Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Brehanites et leur folie...

Par Ghotmog le 7/8/2002 à 20:10:53 (#1931697)

Après avoir réuni plusieurs de ses succubes et son cousin, Ghotmog alla avec eux dans la ville centaure. La ville fut sacagée et plusieurs champions tombèrent sans arriver à tenir tête à leurs agresseurs.

Mais très vite le carnage lassa la petite troupe qui se dirigea vers la sortie de cette villle, du moins ce qu'il en restait... Mais là, sur leur chemin se dressa trois brehanites et deux mystrérieuses femmes qui les soutenaient.

Ghotmog et les siens provquèrent leurs opposants, en les insultants, puis en tuant des centaures sous leurs yeux. Mais visiblement, personne osa répliqué juste en tentant de les contenir avec des mots bien tros doux pour des démons.

Falcon tenta on ne sait comment de sauver Parasite, mais cette tentative resta vaine... Rien n'y faisait. Tygra et Radia faisaient face à l'archer et au guerrier tout en restant aux côtés de leur maître.

Une des mystérieuses femmes partit sans mots dire, puis l'autre après avoir été grandement menacée dut s'en aller également.

Ghotmog après avoir lancer maintes avertissements face à la bêtise brehanite, donna l'ordre d'attaquer. Le combat semblait perdu d'avance pour les défenseurs des centaures, mais leur courage permit tout de même de blesser Ghotmog et plusieurs des siens. Radia porta un coup terrible à Falcon qui était le dernier Brehanite en état de combat. Celui-ci ne pouvait plus lutter,il du regagner le temple gravement blessé...

Cette lutte avait fait rage, mais elle se termina rappidement, des deux côtés, il y avait des blessés, mais ce n'était surement pas Ghotmog qui avait le plus perdu, jusqu'à présent, tout semblait se passer selon ses plans...



Ghotmog, L'Impure, Maître des Esclaves

Par GhorGhorBay le 8/8/2002 à 10:51:37 (#1933662)

En rentrant au temple GhorGhorBay apprit par Falcon que Parasite n’était plus lui-même mais un démon au service de Ghotmog répondant au nom de Radia. Il se dirigea vers sa chambre sans pouvoir se défaire d’un sentiment de culpabilité.

Nous aurions du protéger Parasite. J’ai considéré les corbeau comme une simple coïncidence alors que je savais au fond de moi que c’était l’œuvre de Ghotmog.

de rage il claqua la porte de sa chambre. Le bruit se répercuta jusqu’à la grande salle du temple.

il faut agir maintenant sinon il sera trop tard. Ne plus être les proies mais les chasseurs.

machinalement il avait retiré la pierre attaché autour de son cou. Il posa alors les yeux sur cette pierre au pouvoir étrange. Qui lui avait plusieurs fois sauvé la vie mais qui avait aussi faillit le conduire a sa perte.

Ghotmog j’ai pris ma décision et je vais te traquer a ma manière. Siana je sais que tu ne serais pas d’accord avec ce que je vais faire. Mais j’en ai assez de rester a attendre que mes frères et sœurs d’arme tombe un a un sous les coup de ce démon sanguinaire. Que Brehan vous protège mais amis.

il plongea alors son regard dans la pierre qui se mit a luire de plus en plus. Sa lumière en devient aveuglante. Puis d’un seul coup la lumière cessa. Seul un point brillé au cœur de la pierre. Son corps était maintenant immobile sur le lit les ailes replié autour de lui, une pierre dans la main, le visage plus pale que d’habitude. Son âme avait quitté ce corps pour rejoindre un autre plan....

Par Rendakith le 8/8/2002 à 14:15:43 (#1934606)

Ingrat :p

Par GhorGhorBay le 8/8/2002 à 19:15:55 (#1936118)

la pierre se remit a luire. Puis a nouveau la pierre reprit son aspect habituel. Quelques secondes après le seraphe jusqu’alors immobile se releva. Il était a bout de force et s’appuyait au mur pour ne pas tomber. Il sorti de la chambre pour se rende a la salle commune.

combien de temps suis-je resté dans le surmonde ? j’ai l’impression d’y avoir perdu mon temps. Et pourtant j’ai quand même réussi a créer un lien entre moi et un grand nombre de brehanites. Ainsi je pourrais savoir si ils sont en danger. Mais ce lien ne fonction qu’a une seul condition il faut que je sois dans le surmonde.

Il faut absolument que j’y retourne mais pas maintenant ou j’y laisserais ma vie. Je doit d’abord reprendre des forces. Ensuite je reprendrais ma traque.

il entra alors dans la salle commune et se servit une grande louche du contenu de la marmite. Il s’installa alors dans un coin tranquille de la salle tout en essayant de ne pas montrer son état aux brehanites présent.

Par GhorGhorBay le 11/8/2002 à 13:03:52 (#1946135)

C'était la cinquième fois qu'il se retrouvais devant le mur qui représentait la limite entre les âmes des vivants et celles des morts. Pourquoi ressentait il une attirance vers cette zone dont Siana l'avait plusieurs fois mis en garde

un fois de plus je suis devant la limite …. Pourquoi ? …. Je dois savoir.

il approcha alors la main du mur, mais au moment ou il allait le toucher. Un voix se fit entendre

-Se que tu cherches n'est pas ici. Tu le sais bien. Ne perd pas espoir et tu trouvera…….

Cette voix c'est celle de Jabarkas

il se retourna, il s'attendait a voir derrière lui son maître maintenant disparu. Mais il ne vit que la brume cotonneuse du surmonde

était ce vraiment mon maître? Cela n'a pas très important mais ses paroles sont juste. Mes recherches ne font que commencer. Et puis j'ai promis a Ham de retrouver Parasite. Je ne dois pas perdre espoir. Je dois reprendre confiance.

il ferma les yeux et se reconcentra sur ses recherches. Oubliant ses doutes et ses craintes. Apres plusieurs longues minutes il rouvrit les yeux son aspect avec changé. Il était vêtu maintenant de son armure. En baissant les yeux il ne fut pas surpris de voire ses épées accrochées a sa ceinture. Il reprit ensuite ses recherches animé par un feu nouveau.

Plusieurs heures après alors qu'il émergeait d'une zone brumeuse pour s'enfoncer encore un peu plus dans les profondeurs du surmonde. Une sphère apparut devant lui. On pouvait distinguer au travers un homme les ailes replié autour de lui.


C'est la première fois que je vois une telle chose. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un a l'intérieur….. j'ai l'impression que c'est Parasite. Je dois m'en assurer.

il s'approcha de la sphère et posa la main dessus. A ce moment la, la sphère réagit. Un éclaire remonta la bras du brehanite et l'expédia a plusieurs mètres de la sphére.

Plus de doute possible c'est bien Parasite. Il faut le sortir de la qu'il puise reprendre son corps.

il sorti alors une de ses épées et se prépara a attaquer la sphère.

Pendant ce temps dans une chambre au temple de Brehan le corps de GhorGhorBay se releva et dégaina une de ses épées. Son regard était vide par l'absence d'âme dans son corps mais malgré tout il se préparait a attaquer. La chambre était pourtant vide. Seul debout près de la porte se tenait l'homme avec dans la main gauche un épée et dans la main droite une pierre.

Au cri de Parasite sera libre GhorGhorBay s'élança. il s'attendait a voir son épée faire une brèche dans la sphère mais au lieu de cela elle glissa dessus. Déséquilibré et entraîné par son élan il percuta de plein fouet la sphère. Elle réagit immédiatement en déchargeant sur le brehanite un énorme vague d'énergie. Assez puissante pour renvoyer l'homme dans son corps.

Dans la chambre l'homme s'était élancé et avait abattu son épée dans le vide. La pierre se mit soudain a luire. Apres quelques secondes elle reprit son aspect normal. L'homme s'écroula alors le corps parcouru par des arc électriques.

Le calme était revenu dans la chambre. Il flottait une odeur de chaire brulé.

Ailleurs Radia se leva et prononça quelques paroles a haute voix


-Ghotmog me l'avait bien dit ce brehanite est stupide. Il a cru qu'a lui seul il pourrait libérer l'âme de mon hôte. Son attaque était pathétique mais il l'a payé chère.

Par GhorGhorBay le 13/8/2002 à 9:57:43 (#1955000)

Dagaorix rentrait au temple apres sa meditation annuelle, lorsqu'il passa pres de la chambre de GGB, il senti une odeur aigre, un peu comme de la chair grillée mélangée à de l'ozone, il frappa alors a la porte et devant le manque de réponse décida d'entrer. Il vit alors GGB affalé par terre apparement bléssé.

Daga mit alors GGB sur son lit et avec ses maigres connaissances lui donna les premiers soins.

GGB ouvrit alors les yeux et dit :
il faut que j'y retourne, parasite à besoin de nous, il faut .... il retombit alors dans un semi coma.

dagaorix epongea la sueur qui coulait du front de GGB et lui dit :


ensemble, soutenus par les prieres de nos freres, nous irons la prochaine fois, et nous delivrerons para et vaincrons le demon, une fois deja nous y avons reussi et avec notre foie et l'aide de Brehan, nous reiterrerons cet exploit. maintenant repose toi mon frere, reprends des forces car nous allons en avoir besoin.

daga sorti alors de la chambre de son frere pour mettre au courant ses freres des blessures de GGB. puis il revint dans la chambre et s'assit alors au chevet de son frere et entreprit de le veiller en attendant la visite d'un pretre qui soignerai bien mieux que lui les blessures de GGB.
___________________
http://www.ifrance.com/dagaorix/daga_comba.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine