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Le Paladin a t-il encore sa place ?!...
Par Ennrick le 9/8/2002 à 11:13:23 (#1938546)
Simple demande et consternation, car je suis un simple newbee et trouver un partenaire relève plus du rêve que de la mission impossible !!! :D
Peut être faut-il un haut level pour trouver des compagnons d'arme ??!! ;) :ange:
na na, c'est po un post ouin ouin !! :rasta:
hop la attention !
Par lalithiel le 9/8/2002 à 11:17:36 (#1938564)
Le paladin est la classe de défense par exelence dés le lvl 5 il te récup l'agros avec le sourir.
En rvr il te stun a coup de bouclier le méchant ou monte au contact d'un archer sans probléme avec son grand nombre de pv et sa tres haute armure il endure tout et tres bien.
En plus les paladin permettent a albion de rezer un grand nombre de gens tres vite.
et pui bon en rvr il crain quelques classes de tanks mais n'a peur de rien d'autre !
Par cattibri le 9/8/2002 à 11:23:31 (#1938588)
Re: hop la attention !
Par Ennrick le 9/8/2002 à 11:32:18 (#1938628)
Provient du message de lalithiel
TU PARLE MAL LA !!!!!!
Non non je ne parle pas mal, je me suis fait un jolie Paladin, mais sur la deuxieme quest, celle ou l'on doit faire équipe, trouver un partenaire deviens un exploit digne des plus grand récit :ange: :D
J'adore le paladin donc... :merci:
Par Ultor le 9/8/2002 à 11:52:49 (#1938713)
ps: a part les 5 premier lvl en solo biensur ;)
Par Yuyu le 9/8/2002 à 12:26:51 (#1938849)
En rvr il te stun a coup de bouclier le méchant ou monte au contact d'un archer sans probléme avec son grand nombre de pv et sa tres haute armure il endure tout et tres bien.
En plus les paladin permettent a albion de rezer un grand nombre de gens tres vite. et pui bon en rvr il crain quelques classes de tanks mais n'a peur de rien d'autre !
... euh... Tu as lu les post sur les paladins ?
On va corriger tout ça.
-Stun avec bouclier, si il a monté son bouclier a 42. sinon que dalle. (donc faut pas être spé 2 mains...)
-Monte au contact des archers si il a son bouclier en main. sinon que dalle. (donc faut pas être spé 2 mains...)
-Son grand nombre de points de vie... Erreur, il a pas bcp de points comparé aux guerriers des autres royaumes ! C'est un gros défaut du paladin, il meurt vite.
-Haute Armure: Oui Plate c'est solide.
-Le paladin Rez: Oui.
-En RvR il crain rien... Ah ben si comme tous les guerriers il aime pas les sorts de paralysie... qui lui sont encore plus fatale qu'un autre guerrier vu le nombre de points de vie.
-Force du paladin: C'est un des guerriers qui frappe le moins fort du jeu, il est pas du tout offensif.
Conclusion: Le paladin comme bcp s'accorde à dire est pas très bon en RvR car il a peu de points de vie et frappe pas fort et il n'a rien pour compenser, sauf les cantiques.
C'est une personnage Power Full en PvE et assez faible en RvR (comparé à un guerrier).
Le paladin est un personnage de soutient/défensif et en aucun cas offensif.
hum
Par lalithiel le 9/8/2002 à 12:36:48 (#1938891)
et escuse mais aucune classe n'est a l'abris du mezz que tu soi mago sicaire scoot ou ce que tu veu le mezz c'est la mort.
Donc j'en ai pas parler.
pour le bouclier j'ai dit dés le début le paladin c'est défensif. donc pas spé 2 mains. J'ai dit aussi que tu tapai comme une merde.
pour les PV j'en ai vraiment beaucoup meme si un MA ou un merco en a plus, j ai plus de def...
au finish avec un paladin tu peu t amuser en rvr comme tout tank qui se respect.
Et biensur comme tout tank il te fodra un groupe omogéne mais appart scoot et sicaire qui n'a pas besoin d un groupe?.
hehola
Par drizzt le 9/8/2002 à 12:40:14 (#1938910)
Quand je meurs c jamais en un contre un.
Re: hum
Par Diablotine le 9/8/2002 à 12:43:24 (#1938924)
Provient du message de lalithiel
Même les scouts et sicaires ont besoin de groupes.
mais appart scoot et sicaire qui n'a pas besoin d un groupe?.
Quand aux paladins, leurs cantiques de résistance leur donnent tout de même un bosst en intérêt dans le rvr de masse.
hum
Par lalithiel le 9/8/2002 à 12:43:54 (#1938926)
Pour soloter c pas terrible le palouf (en RVR, je précise je voi venir les astuti).
enfin c'est vrais que pas mal de guerriers ont du mal contre toi, mais le zerker que t a tuer devait etre mal en point moi ils me défoncent vite fait en 6 ou 7 coups, je lui sort environ 50 % de vie pas plus.
Re: Re: hum
Par lalithiel le 9/8/2002 à 12:45:21 (#1938937)
Provient du message de Diablotine
Même les scouts et sicaires ont besoin de groupes.
oui mais ils peuvent se démérder a soloter tant dis que un palouf solo = mort et en plus tu fait profiter personne de tes buff:(
Re: Re: Re: hum
Par Diablotine le 9/8/2002 à 12:55:17 (#1938983)
Provient du message de lalithiel
Ils ne peuvent pas plus qu'un paladin. S'ils le *font* plus c'est car ils ont plus de mal à grouper.
oui mais ils peuvent se démérder a soloter tant dis que un palouf solo = mort et en plus tu fait profiter personne de tes buff:(
Un sicaire ou éclaireur solo s'attaque généralement à du bleu (passé le lvl 30). Le jaune est réalisable, mais si l'attaque initiale rate, dans les deux cas c'est ... courage fuyons !
Pour ce qui est des soloteurs volontaires, je vois bcp plus de pala que de sicaires ou éclaireurs.
Quant aux théories sur l'aggro et les paladins, j'émet des immense réserves. Hier soir, aux goblins par 10, j'avais dans mon groupe (lvl 41-47) :
1 sicaire
1 éclaireuse
2 paladins (2mains, les deux)
2 MA
A chaque combat, je "comptais les points" : combien d'aggro sur les "gringalets" (furtifs) et combien d'aggro sur les "nounours" (tanks, majoritaires et comprenant le lvl 47).
Le score moyen était de 5-1, en faveur des... furtifs !
(précision : aucun des deux paladins n'était sous refresh)
Je tiens à dire que j'étais aux soins (donc en parfaite observatrice des aggros) et mon système de score était très simple : 1 soin = 1 point.
Ah, une précison : tout le monde tauntait (forcemment, quand on compte les points, chacun défendait sa paroisse, ça c'est mes techniques pour que les mages soient tranquilou).
Diablotine, coach-moniale
Re: hehola
Par OnK le 9/8/2002 à 13:06:58 (#1939043)
Provient du message de drizzt
On a beau frapper comme de filles, moi avec mon lvl 46, jai encore jamais ete defait en un contre un. Et jarrive a soloter des zerks jaunes sans aucun pb. (bon jai quand meme une technique car full endu c dur a soloter).
Quand je meurs c jamais en un contre un.
ca en duel ca passe pas ;)
enfin si contre un barde ou un skald :p
mais contre de vrai tank comme un protecteur hum
Par Pepper le 9/8/2002 à 13:08:50 (#1939050)
Merci ;)
Par OnK le 9/8/2002 à 13:09:42 (#1939054)
euh c les terreurs des magos ennemis lol
Par OnK le 9/8/2002 à 13:14:21 (#1939078)
Provient du message de Pepper
Pourriez-vous s'il vous plait éclairer ma lanterne, c'est quoi ce refresh du paladin dont vous parlez, j'ai joué un peu sur Albion, mais j'ai pas joué de palouf et je comprends pas cette histoire de refresh... :rolleyes:
Merci ;)
c'est un chant de heal (x points de vie toutes les 6/8 secondes) qui a pour particularité de reprendre l'aggro d'un mob quand on lance le chant devant lui.
Il arrive que ca passe pas genre un drain de vie sur un arbre de 1000+ points de vie, le paladin reprendra jamais l'aggro :)
Par RoMiX le 9/8/2002 à 13:14:27 (#1939079)
Provient du message de Pepper
Pourriez-vous s'il vous plait éclairer ma lanterne, c'est quoi ce refresh du paladin dont vous parlez, j'ai joué un peu sur Albion, mais j'ai pas joué de palouf et je comprends pas cette histoire de refresh... :rolleyes:
Merci ;)
sauf erreur le Refresh c'est un chant de soins de groupe, le palouf te soigne xx( selon son niveau en cantiques) points de vie par perriode de 6sec( je crois ) c'est cette particularitée qui fait qu'en PVE le Palouf est tres utile en groupe comme gestionnaire d'aggro.
Par leZilou le 9/8/2002 à 14:07:13 (#1939392)
Le paladin est effectivement excellent pour focaliser sur lui l'aggro, avec son refresh (qui soigne très légèrement tous les alliés, et énerve tous les ennemis), en plus des protect et taunt.
Bref, il est difficilement remplaçable, en PvE, pour ce qui est de garder l'aggro quand on combat plusieurs mobs simultanément.
Par contre, contre un mob unique, il est fort possible qu'une classe qui fait beaucoup plus mal récupère facilement l'aggro.
En RvR, mon expérience est assez faiblarde. Mais en tant que clerc, ça fait vraiment un bien énorme d'avoir des paladins à ses cotés, quand il y a du monde au sol.
Après, pour ce qui est du palouf en combat en RvR, yé né sé pa.
pas possible
Par Anarchia le 9/8/2002 à 15:05:04 (#1939689)
j'ai meme grouper avec des paladins et j'avoue que c'est de belles betes de concour :p :ange:
serieux un paladin merite le respect, et moi je me sens plus alaise avec un paladin ou un clerc dans le groupe
Par Ennrick le 9/8/2002 à 15:15:16 (#1939751)
Je ne dois pas être doué pour trouver du monde...
Je vais revoir ma copie promis :ange:
Par Anarchia le 9/8/2002 à 16:21:52 (#1940152)
Par Koromas le 9/8/2002 à 17:29:50 (#1940429)
Sinon ben en RvR rien ne vaut un bon groupe toute facon quel interet de soloter...
hehe
Par drizzt le 9/8/2002 à 17:47:20 (#1940517)
/friend tousceuxquidisentdubiendespaloufs
:bouffon:
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 9/8/2002 à 18:54:39 (#1940864)
sur broce le premier non mago ou non stealth d'alb dans la liste
ET BAH C UN PALOUF
:mdr:
Par Lughan le 9/8/2002 à 19:28:44 (#1940993)
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
pour les MA qui traite les palouf de fiote
sur broce le premier non mago ou non stealth d'alb dans la liste
ET BAH C UN PALOUF
:mdr:
Un kamikaz :p
Sérieusement, ben oui il joue très bien.. comme quoi le paladin n'est pas si mauvais, surtout si le joueur derrière sait agir comme il faut :)
Par Dendro le 10/8/2002 à 1:07:45 (#1942025)
LeMechantTankPasBeau vous attaque avec son arme (marteau) et vous inflige 480 (+60) point de dommage(s).
Bis, 2 fois max, puis :
/release
Ceci résume d'une façon concise la vie de paladin en RvR.
A part ça, que du fun... :monstre:Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
sur broce le premier non mago ou non stealth d'alb dans la liste
ET BAH C UN PALOUF
Comme je le disais sur un autre forum, ça n'est pas un argument.
Aseric joue énormément, il joue très bien, et il est en RvR toujours avec un groupe quasiment parfait, alors il pourrait jouer un moine, un cabaliste, ou encore un maître d'armes que ça ne changerait rien à l'histoire...
Par Almeoven le 10/8/2002 à 3:58:13 (#1942430)
Voila ... depuis pas mal de temps, je vous ecoute, vous regarde, et vois tout ce que vous dites sur le paladin ...
je prend en compte tout ce que vous me dites ... mais certains points, je ne les comprend pas ...
Je pense a une chose ... MA vs paladin .....
Pourquoi faire des rivalités entre ces 2 classes, puisqu'on ne les verra jamais combattre l'une contre l'autre ...
De plus, vous savez qu'avec vos betises ... vous faites peur a tous les paladins qui etaient fier de leur personnage, mais qui depuis regarde (comme moi ) a chaque fois qu'ils prennent un coup, combien ils ont pris par rapport a un maitre d'arme, ou savoir si l'on frappe plus fort ... Alors voila, j'ai eu peur de cela, et j'ai failli reroll ... seulement il faut se dire un truc, je ne l'ai pas fait pour une raison ... je m'etais fixé comme interet d'aller en rvr le soir meme, et si je n'etais pas satisfait, terminé le paladin, vivie le MA ... g fait 5 duel .... 5 victoire ... contre du jaune, skald, berzek (et vi ) et puis je ne sais plus trop parceque je ne connait pas trop les races de midgard
Et grace a cela, g compris que mon paladin, il fallait que je sache le jouer ... voila tout, je pense que par rapport au maitre d'arme, le paladin est bcp plus compliqué a jouer en rvr, car il demande une certaine technique ... savoir gerer ces coups (je suis spec arme a 2 mains), savoir gerer son endurance par rapport au twist des chants, qui malgres ce que l'on en dis, sauve la vie des fois :)
le MA en revanche et dans la meme ligné que les trolls(attention, je n'ai rien de speciale sur les MA ) c a dire, des bourrins qui rentre dedans :)
Alors oui, en effet, le paladin a moins de PV, c vrai, mais avec ses chants, il recupere un peu de ce qu'il pert le twist, c l'avenir :)
Oui, le paladin tappe moins fort qu'un maitre d'arme spec hast .... mais bon en est-il moins resistant ? je suis spec arme a 2 mains, et je trouve que je me debrouille pas si mal :)
Alors vous allez peut-etre me ressortir toute votre bibliotheque sur le fait que les paladins c pourri, vive le maitre d'arme ... mais sachez que en faisant cela, vous degouter certaines personnes, et ne els encouragez pas a continuer leur piti paladins qu'ils aiment temps :amour: :amour:
Voila, c un message un peu pour rassurer les petit paladin qui ont peur de ce que disent les gros mechants de ce forum :ange:
Parceque le paladin , pour ma part, je l'aime, et je ne suis pas pret de le quitter :)
Sur ce, bon jeu, et a bientot :bouffon:
Par Anarchia le 10/8/2002 à 10:12:16 (#1942806)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 10/8/2002 à 11:05:54 (#1942877)
il joue bien
donc c pas le palouf qui est nul !
le palouf peut etre bon, il suffit d'exploiter les capaciter comme fait
et si un palouf outrp un MA c bien la preuve que c pas weak
Par Dendro le 10/8/2002 à 12:04:51 (#1943016)
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Dendro justement !
il joue bien
donc c pas le palouf qui est nul !
Tsss, mais comme je l'ai dit, il jouerait un escargot asthmatique ça changerait pas...
Enfin bon, si jouer un pal amuse, alors autant jouer un pal...
Mais franchement, en regardant au bout de 30+ jours /played au niveau 50 qu'on a un perso qui ne tient pas la route en dehors de l'xp (qu'on est bien contents de laisser enfin de côté), bah... ça fait un peu mal, et on se dit qu'on a "légèrement" perdu son temps...
A part ça, enjoy...
Par Archer Griffon le 10/8/2002 à 12:56:08 (#1943140)
et si un palouf outrp un MA c bien la preuve que c pas weak
Le nombre de RP ne prouve pas qu'une classe est faible ou pas.
Ca prouve juste que le joueur a joué bcp.
voila
Par lalithiel le 10/8/2002 à 13:12:15 (#1943192)
1 sicaire 2 clerc 1ma et moi
J ai fait 4000 rp donc ou est le probléme du paladin?
Par Malypa le 10/8/2002 à 13:20:59 (#1943220)
:ange:
(C'est un peu le monde à l'envers ce post non ?!)
Mon avis, c'est que si t'es capable de soloter un jaune sans penser un instant que tu va mourir à cause d'un miss et que tous les groupes t'acceuillent à bras ouverts comme c'est le cas pour les paladins, ta classe n'est surement pas "weak".
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 10/8/2002 à 13:28:49 (#1943241)
jouer bien
il joue bien
le palouf est une grosse merde qui tape comme une filette
il est palouf
le palouf est tellement nul qu'il c pas faire de rp
il est plein de rp
donc ce que vous faites c mega generalisation
un palouf peut etre bon suffit de savoir le jouer
donc les truc comme koi les palouf sont des gays c pas vrai
et dendro
un palouf a plus d'AF qu'un MA et la meme absorb
donc si un palouf se rammase autant de dgt, un MA aussi
hum ....
Par lalithiel le 10/8/2002 à 13:29:01 (#1943243)
c'est pour ca que j ai voulu orienté le poste autrement.
Je m'escuse platement si ca vous géne:(
je solote du orange trankile je les enchaine, le jaune :) je perd pas de vie, les autres ... ben bleu et vert je les tapes pas c pas intéréssant.
En groupe j ai sitématiquement tous les aggros on decend souvant a 3 aux ombres qui sont jaune orange pour nous 1 clerc qui soigne 1 tauma qui découpe on a toujours 3 mobs sur le dos je les récup les 3 et le mago y vas a l'aoe donc dire que le palouf a pas l'agros c'est louche:)
Et pui qu'el est le tauma qui n'aime pas avoir un ptit palouf dans le groupe:) Nan le paladin ca groupe comme pas 2 tous les mages clerc et tout sont aggros a toi une foi collé a toi ca te lache pas pour au moin 4 ou 5 heures:)
Par Dendro le 10/8/2002 à 15:00:14 (#1943510)
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
un palouf a plus d'AF qu'un MA et la meme absorb
donc si un palouf se rammase autant de dgt, un MA aussi
Je suis désolé de te contredire, mais NON.
Le palouf aurait le potentiel d'avoir une meilleure AF, mais il ne PEUT pas en version actuelle (jusqu'à la 1.52 si je ne m'abuse).
Explication : au niveau 50, le cap AF est à 881... et j'ai ça avec le buff de groupe AF et mon armure épique... le bonus que pourrait procurer le self buff AF est inutilisé, ce qui fait que ce "grand" avantage d'une AF largement supérieure n'est pas réellement existant.
Par Archer Griffon le 10/8/2002 à 15:23:40 (#1943571)
Quand tu es dans un groupe tu peux tres bien ne pas tapper, et ne rien faire du tout si ca te chante et quand meme engranger des RP vu que chaque kill du groupe t'en rapporte.
Donc je repete qu'avoir des RP ne signifie pas qu'on joue bien mais juste qu'on joue beaucoup.
Cependant il est vrai qu'Aseric joue bien, il m'engage systematiquement quand je l'attaque, pense a avoir des protections sur des mages de son groupe etc.
Mais meme si il etait tres mauvais il pourrait tres bien avoir le meme nombre de RP :D
Par Gajin le 10/8/2002 à 15:30:35 (#1943584)
L'égilse a formé les paladins au refresh et au rez afin de pouvoir, à terme, se passer des clercs...:ange:
Plus sérieusement, jouer avec un paladin qui sait jouer son perso est un pur bonheur... C'est vrai que les furtifs lui reprennent l'aggro (je parle en PvM), mais ils la reprennent à tout le monde.. Un sicaire qui place un enchainement... ben ya pas grand chose à faire contre. Et un archer qui réussit un pull correct, ben c pareil à mon avis. Etrange qd même, que les mobs n'aiment pas perdre un tiers de leur vie...
En rvr... n'y jouant que ma mago pour l'instant, et étant une de ces cibles privilégiées, j'aime bien les paladins. Au moins je ne reste pas à terre trop longtemps. Et avec regen mana (de mon coté) et refresh (du coté du pala), nous sommes opérationnels très vite.
Donc moi je dis : vive les paladins!
Par Ennrick le 12/8/2002 à 10:59:17 (#1949745)
MA ??!!
AF ??!!
qu'est-ce que c'est qu'ca !!?? :monstre:
Sinon ba merci pour vos reponses, aprés 2 jours de jeux, j'ai effectivement trouvé des groupes et merci a eux :bouffon:
Le Paladin c'est pas trop mal comme perso. En plus j'aime le RP donc faire du RP avec d'autres personnes c'est encore plus cool ! :rasta: :merci: merci a eux et a vous :merci:
Par Diablotine le 12/8/2002 à 11:22:10 (#1949861)
Provient du message de Ennrick
MA = maître d'armes
tain j'suis perdu avec vos brev ! :D
MA ??!!
AF ??!!
AF = FA = facteur d'armure
Par Ennrick le 12/8/2002 à 11:24:15 (#1949864)
Par Hulck le 12/8/2002 à 12:07:50 (#1950072)
Provient du message de Dendro
Mais franchement, en regardant au bout de 30+ jours /played au niveau 50 qu'on a un perso qui ne tient pas la route en dehors de l'xp (qu'on est bien contents de laisser enfin de côté), bah... ça fait un peu mal, et on se dit qu'on a "légèrement" perdu son temps...
A part ça, enjoy...
Voila, c'est bien résumé la vie du palouf a l'heure actuelle ...
Par Hulck le 12/8/2002 à 12:11:38 (#1950091)
enjoy :D
Par Koromas le 12/8/2002 à 12:32:27 (#1950219)
Personnellement je suis super content d avoir un paladin meme en rvr. J en ai meme laissé tombé mon reroll scout.:mdr:
Par Hulk colinmaille le 12/8/2002 à 12:40:10 (#1950247)
je suis paladin level 50 sur orcanie et mes conclusion son sans appel
quelque soit le tank joué la duree de vie en rvr revient au meme que l on soit maitre d arme ou un bon gros troll guerrier (en effet n importe quel tank sera sensible aux sorts des magos ou a une fleche bien placee , et ce n est pas quelques points de vie en plus ou une force de frappe qui fera une vraie difference)
n oubliez pas une chose , ce jeux ce joue groupé et si vous allez voir les informations de mise a jour vous vous appercevrez qu on gagne plus de pr en etant groupe en rvr...
ps : il y a pas si longtemps de ça j ai ete l auteur avec l aide de quelques pers d un petit genocide a la muraille de du tp d albion sur hibernia.
Par Arikel le 12/8/2002 à 17:40:57 (#1951869)
Cela ne les rend pas inutile (y a t-il une classe inutile ?? :)), et je groupe souvent avec eux :)
A mon avis ce qui compte le plus en RVR, c'est taper fort car les batailles sont très rapide. Donc un MA polearm est le meilleur tank d'Albion pour ca :)
Enfin, l'essentiel est de s'amuser :cool:
Par Ennrick le 13/8/2002 à 10:30:39 (#1955088)
Remarque j'e me monte un petit Paladin pour le plaisir de jouer... la reponse est sommes toutes la... le plaisir de jouer :ange: :D
Par Dendro le 13/8/2002 à 13:25:13 (#1955902)
Provient du message de Ennrick
Alors si le Paladin est ni fort en RVR, ni fort en PVP, vu qu'il tape moins fort qu'un MA ou un guerrier pur et qu'il est pas vraiment un Clerc alors a quoi sert-il ?!...
C'est un bon tank en PvE, rien de plus, rien de moins...
ça y est ça me fatigue...
Par lalithiel le 13/8/2002 à 19:12:35 (#1957680)
Chai pas moi les sicaires qui disent ouai mais nous on est pas fort.
Et je comprend pas nan plus les mecs qui critiquent le palouf, nan franchement le palouf c'est une tres bonne unité de défense...
Et de toute façon tout le monde oinouine parceque en RVR ils crévent...
Les Gars c'est un jeu joueurs contre joueurs et il fo bien que il y est des mort meme ceux qui vous flingue aujourd'hui sont mort hier et créverons demain !
Alors le palouf il est comme les autres il fait ce qu'il peu et des palouf a 300 000 ou 400 000 rp on en a meme sur alb broc!
Je vous dit la puissance d'un perso n'est pas forcément dans son total de domage en 1 coup... et ou est ça capasité a survivre a mobiliser un guerrier pendant 6 secondes le temps que un mago l'éclate... franchement fo pas écraser les classe comme ça.
Last post for the best boulet in the world
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 13/8/2002 à 19:38:12 (#1957791)
enfin la seul experience d'un vs contre un MA polearme avec mon skald j'ai pas eu trop de difficulté
DD,DD,mezz,repos,DD,DD,ruine,provok,provok et hop fini
et il m'avait toucher 1 ou 2 fois j'crois lol :p
Par Anarchia le 14/8/2002 à 10:09:12 (#1960141)
Chaque perso a ses points forts et points faibles. il faut faire avec, et joué de façon a ce que le perso evolue correctement. Je dirai qu'il n'y a pas de mauvais perso mais des mauvais joueurs.
(meme si parfois il y a qq petite injustice :o, mais bon c'est la vie :ange:)
Par Emotion le 14/8/2002 à 10:26:27 (#1960204)
Ceci dit, il est plus sympa de jouer une classe qui va te permettre de sortir vainqueur de quelques duels. Chose impossible actuellement avec le paladin, a moins de tomber sur une quiche ^^ .
Donc mis à part le fait de ne pas avoir d'avantage en duel, un pal est aussi fun a jouer qu'un MA ou qu'un merco ou que d'autre classe.
Je maintiens tout de même, quoi qu'on en dise, qu'une bonne classe est une classe qui permet de dueller (en ayant des chances de sortir vainqueur :p ).
Bon jeu :)
Par Ennrick le 14/8/2002 à 11:48:31 (#1960619)
mais un simple renseignement. Effectivement DAOC est un jeu et comme tout jeu y'a des bons et des mauvais :ange: :bouffon: (Na pas taper) :rasta:
Par moxtrott le 14/8/2002 à 13:11:59 (#1961041)
c est pas du flood juste une erreur dsl :)
lol
Par drizzt le 14/8/2002 à 17:06:31 (#1962267)
Dailleur vous pouvez demander a uppland, ils doivent commencer a en avoir marre de me voir leur tomber dessus avec a chaque fois une epee de couleur differente (jai des plasirs simples moi).
Drizztdouurden, un joueur qui se fait plaisir.:D
Par rhandalf le 14/8/2002 à 17:50:39 (#1962483)
Le paladin en rvr a deux armes redoutables : le rez et les cantiques!
Et oui grace au rez des palouf les clercs arrivent a garder un peu de mana pour soigner , grace a leurs cantiques le groupe est soigné ou protégé ou tape plus fort .
Le paladin est une excellente classe rvr de groupe facile a soigner car résistante je préfère en rvr avoir 1 paladin dans mon groupe que 2 MA .
Pour juger une classe il faut avant tout regarder ce qu'elle sait faire ...
hahaha
Par lalithiel le 14/8/2002 à 17:58:11 (#1962523)
Par Hulk colinmaille le 14/8/2002 à 22:41:30 (#1963643)
sinon c vrai que les paladins font couler bcp d encre...ç a se demander si en realité il ne serait pas le tank le plus apprecié d albion....
Re: hehola
Par Astarinna le 15/8/2002 à 2:32:38 (#1964413)
Provient du message de drizzt
On a beau frapper comme de filles, moi avec mon lvl 46, jai encore jamais ete defait en un contre un. Et jarrive a soloter des zerks jaunes sans aucun pb. (bon jai quand meme une technique car full endu c dur a soloter).
Quand je meurs c jamais en un contre un.
Dis moi que tu joue sur YS mon p'tit :) :ange:
Par Dendro le 15/8/2002 à 8:57:03 (#1964911)
Provient du message de Hulk colinmaille
sinon c vrai que les paladins font couler bcp d encre...ç a se demander si en realité il ne serait pas le tank le plus apprecié d albion....
Ouaip, suffit de jeter un oeil sur Camelot Seer et la proportion des classes dans DAoC (tous serveurs confondus) pour voir que les paladins sont l'une des classes les plus utilisées :
http://www.camelot-seer.com/classes/population.html?x=4
Bon, c'est sur, après on jette un oeil sur les RP répartis par classes sur ce même site :
http://www.camelot-seer.com/classes/rp.html?x=4
Et là, on se dit que, l'une des classes les plus nombreuses qui n'a pas plus de RP que qui que ce soit sauf le Shaman, c'est évidemment le top en RvR et qu'on a tous envie d'en faire un... ;)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
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