Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'autre prix Ă  payer...

Par Kain Heinlein le 10/8/2002 Ă  1:56:21 (#1942150)

Le petit fleuriste se releva dans un sursaut paniqué.

-QuÂ’est ce que ? Le sacrifice ! Le sacrificeÂ…

Il resta un instant prostré sur le matelas de l’auberge, les bras enroulé sur lui même. Il murmura encore quelques mots avant de se laisser s’abandonner contre son oreiller. Sa gorge lui faisait mal, et son corps était vaincu. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il hurlait ses scansions marchandes, cela n’empêchait pas à sa gorge de lui faire souffrir mille-morts. Alors que ses yeux refusaient de rendre au néant leur innocence, sa gorge refusait de rendre sa fragilité.
Kain était tourmenté par sa dernière commande, et pour éviter que son âme ne se blesse en se frottant de trop près aux lames du souci, il partit et erra hors de Lighthaven, jusqu’à s’abandonner dans un sous-bois vide.
Son corps las s’étendit sur l’herbe, malgré les douloureuses protestations de sa volonté. Il reprit lentement son souffle, la main plaquée sur le cœur comme pour le supplier de se calmer…Kain n’était pas essouflé…il avait peur. Peur de frôler la mort, une fois encore, peur de partir alors que son âme se débat, peur de s’éteindre sans avoir pu brûler un petit peu le plaisir, l’amour d’une vie.

Il resta un temps indéfini, dos à la terre, à donner leur sens aux étoiles qui incrustaient le ciel. Au bout de ce moment, de ce passage, il se redressa et fit encore quelques pas vers ses rosiers coupés, pour s’agenouiller devant le rocher qui émergeait du sol…peut être rien que pour Kain, d’ailleurs, rien que pour ses poignets. Kain enleva ses gants en gémissant, comme si il voulait s’apitoyer lui même suffisamment pour ôter le courage de faire ce qu’il allait faire. Et il mit à nu ses bras.

Kain rouait de coups le rocherÂ…mais cÂ’Ă©tait lui mĂŞme quÂ’il frappait.

Par Soupir S le 10/8/2002 Ă  10:03:13 (#1942793)

( :lit: :lit:
Sont toujours aussi bien Ă©crits tes textes, mais je ne dois pas le dire ;) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine