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On va enfin pouvoir causer! VOICE communication!
Par Anastasius D'Argenteuil le 14/7/2000 à 20:32:00 (#11077)
Imaginer combiend sera le plaisir de pouvoir parler avec sa voie. Imaginer combiend il sera interessant de dire ce que l'on penses pendant qu'on trucide un monstre sanglant...
Et les Trolls s'avancerent vers les quelques Clerc du Temple de Niter. "Pour la gloire de NITER!!!!" s'ecrierent-ils avec les masses d'armes lever avec une charge si violente que la tete d'un Troll explose literallement.
Debile.
Desole... A chaque jour je veux que ce jeux soit maintenant sur le marche!
Par Mac Kendran [HL] le 14/7/2000 à 22:16:00 (#11078)
Par Anastasius D'Argenteuil le 14/7/2000 à 23:01:00 (#11079)
Il y a deja 10 ans que je reve d'un jeu qui permettrait ce que NWN permet de faire.
Alors, :}
On est deux a rever!
Anastasius
[This message has been edited by Anastasius D'Argenteuil (edited 14 Juillet 2000).]
Par Ours Blond le 14/7/2000 à 23:25:00 (#11080)
Sinon c'est vrai que le concept de NWN est prmoetteur, mais dommage que ce soit avec D&D... au moins y a une logique inquiétante, premier jeu de role, premier jeu pc de presque-role :).
Par Anastasius D'Argenteuil le 15/7/2000 à 7:04:00 (#11081)
Alors, le concept NWN sera un nouveau genre qui ouvrira les portes a d'autres systèmes de jeux de se développer.
Le genre pen and paper qui permet d'éditer un jeux vidéo avec tout les outils le permettant est surement le genre qui permettra à tout les amateurs du monde de créer une dimension parallèle, digitale.
Les CIE de jeux video persistantes devront affronter les amateurs qui peuvent sortir beaucoup plus que la plupart de celles-ci! Avec le temps, sans contrainte d'argent et aux grand nombres d'artistes qui se réunissent.
NWN ouvre les portes du genre. Alors, peut-etre que d'autres systèmes de jeux de rôles investiront... Rolemaster? Heroes? GURPS? SHADOWRUN? WARHAMMER? et nommer les dont tous! :)
Anastasius D'Argenteuil
Par Ours Blond le 15/7/2000 à 14:29:00 (#11082)
GW a abandonner le jdr, et ils ne le reprendront jamais, même sous format pc :).
La preuve en est qu'ils sont entrain de faire un jeu online, mais un jeu de batailles on-line, avec un monde persistant, et des joueurs qui font leurs armées, et se battent. C'est nettement moins intéréssant que NWN.
Quand a Shadowrun ca serait bie, mais il faudra du temps encore, passke vréez un village pour NWN c'est pas trop compliqué, ùmais créez une ville pour shadowrun c'est une autre paire de manche :).
ROLEMASTER ?! ILs auraient du commencer par la :D. En plus c'est quand même un jeu ou il y a énormément de compétences qui ne servent a rien au combat et qui appuient sur le social, le role play, et les professions... au contraire de nombreux jeux et de d&d...
Par Céodryn le 16/7/2000 à 13:09:00 (#11083)
Le problème de Rolemaster, c'est qu'il n'a aucun monde bien, ils ont pris Ad&d parce qu'ils n'ont rien à développer niveau background et que le background connu de D&D fait vendre c tout.
Quant à Shadowrun, pkoi voulez vous un jeu ? Bientôt vous l'aurez dans la vie réelle, ok pas Shadowrun, mais Cyberpunk peut-être, pas tout de suite bien-sûr, mais les enfants de nos enfants seront en plein dedans ;)
A+
Céodryn
Par Anastasius D'Argenteuil le 17/7/2000 à 1:59:00 (#11084)
Il vient avec le background de FORGOTTEN REALMS... Ouais pis! :)
Alors, WarHAmmer pourrait se jouer... Sans les regles de personnages mais pour du moins s'émuler.
Paladium, Gurps, Vampires, Stormbringer, Les Terres du Milieu....
Plusieurs mondes persistants sont en train de se créer par des organisations comme ALFA, Tyr, The Crystal Matrix, Argyle...
Chacun d'eux forme un groupes dans le but de creer un monde persistant.
Allez lire les FAQS de ces gens. Ils ont pensés à beaucoup de chose que NWN enclenchera ...
ALFA mets les mauvais joueurs sur le roleplay DEHORS. Ils ne veulent pas entre parler de télévision sur leurs ondes.
Je sais que la liberté d'expression en prend un coup mais si je serais un grand Guerrier connu de tous, je suis sur que je ne parlerais pas du, de Sous-Marins Subway que j'ai mangé avec mes frites au coin de la Rue St-Catherine.
Ouch... imaginez le joueur qui vous sors cela autour de la table en plein combat pendant que le groupe en mange toute une...!!!!!!!! QUOI? :) non merci... pas pour Arcadia! :) oups.
Bref, NWN permet plus que le simple jeu laisse y paraitre.
Generer une ville random selon ses parametres, la modifier a ses gouts, ajouter les scripts modifiés des npcs et monstres... 5 heures plus tards un monde prend vie. 2 semaines après 15 heures de plus... 3 mois après chaque membre auras bien travaillé 40 heures...
20 membres... 800 heures. ouch.
Anastasius d'Argenteuil
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