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mercenaire ca pus?
Par aarmediann le 9/8/2002 à 2:35:34 (#1937542)
voila je voudrais tester un mercenaire ,mais..... hmm le nombres de post sur cette classe est disons le .. faible
bon je voudrais des conseils quoi:enerve:
est il aussi mauvais que le finelame?:D
pour les armes estoc,tranchant,ou contodant?
panda tu as chosi tranchant mais si c'etais a refaire?
bon voila merci
Par Melchior-Orcanie le 9/8/2002 à 11:26:23 (#1938597)
J'ai tester un merco spe tranchant jusqu'a etre en age d'aller au val de quartz pour rvr un peu.
Mon avis est choisi l'arme qui te convient le mieux ;)
Moi j'ai choisi tranchant pour le style amethyst, pour le skin, pour pas ramer en pve (je suis desole mais un spe tranchant fait bien 2 fois plus de degat qu'un spe estoc c'est flagrant) et aussi parce que j'aimais pas le contondant :p
Maintenant le merco c'est le plaisir d'avoir des combats toujours aleatoire (si tu places quelque double critique le combat fini vite) qui font que tu peux descendre un jaune en 3 coup comme en 10 :p (Enfin ca c'est au lvl 24, au lvl 50 c'est surement pas pareil).
Apres tout depend de ton style de jeu, si tu aimes etre un bon duelleur, fait merco, si tu aimes etre le char d'assaut qui tape une fois l'an, fait un mda spe hast :p
hehe
Par lalithiel le 9/8/2002 à 13:00:22 (#1939008)
C'est un personnage qui frappe fort, et qui est bien protégé (pour un tank "légé" maille c'est le mieu des autres royaumes.) et en plus il a un arc pour poulet je c pas ce que on peu avoir de plus. (si stealth, 2 instant heal, 2 instant bolt a 330 de base.)
nan il ne pu pas dit ca a panda ou autre tu vas te faire rire au nez.
Si non j'ai vu la plus par des mercos font tranchant c plus simple a obrtenir (plus de drop) et pi highlander ca découpe.
Enfin a toi de voir les autres armes sont bien aussi
A quand le merco spé contendant:)
et facile a monter :)
50 trancahnt 50 2mains le reste en parade:)
Par Rivalden le 9/8/2002 à 13:09:16 (#1939051)
Sinon c'est vrais en duel ca déchire , mais en mélée bah tu peux repasser :)
Sinon , j'en ais ras le cul d'un truc avec mon merco , un truc que goa devrait améliorer , c'est son fameux " coup bas" , utilisable une fois toute les 30 min , et qui foire une fois sur trois sur un jaune .... Grrr , non serieux , soit Goa abaisse le timer , soit il devient irrésistible , parceque l'épée spectrale des finelâmes ca peut pas foiré , la furie nounours et bambi ca peux jamais foiré non plus , donc faut arreter l'abus ...
Par oxmoz le 9/8/2002 à 13:21:42 (#1939126)
Sinon moi je le trouve très utile, je me souvient d'une fois où j'etais immobile debout à Emain, une Ombre Elfe orange pour moi me Backstab je perd 1/3 de vie et elle m'empoisonne, je commence à la frapper mais je vois bien qu'a cette allure là elle me tuera en premier, alors je lui lance Coup Bas et elle raté 1 coup sur 5 apres, je l'ai tué il me restais 3 pixel de vie et par chance le poison s'est arreté à ce moment là.
Re: hehe
Par Diablotine le 9/8/2002 à 13:36:04 (#1939203)
Provient du message de lalithiel
Si ajoute la spécialisation deux mains pour manger deux frites à la fois, ça en fait une star des Mc Do.
en plus il a un arc pour poulet
mpff
Diablotine
Par Melchior-Orcanie le 9/8/2002 à 14:54:47 (#1939637)
Par Cienyc le 9/8/2002 à 14:59:06 (#1939657)
Perso j'ai un ami avec un mercenaire spe estoc (en sarasin) et il déchire bien avec. :)
Par aarmediann le 9/8/2002 à 15:25:20 (#1939805)
merci bien a tous
a parament merco contodant aussi rare qu'un flamand rose au pole nord
et bien je mediter tout ceci;)
Par oxmoz le 9/8/2002 à 15:53:02 (#1939972)
Provient du message de Melchior-Orcanie
Non coup bas c'est bien sur un timer de 30 mn
Ok.
Au fait je me suis trompé lol, c'est pas 1 coup sur 5 que l'ombre ratait, mais c'etait 1 coup sur 5 qu'elle reusissait.
Par gulfora le 9/8/2002 à 17:14:17 (#1940370)
c est que merco c est pas trop mal question fun mais ca vaut pas grand chose sur le terrain
vous alle me dire le plus important c est le fun mais a te faire refouler un peu partout car tu vaut moins que un tank normal a force de soloter le fun disparait vite
le berserker est bien mieux
il peut varier cest bonus ( en faisant masse + hache senestre )
il a le nounours bien bien mieux que le coup bas
il as que du cuir cloutee mais vu ca quantite enorme de point vie ca equilibre , il perd plus mais en as plus donc ....
tu as le fun de te battre a 2 armes tout en etant grouper aussi facilement qu un autre tank et tu enchaine grave ;)
PS j ai une amie qui as commence une merco contendant on verra ce que ca donne a hlvl mais c est original les style de dual strike fait avec des masse ;p
Par wotano le 9/8/2002 à 17:20:49 (#1940400)
:)
Par GeoLandis le 9/8/2002 à 18:46:37 (#1940826)
Bien sur, il est dur de trouver des armes qui tue avec des bonus, car reservées principalement aux clercs.
Bien sur, il a une lenteur vis a vis d'un spé Tranchant ou estoc, mais il bourrine quand meme.
Le seul truc qui me fait rire c'est quand on fait une skill du genre:
Lames ensanglantées...mais avec 2 Masses :)
Autre probleme du merco contondant: les armes qui font le plus de degat ne sont pas portables a la main gauche.
Mais on a quand meme une masse lors de son entree dans la guilde des ombres :)
Par Sendac LockSheer le 10/8/2002 à 3:02:57 (#1942327)
j'apporte ma modeste contribution : Non mercenaire ca ne "pue" pas.
Personellement j en suis tombée amoureuse ca tappe tres fort je joue toujours avec les memes personnes dont 2 arsmen tranchant/bouclier et un armsman hast/estoc et bien je peux dire que je prends souvent l'aggro et qu ils doivent taunt pour que le clerc aie la paix :). Vaut mieux qu'il heal les armsmen en plate que moi :)
Mon mercenaire est spe contondant. J'ai décidé de faire cela car il y a pas mal de marteaux en loot et surtout je vise le style lv 50 stun longue durée. Ma philosophie du mercenaire est attaque rapide et mortelle donc je m'equipe de masses de guerre auprès des artisans (gros dps 3.0 de vit et main gauche) une dans chaques mains et roulé :). J'évite les masses 3.3 vit main gauche.
Sinon pour le lv 50 il a la plume de granite, cette arme pleut a dartmoor c'est une cont 2.2 vit c la réplique de la hache en marteau. Sinon tu peux trouver la masse de guerre 16.5 dps 3.0 vite 35% bon chez tous les bons artisants :)
Le gros avantage de la masse c'est que c'est neutre sur un peu tout, les malus sont rares ou tres faibles.
De plus, plus tu vas monter 2 armes plus tu toucheras avec les 2 armes, bcp de lv 50 m affirment que quasi tous tes coups font mouche avec les 2 armes. Une nette amélioration se fait sentir au lv 30 a ce sujet
Pour le rvr j'ai un peu teste aux vaux mais pas assez pour me faire une idée car c est le desert complet passe la premiere zone. enfin on avait un exellent groupe rien n a pu nous resiste :)
Voila la petite Eleni est au crépuscule de sa 35ème saisons et tout sa passe pour le mieux )
Bonne soirée
Par aarmediann le 10/8/2002 à 5:07:47 (#1942548)
ca me tente bien un contodant ,je prendrais surement un highlander
Par Panda Mc Keen le 10/8/2002 à 6:10:38 (#1942610)
Le mercenaire, c'est le tataneur ultime sur Albion. Il reprend l'aggro a n'importe qui les doigts dans le nez (le sien, pas celui du mob, d'autant que des fois ils ont pas de nez). Pour frapper il frappe, ilencaisse moyennement mais comme on dit, si l'adversaire tombe vite, l frappe moins donc pourquoi pas.
En ce qui concerne le RvR, desolé pour les prejugés mais le mercenaire démoli le nounours plus souvent que l'inverse, par contre e proto hib avec sa lance de maniaque, la c'est moins evidnet surtout avec la rage caribou.
Y'a aussi la façon de le jouer, le mercenaire est un tank leger qui a pour fonction de faire mal tres vite, c'est donc un rusher, ce qui implique que ses efforts ne sont pas toujours recompensés. Mais c'est le plus offensif de tous, question d'etat d'esprit.
...
Par Thundra Aurorea le 10/8/2002 à 13:14:48 (#1943198)
Thundra Aurorea [Broc]
Clerc qui fait pas que smiter
Par Gwalior le 10/8/2002 à 14:35:40 (#1943429)
sinon, pourquoi ce choix des haches ? vitesse ? il y a bien des armes tranchantes vers 2 en vitesse autres que les haches non ?
Gwalior MacLennan
Mercenaire du 45° cercle
Alb/Broc
Par Dark Hyunkel le 10/8/2002 à 15:17:05 (#1943553)
sinon les hache ca doit etre la hache de lyn des kragneux et elle est bien :ange:
Par Panda Mc Keen le 11/8/2002 à 0:50:29 (#1944999)
Par evernever le 11/8/2002 à 3:15:35 (#1945266)
Je veux bien apporter ma pierre à ce sujet, contondant en version 1.52 pas bon :p surtout pour ce taper des malus sur la scale d'hibernia, je dis cela pour ne pas avoir besoin d'utiliser le respec du 1.52 aussi ;).
@++ :merci:
Ps : oxmoz ils déchirent tes 2 sites :hardos:
Par Toglog le 11/8/2002 à 6:21:44 (#1945499)
un merco sa fait TRES mal je prefere avoir au fesses un bon vieux tank arme a deux main lautre a la vitesse ou il meule sa me sauvera pas la vie si il miss ou si j'esquive deux trois fois
si je devais classer par ordre de"ouayaya ayé je vais manger!" les classe guerriere albionaise lorsque c elles qui me tombent dessus c en preums mercenaire, pis maitre d'arme (toute spec), paladin bouclier et enfin paladin arme a deux main
Par Bido le 11/8/2002 à 12:21:50 (#1946029)
Je voudrais savoir si le mercenaire peu porter l'arc
Si oui il fait plus de dégat que l'arbalete et a quel niveau on peu on avoir jkmljs
Par Sendac LockSheer le 11/8/2002 à 13:03:40 (#1946134)
Et bien l arc, c est au lv 10 et ca ne sert qu a pull car tu ne peux pas mettre de points dans cette competance ). Donc ne compte pas trop tuer des ennemis avec :)
Par Bido le 11/8/2002 à 13:05:50 (#1946137)
Par Wiley strongarm le 11/8/2002 à 14:04:19 (#1946306)
Marre d'etre aussi souvent denigré.
Combien de fois j'ai entendu au moment d'etre grouper "bon, et maintenant groupons un vrai tank" !?
ou bien "t'encaisse rien pour un tank. T'as quoi comme AF ?"
A croire que certaines personnes n'ont rien compris.
Un merco est un tank offensif : frappe fort et vite, encaisse moyen.
Je pense que ceux qui critiquent, sont ceux qui ne connaissent pas la classe des mercenaires.
En general, les personnes l'ayant essayé l'ont adopté, et ceux qui l'ont cotoyé l'ont aprecié.
Par Un gob mélomane le 11/8/2002 à 14:09:20 (#1946321)
Bonne lercture .... vos éventuelles critiques ne serviront à rien, mon perso est déjà fait et il marche .... donc si vous n'êtes pas d'accord, créez des persos sur Hib ou Mid [YS] et on verra :p
Par Rivalden le 11/8/2002 à 15:32:55 (#1946531)
Je suis tout a fais d'accord avec toi , coup bas est tres efficace .... mais ce que je lui repproche , c'est de ne pas passer dans 100 % des cas , comme le fait une rage nounours ou rage bambi ( non il ce transforme pas en Mickael Jackson :p)
Sinon c 'est vrais que les casteur si je leur tombe dessus on aucune chance , avec un MA spé Poleamre , ils ont largement les temps de passer un Quick cast , avec moi il peuvent toujours rêver :p ( c'est pareille pour les archer mais eux ils fuient tout le temps :p)
Par [CA]Maverick le 11/8/2002 à 17:13:15 (#1946785)
Un autre petit detail, un spé 2H avec ca vitesse d attaque face a un gas qui as une bubulle il est mal, avec 2 armes t en as tjrs une des 2 qui fait mouche.
Vala c est tout.
Par k0zaEffEt le 12/8/2002 à 5:46:04 (#1949114)
Cependant il est vrai que le mercenaire malgres son enorme force de frappe laisse un gout de "classe pas achevé", comme si il manquait quelque chose pour completer sa panoplie, une transformation "caribou morphing" ou un nouveau "coup bas" serait bienvenue.
Perso j'adore mon mercenaire, la compétence 2 armes apporte un style sans pareil, la vitesse et la force de frappe est sans égal, les MA spé Hast et les Paloufs en refresh se sont plus jamais touchés mais il demeure une pompe a mana pour les clercs et moine obligés de le soigner contement.
Par Gwalior le 13/8/2002 à 20:05:56 (#1957926)
Toi aussi tu utilise les haches de Dart ou tu as préféré le look et pris des vrais épées... (craftées) ?
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 13/8/2002 à 20:28:28 (#1958036)
2- pour Rivalder, goa ne peut RIEN changer au jeux au niverau technique
c'est mythic qui s'oqp de mettre timer etc
et vu la puissance du timer c un peu normal (bon me direz vous, le zerk son timer est a 7 min, mais il est en clouté donc :p :p)
Par Rivalden le 13/8/2002 à 21:00:29 (#1958159)
Mais en faite en rvr , dirty trick m'a jamais joué de mauvais tour a moi si je puis dire , c'est en Pve ( tiens un jaune allons y , , bon allé hop , je lance coup bas ---> parceque tu sais que tu vas crever en plus une fois qu'il a rater :D )
ps : elrik t'as deja gouté au sable des Mercenaire ? dit moi ca a quel gout ? :rolleyes:
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 13/8/2002 à 21:17:36 (#1958240)
Par Panda Mc Keen le 14/8/2002 à 3:28:42 (#1959550)
Par Syriel le 14/8/2002 à 4:50:40 (#1959649)
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben voila, aggro de panda :)
Le mercenaire, c'est le tataneur ultime sur Albion. Il reprend l'aggro a n'importe qui les doigts dans le nez (le sien, pas celui du mob, d'autant que des fois ils ont pas de nez). .
ralallalaaaaa ce qu'il faut pas entendre !
un perforate un creeping death et la suite et il la revoit plus l'aggro le merco ttsss (d'autant plus que si le gonz sicaire il est trachant , comme pas mal de monde, et qu'il a monté sont dual wiel elle est ou la diférence ? !! hein ? hein ? ;)
---------> comment ca la différence c'est qu'en 5 coup le purple il nous base ? ouiiiiiiiiinnnnnnn :aide:
Par Toglog le 14/8/2002 à 7:37:06 (#1959829)
Provient du message de Panda Mc Keen
C'est vrai que jouer un mercenaire a haut niveau est agreable mais il lui manque un truc, je sais pas quoi mais il manque un truc
ben ski manque a toute les classes de tank pour vraiment leur rendre là place qui leur est du : un veritable systeme de collision ENTRE les joueur au moin (meme si sa rendrai le truc un poil plus penible quand gros lag)
j'entend pas là que les joueur ne puisse pas se traversser koi sa rajouterez quand meme un grand interet en finesse de jeu pour toute les classe pure cac quil puisse réellement tenir un role de protection, de rempart pour les classes a distance plus fragile
sinon personnellement comme pour les finelame et vue le type de personnage que sont sencé etre c deux classe (le tataneur ultime) ski serais pas "uber" et fun a jouer sa serai une "habilité" pour pouvoir attaquer deux adversaire en meme temp par exemple (avec en contrepartie une perte sur la vitesse d'attaque ou quelque chose comme ca, mince ca se bat avec deux arme c truc là ben alors)
sa semple logique les classes comme protecteur, maitre d'arme encaisse beaucoup mieu, les classes "tank leger" doivent taper en contrepartie plus que beaucoup mieu
avoir des aptitudes de combats beaucoup plus varié en tout cas
Par Dark Hyunkel le 14/8/2002 à 10:28:19 (#1960215)
Par Diablotine le 14/8/2002 à 11:16:39 (#1960452)
Provient du message de Panda Mc Keen
Si je puis compléter, le mercenaire forme une redoutable première ligne en pve quand il est associé à un maître d'arme 1M.
Le mercenaire, c'est le tataneur ultime sur Albion. Il reprend l'aggro a n'importe qui les doigts dans le nez
=> le MA en taunt permanent, en protection sur soigneur et en garde sur le mercenaire
=> le mercenaire qui enchaîne les coups à vitesse grand V sans prendre l'aggro (ou, s'il la prend, gardé par le MA)
De cette manière, l'aggro est concentrée sur le MA, qui encaisse mieux, et cela permet également à la personne chargée des soins de toujours être concentrée sur le même "cobaye".
Si on ajoute à ça un sicaire au front, et un éclaireur qui joue l'artillerie, on a un groupe de dommageurs massifs terribles :-)
Une petite sauce traumaturge pour donner un peu de piment... et là c'est la misère aux pov bebettes...
C'est bien dommage qu'il y ai si peu de mercenaires, en plus ils sont très esthétique au combat, ce qui est toujours agréable :-)
Diablotine
Par k0zaEffEt le 14/8/2002 à 12:33:04 (#1960852)
Provient du message de Gwalior
ahh... un autre mercenaire 50...
Toi aussi tu utilise les haches de Dart ou tu as préféré le look et pris des vrais épées... (craftées) ?
Oui j'utilise les 2 haches de dartmoor, j'adore le look , super rapides en plus, mais de temps en temps je met la sombre de granit en main droite pour faire de plus gros dmg (la rapidité baisse alors).
Sinon j'ai aussi les 2 épées courtes avernales des abysses qui possedent les memes caractéristiques que les haches mais le look en moins, elles sont bleues avec des sortes d'épinards qui degoulinent dessus :p
Par Wiley strongarm le 14/8/2002 à 13:51:39 (#1961308)
Plutot que prendre des armes droppé a qualité inferieur, je vais tenter d'utiliser que des armes craftés (les dernieres faites par les artisants legendaires dps 16.5 et vit 2.6)
Je pense compenser la perte des bonus des armes droppés par divers objets (pieces d'armures, bijoux, brassards.)
Je perds certes le DD direct mais bon quand un critique sur DD fait boum et demezz tout les mobs autour de vous, on l'aime moi le DD du coup !!!
hop la je me pose pour ma question débile du mois
Par lalithiel le 14/8/2002 à 16:35:54 (#1962121)
je v faire un post nouveau mon truc est trop hors sujet:/
J'ai meme suprimer le text:)
Ouai et si y a un admin il pourai suprimer ce message j'ai pas acces a ca moi.
Merci d'avance ;)
Par Gwalior le 14/8/2002 à 16:36:29 (#1962122)
et 35% de bonus sur un craft, ça compense largement les pertes de quelques malheureux points à droite ou à gauche.
Par Rivalden le 14/8/2002 à 21:05:10 (#1963321)
le jour c'est levé , sur une etrange idée , j'ais revé que j'ownais tout avec mon merco , et si ce n'etais pas un rêve , j'ais tout a y ga .... perdre :p
Par Gwalior le 15/8/2002 à 1:35:41 (#1964245)
Par Godnounoux le 15/8/2002 à 3:06:22 (#1964534)
est il aussi mauvais que le finelame?
Bah, non un merco c'est meilleur qu'une finelame
houlaaaa rien que de de lire les 2 premiers posts ça me plait pas du tout.
Montez-en un hlvl avt de dire des trucs comme ça. Et ne colporter pas des à-priori et préjugés. Et si des personnes ont monté des finelames hlvl et disent que c nul, soit ils l'ont mal monté soit ils savent pas jouer. La classe de finelame, ainsi que mercenaire, est minoritaire, plutôt délaissée par les joueurs qui préfèrent un tank bourrin (mais ô cb ennuyeux à mes yeux du pt de vue des spé arme lente). C dommage car c une classe très agréable à jouer, on n'a guère le tps de s'ennuyer et c speed.
En bref:
1/ c pas mauvais du tout.
2/ merco vs finelame, les 2 ont leur chance de gagner le duel, je pense que ça s'équivaut.
Par Godnounoux le 15/8/2002 à 3:12:22 (#1964555)
Provient du message de Panda Mc Keen
C'est vrai que jouer un mercenaire a haut niveau est agreable mais il lui manque un truc, je sais pas quoi mais il manque un truc
Alors pr te faire plaisir il aura non pas un mais 2 trucs pr le prix d'un patch 1.52:
-esquive 360°
-un shout
(idem pr ma classe)
Ca peut paraitre peu mais c tjrs mieux que rien :)
Par Rivalden le 15/8/2002 à 15:10:10 (#1965845)
esquive 360° , pas de probleme , je comprends bien ca , ca va :)
un shout ..... par contre la , quesako ?
Par Alikionne le 15/8/2002 à 16:00:06 (#1966048)
c est lourd a placer et en debut de combat des parades sur des styles de combat c est pas aisé.contre un proto , un zerk , ou un thane avec une arme a deux mains c est trois ou quatre coups et bye le merco ...
sinon l impossibilité de resister au coup bas pour l adversaire .je vois mal comment on peut resister a une poignée de sable jetée ds les yeux (le premier qui reponds : en fermant les yeux ....je lui fais manger mon casque !! :D )
sinon un truc ,mais je sais pas quoi, qui justifierait son appartenance a la fraternité de l ombre .
Par FlashCheval le 15/8/2002 à 16:23:23 (#1966133)
Autrement je pense que
Tranchant : bon contre les mobs
contondant,estoc : mieux pour le RvR
apres jme gauffre surement parceque je dis ça comme ça ... ça vient de me passer par la tete
Par Godnounoux le 16/8/2002 à 2:00:21 (#1968088)
Flash, oui ça doit pas être faux actuellement. Mais en 1.52 ça va donner ça:
Albion:
Plaque: Résitant à l'estoc, vulnérable au contondant, indifférent au tranchant
Maille: Vulnérable à l'estoc, résistant au contondant, indifférent au tranchant
Cloutée: Vulnérable à l'estoc, résistant au contondant, indifférent au tranchant
Cuir: Résistant à l'estoc, vulnérable au contondant, indifférent au tranchant
Midgard:
Maille: Vulnérable à l'estoc, indifférent au contondant, résistant au tranchant
Cloutée: Résistant à l'estoc, indifférent au contondant, vulnérable au tranchant
Cuir: Résistant à l'estoc, indifférent au contondant, vulnérable au tranchant
Hibernia:
Ecaille: Indifférent à l'estoc, résistant au contondant, vulnérable au tranchant
Renforcée: Indifférent à l'estoc, vulnérable au contondant, résistant au tranchant
Cuir: Indifférent à l'estoc, vulnérable au contondant, resistant au tranchant
Tout est bien équilibré et c tant mieux.
Lively
Par lively le 16/8/2002 à 4:36:59 (#1968552)
Par k0zaEffEt le 16/8/2002 à 8:06:05 (#1968832)
Je tenterais peut etre une respé estoc ou contondant voir ce que ca donne lorsque ce sera possible.
Par Gwalior le 16/8/2002 à 11:16:06 (#1969340)
Provient du message de Alikionne
sinon un truc ,mais je sais pas quoi, qui justifierait son appartenance a la fraternité de l ombre .
Moi je serai très pour une détection des furtifs... après tous Alikionne a raison, on s'est entrainé de longues années dans la même école que les sicaires...
Et puis, nous sommes souvent engagés pour des protections de personnes, thaumaturges, théurgistes... qui sont souvent la proie des archers ennemis et des assassins... la possibilité de pouvoir les voir et les "intercepter" :ange: avant qu'ils puissent commettre leur forfait rendrait notre métier très attractif...
Gwalior MacLennan
La Confrérie des Légendes (Alb/Broc)
Capitaine Mercenaire du 46° cercle
Par Solidya le 16/8/2002 à 12:41:02 (#1969688)
Utilisable toutes les 10mn, impossible de se deplacer, mais totalement invisible :)
Un stealth sans mouvement quoi :p
Par Rivalden le 16/8/2002 à 22:16:26 (#1972377)
Par Gwalior le 17/8/2002 à 0:13:18 (#1972787)
Et puis, mous autres mercenaires, avons tellement été oubliés depuis les premiers patchs... on ne nous a rien changé à nous (remarque, si c'est pour qu'on nous nerfe... ):doute:
Mais il serait temps de révolutionner noter digne et honorable métier... Dopnnez nous le Detect-Hidden ! vous verrez gens de Mythic, vous aurez vraiment crée la classe que tous les Hiberniens et Midgardiens vont nous envier..., vous aurez relancé la "mode du mercenaire"
#Pour vivre heureux, vivons cachés :eureka: #
Par Toglog le 17/8/2002 à 4:46:41 (#1973501)
woué woué filez de la cotte de maille au assassin a se moment la :p
pourquoi pas la competence "je gagne" aussi
oups autant pour moi c la comp du clerc ca :p
oui oui je sais la sortie c par là ;)
nnannan un mercenaire c un combattant je reste sur l'idée de pouvoir attaquer plusieur adversaire a la fois au cac
et un truc du style un gros bonus au degat sur l'utilisation des armes de siege (<--qu'on delaisse beaucoup hormis les belier c dommage il devrais revoir le copie sur c truc là chez mitho a la base c une idée sympa, et qu'une classe ais des habilités particuliere sur c engins sa pourrai par exemple)
Par Panda Mc Keen le 17/8/2002 à 5:54:23 (#1973595)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 17/8/2002 à 8:15:30 (#1973744)
-Un lv 1 Espion qui passait par la : WOUA pinez le monde merde attaque relic j'prévien les autres !!!
(enfin je suppose qui a quan meme pas tant que ca de merco :doute: )
Par Cyx le 17/8/2002 à 8:51:44 (#1973777)
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben voila, aggro de panda :)
En ce qui concerne le RvR, desolé pour les prejugés mais le mercenaire démoli le nounours plus souvent que l'inverse
:mdr: LOL :mdr:
Par Gwalior le 17/8/2002 à 17:05:06 (#1975322)
Par Rivalden le 18/8/2002 à 1:25:32 (#1977204)
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
alors tais toi :D
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