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Est ce que les Trade Skills....

Par Korrigan le 12/8/2002 à 4:15:25 (#1948942)

Seront VRAIMENT présentes dans le jeu, car sur le premier y en avait pas vraiment, exploitant le principe "je zigouille, je loot" qui devenait très monotone (sauf les évenements RP crées par les joueurs)

Déjà ils avaient compris qu'il fallait rajouter les maisons dans le premier (un peu tard c vrai) alors ma question sera :
"il sera possible de jouer un Artisan UTILE et AMUSANT dans AC2 sans avoir à casser du streum?"
ou ça va être "oui tu peux fabriquer 2 ou 3 trucs rien que pour dire qu'y a des Trade Skills"
v'la:p

Par Norah le 12/8/2002 à 4:22:35 (#1948956)

Oui ça sera tout a fait possible, dans le sens ou le monde devra etre reconstruit par les joueurs.

Des tradesskills utiles comme tailleur, maçon, forgeron, mais aussi agriculteur seront possible, et d'autres viendront surement par la suite via les patchs mensuels.

Les maisons de joueurs ne seront pas disponibles au debut, car ils faut que les joueurs s'occupent principalement de la reconstruction et de la pérénité du monde. Mais elles viendront par la suite.

Il faut s'enlever une chose de la tete, le concept AC2 sera beaucoups plus poussé que son ainé. Malgrès que ce dernier etait deja tres bien ficelé.

Il existera meme des skills "inutiles" comme faire de la musique avec un instrument. Et des propositions des joueurs seront surement appliqué (comme recement on a entendu une question de la part d'un joueur sur le fait de skill d'artificier par exemple, les developpeurs n'etaient pas du tout retissents a cette idée)

:merci:

Par Noisett le 12/8/2002 à 7:46:56 (#1949256)

Pas de Npc !! C'est ce qu'il faut retenir je pense ... Les villes se construiront d'elles mêmes et sous l'impulsion des joueurs voulant se rassembler ( cf : tentative de coallition Franco) ..

Le commerce se basera donc sur l'unique travail des Joueurs ... Les Trades Skills vont donc avoir une importance capitale ...

arrrrrrrrrghh !! Quand c'est que je pourrai y jouer ??!!!

Noisett, Impatient

Par Mentzeck le 12/8/2002 à 9:31:30 (#1949451)

de plus, le trés bon équipement sera fait par les joueurs.
le loot ne sera plus la seule facon d'avoir du bon matos ;)

Par Acalon le 12/8/2002 à 12:21:42 (#1950151)

Je suis en train de traduire les informations officielles et nombreuses sur les skills de trade sur le site. Normalement, une nouvelle section de 5 pages sur le trade sera disponible sur le site ce soir :)

Par Korrigan le 12/8/2002 à 13:07:39 (#1950366)

Merci pour vos réponses :merci:

Par Drags le 12/8/2002 à 13:30:16 (#1950477)

Provient du message de Acalon
Je suis en train de traduire les informations officielles et nombreuses sur les skills de trade sur le site. Normalement, une nouvelle section de 5 pages sur le trade sera disponible sur le site ce soir :)


Applaudissez, il travaille pour vous. Et sans être payé. Moi je le ferai pas... :rolleyes:

Par Mentzeck le 12/8/2002 à 14:05:13 (#1950647)

Je sens que les infos vont fuser :D

Par Noisett le 12/8/2002 à 21:28:27 (#1953106)

*Applause*

Noisett, parceque tu le vaut bien

Par Malmort le 13/8/2002 à 16:40:53 (#1956932)

Des tradesskills utiles comme tailleur, maçon, forgeron, mais aussi agriculteur seront possible


Juste un petit post pour dire que je n'ai jamais entendu parler des maçon ou agriculteurs ;) Je crois que Miss Norah extrapole un tout petit peu :D

M.

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