Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Salut a tous

Par Intera le 16/10/2001 à 17:43:00 (#11085)

Salut,

j'ai trés accroché le site d'Uther Pendragon, je le trouve trés complet et je n'avais pas beaucoup de temps pour partiper au debat qui se déroule ici.

Maintenant c'est possible

je suis un Fan de Baldurs Gates et j'adore les JDR classique (ADD, Elric, Cthulu, Cyberpunk...)

j'attend, comme beaucoup de personnes ici, la sortie de never winter nights et je me renseigne un maximum sur le sujet

j'espere discuter tres bientot avec vous.

A +

Par Dragoon le 16/10/2001 à 17:57:00 (#11086)

Un nouveau roliste parmi nous ..
Bienvenu !

Par contre le moral est bien bas en ce moment :(

Par Intera le 16/10/2001 à 18:08:00 (#11087)

Oui, je comprend

le jeu est sans cesse repousser et le mutisme du programmateur principal en devient frustrant...

Mais j'ai lus des choses tres interessantes a ce sujet dans ce meme forum il y a quelques temps.

Baldurs Gates (1, 2) Icewindale (+ extension) ont apportés un chiffre d'affaire colossal a Bioware pour financer sans problemes NWN, je prefere justifier le retard de la sortie comme un perfectionnement de l'editeur de crétion et de la fonctionnalité des modules qu'a un probleme pécunier ou de probléme d'edition...

Mais il est vrai que les choses dites sur le site officiel sont parfois inquiétantes, j'attribus plus cela à de la communication maladroite qu'a un véritable probléme dissimulé.

Enfin, je l'éspere...

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Intera ]

Par Dragoon le 16/10/2001 à 18:13:00 (#11088)

En fait c'est pas trop les retards du jeu qui nous fait le plus mal en ce moment . C'est plutot la limitation de 64 joueurs ... ca a detruit pas mal de nos idées et de nos esperances .

Sans compter les probleme de la communauté elle meme , entre les guildes qui servent a rien , celle qui explosent a cause de membres tetus , ou meme des joueurs qui s'exilent eux meme...

Bon , je suis sur que ca va remonter dans peu de temps , juste une mauvaise passe...

(Bon moi j'vais essayer d'etre un peu plus present sur les forums RP )

Par didoo le 16/10/2001 à 20:04:00 (#11089)

Haaaa du sang neuf salut à toi

Par Galain le 16/10/2001 à 20:49:00 (#11090)

Sais tu quelle classe tu souhaites jouer? quelle race? dans quelle guilde? quelle module?
Desole pour l'interrogatoire, simple curiosité.
Merci

Par XuneVrinn le 16/10/2001 à 21:57:00 (#11091)

Débat lancé par Galain:
Sais tu quelle classe tu souhaites jouer? quelle race? dans quelle guilde? quelle module?
Desole pour l'interrogatoire, simple curiosité.
Merci


Classe : Rongeur de combat
Race : Sybérien
Guilde : Les adorateurs de Bouh
Module : La grande roue


Ca va comme réponses? ;)

Par Intera le 16/10/2001 à 22:11:00 (#11092)

Aucun probléme Galain, j'aurai dus commencer par cela

Mon coeur balance entre 2 choix :

-Un paladin (je n'ai pas une trés bonne connaisance des dieux a ADD...) mais j'ai peur que le Role playing Loyal Bon me déplaise légérement a la longue

-Un clerc de Tempus, je crois que je vais pencher vers ce choix, j'ai toujours aimé jouer les clercs à Baldur (bien que mes deux persos principaux ont été un Caster et un tank pur), les clercs ont un arsenal de sorts qui depasse le stade de "la machine a healer", le livre de sorts est original et surprenant (du moins a Baldur) et le role playing Neutre total ou Neutre bon correspond mieux au personnage que j'aime interpreter

voilà, peut etre que cela changera devant l'ecran de creation de NWN, je me vois bien jouer un maitre bourrin Demi-Orques Chaotique mauvais !

Pour le module, je pense prendre celui d'Uther Pendagron (Athalon je crois ?) car il connait bien son boulot et a l'air vachement motivé vu la qualité de son site et j'ai entendu qu'il ne serai pas seul MJ a bord du serveur, en ce qui me concerne, je connais le boulot d'un MJ papier et je n'ai pas le feeling pour

a mon avis, si tous le monde est motivé on peut faire un truc genial et se refaire les memes delires que sur une table de jeu

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Intera ]

Par Elminster Aumar le 17/10/2001 à 2:20:00 (#11093)

Ouuuh! un joueur d'elric!!! MOORCOCK POWA!

hum... désolé

Par Mac Kendran le 17/10/2001 à 7:02:00 (#11094)

avant tous je vais faire comme la plupart du monde ici a dire : Bonjour

ça fait du de voir de nouvelle tête par ici

alors pour dire un truc paladin c est bien , c est vrai que le RP est un peu dur au depart dans le sens ou certaine reaction humain ne sont pas normalement representée par le paladin en lui ( comme l avidité ) mais on si fait vite

sinon clerc c est bien aussi, j ai remarquer que c est une classe trés rare

mais sinon si tu as ICQ je pourais t aider pour les dieux de AD&D

( je doute pas que les autres personne présente sur ce forum le feront aussi )

Par Xune le 17/10/2001 à 8:42:00 (#11095)

A mon sens, le meilleur paladin à jouer est un paladin de Sunie, déesse de la beauté.

Tu lui fait péter le 18 de Charisme d'entrée de jeu. Il est beau, il le sait et il en est fier!

Il ne fait généralement pas plus d'une semaine avant d'être chassé d'une ville. D'ailleurs, 9 mois plus tard, la population fait un grand bond en avant, au grand dam des époux et fiancés.

Il n'aime que ce qui est beau. Le mal, c'est pas beau, on tape. Les morts-vivants, c'est pas beau, on tape. Les orcs, c'est pas beau, on tape. ... Il s'aime, pas taper.


C'est le paladin de Sunie dans toute sa splendeur, vêtu des plus fines soieries, de dentelles, d'or et d'argent.

http://www.wizards.com/dnd/images/FR_ART/HolySymbols/tn_Sunesymbol_jpg.jpg

[ 17 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Mezzoberozzan ]

Par Galain le 17/10/2001 à 11:24:00 (#11096)

Mmm..Ca a l'air super interessant a jouer..hum....comme perso..

Par Intera le 17/10/2001 à 12:21:00 (#11097)

C'est clair, mais c'est dur de decider sans avoir le jeu sous le nez , donc je pense reserver mes choix pour plus tard et de me rencarder un max sur l'evolution de la programmation et des modules francais

Par Xune le 17/10/2001 à 13:13:00 (#11098)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine