Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Besoin de conseil

Par Kazar le 20/9/2000 à 16:55:00 (#104629)

lu !
Je suis nouvo dans diablo II et jaimerais que vous me disiez quelles sont les competences les plus importantes pour commencer avec un necromant.
merci d'avance.

Par LoneCat le 20/9/2000 à 17:09:00 (#104630)

Alors avec toute ma diplomatie habituelle je dirais que la meilleure façon de jouer un nécromant consiste à ne pas choisir cette classe.

Voili, voilou je pense que c'est clair =)

A ta disposition pour discuter des merveilleuses possibilités offertes par les Paladins voire des Barbares, et pour t'avertir contre les manoeuvres sournoises de certaines personnes (on parle d'une certaine B...L ?) visant à détruire le plus grandnombre de ces valeureux combattants !

Ciao,
LoneCat, militant de l'ADIM (Association de Défense des Intérêts Mulesques)

Par Koreus le 20/9/2000 à 17:20:00 (#104631)

Tiens en parlant de l'ADIM
Avant c'etait bien Association des internautes mecontents ? (et non mediateur)

Pour le necro, je trouve que c'est une bonne classe
mais si tu aimes l'action et le contact c'est a eviter

pour les skills a choisir, je les ai pas sous la mains

en gros ne mettre qu'un point dans combattant squelette
le minimum de point dans mage skelton (2-3 maxi)
le maximum dans maitrise golem et maitrise squelette
ne mettre qu'un point dans golom d'argile, sang, fer
et le max dans celui de feu

En fait la regle est valable pour tous les persos
ne pas mettre dans point dans une skill que tu ne vas pas utiliser plus tard meme si tu l'as trouve utile sur le moment

C'est une des raisons pour laquelle la sorciere est difficile a jouer au debut car tous ces skills interessant sont a la fin de l'arbre...

Par Enigm le 20/9/2000 à 18:34:00 (#104632)

NB que le sort de lance d'os est extremement important et mettre des points a fond dedans ensuite il y a qql maledictions interessantes comme doubles les degats ou rendre de la vie en frappant

Par Telchar le 21/9/2000 à 19:58:00 (#104633)

Petit détour sur ton forum,Enigm... Concernant le necro, les bonnes skills sont: Explo Morbide, Amplifier, Dame de Fer, Attraction pour les sorts, Golem de Feu et Rescuciter pour les bestioles, et Lance d'Os et Esprit d'os pour l'attaque. Le reste, oublies.

Explosion Morbide est surpuissant. Sers toi de lui dès que tu peux. Lance d'Os est génial, mais devient faiblard en Night/Hell (j'ai été forcé de passer sur Esprit d'os). Oublies les skels. Un point dans chaque, pas plus, un necro peut casser des briques a main nue dès le lv18 avec Lance d'os !! Oublies aussi les skills de poison, elles sont nulles (ouais j'ai testé)

Concernant les masteries, les skels c'est moins utile que les Golems je trouve... Avec mes 10 en Golem Mastery, mon Golem de Feu a dans les 1000Hps et inflige autant de dégâts que mes 5 Reviveds réunis... Les Reviveds font d'excellents boucliers, a utiliser sans vergogne et à sacrifier sans remords.

Sinon, une petite combinaison de Curses, Dame de Fer+Attraction, qui peut faire le ménage toute seule et de loin et te fournira le 1er corps pour Exploser. Radical dans le Sanctuaire des Arcanes.

Bon, si jamais c'est pas assez complet, je reviendrai :)

Telchar, Necro de lv41 qui a laché D2 paske ct plus drole d'atomiser les chieur sans difficulté en Hell :D

Par Enigm le 21/9/2000 à 21:48:00 (#104634)

Esprit d'os est iunutile si tu joue pas axé PVP

Par Telchar le 21/9/2000 à 22:05:00 (#104635)

Personnellement, je trouve Esprit d'os indispensable en Hell... Pouvoir frapper hors ecran est un sacré bonus pour un necro, et en general Esprit d'os fait un Instant Kill, ce qui permet d'enchainer les explos a vitesse grand V. Lance d'os marche mieux en general, mais quand ca se corse, Esprit d'Os est nettement plus utile combiné avec Explo

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine