 19/8/2002 Ă 13:24:08 (#1984335)
Provient du message de lalithiel
j'ai demander a un Merco il m'a dit 130 de damage par coup avec des haches plumes a 2,3 je croi je trouve ca fantastique moi je fait 120 avec mon épée des abysses dont je c meme pas le nom elle est a 3,5 je croi:)
Euh...130 de damage avec les plumes c'est tout simplement impossible...mĂŞme avec un Add Dmg de folie...
Par contre la vitesse de frappe est assez hallucinante et si tu as un buff Vivelame de Theu la dessus c le paradis sur terre :D
Pour reprendre ce que disait Panda, en solo, tu vas owner un Zerk mais la ou ca fait mal, c'est contre le Proto...
Et effectivement, une fois que tu as un merco stické a toi...difficile d'en réchapper :ange:
-=Tiamat=- Mercenaire 50 sur Alb/ys au service de Vigilance.
Par Coban le 20/8/2002 Ă 21:23:49 (#1993545)
Moi en RvR avec une plum et une arme crafté (16,5 2,6 35% bon) je fait du (g mon log avec l'attack sur sha firbold lvl *50 je c pas kel classe) je voi 110 avec la main droite et 67 avec la main gauche.
En utilisan le style inflammation... En 6s tu peu en placer 3 coups comme ca je pense...
Donc oui le merco tape tres fort mais il est tres fragil c son seul defau.
En fait je dirai que tu doi faire a peu pres autan de degats qu'1 MA hast. Mais a cela fo rajouter les miss du MA et la fragilité du merco. Conclusion ca doi se valoir.
Voila
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