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Loup je comprend pas :(

Par DarkcraftValion le 12/8/2002 à 18:41:47 (#1952223)

A toi valheureux archer ki me casse les ***** :p

Comment fait tu pour me tuer tout le temps ouinn :)


Je t'explique c'était au abyzz je sais plus trop quand j'était avec Alzeymer ( personne doit connaitre mé bon) mon ptit eld void 50

Et jme prend une flêche du valheureux loup je me precipite derriere un mur et la je me repred une fleche alors qu'elle a traversé le mur ^^ ( j'ai le screen )

Ya t'il un bug avec les fleches et les mur des abyz ou c encore mon pc kya lagguer :p ?


See u in gamez :p

Par Tangyy le 12/8/2002 à 19:42:17 (#1952585)

Bah t'es mort ... donc y a pas de bug tout va bien :ange:

Par Loup Noir le 12/8/2002 à 19:55:33 (#1952642)

Bah c'est toujours la même chose, quand tu reçois une flèche la 2e est déjà partie. Alors même si tu cours derrière un mur tu la prend quand même... Je tire une flèche à 3s arrondi (en fait j'estime que c'est 3,3s non arrondi).

Mais bon j'avoue qu'il y a des fois où je tire une flèche alors que la cible n'est manifestement plus en vue. Que veux-tu que je te dise, je ne vais pas essayer de la rattraper en vol parce que c'est vilain :)

Par Cienyc le 12/8/2002 à 19:59:38 (#1952656)

N'empeche que c'est un post ouin ouin caché... :)

Par Hulck le 12/8/2002 à 21:25:11 (#1953091)

On s'en fout que ca soit vilain ou pas, il est mort, c'est bien :D

Par Robi le 12/8/2002 à 21:54:00 (#1953195)

N'empêche que si un jour Mythic corrigeait cette incongruité (la flèche atteint sa cible alors qu'entre le moment où l'archer a décoché son tir et le moment où la flèche touche, la cible s'est déplacée), on risquerait d'entendre beaucoup de cris :)

Par Forrest le 12/8/2002 à 22:00:14 (#1953225)

bah ca hein... comme les mecs qui te tapent a travers les portes du fort avec leurs armes. chacun ses ptits avantages.
ps: profitez bien de vos dernieres semaines de trankilites les archers. avec see hidden et la 1.50 vous allez prendre cher :D

Par Archer Griffon le 12/8/2002 à 22:13:50 (#1953295)

profitez bien de vos dernieres semaines de trankilites les archers. avec see hidden et la 1.50 vous allez prendre cher


Clair :hardos:
Passer du super furtif roi du champs de bataille au quemandeur de groupe ,comme en XP avant, ca m'enchante pas des masses mais faudra bien s'adapter

Par FlashCheval le 12/8/2002 à 23:04:43 (#1953527)

/clap Loup
/agree hulck
:D :D :D

Par Toglog le 13/8/2002 à 2:23:23 (#1954213)

heu pour y avoir de nombreuse fois gouté a mon avis le bug c qu'il ais eu besoin d'une deuxieme fleche :D

Par Hulck le 13/8/2002 à 3:14:49 (#1954291)

:D

mm trenkilou

Par DarkcraftValion le 13/8/2002 à 4:31:13 (#1954414)

Allez je termine mon reroll ombre a la fin octobre et je viens te chercher :pppp


( c sur ke la 1.50 jla deteste les ombres destealtheront tj lorskelle tapperont ;( )

Enfin c la vie :=) £ se froote les mains£

Par Futil le 13/8/2002 à 7:42:42 (#1954733)

lorsque la cible est en vue, et qu'on l'a deja selectionné et appuyer une fois sur le bouton tir, il peut aller se cacher derriere un mur même si la fleche n'est pas decochée il sera touché =)

mais bon, se plaindre de ca c pas super, par contre se plainde de se prendre une fleche alors qu'on est ds la tour du keeper là y a de quoi se poser des questions :confus: :confus: :confus:

mais bon bah tant pis ;))

Par came le 13/8/2002 à 8:41:21 (#1954823)

comment marche une fleche, tu tires, donc ta cible fuis mais souvent la seconde fleche est deja parti quand tu fuis alors mem si tu es derriere la muraille elle te touche quand meme (jusque la c'est encore comprehensible), mais ce qui l'est moins c'est de voir la personne encore tirer 3 fleches de plus, la c'est de l'abus de lag:rolleyes:

Par Nabucco Lune le 13/8/2002 à 9:38:20 (#1954945)

Ce qui est cool c que vos fleches sont a tetes chercheuses :)

[mode fleche ON]
Bam je passe par la 1ere porte de la mg, je passe en dessous de la 2 eme je regarde ou est le mago tiens il est dans les arbres PAM dans la tete a cette saloperie de mago :)
[mode fleche OFF]

Faut faire avec, ce genre de bug est le meme pour tout les tireurs de fleches, donc chaque realm en subis autant des autres.

Par Zog-Zog Akita le 13/8/2002 à 10:50:25 (#1955152)

Toute façon , Loup il a le Wallhack :P

Par Haragnis le 13/8/2002 à 11:02:59 (#1955197)

Provient du message de Zog-Zog Akita
Toute façon , Loup il a le Wallhack :P


Il a Wallhack, Buffbot, Aimbot, Speedhack, Odin's eye ... un seul est bon, sauras-tu retrouver lequel :D ?

Par Koromas le 13/8/2002 à 11:35:46 (#1955309)

Provient du message de Haragnis


Il a Wallhack, Buffbot, Aimbot, Speedhack, Odin's eye ... un seul est bon, sauras-tu retrouver lequel :D ?


Je dirais le buffbot moi!:p

Par Haragnis le 13/8/2002 à 11:40:36 (#1955332)

Provient du message de Koromas


Je dirais le buffbot moi!:p


Gagné, d'ailleurs son buffbot est charmant pour un tas de pixels ;).

Par Loup Noir le 13/8/2002 à 11:48:18 (#1955356)

Provient du message de Zog-Zog Akita
Toute façon , Loup il a le Wallhack :P

Arffffffff !!!

Je t'avais dit de pas le répêter :(

Bon résumons, les flèches à travers les murs, que voulez-vous, c'est comme ça. On vit dans un univers ou par exemple, quand tu es archer c'est plus facile de prendre un fort que de le défendre :)

Quand il y a prise de fort sur Emain, j'accours, je sais que je vais pouvoir cribler de flèches tout ce qui dépasse des murailles.

Pour défendre par contre, impossible de tirer depuis les meurtrières qui, historiquement, sont pourtant prévues pour ça ! Pour tirer sur quelque chose il faut monter sur le mur, et donc dès que j'ai tiré une flèche je m'en prend 5 sur la figure, les bolts pareils, je peux reculer presque jusqu'à la tour du gardien je continue à m'en prendre.

Sans parler des assassins qui font leur boulot, et des pets et autres créatures invoquées qui montent au mur.

Bon ben voilà c'est comme ça faut le savoir et jouer en conséquence :maboule:

Par Haragnis le 13/8/2002 à 11:57:09 (#1955407)

Moi ce que j'aime le plus c'est le 'Vous ne voyez pas votre cible' ... je saute et hop 'Votre tir va s'effectuer automatiquement' ...

On peut aussi tirer à travers les arbres.

Une flèche atteindra quelqu'un hors de portée si le tir est parti quand elle était à portée ... du coup des classes qui ont un speed peuvent de prendre une flèche de trèèèèèèès loin.

Et quand on se met en hauteur à la sortie de Druim Ligen (super canyon d'ailleurs pour un archer :)) on a une portée indécente ... on peut presque shooter les Hibs à la herse (j'en ai eu plus d'un qui se croyait à l'abris au milieu des uber gardes :D).

Bref tout ce qui est arme à longue portée a son cortège de bug comme toutes les compétences de combat.

Par Joffrey le 13/8/2002 à 11:57:45 (#1955409)

Provient du message de Loup Noir
Pour défendre par contre, impossible de tirer depuis les meurtrières qui, historiquement, sont pourtant prévues pour ça !


comme tu dis, ces fenetres sont meurtirières pour celui qui en approche... :D

Par Futil le 13/8/2002 à 17:22:01 (#1957185)

lol des fleches à tête chercheuse =))
je dis HEUREUSEMENT! sinon ce serai un counter-like =)
et puis les grosses bouboulles bleu qui me suivent et qui font de long virage (kiss les rm), bah ca fit autant de degats voir plus qu'une fleche!

les bug sont les même pour tous ceux qui font des attaques à distance caster/scout, mais bon je vois pas comment il pourrait reparer ca sans rendre le jeu injouable alors qu'il l'est presque deja avec ce lag =/

d'ailleurs ca m'arrive de desteal pour tirer sur des personnes qui cours en ligne droite à 2 m de moi, et que ca me dise "viking est trop loin..." et voilà que 50 mid me saute sur la figure c pas biennn



bon je vous laisse j'etais en train de crafter gentillement à dun crauchon (le fort albionnais perdu sur emain macha ;))) oups
j'espere qu'il est toujours à nous suis un peu encombré lol

Par Archer Griffon le 13/8/2002 à 22:28:13 (#1958497)

Il a Wallhack, Buffbot, Aimbot, Speedhack, Odin's eye


Il a que ceux la?
Comment il fait pour toujours me tirer dans le dos alors? :sanglote:

Loup je te hais !!!! :hardos:

Par Haragnis le 14/8/2002 à 1:23:07 (#1959222)



En parlant de bug, quelqu'un peut m'expliquer le bug suivant ?


Au cours d'un siège je meurs, on me rez et je stealth direct ... 20 secondes plus tard et toujours en stealth je me prends une flèche d'un joueur sur la muraille (je ne suis pas assez près pour être vu stealthé c'est sûr :)) ... celui là même qui venait de me tuer.

Est-ce qu'il s'est passé la chose suivante ?
- on me rez
- entre le moment où je suis rez et et celui ou je stealth il me resélectionne (car au moment où je suis rez je disparait de sa sélection) NB : je suis donc sélectionné en 1 ou 2 secondes.
- le fameux bug : je reste sélectionné stealthé et il me shoote 20 sec plus tard

C'est le deuxième point qui me semble dingue ... primo il me resélectionne, deuzio il met 20 secondes à me reshooter ... ce joueur est connu pour allumer, pas pour rester locké 20 sec sur quelqu'un qu'il vient de tuer pour le retuer.

Bref si quelqu'un a une théorie car j'aimerais éviter que ça m'arrive à nouveau ;).

Ou alors true sight est implémenté et on me l'a pas dit :D ?

Par Haragnis le 14/8/2002 à 8:56:11 (#1959953)

Provient du message de Haragnis
En parlant de bug, quelqu'un peut m'expliquer le bug suivant ?


J'ai eu ma réponse en M.P. de l'archer Hib : lui me voyait comme si je n'étais pas stealthé.

Autrement dit le serveur n'a pas transmis l'information chez les autres joueurs (ou au moins chez ce joueur) que j'avais stealthé.

Voilà un bug sympathique : on se croit invisible et ben non :).

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