Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une grande joie et un sombre présage (suite de mon bg rp)

Par Cassius Wistler le 8/8/2002 Ă  12:43:33 (#1934167)

Aaaaaah mes chers amis, c’est avec un grand plaisir que j’ai à vous faire-part de grandes nouvelles concernant ma lignée, en effet, ces derniers temps ont été riches en grands événements, la famille Wistler s’est fortement agrandie.

Le mariage de mon merveilleux neveu Argos avec la tendre Egasell fut le prémisse d’une période riche en bonheur pour notre cercle familial, car l fut suivit de la grande découverte par ma merveilleuse sœur Xenna de deux de nos frères perdus…

Un jour en se promenant dans nos vertes campagnes après maintes aventures, Xenna croisa le chemin d’un grand prêtre séraphin se reposant suite aux nombreux soins qu’il donna aux jeunes aventuriers de ce monde. Il se saluèrent et se présentèrent, puis en entendant le nom de Wistler, le séraphin répondant au nom d’Horus tressailli. Xenna se demanda ce qu’il se passait quand Horus lui dit que ce nom lui rappelait une époque révolue pour lui et il lui révéla que maintes années auparavant, il le portait lui aussi ainsi que son jeune frère Raphaelus. Xenna lui demanda comment il se faisait qu’il ne le portait plus et Horus lui raconta ses brefs souvenirs de son enfance, souvenirs d’une sombre époque où ses parents furent obligés de confier leurs enfants aux mains de proches et d’effacer jusqu’à toutes traces de leur parenté avec eux suite à une terrible menace pesant sur leur lignée. Mais ses souvenirs s’arrêtaient là car ses protecteurs moururent avant qu’ils ne puissent lui révéler toute la vérité à son sujet.

C’est ainsi que la joie nous emplis de retrouver nos deux frères perdus, mais cette révélation d’une menace sur notre nom, quelle était-elle, était ce ainsi que nos parents disparurent, nous laissant éparpillés, cela nous l’ignorons, mais je le jure sur la mémoire de mes ancètres, je n’aurai de repos qu’en découvrant la vérité…

Ă€ suivre

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine