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Compagnon de route ?
Par Bâton Noir le 14/8/2002 à 9:33:47 (#1960029)
1. J'aimerais qu'un NPC reste au sol, l'air mort pendant que le joueur le sauve des griffes d'une méchante araignée :p
Beh j'arrive pas à le coucher ! je le mets ActionRest mais c tout et il reste debout !
2. Et une fois l'araignée morte, et un dialogue avec le NPC, je voudrais qu'il devienne compagnon de route.
Merci pour votre aide !!
Par Azrael07 le 14/8/2002 à 10:31:48 (#1960229)
void main()
{
ActionDoCommand(SetIsDestroyable(FALSE));
ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDeath(),OBJECT_SELF));
}
puis tu met un trigger devant le cadavre et dans le OnEnter :
void main()
{
object oNPC = GetNearestObjectByTag("LETAGDUNPC");
location lNPC = GetLocation(oNPC);
DestroyObject(oNPC);
CreateObject(OBJECT_CREATURE, LETAGDUNPC, lNPC);
oNPC = GetNearestObjectByTag("LETAGDUNPC");
}
Attention il y a des fct dans ce script que je n'ai jamais testé, il va surement être buggé, il te faudrat le corriger, de plus il y a peut être des méthodes plus simple mais je les connais pas
pour demmander à un npc de rejoindre le faction c
ChangeFaction(oTonNPC, oUnPCQuiEstDansLaFaction);
Voila, c bien bordelique mais il y a toujours un point de depart
bon courage
petit rajout
Par Jedaï le 14/8/2002 à 17:43:13 (#1962447)
Par BlackWings le 16/8/2002 à 1:43:16 (#1968035)
Je viens de penser à une scène comique là :D
Par Azrael07 le 16/8/2002 à 11:04:14 (#1969295)
.......... no comment .............
:confus:
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