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Screens Add-On Daoc : Info ? Intox ?

Par Abraham Lincoln le 13/8/2002 à 7:21:00 (#1954678)

Jai trouve ces screens en me promenant http://image.com.com/gamespot/images/2002/pcnews/080502/game_screen001.jpg

et lui aussi http://image.com.com/gamespot/images/2002/pcnews/080502/game_screen002.jpg

Info Intox ?

Par Fury le 13/8/2002 à 7:22:01 (#1954683)

c'est issu de shoulded isles, l'addon, et non c'est pas de l'intox mais bien de l'info :D

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 13/8/2002 à 7:23:20 (#1954689)

ca fait une plombe que c screen sont deja passer
et pis comme a dit fury c pour l'add-on
il s'agit en faite du moteur mode 4 (lé en mode 2 pour l'nstant) de daoc

Par Abraham Lincoln le 13/8/2002 à 7:24:25 (#1954692)

:merci: je savais pas que ct deja passe ici :merci:

Pas mal pas mal !

Par Fury le 13/8/2002 à 7:25:34 (#1954698)

vivi comme tu dis ca commence a ressembler a qqch :D

Par Sefrenia le 13/8/2002 à 7:41:36 (#1954730)

D'ailleurs c'est vraiment joli mais vive la config qu'il faut

Par Ashera le 13/8/2002 à 7:48:20 (#1954742)

C pas particulierement bô comparé à SWG ou AC2. Ca fait même pitié je trouve à coté :p

Par Sefrenia le 13/8/2002 à 7:53:12 (#1954754)

Oui mais faudra voir si ca laggera moins, quel config de GGGBBBB qu'il faudra avoir :)

Par Ashera le 13/8/2002 à 8:03:05 (#1954767)

Bah tout ce qu'on voit c des pixel shader pour l'effet d'eau (moins bien réussi que sur morrowind par ailleur) Donc faudra une Carte graphique DX8 pour en profiter je pense cad une carte à base de radeon 8500 ou GF3 ou plus récente. mais à mon avis c le genre d'effet désactivable. Sinon ya des ombre en temps réel et ca ça bouffe un peu plus de ressource proc (d'autant plus qu'il y a de lumiere dynamique et d'objet qui projettte des ombre) Je tablerais pour un trucs minimum genre un petit P3 700 + GF3Ti200 pour que ca tourne bien :) M'enfin ca reste moche :p . Franchement avant de refaire une beauté de leur jeux il faudrait déjà qu'il implemente ce qu'ils avaient promis genre le déguisement pour les assassin par exemple. Puis faudrait aussi qu'il equilibre les classe pour faire par exemple que les tank soit moins inutil en RvR ou faire que les classe furtif ait enfin des vraix atouts en PvE :lit: . M'enfin ca c des trucs pas visible et leur but c de pas crevé avec l'arrivé des monstres que vont etre les prochain MMORPG et en particulier SWG :baille:

Par Sefrenia le 13/8/2002 à 8:05:48 (#1954771)

de toute facon vivement SWG j'ai hate qu'il sorte :)

Par Abraham Lincoln le 13/8/2002 à 10:24:48 (#1955072)

Oui moi aussi g hate qui sorte comme ca tout ceux qui sont pas content , hop poubelle ...euh SWG :ange:

Par Paclya le 13/8/2002 à 10:43:41 (#1955125)

Provient du message de Ashera
Franchement avant de refaire une beauté de leur jeux il faudrait déjà qu'il implemente ce qu'ils avaient promis genre le déguisement pour les assassin par exemple.

ont en t'ils vraiment besoin ?

Puis faudrait aussi qu'il equilibre les classe pour faire par exemple que les tank soit moins inutil en RvR ou faire que les classe furtif ait enfin des vraix atouts en PvE
les assassins sont très bon en PvE, ce sont juste les joueurs qui ne sont pas assez intelligent pour s'en rendre compte.
M'enfin ca c des trucs pas visible et leur but c de pas crevé avec l'arrivé des monstres que vont etre les prochain MMORPG et en particulier SWG :baille:
normalement ce moteur doit afficher plus de polygones à puissance égale, ce qui permettra au PC de moins ramer en cas de gros rassemblement de joueurs. je ne pense pas que ce soit inutile de mettre à jour le moteur.

euh !!!

Par urbancat le 13/8/2002 à 10:59:55 (#1955182)

En quoi ces deux screem sont plus beaux que ce que je vois sur mon écran lorsque je joue à daoc maintenant :doute:

Ben en faite je sais pas trop ce qui compte, perso je trouve que le graphisme est mieux que T4C, là y a pas de doute, mais vos histoire de pixel shader, en koi ça modifie la qualité du jeu

est-ce que ces screems sont plus beau que celui la

http://mapage.noos.fr/p.bouvier/bataille.jpg

ou que celui la

http://mapage.noos.fr/p.bouvier/rvr.jpg


la dessus doit pas y avoir de "pixel shader" ???

Est-ce vraiment utile dite moi d'avoir absolument des superbes belles images, s'il faut encore changer de materiel (tourne avec un athlon 1 GHzt une carte gforce 200 mmx 32 et 512 de Ram)

est-ce que le graphisme de DAOC n'est pas aussi bien que celui opération flash point ou que the day of defeat ???

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 13/8/2002 à 11:03:46 (#1955198)

y a un truc ke j'ai entendu mais j'aimerais demandé confirmation

a l'etat actuel en prise de fort quand y a 40 type a l'interieur on lag meme si on les voit pas nan ?
et y a pas un truc avec le nouvo moteur qui fait que dans un cas comme celui la on lag pas ?

et sinon urban l'image sera "encore" plus belle (efet d'ombre,meilleur effet de lumiere,etc)

Par Leiwos/Ullrich le 13/8/2002 à 11:04:18 (#1955201)

Provient du message de Ashera
Bah tout ce qu'on voit c des pixel shader pour l'effet d'eau (moins bien réussi que sur morrowind par ailleur)



Heu juste pour info, pour l'add de DAOC ils ont repris le moteur de Morrowind :ange: .

J'ai test Morrowind et .... ben .... ca rame sec :( va falloir investir lol

sur

Par urbancat le 13/8/2002 à 11:07:52 (#1955217)

quelle config

sur ma config ça rame pas, pour l'instant

Par Gaelynn le 13/8/2002 à 11:23:05 (#1955266)

petites précisions : ils n'utilisent pas 'le moteur de Morrowind' mais le Netimmerse 4.x, qui est aussi utilisé comme base pour Morrowind. Comme base, c'est à dire que que les develloppeurs adaptent et modifient cette base selon les spécificités de leur jeu. C'est comme tout les jeux basés sur le moteur de Quake 3 ou d'Unreal : ils ont la même base mais chacun y apporte ses améliorations (comme Soldier of fortune et son système de localisation des coups par ex.)

Pour les 2 screens de Shrouded Isles : ce sont des préversions qui ne montrent que quelques nouveaux effets, donc les ombres portées, la reflection sur l'eau (identique à celle de Morrowind) et des arbres légèrement améliorés. Il y aura probablement d'autres améliorations (notamment des textures améliorées, ils l'ont annoncés) et surtout le plus gros en terme de visuel se verra sur les 3 nouvelles îles de l'extension qui ont l'avantage d'être crées directement avec le nouveau moteur.

Bref attendons les prochaines annonces officielles pour en prendre plein les mirettes (septembre ?)... Et ne perdons pas de vue que de toute façon on ne verra pas l'extension chez nous avant 2003 (mars ? avril ?). D'ici là SWG et AC2 seront déjà sortis et les pré-fans de ces 2 jeux seront déjà partis (et certains reviendront sans doute ;) )

Par Truk le 13/8/2002 à 11:52:06 (#1955377)

ben personnellement je préfère garder le matos que j'ai a l'heure actuel quitte a ne pas pouvoir goûter au futur amélioration et de toute manière DAOC me conviens très bien tel qu'il es aujourd'hui .

Par Robi le 13/8/2002 à 11:53:15 (#1955383)

Les écrans montrés en intro de ce sujet ne sont pas à proprement parler des images de la prochaine extension du jeu, mais des captures montrant le travail de Mythic avec le nouveau moteur graphique. La première image, c'est l'intérieur de Château Prydwen, et la seconde, c'est une vue de la barque coulée près du cimetière dans les collines de Camelot, le tout sur Albion ; avec un Moine pour guide :)

Par Froum le 13/8/2002 à 11:57:23 (#1955408)

Provient du message de Ashera
C pas particulierement bô comparé à SWG ou AC2. Ca fait même pitié je trouve à coté :p


uhuhuh, date de sortie de ces jeux?

Par Gyra le 13/8/2002 à 13:02:05 (#1955760)

Deja avec mon P3 450 config mini je rame un peu, alors avec en plus des new changement graphique lol ca sera plus du Ramage :)

Bye bye Gyra

Par Anduric le 13/8/2002 à 13:02:57 (#1955764)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
y a un truc ke j'ai entendu mais j'aimerais demandé confirmation

a l'etat actuel en prise de fort quand y a 40 type a l'interieur on lag meme si on les voit pas nan ?


Y a pas qu'en prise de fort. Tu reçois l'info de la présence de gens avant de les voir, pour limiter un peu les effets du lag. Quand tu approche d'un fort rempli, le jeu te dit qui est dedans, même si les murs t'empechent de les voir. C'est pour le cas où tu es un furtifs et que tu escalade le fort. Histoire de ne pas être paralysé à mort pendant 15 secondes en haut de la montée.

Par Sorine le 13/8/2002 à 13:05:06 (#1955781)

Provient du message de Fury
c'est issu de shoulded isles, l'addon, et non c'est pas de l'intox mais bien de l'info :D

ah bon on est aps en version 3 en ce moment??

Par Elric le 13/8/2002 à 13:10:57 (#1955808)

Provient du message de Paclya
les assassins sont très bon en PvE, ce sont juste les joueurs qui ne sont pas assez intelligent pour s'en rendre compte.

Tu me rappelles le niveau de ton Ombre ensuite tu viendras oser me dire que les assassins sont tres bon en PvE à haut niveau.

Par Sorine le 13/8/2002 à 13:15:09 (#1955840)

Provient du message de Froum


uhuhuh, date de sortie de ces jeux?

heu inconnu??:mdr: :mdr: :mdr:
franchement vous me faite bien rire avec vos SB SWG AC2 etc parce que ils sont p-e tres bons (quoi que SB faut voir) mais ils ont meme pas une date de sortie prevue alros que DAOC lui on y joue au moins

Par Froum le 13/8/2002 à 13:19:36 (#1955867)

Provient du message de Sorine

heu inconnu??:mdr: :mdr: :mdr:
franchement vous me faite bien rire avec vos SB SWG AC2 etc parce que ils sont p-e tres bons (quoi que SB faut voir) mais ils ont meme pas une date de sortie prevue alros que DAOC lui on y joue au moins


beh voila, y en a une qui me comprend ;)

Par Ashley le 13/8/2002 à 13:32:27 (#1955951)

Si vous visitiez un peu les sites de Swg vous verrez que les devs sont tres confiants a ce qu'il sorte mondialement en Decembre ;)

Par wargass le 13/8/2002 à 13:35:46 (#1955967)

Je ne pense pas qu'il faille comparer Morrowind avec l'addon de DAoC.
Morrowind n'était pas optimisé, ils avaient d'ailleurs parlé d'un patch qui optimiserai les performances ( je sais pas s'il est sorti, jai laché morrowind pour DAoC ).

De plus, on peux pas vraiment dire que Morrowind rame, comme pour tout, il ne faut pas généraliser.
Sur des configs correct, on rame que dans 10 % des cas ( grandes villes, animations nombreuses à afficher en simultanée,... ).

Sachant que la derniere version du net immerse est sera mieux maitrisé d'ici la sortie de l'addon, on peux espérer voir un jeu "potable" :mdr:

PS : Morrowind m'a bcp déçu, heureusement DAoC etait là pour m'apporter ce que j'ai attendu de Morrowind :p ( même si du offline pour un et online pour l'autre, le gameplay et l'environnement reste pareil ).

Par Paclya le 13/8/2002 à 13:39:15 (#1955980)

Provient du message de Elric

Tu me rappelles le niveau de ton Ombre ensuite tu viendras oser me dire que les assassins sont tres bon en PvE à haut niveau.

juste qu'avec une NS niveau 50 on se faisait des nightmares violets dans DF, tous les 2 ... et connaissant ma spec en soin toute pourrie ...

Par gulfora le 13/8/2002 à 13:57:43 (#1956100)

serieusement c est plus plus beau mais a peine

a part les arbres et la flotte je voit aucune amelioration

Par Froum le 13/8/2002 à 14:02:08 (#1956129)

Provient du message de gulfora
serieusement c est plus plus beau mais a peine

a part les arbres et la flotte je voit aucune amelioration


gestion des ombres et lumieres, non? toujours pas? pas remarque? regarde bien quand tu te log... le rond noir sous tes pieds c'est ton ombre.. maintenant, regarde les screens...voiiiiiiiilaaaaaaaaa :)

Par gulfora le 13/8/2002 à 20:10:14 (#1957954)

ok les ombre sont plus jolie aussi et ?

