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Bonus des armures épiques
Par Maraudeur le 8/8/2002 Ã 10:33:07 (#1933588)
Avec le passage en 1.49 et la possibilité d'obtenir ces fameuses armures, je pense que bcp de monde aimerais connaître les bonus des dites armures :)
Si quelqu'un peux nous donner un lien, ca serait sympa :)
Par OnK le 8/8/2002 Ã 11:04:56 (#1933698)
Par Eruwill le 8/8/2002 Ã 11:47:43 (#1933863)
Par Maraudeur le 8/8/2002 Ã 11:49:26 (#1933871)
Je pense que ca interresse tout le monde
Par Elric le 8/8/2002 Ã 11:51:59 (#1933886)
Par Maraudeur le 8/8/2002 Ã 11:54:58 (#1933906)
Provient du message de Elric
Bah voila, on leur sort un lien vers les classes les plus joués tout royaume confondus et ils trouvent encore moyen de raler :rolleyes:
Mais non on râle pas :)
D'ailleurs merci pour ton lien :amour:
Mais ca ne peux qu'aiguiser notre curiosité pour trouver les bonus de notre classe. :p
Par Elric le 8/8/2002 Ã 12:01:51 (#1933944)
Curiass of the Stalwart Armsman
PdV : 45 / For : 18 / Energie : 4% / Tranchant : 4%
3 charges of a 75 point shield
Vambraces
Con : 19 / Dex : 18 / Chaleur : 6% / Estoc : 6%
Greaves
Con : 24 / For : 10 / Matiere : 8% / Contondant : 8%
Sabaton
For : 15 / Viva : 15 / Esprit : 8%
Gauntlets
For : 22 / Dex : 15 / Froid : 6% / Tranchant : 6%
Armet
Con : 19 / Viva : 18 / Corps : 6% / Contondant : 6%
Ranger (AF 100 / Qua : 100% / Bonus : 35%)
Plastron
PdV : 48 / Dex : 7 / For : 7 / Viva : 7
Charged Magic Item 3charges/3max Shield self 75, 10min, 2s cast
Manches
Dex : 12 / For : 12 / Esprit : 10% / PdV : 30
Jambieres
For : 12 / Con : 12 / Corps : 12% / PdV : 33
Casque
Energie: 10% / Esprit : 10% / Dex : 19 / PdV : 27
Gants
Arc recourbé : 3 / Viva : 15 / Dex : 15 / Contondant: 10%
Bottes
Dex : 13 / Viva : 12 / Estoc : 8% / PdV : 30
Théurgiste
Robe
PdV : 24 / Mana : 14 / Froid : 4%, triggered effect, max charges 3, shield, duration 10:0 minutes.
Bottes
Dex : 16 / Froid : 6% / Corps : 8% / Energie : 8%
Casque
Int : 21 / Dex : 13 / Esprit : 8% / Contondant : 8%
Gants
Dex : 16 / Int : 18 / Chaleur : 8% Matiere : 8%.
Pantalon
Con : 19 / Vent : 4 / Energy : 10% / Froid : 10%
Manches
Int : 18 / Terre : 4 / Dex : 16
Par Maraudeur le 8/8/2002 Ã 12:05:26 (#1933963)
Par Redok le 8/8/2002 Ã 12:13:21 (#1934013)
Par Elric le 8/8/2002 Ã 12:29:37 (#1934097)
Par Kyrielle le 8/8/2002 Ã 12:48:26 (#1934187)
http://l9c.mad-troll.com/Library
Ds la rubrik item ds les dernieres pages ya toutes les armures :)
Par Pepper le 8/8/2002 Ã 13:46:08 (#1934455)
Pour le Théu çà donne :
Pour les caractéristiques :
Constitution : +19
Point de vie : +24
Dex : +61
Intelligence : +57
Mana : +14
Spécialité :
Vent : +4
Terre : +4
En terme de résistance on a :
Esprit : 8 %
Chaleur : 8 %
Froid : 20 %
Energie : 18 %
Contendant : 8 %
Corps : 8 %
Matière : 8 %
----------------------------------------------------------------------------
Pour l'Eldritch, çà donne :
Pour les caractéristiques :
Constitution : +19
Point de vie : +126
Dex : +43
Intelligence : +43
Mana : +22
Spécialité :
Soleil : +4
Lune : +4
Vide : +4
En terme de résistance on a :
Esprit : 8 %
Chaleur : Néant
Froid : Néant
Energie : Néant
Contendant : 6 %
Corps : 6 %
Matière : Néant
--------------------------------------------------------
Donc mis à part un net avantage de l'eldritch au niveau des points de vie, on a des résistance quasiment inexistante alors que c'est déjà ce qui nous fait défaut, à l'inverse, les magos albionnais sont déjà bardés de résistances, là ils choppent 20 % de résistance au froid :eek: (qui correspont à la plupart des dégats des magos Hib, tiens comme çà tombe bien :p) et 8 % en chaleur, et également 18 % en énergie :eek: (très bonne résistance face aux magos Mid) je trouve que c'est un déséquilibre énorme. De même les 2 caractérisques principales des magos Albionnais et Hiberniens sont l'intelligence (augmente les dégats et la quantité de mana) et la dextérité (vitesse d'incantation des sorts) et là encore l'Eldritch a un bonus en Dex et Int nettemement moins élevé que son homologue albionnais.
Voila, c'était juste une remarque en passant et pour oin-oiner un peu :(
Ps : Le bon côté, c'est qu'on est pas près de l'user notre armure, tant elle ne sera pas équipée souvent :rolleyes:
Par Kiino le 8/8/2002 Ã 13:46:10 (#1934456)
un site sympa avec stats/photos/quete
voila voila
Par Gourry Gabriev le 8/8/2002 Ã 13:58:15 (#1934521)
Shadow-woven Boots AF100 Q 100% 35% - Con +13, Dex +13, Qui +13, Cold: 8%
Shadow-woven Jerkin AF100 Q100% 35% - Dex +16, HP +36, Body: 8%, Cold: 8%
Shadow-woven Helm AF100 Q100% 35% - Dex +13, Qui +13, Str +13, Spirit: 8%
Shadow-woven Leggings AF100 Q100% 35% - Con +21, Qui +16, Crush: 6%, Heat: 6%
Shadow-woven Gloves AF100 Q100% 35% - Str +21, HP +21, Envenom +4, Thrust: 4%
Lvl 43 Epic: Ring of Shades Str+6 Dex+6 Env+2 CS+3
Moi pour le sicaire j'ai trouvé ça. Et dans cette version on a un Bonus a l'empoisonnement sur les gant et l'anneau qu'il n'y a pas sur la version Elric. Ainsi que d'autres resistances.
Oki en voilou une :)
Par Pro//Bubulle le 8/8/2002 Ã 14:24:42 (#1934644)
http://dabee.free.fr/daoc/quetes/rm7.htm
http://dabee.free.fr/daoc/quetes/rm501.jpg
http://dabee.free.fr/daoc/quetes/rm502.jpg
http://dabee.free.fr/daoc/quetes/rm503.jpg
http://dabee.free.fr/daoc/quetes/rm504.jpg
http://dabee.free.fr/daoc/quetes/rm505.jpg
http://dabee.free.fr/daoc/quetes/rm506.jpg
@+ Pro
Par Gourry Gabriev le 8/8/2002 Ã 14:30:10 (#1934687)
Par Alderic le 8/8/2002 Ã 14:40:29 (#1934728)
bug non ?
viens de mettre les gants :)
Par Pro//Bubulle le 8/8/2002 Ã 15:23:28 (#1934937)
@+ pro
Par Yonel le 8/8/2002 Ã 17:04:40 (#1935488)
Yonel Griffonblanc
Par Wardius le 9/8/2002 Ã 7:52:11 (#1937959)
Maitre d'armes (AF 100 / Qua : 100% / Bonus : 35%)
Curiass of the Stalwart Armsman
PdV : 45 / For : 18 / Energie : 4% / Tranchant : 4%
3 charges of a 75 point shield
Voila sur mon armure epik de thane jai la meme chose une charge de type bouclier sur le plastron mais je narrive pas a la faire fonctionner !
Jai essayer en maccro et E mais rien a faire.
sinon ya ecrit 3 max en dessous de 3 charges ca veut dire koi ?
Par Elric le 9/8/2002 Ã 8:04:34 (#1937980)
Par Wardius le 9/8/2002 Ã 8:09:52 (#1937986)
Par Heidmall le 9/8/2002 Ã 9:36:45 (#1938178)
Les premieres Etapes
Ceinture //epique level 43
+9 force
+3 Vaillance
+4% Corps
+12 pdv
Joyau //epique 45
+9 force
+9 Constittution
+2 Parade
+8% corps
armure epique champion, l'armure Clair de Lune
Casque
+3 Vaillance
+6 Mana
+12 Constitution
+12 Vivacité
Bottes
+15 Dexterité
+10% Matiere
+10% Chaleur
+33 pdv
Jambieres
+15 Constitution
+15 Dexterité
+10% Contondant
+18 pdv
Manches
+3 Grandes Armes
+10 Vivacité
+10 Force
+33 pdv
Gants
+3 Parade
+15 Vivacité
+15 Force
+10% Condonant
Cuirasse
+13 Force
+13 Viva
+4 Vaillance
+10% Energie
2 Charges
Capacité magique bouclier valeur 75 tenpsd'incatation 2.0sec durée 10 min (qui c comment ca marche ca)
L'armure est verte pale, assea agreable, mais c encore de la maille a petite plaque (a la diffrence des noir-terreur ou c des grosses plaques)
Par Sarya-CdM le 9/8/2002 Ã 9:59:35 (#1938274)
Par Elric le 9/8/2002 Ã 10:06:15 (#1938305)
Par Heidmall le 9/8/2002 Ã 10:14:04 (#1938332)
le TL des champions a demandé a ce qu'on modifie c deux trucs :
Donner bonus aussi pour les 1h et changer vaillance, par + de mana
Par Elric le 9/8/2002 Ã 10:25:05 (#1938368)
Par Heidmall le 9/8/2002 Ã 10:27:16 (#1938376)
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