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monter dexterité
Par sonatine le 8/8/2002 Ã 19:07:49 (#1936091)
Pour la force c'est facile j'ai déjà gagné 12 point en 3 jours avec wrestling ou lumberjacking mais pour dex c'est quoi le mieux pour la montée rapidement ?
Par Lord Patapon le 8/8/2002 Ã 19:13:17 (#1936107)
Ca te fera monter assez rapidement :)
Par Hasta -999- le 8/8/2002 Ã 20:32:00 (#1936403)
Par Lord Patapon le 8/8/2002 Ã 21:12:18 (#1936527)
l'attente de 11 secondes entre chaque utilisation de la skill :)
Par Aloysius le 8/8/2002 Ã 22:09:36 (#1936702)
Par Tat le 8/8/2002 Ã 23:25:09 (#1936970)
la dex pure c'est snooping.
Par sonatine le 9/8/2002 Ã 9:12:13 (#1938099)
Par GhorGhor Bey le 9/8/2002 Ã 15:26:16 (#1939810)
Par Lord Patapon le 9/8/2002 Ã 15:53:48 (#1939981)
D'ailleurs ( CECI N EST PAS UN EXPLOIT ), pour ceux qui veulent de la flèche, petit conseil au cas ou vous débarquiez d'une autre planète ( que Sosaria j'entends ), il y'a des rangers qui ne donnent pas de count quand ils sont tués, aux docks de Skara Brae ( de l'autre côté, faut prendre le chtit bateau qui s'téléporte :D ), et qui donne de 40 à 50 flèches par cadavres :D
Bref, comment faire un peu d'argent en butant du NPC :)
Par Tat le 9/8/2002 Ã 15:56:41 (#1940005)
plutôt qu'archery...
prendre par ordre, mace, sword et fencing :)
pas un zexploitzzz ?! dans la mesure où osi a interdit le massacre des nps... :doute:
Par Lord Patapon le 9/8/2002 Ã 16:03:04 (#1940041)
:mdr:
C'est trop ridicule :mdr:
Pis de toute facon, si ces NPC file pas de counts, c'est qu'une certaine manière ( détournée, certes :D ), c'est légal !
Par LorDragon le 9/8/2002 Ã 18:37:56 (#1940785)
Ranger qui spawm dans leur grosse baraque qui est "en théorie" le HQ de la guilde des Rangers et dans une des hute sur le bord de la route (à coté d'une ferme)
Ca fait longtemps que c'est comme ca et pour OSI butter des Rangers c'est comme butté des Nobles ou peux importe
Les seuls personnages qui sont "suposé" être illégal de tuer sont les marchands dans les villes, sous zone de guard, (Les seuls PNJ qui donne des murders counts, sont les PNJ qui vendent des choses)
Donc oui les Ranger (qui en passant reviennent très vite) sont le meilleur moyen d'avoir des flèche (avant l'on pouvait butter les Ranger Guild Master pour être Dread Lord, mais OSI les a mis "jaune" maintenant, donc invicible et impossible à attaquer)
Voila
LD
Alors pour être dread lord on tue quoi?
Par Amy_batman le 9/8/2002 Ã 20:40:10 (#1941213)
(Sans devenir rouge)
Amy
Par Lord Patapon le 9/8/2002 Ã 20:57:41 (#1941258)
Il y a en général beaucoup de Noble et Seeker of Adventures, attention cependant, ces NPC ont une escorte personnelle qui apparaitra en cas d'attaque, tu dois donc achever la garde personelle du NPC avant de tuer le NPC lui même .
Tant que sa garde n'a pas été tuée, le NPC demeurera Jaune ( invincible donc )
Ou, une autre solution, escorte un seeker of adventure en donjon ( Shame 1 est parfait pour ca ) et fais attaquer le NPC ( sur un earth elly )
Sa garde apparaitra ( il me semble qu'ils apparaissent en donjon, mais c'est a vérifier ), il ne reste plus qu'a les achever tous pendant qu'il font le travail :)
Fais ca sur Trammel pour plus de sécurité et de rapidité, pour t'éviter d'avoir, en plus des gardes et NPCs, a t'occuper d'éventuelles emmerdeurs :)
Voila :)
Par Lord Patapon le 9/8/2002 Ã 21:00:00 (#1941270)
Note que c'est la solution la plus longue ....
Par Aloysius le 10/8/2002 Ã 2:56:44 (#1942310)
Provient du message de Lord Patapon
Ou, petit ajout, la solution la plus simple pour avoir un niveau de karma bien bas, est de tuer du wandering healer ( une femme, ca te fait perdre plus de karma )
Note que c'est la solution la plus longue ....
C'est une solution tellement longue que tu pourras y passer ta vie, tu y arriveras pas.
Les PNJs féminins de UO font perdre moins de karma quand on les tue, que les PNJs masculin. Eh oui. Et tuer du healer pour passer dread ne marche pas. Enfin si, tu peux tuer les nobles et les seekers of adventure, mais depuis que tous les PNJs Guildmasters sont devenus invulnerables, tu te grattes.
Je viens donc de coincer Lord Patapon en flag de disance de conneries, mais comme l'intention était bonne je vais pas le livrer en patûre à Tat.
Ceci dit, je vais corriger le tir.
Les Healers peuvent te permettre de baisser ton karma jusqu'à -4, c'est à dire le rang "Evil". Note qu'il s'agit là des healers MÂLES, les femelles te font perdre beaucoup moins de karma.
Pour faire cela, prend un instrument de musique, verrouille provocation/musique, et provoque le healer jusqu'à arriver au titre désiré. Je faisais ça tranquille chez moi pour avoir la paix.
Pour passer Dread, il faut ensuite tuer les nobles ou les seekers of adventure. Si tu as des amis, fais-toi aider: escortes-en un, attaque le, tuez les mercenaires ensemble, et ainsi de suite. Vu qu'il y a un délai de 5 minutes entre chaque escorte, tu peux t'arranger avec ton ami pour que chacun en ramène un toutes les deux minutes et demie, le parque là en file indienne avec les autres, et ainsi de suite, pour finalement tous les tuer.
Il faut environ 25-30 de ces meurtres pour passer Dread si toutefois tu as provoqué du healer jusqu'à ne plus perdre de karma.
Sinon, une autre façon, c'est d'aller sur Ilshenar et passer des heures à tuer sans relâche des Serpentine Dragons et des Ethereal Warriors. Je sais que les Serp Dragons marchent, ils me font encore perdre du karma sur Aloysius, qui est bien enfoncé dans les profondeurs de Dread.
Je t'avise de ne rechercher Dread que si ça va avec a°) ton personnage, b°) ta réputation, et/ou c°) ton style de jeu. Parce que si c'est juste pour la frime ou pour le look, il y a des tas de choses mieux à faire du temps que tu vas passer à te faire ch*er à essayer de prendre le titre et au final ça va affecter ton style de jeu dans la négative puisque tu pourras plus commercer avec les PNJs.
En plus, ça gave un peu de voir tous ces Dread Lords avec des cheveux néons, sur un mare, et en habits fluo, qui se campent sur le toit de la banque de Brit et qui se sentent plus.
Enfin, ça c'est moi et mes principes de "pur Dread".
Par Lord Patapon le 10/8/2002 Ã 10:10:31 (#1942802)
Désolé Amy :mdr:
Merci Aloysius ;)
Par Lord Patapon le 10/8/2002 Ã 10:13:49 (#1942808)
Provient du message de Aloysius
En plus, ça gave un peu de voir tous ces Dread Lords avec des cheveux néons, sur un mare, et en habits fluo, qui se campent sur le toit de la banque de Brit et qui se sentent plus.
Enfin, ça c'est moi et mes principes de "pur Dread".
Ca, je voulais pas le dire, j'avais envie de taper ds la gueule de personne, j'étais pas d'humeur :)
Note que je ne vise personne ! ( et c'est sérieux, pour une fois, profitez-en :D )
Par LorDragon le 10/8/2002 Ã 17:52:07 (#1944014)
LD
Par Aloysius le 10/8/2002 Ã 22:30:23 (#1944698)
Par Eidos le 12/8/2002 Ã 10:31:15 (#1949633)
Plutôt avant Tramel même...donc maintenant un mec sur tramel étant dread mérite simplement la mort pur et dur :)
Alors bon entendre un Rper parler de mode de vie dread je glousse doucement mais surement....
Par Wismerhill le 12/8/2002 Ã 11:08:14 (#1949786)
Par Aloysius le 12/8/2002 Ã 12:19:07 (#1950135)
Provient du message de Eidos
Alors bon entendre un Rper parler de mode de vie dread je glousse doucement mais surement....
Provient du message de Wismerhill
oui ,au debut de uo ... etre dread lord signifiait quelque chose ... maintenant c juste bon a alimenter le RP.
:mdr:
Ridicule. Arrêtez, vous allez me faire pleurer.
Par Lord Patapon le 12/8/2002 Ã 13:12:32 (#1950391)
Si le sieur Aloysius vous dit qu'si, c'est qu'c'est vrai ! :)
*spam spam spam*
Par Eidos le 12/8/2002 Ã 13:49:31 (#1950572)
Par Aloysius le 12/8/2002 Ã 16:45:29 (#1951614)
Après je pleurerai peut être de rire.
Par Wismerhill le 12/8/2002 Ã 23:52:01 (#1953725)
donc , des "mechants" des perso qui jouait reelement le dread ...
ici , c'est juste un mode , tu vas tuer quelque healer et paf tu peux faire se que tu veux tu perds pas ton titre ... bref ,il n'y a aucun logique .. ca n'a pas vraiment de signification ...
Par Aloysius le 14/8/2002 Ã 5:26:33 (#1959696)
Il y a des gens qui sont assez cons pour me haïr, dans ce jeu, et pour se tirer dès qu'ils voient mon nom sur leur écran, que ce soit Trammel ou Felucca. Pas parce que je les tue de longue, mais parce qu'ils savent que leur petit powetrip de roleplayer je leur casse en 2-2, que j'ai détruit des guildes, et poussé quelques joueurs à quitter UO, ou à effacer, "tuer" leur perso...
C'est pour ça que les post de Eidos me font un peu rire. Et que j'estime mériter le titre de Dread. Parce qu'un meurtier qui tue plein de monde, au pire tu mets deux ou trois types sur son dos et tu l'abas. Maintenant le pire comploteur qui fait les pires saletés les plus noires et qui pousse les gens à bout, là déjà c'est plus dur. Et c'est ça que je revendique.
Idée anti banksitter
Par thyxorph le 14/8/2002 Ã 12:00:21 (#1960685)
CQFD.
Les "pur" dread lords préfèrent Fel et la différence de prix NPC entre Fel et Tram ne les affecte pas de toute façon, donc les seuls qui seront emmerdés seront les dread lords qui ont la trouille de Fel :)
Par LorDragon le 14/8/2002 Ã 16:51:07 (#1962186)
Sur Ilshenar (et maintenant sur Felucca avec les champions) certaines créatures attaquent les personnages avec un karma négatif alors qu'elles laissent les personnages avec bon karma en paix (Les Pixies, Unicorn, Ki-Rin, Etheral Warrior, etc)
Personnellement je trouverais ca vraiment cool si d'un autre coté il y avais aussi des créature qui foutent la paix à ceux qui on un mauvais karma mais attaquent ceux qui en on un bon, je crois que ca serait tout simplement une question de logique.
Qu'en pensez-vous?
Tenez je crois que je vais écrire un petit essais sur ca et l'envoyer à OSI qui sais peut êter que mon idée va faire son chemin :) (ca c'est déjà vue, d'où croyez vous que l'idée des lockdowns vien :) )
LD
Par Lord Patapon le 14/8/2002 Ã 17:18:02 (#1962323)
Ouais, pour les tamer, pour tame des saloperies au karma negatifs qui sont trés chiantes, bon, admettons, mais quoi d'autre ?
Par LorDragon le 14/8/2002 Ã 17:29:15 (#1962383)
Ou peut importe, ne serait-ce que pour équilibrer les choses
Je crois juste que ca serait bien et juste logique.
LD
Par Lord Patapon le 14/8/2002 Ã 19:43:50 (#1963034)
Lord Patapon
Par Aloysius le 17/8/2002 Ã 7:02:23 (#1973660)
Si ce système de karma était repensé dans la globalité, ce serait chouette. Genre le titre affecte l'ensemble de tes interactions avec les PNJs ainsi que certaines interactions avec les monstres et les animaux, ouais pas de problème. Mais bon, à la base ce système de karma pue un peu. Je déteste Everquest, mais à la rigueur le système de "factions" qu'il y a dedans est plutôt chouette.
Par LorDragon le 17/8/2002 Ã 12:04:59 (#1974173)
Je veux dire prennons en exemple le monde des Royaumes Oubliés, et bien tu risque d'avoir beaucoups plus de chances de survivre dans les Zhentir si tu est du type "Mauvais", alors que les "bon" vont se faire ramasser, mais ca reste une "minorité de territoire" mais comme partout, il n'y a pas de bien "universel" alors pourquoi pas dans UO?
Simple question de logique (encore une fois)
LD
Par Aloysius le 17/8/2002 Ã 17:54:53 (#1975482)
Quelque part en 1998 OSI a voulu se débarasser du vieux système avec les dread lords/great lords. Alors ils ont mis en place ce qu'on appelle le Notoriety System, c'est à dire le coup du flag, des murder counts, etc etc. ET des titres de fame/karma qui évoluent en fonction des "actions" du personnage et donnent donc, dans certains cas, une idée générale de son "alignement".
En 1999-2000, ce système était toujours une bonne façon de savoir à qui on avait à faire, c'est à dire que la majorité des joueurs maintenaient en titre correct et se tenaient à une innocence relative. Mais les joueurs au karma négatif étaient généralement objet de suspicion (The Rude, The Scoundrel etc.) alors qu'en gros, ceux avec de gros titres étaient, il semblait, des joueurs de haut niveau et généralement de "bon" alignement. De la même manière, voire un dread ou un evil, c'était quelque chose d'assez spécial, et tu te doutais bien que d'une façon ou d'une autre, le type portait son titre pour une raison.
Ensuite est venu Trammel, et UO est parti en couille. Comme on sait.
Le titre de Dread Lord n'a donc plus rien à voir avec les PK, mais ça fait plusieurs années que c'est le cas.
Voilà , j'espère que tu vois mieux ce que je voulais dire maintenant.
Par Aloysius le 17/8/2002 Ã 17:57:37 (#1975498)
Par LorDragon le 17/8/2002 Ã 20:20:41 (#1976119)
Mais justement "Aujourd'hui" ca ne veux plus rien dire alors... :p
LD
Par Aloysius le 18/8/2002 Ã 1:17:02 (#1977173)
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