le sol et toujours pareil , les mur de pryden ici

aucune impression d herbe c est un sol peint en vert avec qq pousse ( comme notre version )

oui y a des amelioration c est clair mais on est loin de la revolution annoncée

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 13/8/2002 à 20:15:20 (#1957983)

gulfora .... l'add-on n'est pas prévu pour debut septembre
ca c ce qu'on appel des screen d'intro, comme pour sb en faite
et regarde des jeux "revolutionnaire" comme AC2 et dit moi si l'herbe est mieu ? (meme pas de pousse la bas lol :p)
et tu dois vraiment avoir un truc dans l'oeil
fait un screen de toi a prydwen au meme endroit et regarde les 2 en meme temps
tout a changer, c dur a expliquer mais tout est différent en faite

Par Torgrin le 13/8/2002 à 21:06:53 (#1958192)

Bof j'ai rien vu moi... un peu de bump mapping, rien de bien follichon... certes c'est plus beau à voir, mais ça à la limite on s'en fout royalement le but c'est que ça rame pu!:rolleyes: :mdr:

Par Sefrenia le 13/8/2002 à 21:09:54 (#1958208)

en effet Elrik ya deja pas mal de changement, mais de plus Ya que 2 screen abuser pas, ne faites pas de conclusion hative, on peut rien voir de ses deux screen, quand on aura d'autre on pourra plus juger.

Par Torgrin le 13/8/2002 à 21:23:05 (#1958263)

On a quasiment atteint la perfection visuelle pour ce type de jeu à l'heure actuelle avec le moteur, le seul reproche que je fais niveau gameplay à daoc c'est qu'il rame, point maintenant c'est vrai que si ils peuvent faire "un peu" plus beau mais ramant beaucoup moins c'est quand même TRES TRES fort

Par Sefrenia le 13/8/2002 à 21:25:02 (#1958269)

C'est vrai qu'on aurait peut etre prefère un jeu ramant moins plutot que plus beau, maintenant on peut pas leur en vouloir, je trouva ca deja bien de changer le moteur :)

Par belgarionsa le 13/8/2002 à 23:47:00 (#1958852)

Hum je me pose une question quand meme, c'est vrai que les nouvo jeux qui vont arrivé on l'air tres bo et tout mais franchement les gars vous vous demander quelle config prendre pour DAOC avec le nouvo moteur mais si (comme vous dites) les autres jeux sont plus bo a mon avis la config a avoir sera un peu plus grosse nan?

Et puis moi SWG j'en attend plus rien depuis ke g vu ke la beta etait payante lol, sony ils manquent de sous pour finir de corriger les bugs c pour ca ke y a pas de date officiel (mais seulement un bo fin de l'année) (si tous les béta testeur on bien payer et k'ils nous ont dit ou etait les bug lol)

Sachant que pour SWG, il va sortir pas fini (ben oui je croyais k'on pouvais piloter des vaisseau mais pour ca faut attendre un add on lol) (comme si justement il pouvait pas retarder d'1 mois pour l'inclure de base)

Par Kilrogg Deadeye le 13/8/2002 à 23:56:50 (#1958888)

Hmmm...comme il a deja ete dit c est une pre-version de ladd on...perso j ai ete aussi choque que vous quand jai vu les screens mais quand on y pense,oui c est une pre version lol
et puis oui ya que 3 screens en tout et pour tout je crois (2 recents et un plus vieux) donc on a pas vu les nouvelles races/classes (rien que pour ca l add on vaut le coup) et attendez de voir un sort d eldritch avec la nouvelle version du moteur ;)
quand aux problemes de lag, un truc tres a la mode en ce moment c est de rendre les persos qui se trouvent loin moins beaux (plus flous, textures moins bonnes) donc deja ca limitera le lag...
et de toute facon il a deja ete dit que le lag ne peut pas etre resolu quelque soit votre config c est un probleme du jeu regle au moins en partie avec l add on...
et avec lajout des ombres,pixel shading etc. le menu des graphismes aura autre chose que la resolution de configurable vous pourrez sans doute enlever les ombres (mais la je ne fais que repeter tout ce qui a ete dit ;))

Par Actarus78 le 14/8/2002 à 1:14:53 (#1959198)

Provient du message de Leiwos/Ullrich
J'ai test Morrowind et .... ben .... ca rame sec :( va falloir investir lol

même avec les dernières configs (CPU>2 GhZ et GF4TI 4600),il y a des moments où Morrowind quelle que soit la résolution :imagine en DAOC en RvR de masse.Mais ce moteur est quand même mieux que l'actuel et il faut attendre pour le juger qu'il soit intégré dans DAOC.

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