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Tuer diablo avec un nécro
Par Babel le 19/11/2000 Ã 12:25:00 (#104983)
Parce que avec Méphisto j'ai eu des surprises. Il tuait mon golem en 1 coup, j'ai dû me le faire à la lance d'os.
Là je ne vais surement pas me faire diablo toute seule, mais j'aimerais savoir si le golem résiste bien... de toute façon je serai niv 30 et j'aurai des ressussités mais bon, tout de même...
Par patgniak le 19/11/2000 Ã 13:56:00 (#104984)
Sinon pour Diablo, les golems survivent tant qu'il ne crache pas sa langue de redlighting.
Pour ce qui est des revives, il y a une semaine, je levelais avec mon necro (lvl 35) dans l'acte 4. Arrivé a Diablo je me suis dis que j'allais me le faire. Il y avait 4 ou 5 joueurs dans la partie, et je l'ai tué seul. J'ai chargé avec 5 revives, 9 mages et 4 squels. Les mages et squels sont mort peut à peut, mais les revives ont tenus le coups un bon moment. Le dernier a rendu l'ame alors qu'il ne restait que 30% de HP à Diablo. Je l'ai fini à coup de lances d'os et de golem + dame de fer (fastidieus).
Le mieu c'est quand même de se le faire à plusieurs, si je suis par la appelle moi, mon barbare lvl27 viendra t'aider.
PS : Pour les revives j'ai quand même 15 en maitrise ;)
Par Koreus le 19/11/2000 Ã 15:18:00 (#104985)
il n'a pas fait long feu le pauvre :)
Par Mean Machine le 19/11/2000 Ã 21:27:00 (#104986)
Ca semble un peu bizarre mais pourquoi pas ..
Par Erion le 19/11/2000 Ã 23:52:00 (#104987)
Par Babel le 20/11/2000 Ã 9:52:00 (#104988)
Qu'est-ce qu'il vaut mieux monter?
Par patgniak le 20/11/2000 Ã 10:12:00 (#104989)
Posté par Babel:Lance d'os est mieux que esprit d'os?
Ca se discute, le Chaos Sanctuary explique bien les avantages et inconvénients des 2.
De toute façon le rapport manna/dégats est le même (pour une seule cible). Le spirit est plus pratique contre 1 seul monstre (boss, reproducteur), alors que la lance en dégomme toute une rangée.
En cas de rencontre avec un PK, il parrait que le spirit est trés éfficace.
Personnellement je préfère la lance ... essai donc le spirit, on fera une équipe plus variée ;)
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persos HC : AndCo(39), Tankos(28), Faery(15) account : PatGniak/PatMule
Par PaboN le 20/11/2000 Ã 11:19:00 (#104990)
Chui d'accord avec Erion pour tuer les boss, sauf si le boss a teleport en plus dans ce cas c chaud mais sinon golem + im c chiant mais tu prends aucun risque si tu es bien syncro, avec Labrume on a deja tué didi et mephisto comme ca.
Pour Lance d'os et Esprit d'os, comme Patgniak le dit c un peu au feeling en multi, par contre en pvp c clair que esprit d'os est bcp plus puissant, car le gars en face ne reste pas à attendre que la lance d'os arrive, decrepit + esprit d'os c carnage online.
@+
Par Babel le 20/11/2000 Ã 11:28:00 (#104991)
Je vais poursuivre dans cette voie.
A propos les dégats de la lance d'os et de l'esprit d'os sont bien des dégâts de magie pure, c'est bien ça?
Par Erion le 20/11/2000 Ã 12:04:00 (#104992)
J'attend avec impatience mon premier boss sérieux avec ce perso...
Erion, SPKK Golems' Master
Par Mean Machine le 20/11/2000 Ã 13:35:00 (#104993)
Dans ces cas là le rapport mana / degats chute de manière dramatique !
Je pense que le choix dépend pas mal du style de necro, pour les guardiens de zoo j'hésiterais pas, esprit est impeccable. Par contre si tu as juste un golem tu auras besoin de faire une bonne partie du travail toi même, donc toucher plusieurs monstres avec une même lance ça devient un must.
L'option "golemancer" est sympa à jouer, mais tu auras plus besoin d'une vierge de fer au max que d'une grosse maitrise des golems. Le golem quand il meurt tu peux en rappeler un autre, par contre quand IM ne fait pas assez de dégats la vie devient dure ..
C'est particulierement vrai qand tu joues solo dans des parties à plusieurs, je me suis vu à essayer de leveler dans les egouts ( en NM ) et ma vierge de fer suffisait à peine à empecher les monstres de guérir !
Par patgniak le 20/11/2000 Ã 16:02:00 (#104994)
Posté par Mean Machine:...je me suis vu à essayer de leveler dans les egouts ( en NM ) et ma vierge de fer suffisait à peine à empecher les monstres de guérir !
Idem pour moi, j'ai voulu leveler tout seul en NM au même endroit. Il y avais 8 joueurs dans la partie. Je suis tombé d'entrée de jeu contre un tas de guerriers à 4 bras. Et bien mon golem de feu (4 en maitrise et 4 en golem avec mes items) + IM (level 12) ne faisaient presque rien. Au bout de 3 minutes, il n'y avais toujours pas de morts, juste une douzaine de guerriers des sables à qui il restait entre 30 et 50% de HP !
Résultat : j'ai du aller dans une autre partie pour pouvoir faire mes revives.
(j'ai l'impression que les guerriers à 4 bras se regenerent plus vite que la moyenne)
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Par Babel le 20/11/2000 Ã 21:33:00 (#104995)
Par Mean Machine le 20/11/2000 Ã 21:59:00 (#104996)
Dommage, parcequ'un golem de fer créé à partir d'un objet "vol les points de vie" guarde la propriété, plutôt sympa.
Par EmperorKefka le 20/11/2000 Ã 22:47:00 (#104997)
Si l'arme fait des dégats de feu, de foudre et vole de la vie, ton golem fera des dégats de feu, de foudre et volera de la vie.
Mais bon on trouve pas tous les jours une épée comme ça. Dans ce cas là , il vaudrait essayer de garder le + longtemps possible ton golem en vie.
Mais perso, ce n'est pas le golem que je préfère...
Toutefois, il pourrait être intéressant de garder une arme avec un certain potentiel et que l'on est sûr de ne pas utiliser pour un moment difficile ds le jeu (ex: des ennemis qui résistent bien aux coups physiques et non à la magie)(je pense particulièrement aux spectres volant du Sanctuaire Des Arcanes).
Bardack le Barbare (LV85) alias EmperorKefka.
'Le Barbare n'est pas immortel mais Invincible' ;)
Par patgniak le 21/11/2000 Ã 1:15:00 (#104998)
PS : je laisse le golem de feu sur mon racourci clavier. De toute facon avec seulement 4 en maitrise du golem, mon golem de fer ne meurt presque jamais a l'acte II.
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Par PaboN le 21/11/2000 Ã 8:48:00 (#104999)
C vrai que bcp prefere le golem de feu, je sais pas pkoi, sauf contre les boss car il faut le recreer souvent, je prefere aussi le golem de fer, avec les epines + im tu leurs claque pratiquemnt 800% d'epine et il a autant de points de vie que le golem de feu, si tu rajoutes un palouf la dedans, tout ce qui le touche explose :) puis bon, faut etre honete, il a un look de tueur.
P.S. c la super grouille avec vos tableau, j'arrive à me loger sur aucun des 2, pass pasbon ca marche pas Defra ?
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Eleveur de golems
Par defranoux le 27/11/2000 Ã 14:30:00 (#105000)
En dehors du fait que ça fait plein de saletés par terre (de la purée de golems d'argile), ça à marché top... On a bien aussi fait quelques lances d'os, mais c'était uniquement pour se défouler ;)
Par patgniak le 27/11/2000 Ã 15:33:00 (#105001)
Tiens je vais essayer ca en Cauchemard, mon nouveau baton +2 all aptitudes fait aussi +1 Ã prison d'os et puis avec une dame de fer niveau 24 ca devrait y faire.
Ceci dit, les revives sont une bonne option quand on en a, notament les gros démons qui font des infernos, car ils ont plein de HP et de bonnes resists (surtout au feu).
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Par PaboN le 27/11/2000 Ã 16:18:00 (#105002)
Par patgniak le 27/11/2000 Ã 17:08:00 (#105003)
Posté par PaboN:je ne les aime pas bcp (les revives)
Quel dommage, moi je les adore ... tout particulièrement dans l'acte III les bêtes à épines qui ont l'aptitude frénésie et les araignées géantes (surtout les 7 qui m'ont tué Mephisto).
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Par patgniak le 29/11/2000 Ã 12:23:00 (#105004)
Si hier soir j'avais eu des esprits d'os de niveau 20 :
- En cauchemard Didi a 16415 pt de vie soit 32830 avec 2 joueurs dans la partie
- Didi a 0 en resistance à la magie
- 1 esprits d'os niv 20 fait en moyenne 330 pt de dégat et coute 21 pt manna
- J'ai à peut prés 250 pt de manna
- J'avais un gros stock de potions de manna (+ de 20)
- Il aurrait fallut envoyer 100 esprits d'os + 10% pour prendre en compte la guerison de Didi et les aléas (au pif).
- Ca fait un total de 110 esprits d'os
- Ca aurrait couté 2310 pt de manna
- Soit environ 10 super potions de manna
Ca aurrait sans doute duré moins de 15 minutes, surtout avec un anneau "vitesse de sort rapide". Le seul problème : j'ai 0 dans l'aptitude esprits d'os :(.
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Par PaboN le 29/11/2000 Ã 14:58:00 (#105005)
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