Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

jeter de dart

Par Vanfanel le 8/8/2002 à 0:24:59 (#1932456)

je vient de tombé sur un petit pbs
je suis parti du scripte du NPC qui jete des dart (voir en dessous)
le probleme et que si on change le type d'arme ou il jete c 3 armes (de jet) ou il rentre en boucle walk cible retour WP pour exemple il suvi de remplace les dart par des etoile pour qui pete les plombs g cru que cette mon scripte au depart mais meme en
reprenent l'original je tombe sur le meme pbs se que je voi pas c que un Dart ou une etoile sont tous les 2 des arme de jet en main droite

qui a la solution ou un indice pour se pbs


(Original)

l'idee et que NPC fait sont jet (la 3) va a la cible et revient

void main()
{
int nCalledBy = GetUserDefinedEventNumber();
object oTarget = GetNearestObjectByTag("Cible");
int nDartsReady = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DARTSTATE");
//
switch(nCalledBy)
{
case 1001: // Called by OnHeartbeat
//
// nDartsReady will be 1 if ready to throw, 2 if not.
//
if ((GetIsObjectValid(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND)))
&& (nDartsReady == 1))
{
// If we have darts in the right hand, and we're ready to throw, go for it.
ClearAllActions();
ActionAttack(oTarget, TRUE);
}
else
{
// Otherwise, there are two cases. We've either just run out, or we are in
// the process of getting darts. We don't want to interrupt the cycle if we're
// already working on it.
if (nDartsReady == 1)
{
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DARTSTATE", 2);
ActionMoveToObject(oTarget);
ActionWait(0.5);
ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_GET_MID, 1.0, 1.0);
ActionWait(0.5);
ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_GET_MID, 1.0, 1.0);
ActionWait(0.5);
ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_GET_MID, 1.0, 1.0);
object oDestination=GetNearestObjectByTag("DARTWP001");
ActionMoveToObject(oDestination);
CreateItemOnObject("nw_wthmsh007", OBJECT_SELF, 3);
ActionEquipMostDamagingRanged();
ActionDoCommand(SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DARTSTATE", 1));
}
}
break;
}
}




:hardos: Vanfanel

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine