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RvR / Zone Team

Par Tik le 14/8/2002 à 12:16:24 (#1960775)

Lut all !

Voulais avoir vos avis de gros bill sur la viabilité d'un groupe de zoneur en RvR, genre, si je raconte pas de connerie (ce qui m'es extrèmement difficile):

-un empathe moon pour le reg mana et dot zone
-un empathe sun pour le dd zone
-un eld void
-un druide dot de zone et root de zone
et des bourrins pour escorter les nolies nelfes et les mignons luris

approche un barde/druide qui mezz/root, en tous les cas faudra bien que le druide root tout ça
puis avalanche de sort de zone
=> si des furtis trainent dans le coin...bah sont comme les autres...
=> les dot + dd devraient empêcher les caster de blaste et les healeur de healé...

par contre je sais pas comment intégrer l'enchanteur moon pck s'il se met au milieu de ce beu monde il reste de prendre cher, à moins que l'avalanche de sort fait que les ennemis n'y voient plus rien...

:hardos: :maboule: :hardos: :maboule:

Par Llewellen le 14/8/2002 à 13:16:38 (#1961075)

Aux dernières infos, j'ai pas souvenir d'un DoT de zone pour le druide :)

EDIT : j'ai vérifié, y'en a pas.

PS : root de zone quand tu as mis un DoT de zone = 0 utilité

EDIT 2 : au passage, j'ai vu que le druide à plus de root en 1.52, mais un snare qui réduit la vitesse de 99% :doute:

EDIT 3 : comme y'a des bourrins pour accompagner les elfes et les luris, je tiens à rappeler que les druides sont soit celtes, soit firbolgs.

EDIT 4 : le DoT n'empêche que le cast du 1er sort. Pour les suivants, son utilité est réduite aux dégats qu'il fait (probabilité faible d'interruption)

EDIT 5 : il me semble (c'est le cas du mez) que les sorts de zones n'affectent que les ennemis visibles.

EDIT 6 : en RvR, presque tt le monde joue en /effects self ou /effects none, donc les sorts n'affectent pas la visibilité.

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 14/8/2002 à 13:26:44 (#1961138)

et heu .. les empathe et eld peuvent etre lurikeen eux

et sinon
root de zone = inutile
sauf si 100% de tank en face :)
paske archer peut tj tirer
et mago peut tj caster

Par Llewellen le 14/8/2002 à 13:34:10 (#1961183)

Je pense pas que les druides fassent partie des bourrins :D

Par Banchenne le 14/8/2002 à 13:49:24 (#1961290)

Provient du message de Llewellen
EDIT 5 : il me semble (c'est le cas du mez) que les sorts de zones n'affectent que les ennemis visibles.


Bonjour, je te confirme les sorts de zone dégâts affecte les furtifs, j'ai testé encore sa hier soir.

Par Tik le 14/8/2002 à 14:11:57 (#1961423)

Provient du message de Llewellen
Aux dernières infos, j'ai pas souvenir d'un DoT de zone pour le druide :)
EDIT : j'ai vérifié, y'en a pas.


effectivement m'es trompé

Provient du message de Llewellen

PS : root de zone quand tu as mis un DoT de zone = 0 utilité


les dot casse pas les root en tous les cas pas avec mon shamy
et le root sert à ce kil bouge plus

Provient du message de Llewellen
EDIT 2 : au passage, j'ai vu que le druide à plus de root en 1.52, mais un snare qui réduit la vitesse de 99% :doute:


ça je savais pas en es tu vraiment sur ?
et pis 99%...c comme un root

Provient du message de Llewellen
EDIT 3 : comme y'a des bourrins pour accompagner les elfes et les luris, je tiens à rappeler que les druides sont soit celtes, soit firbolgs.


je parle de tank

Provient du message de Llewellen
EDIT 4 : le DoT n'empêche que le cast du 1er sort. Pour les suivants, son utilité est réduite aux dégats qu'il fait (probabilité faible d'interruption)


tu oubles kil y a un dot plus du dd de zone...si les caste sont pas interrompus avec tout ça...

Provient du message de Llewellen
EDIT 5 : il me semble (c'est le cas du mez) que les sorts de zones n'affectent que les ennemis visibles.


faux et archi faux, tu mezz bien un assassin furti en le laissant furti...

Provient du message de Llewellen
EDIT 6 : en RvR, presque tt le monde joue en /effects self ou /effects none, donc les sorts n'affectent pas la visibilité.


oki moi je joue en full

Provient du message de Elrick
root de zone = inutile
sauf si 100% de tank en face
paske archer peut tj tirer
et mago peut tj caster


le dot c toutes les 3
dd de zone: un voir 2 ttes les 3s aussi...
ça fait bcp de dmg régulier et on peut arriver en dessous des 2s fatidiques...

Par Llewellen le 14/8/2002 à 14:42:16 (#1961564)

Le DoT casse le root (le root, c'est comme un mez, ça casse dès que y'a des dégats)

Et je répète, le DoT n'interrompt que le 1er cast (testé et approuvé, et heureusement que c'est comme ça, sinon un druide pourrait pas caster un contre-poison)

Seul les DD que tu fais pourront empêcher les casts standards (d'ici à ce qu'il y ait un sorcier avec quick cast mez, qq'un avec un instant DD, un mago avec quick cast AoE DD, ..., la stratégie s'écroule)

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