Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Nolae....Nolea...
Nolae....Nolea...
Par Charat Solaris le 10/8/2002 à 9:01:27 (#1942726)
Charat cauchemardait sur la plage. Son âme a nouveau scindée en deux, les deux parties de lui meme combattaient afin de prendre le dessus...donc ses rêves étaient a nouveau habités de vilains cauchemard...de son passé. Comme par le passé, avant que le rituel afin de lever la Malédiction de Zaidon soit effectué, Charat s'eveilla en poussant un cri d'horreur. Il regarda droit devant lui, tentant d'oublier ces cauchemards sans y parvenir...pusiqu'ils fesaient parti de lui meme. Il s'étira longuement, déployant les deux éventailles de lumieres, signe de son alliance avec l'Essence, et les fit redevenir points lumineux...et remit sa cape. En se levant, il remarqua une fine brume au dessus de trace de pas. Il accrocha ses gants a sa ceinture, prit son sac et les suivit. Lorsque ceux ci s'arreterent, faute de sable ou surface permettant de les voir, une fine brume se leva montrant le chemin a suivre au conteur.
Il les suivit jusqu'a la fontaine de la ville. Le garde et Murmutag regardaient du coin de l'oeil et pret a tout une jeune femme habillé d'azur, assise sur le bord de la fontaine. Elle se tourna vers Charat et l'invita, sourire radieux aux levres, a venir s'asseoir près d'elle. Le porteur de Rune, reconnaissant la jeune femme s'approcha et s'Assoiya a ses cotés. Il dit d'une voix ensommeillée:
-" Bonsoir Maheen...
-*regard empli de bonté* Bonsoir Mesaidon...tu ne sembles pas surpris de me voir...
-*souriant* Oh j'ai appris avec le temps que tu restais une Rune étrange...alors...
-*riant de bon coeur* Oui...mais je ne suis pas aussi étrange que Naidon...Rune du Mystere...enfin je dois avouer que les bizzarerie et les choses étranges et mystérieuse font sa force...pas la mienne.
-*affichant son éternel sourire en coin* Alors...pourquoi te manifestes-tu se soir? D'habitude...tu ne te montre qu'aux porteurs *montrant quelques passant et les deux gardiens de la ville* Et la tu es a la vue de tous...
-Et bien...je suis apparue spécialement...pour te dire que je ne suis pas la Rune qu'il te faut...
-*surpris* Quoi?
-*acquiesse* Tu sembles surpris mais au fond...cela explique pourquoi Terae ne t'est pas apparut...pourquoi tu ne porte pas mon ruban...mon chale.
-*soupire* Alors...qui dois-je porter? Erasia seulement? La Rune qui méprise la race humaine?
-*hoche la tete* Non...Erasia ne vous méprise pas...elle se sent seule...isolée..alors elle tente d'Attirer l'attention...et il réussit *rit*
-*sourit* Je vois...alors...quel Rune me regarde...quel Rune m'a choisit...
-*souriante* Regarde par toi meme mon ami...ensuite, si tu accepte...je te la consacrerai...moi meme..."
La jeune femme jeta deux pétales de rose dans l'eau de la fontaine. Elle prononca quelques paroles dans une langue étrange...que meme Charat ne comprennait pas. Murmutag, alarmé par l'incantation chargea la jeune femme...qui d'un sourire l'envoya sombrer dans le royaume des reves. Elle se retourna vers l'autre garde qui n'avait rien vu et se retourna vers la fontaine...où elle avait jeté les pétales. Charat regarda au meme endroit et vit deux jeune femme: l'une habillée de noir et l'autre d'azur et de blanc. Charat resta perplexe et dit doucement:
-"C'est Nolae...et Nolea...les deux partie de la Rune de la Division...
-*acquiesse* Elle est parfaite pour toi Mesaidon...n'oublie pas...tu es scindé en deux: une partie de toi est Lumiere...l'autre Tenebre...alors..la Rune de la Division est parfaite pour toi...
-*soupire* Je dois te donner raison...alors...soit! Je porterai Nolae Nolea...
-*souriante* Qu'Il en soit ainsi...et que le meilleur pour l'Équilibre se produise...
Soudainement, a la surprise de quelques passant et des gardes, la jeune femme lanca un rayon argenté sur Charat qui fut entouré d'une aura azur. Deux silouettes apparurent, visiblement surprise et parlerent a la jeune femme. Elles se regarderent et acquiesserent après une courte discution. Entrant en Charat, le vent apporta un murmure: " Nous voila réunis...a jamais" Charat resta surpris de la rapidité de la chose. La jeune femme disparut en disant: "Au revoir fils de Tarkon...nous nous reverrons surement...très bientot..."
Le conteur resta un moment au bord de la fontaine. Il regardait le dos de ses mains qui venaient d'etre marquée chacun d'un symbole...la moitier de l'autre. Il sortit sa flute et débuta une triste mélodie...aussi triste que son âme divisée l'était...malgré qu'il n'était plus seul...a combattre...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine