Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

aidez un pauvre necro en peril...

Par An@trix le 23/4/2001 à 20:37:00 (#103930)

voila, j cherche un conseil sur l evoution d un necro: je suis niv25, surtout specailisé ds les golems, et j hesite entre faire evoluer la bone spear, ou devloper bloode spirit; bloode spirit est 2 fois plus puissant (et plus cher), alors ke la bone spear touche plusieurs enemis a la fois pour la meme qualité/prix; quelle est votre avis?

Par Chapin le 23/4/2001 à 20:45:00 (#103931)

Je crois que la plupart des joueurs de nécros te diront la même chose que moi : 1 pt dans chaque golem et esprit d'os a fond (le mien a 26 dans esprit d'os, il tape 420-430 pts de degats et c'est pas encore assez dans des parties multi alors....).

Sinon pour le reste, je préconise la maîtrise à fond (bien que bcp de joueurs disent que 15-16 est assez) , ainsi que dame de fer au max. Ensuite tu montes tes revives jusque +/- 12 (je trouve qu'en avoir plus est inutile dans 90 % du jeu).

Pour toutes les autres apts, avant le lvl 68, tu ne mets qu'un point, le reste étant donné par tes items.

Ceci est valable pour un necro mk, pour un necro pvp (ET PAS PK !!!!!) tu dois privilégier decrepit et mur ou prison d'os (ça j'en sais rien le pvp ne m'intéressant pas).

En mk, tu devrais être au top au lvl 68 avec max dans les 3 skills principales et 12 revives (du moins c'est comme ça que je vois mon nécro parfait). Ceci s'entend avec un +6 à tes aptitudes.

NECRO POWER :D :D :D

P.S. : il faut que tu privilégies les objets +1 nec (mais ça tu l'auras compris ;) ) mais ne dédaignes pas les résists : personnellement, j'ai abandonné le bouclier de Sigon pour un 3 diams car je prenais trop sur ma g..... en Hell.

P.S.2 : Je parle en SoftCore, en HC, tu dois ABSOLUMENT monter ton armure d'os et tu auras moins d'items +1 nec pour privilégier la vie et les resists. Personnellement, en HC, je mets tous les points "bonus" (Akara, Radament et Izual) dans armure d'os, ce qui me donnera (soyons optimiste :D ) 12 pts "naturels" dans armure d'os à l'acte 4 en Hell. Si je survis jusque là, je monterai probablement cette aptitude au max.

P.S.3 : Babel, si tu veux faire un guide du nécro, np si t'as besoin d'aide, c'est ma classe de prédilection... :D

[ 23 avril 2001: Message édité par: Chapin ]

[ 23 avril 2001: Message édité par: Chapin ]

Par An@trix le 24/4/2001 à 15:54:00 (#103932)

ben merci,
mais encore une chose; pour le moment j ai 8+2 en maitrise golem, et j pensais devloper golem de feu a un bon niveau, c pas interessant comme aptitude? et precisement survit il contre des types puissant( nightmare et hell)?

Par cedcbt le 24/4/2001 à 16:09:00 (#103933)

En regle generale, on ne m'est qu'un point dans les golems. Surtout celui de feu qui coute les yeux de la tete. C plus facile à recaster au Lvl 1.

Il est solide (sauf contre les big boss), il se régénère au feu (et il y en a beaucoup) et est attractif pour les monstres. Donc ca laisse mon nécro vraiment très tranquille.

Par Babel le 24/4/2001 à 19:32:00 (#103934)

Oui faudrait que je fasse un guide du nécro HC comme je l'avais promis... surtout que j'ai noté des trucs en montant mon avant-dernier nécro. Dès que j'ai le temps je le ferai...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine