Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un combant dans le surmonde

Par GhorGhorBay le 14/8/2002 à 9:53:02 (#1960077)

l’homme ouvrit les yeux et fit du regard le tour de sa chambre. Assit sur une chaise Dagaorix s’était endormit en veillant sur lui. Ses yeux se posèrent ensuite sur la table qui lui servait de bureau. Dessus on pouvait voir une pierre. Malgré les protestations de son corps il se leva et s’approcha de la table.

Il ramassa la pierre et la porta au niveau de son visage. Une faible lueur emmenant de la pierre éclaira son visage. Il resta ainsi quelques instants à contempler la pierre. En retournant à son lit, il fit tomber son épée qui était appuyée contre le mur. Le bruit réveilla Dagaorix.


-Que fais tu debout ?
il regarda alors la table et constata que le pierre avait disparue

-Tu ne comptes quand même pas y retourner tout de suite?
-Combien de temps ai-je dormi?
-ca va faire deux jours, mais tu n'as pas répondu à ma question.
-J'y retourne, je me suis assez reposer
-Mais si tu y retournes, tu risques....
-je connais les risques mais je ne fais pas ca pour moi mais pour Parasite il a besoin d'aide. et nous pouvons l'aider. la ou j'ai échoué nous réussirons.
-Bien de toute façon tu iras avec ou sans moi.

Vermine qui venait prendre des nouvelles de GhorGhorBay entra a ce moment la dans la chambre. Il regarda les deux hommes rapidement et leur dit

-Vous ne comptez quand même y retourner sans moi.
-Le temps joue contre nous. On reparlera de ca a notre retour. Pour l’instant nous devons y aller.

GhorGhorBay s'assit sur le lit, puis regard la pierre qu'il avait prit sur la table. Vermine et Dagaorix sortirent chacun une pierre similaire et plongèrent leur regard à l'intérieur. les pierres se mirent à luire quelques instants. Maintenant seul un point brillait au milieu des pierres.

-maintenant allons chercher Parasite.

celà faisait plusieurs heures que les trois brehanites étaient entré dans le surmonde. En suivant le chemin qu'avait parcouru GhorGhorBay la dernière fois; ils comptent retrouver l'âme de Parasite. Ils étaient passé près de la zone interdite puis ils s'étaient enfoncé plus profondément dans ce monde étrange.

Enfin ils arrivèrent en vu de la sphère. Mais brusquement une brume ténébreuse entoura GhorGhorBay pendant que Dagaorix et Vermine furent expédié par un vent puissant a l'autre bout du surmonde. Une silhouette humaine apparu devant GhorGhorBay, elle se transforma rapidement. Il avait deux ailes membraneuses, des mains assez grandes pour broyer la tête d'un homme, ses yeux luisait comme des braises.


-Qui es tu? Et que veux tu?
-Qui je suis tu le sais et se que je veux tu le sera bien assez tôt.
-Ghotmog …. Ca va faire plusieurs jours que je te cherche tu vas payer pour tes crimes.
-Que comptes tu faire ici je suis plus puissant que jamais.
-chuchote dans ce monde l'esprit est roi et je compte bien te réserver quelques surprises.

GhorGhorBay ferma le yeux quelque instant, il devait oublier ses doutes et ses craintes pour avoir la plus grande concentration possible. Dans ce duel seul l'esprit le plus fort pourrait gagner. Dans la chambre la pierre de GhorGhorBay se remit a luire.

Une sorte d'aura apparu autour de l'homme. il sorti alors ses épées et chargea le démon.


Que la danse commence.

le demon prit les devant et envoya sur le brehanite une pluie de feu. Il fit un bon de coté mais ne pu éviter une partie de l'attaque. sous la chaleur des flammes une partie de l'armure ce mit à fondre. L'aura autour de lui diminua, sur son visage pouvait se lire la douleur. En voyant cela le démon sourit et relança une attaque.

GhorGhorBay souffrait mais il n'était pas encore vaincu. Il lança une épée qui se planta dans l'avant bras droit du démon. il avait un peu sous estimé l'esprit du brehanite. mais cet affront il allait le payer cher. Ghotmog s'approcha et retira l'épée planté dans son avant bras pour l'abattre sur l'homme. GhorGhorbay voulu parer de son arme. Mais sous la violence du coup celle-ci se brisa. Désarmé l'homme n'offrait plus la moindre résistance.


-Maintenant que compte tu faire. Tu ne peux rien contre moi. Mais j'ai un cadeau pour toi

il se mit a incanter. Une sphère apparu autour de GhorGhorBay et l'enferma

-Ceci est ta nouvelle demeure

le démon disparu dans un grand éclat de rire laissant ainsi sa nouvelle victime. Dans la chambre la pierre de GhorGhorBay habituellement claire était maintenant sombre et opaque.

Dans la chambre Vermine et Dagaorix avaient regagné leur corps. Inquiet ils s’approchèrent du corps de GhorGhorBay. Il avait le regard vide d’un corps sans âme. Pendant de longue minutes les deux hommes essayèrent en vain de faire revenir son âme.


-Son état m’inquiète.
-il n’y a pas que ca regarde sa pierre.
-elle est ..... sombre.
-la pierre de Siana n’a jamais prise cette couleur. Même quand elle est resté longtemps dans le surmonde.
-on a été éloigné pour qu’il se retrouve seul.

les deux hommes se regardèrent, ils avaient tout deux une idée sur l’identité du coupable.

Par Conrad McLeod le 14/8/2002 à 10:51:55 (#1960327)

Cassez le gueule au coupable, les gars!

Par Syndrael le 17/8/2002 à 16:29:34 (#1975198)

:lit: :)
*N'a pas du tout suivi l'affaire mais tentera de combler son retard*

Par GhorGhorBay le 23/8/2002 à 16:45:52 (#2013061)

dagaorix etait avec vermine dans la chambre de GGB, la pierre de GGB etait d'une opacité telle qu'il n'en avait jamais vu, Daga décida alors de sonder les alentours du surmonde pour vérifier si le fils d'ariane qui reliait la pierre à l'ame de GGB existait toujours, ce qui aurait ete la preuve que la vie de GGB ne s'etait pas eteinte.

Daga avec l'accord de Vermine et sous sa surveillance entra alors aux confins du surmonde et chercha le fils d'or, au bout d'un certain temps, il le trouva et vit que celui ci s'enfoncait au plus profond du surmonde. au fur et a mesure qu'il le suivait, il senti que le fil etait de plus en plus terne et que la noirceur environante etait de plus en plus opressante.

daga senti une presence à ses cotés, lorsqu'il se retourna, il devina une aura malfaisante qui le scrutait


hola, qui est tu toi qui me suit depuis un bon momment ?

haaa, petit humain, tu t'es enfin rendu compte de ma présence, que fait tu ici, chez moi a m'espionner ?

qui es tu ? daga se doutait bien, mais n'en avait pas la certitude

ton pire cauchemar, ne te rapelle tu pas de moi ?

Ghotmog l'infame, je t'ai deja eu une fois, alors pourquoi pas 2, mais ce n'est ni le lieu, ni l'instant, qu'a tu fais de mon frere GGB ?

ha celui la etait un peu lassant, je l'ai enfermé ds une sphère etheree, il n'a plus de consistance et n'en aura plus tant qu'elle existera. mais toi que vais je bien pouvoir faire de toi. tu as ete brave de venir jusqu'a moi, cette bravoure je la respecte et je ne te donnerai qu'un seul avertissement..., maintenant part sur le champ ou le meme destin tu suivra.

comme je te l'ai dit, ni le lieu, ni le momment, mais nous nous reverrons infame et mon frere je delivrerai alors. Que Brehan te maudisse.

daga retourna alors ds son corps et raconta la renconte à Vermine, ils prirent la direction de la bibliothèque afin de trouver dansles grimoires anciens des informations sur les spheres etherees et comment les deverouiller
_____________
http://www.ifrance.com/dagaorix/daga_comba.JPG

Par GhorGhorBay le 23/8/2002 à 18:32:50 (#2013964)

les brumes cotonneuses se dissipe laissant apparaître une sphère. A l'intérieur on distingue un seraphe debout les bras écarté maintenu par des liens invisibles, sa tête est penché en avant. Lentement il la relève, son visage reflète la fatigue et la douleur. Depuis plusieurs jours son âme est prisonnière dans cette sphère. Pour ne pas penser au futur il se remémore une fois de plus se qui l'a amené dans cette prison.

Vermine, Dagaorix et moi avions décidé de libérer l'âme de Parasite. Elle était sûrement maintenu prisonnière par le démon qui possède son corps. A trois nous aurions réussi.....

Nous avons erré plusieurs heures avant d'arriver enfin en vu de la prison de Parasite. Mais la nous avons été séparé. Et je me suis retrouvé seul face à Ghotmog. Apres un combat assez court il a refermé cette sphère sur moi.

ses forces et ca volonté le qui petit a petit. Cette prison fait plus que de l'empêché de regagner son corps. Elle lui fait ressentir toutes les souffrances de son corps en train de mourir lentement par l'absence d'âme. de temps a autre Ghotmog passe pour participer a la torture. Plusieurs questions hantent son esprit.

Comment vont Dagaorix et Vermine?

Combien de temps me reste-t-il, deux jours peut-être trois?

Que fera Ghotmog une fois mon corps mort?

il ferma les yeux et se mit a prier Brehan, pour ne pas perdre espoir. L'espoir d'être bientôt libre et avec ses frère d'abattre le demon.

Par GhorGhorBay le 27/8/2002 à 0:42:09 (#2034546)

dagaorix avait prevenu ces freres, que sitot Vermine libere de prison, il leur faudrait chasser Ghotmog et l'occuper pendant que Vermine et lui meme irait dans le surmonde s'occuper de GGb.

la liberation de vermine effective, ce dernier revint au temple et daga lui expliqua les stratageme qu'il avait monté pour liberer leur frere prisonnier.


vermine, je sais ce que tu viens de subir, mais l'heure est grave et GGB a besoin de nous maintenant, il a ete enfermé dans une sphere etheree par Ghotmog et nous devons aller le liberer

Bon on va y aller, mais comment occuper le demon?

nos freres s'en occupent, ils sont parti a sa recherche depuis l'annonce de ta liberation. et j'ai trouvé dans un vieux grimoire de la bibliotheque comment ouvrir momentanement la sphere, mais seul un pretre peu effetcuer le rituel et comme tu es le seul a pouvoir voyager la bas bennn voila quoi.


fait moi voir ce grimoire Vermine ouvrit le grimoire et s'enpregna du rituel qu'il aurait a effectuer dans le surmonde.bien allons dans la chambre GGB, comme ca on sera a coté de lui au retour, et partons dans le surmonde.

arrivés dans la chambre de GGB, les deux freres se concentrerent sur leur pierre etoile et entamerent leur voyage vers la liberation de GGB. daga amena Vermine pres de la sphere dans la zone interdite, en chemin, il ne croiserent personne et ne sentirent que de tres loin l'aura malefique du demon

bon on y est !

qu'est ce que c'est ........que ce truc? s'exclamat Vermine

bennnn la sphere etheree.

c'est tout noir la dedans, rien ne passe, completement opaque.

en effet, sauf ceci . daga montra alors le fil d'or terni qui sortait de la spherec'est grace a cela que j'ai ressi a le retrouver et c'est aussi grace a ca que l'on va pouvoir l'ouvrir.

bien commencons..

vermine fit appel a tout son moi interieur et s'enveloppa alors d'une aura bleuté si intense que Daga du detourner son regard, l'aura se developa et commenca a migrer vers la sphere pendant que le pretre recitait ses incantations. lorsqu'elle fut au contact de la sphere, la sphere se mit a vibrer legerement d'abord puis de plus en plus fort, sa noirceur devint paleur a l'endroit d'ou sortait le fil, la paleuur gagna du chemin et autour du fils se fil clair comme du cristal pour disparaitre et laisser place a du vide.
au bout d'un instant, le vide fut suffisant pour laisser passer un homme. daga entra alors dans la sphere et vit GGB affalé au fond, il chargea alors ce dernier sur son epaule et sorti de la sphere. Vermine voyant que les deux hommes etait sorti interrompi le rituel et la sphere s'oppacifia pour redevenir comme avant.

loin de la dans un espace temps différent, les freres des compagnons aurait pu voir la pierre etoile de GGB se mettre a luir si ils avaient ete dans sa chambre


c un rituel de fou ton truc, je suis completement vidé, partons de la avant que Ghotmog ne s'apercoive de notre presence.

vermine et daga s'ecarterent de la zone interdite, arrivé dans un endroit sur, si tenté qu'il y en eut un dans le surmonde, Vermine tenta de faire reprendre conscience a GGB, car il devait etre conscient pour sortir du surmonde, apres de longue minutes de soins et de preiere a Brehan, GGB ouvrit les yeux et les trois hommes rentrerent au temple.

GGB tu est aussi faible que nous le sommes, nous avons besoin de repos, dors et repose toi du sommeil du juste, nous avons un tas de bonne nouvelle a t'annoncer, mais apres le repos

Vermine et daga sortirent alors de la chambre de leur frere et le laisserent se reposer pour en faire de meme
_______________
http://www.ifrance.com/dagaorix/daga_comba.JPG

Par GhorGhorBay le 27/8/2002 à 0:43:31 (#2034553)

il est toujours enfermé dans la sphère. Des murmures lui parvienne

je nai plus la force de me battre. Jai perdu et je vous abandonne mes frères.

-Ghotmog vient et achève ton uvre. Cette mort a peu feu na que trop duré.

disant cela il ferma les yeux et une fois de plus il perdit connaissance. Il ne vit pas deux de ses frères darme tenter limpossible pour le sortir de ca prison. Une voix faible sadressa a lui dans les brume de son inconscience.

-Alors tu as préfère abandonner
-que faire ? dautre tout est perdu.
-cest ce que tu crois. Mais temps que tu es vivant et que tu lutte tu auras une chance de survivre.
-cest trop tard.
-ouvre les yeux ceux que tu appelles tes frères darme, son venu. Ne les abandonne pas ou ils auront prit des risque pour rien.
-tu mens démon. Je ne técourtais plus.
-ouvre les yeux lâche et lutte pour ta survit.

la voix se tu. Mais a la place il pouvait sentir une aura près de lui. Reprend conscience il rouvrit les yeux. Près de lui se tenait Vermine et Dagaorix.

-vient tu dois regagner ton corps au plus vite.

guide par les deux brehanites GhorGhorBay réintégra son corps. Les trois pierres se mirent a luire en même temps signalant ainsi le retour des âmes. Dagaorix prit la parole

GhorGhorBay tu est aussi faible que nous le sommes, nous avons besoin de repos, dors et repose toi du sommeil du juste, nous avons un tas de bonne nouvelle a t'annoncer, mais après le repos

très rapidement le sentiment de légèreté fit place a la douleur. Même respirer le faisait souffrir. Mais malgré cela il essaya de parler. Et prononça dune voix faible

-merci...

il regarda Vermine et Dagaorix sortir de la chambre. Finalement a bout de force il plongea dans un profond sommeil.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine