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Questions de newb 2

Par Toundra le 7/8/2002 à 16:14:39 (#1930773)

Comment faire pour placer une anim dans le heartbeat?
je ne trouve pas d'anims dans les scripts de base.


Je ne sais toujours pas comment fonctione un marchant mais je devrais bien trouver une aide sur se Faux Rhum.

tu veux qu'un PNJ soit vendeur ?

Par hido le 8/8/2002 à 12:27:32 (#1934088)

c'est ca ?

Par Toundra le 8/8/2002 à 12:33:00 (#1934116)

oui par exemple, quand j'utilise le wizard ça me donne comme un way point :) donc j'imagine que tu fais un lien entre le (wp) et la conversation par exemple, non?

mais sinon je cherche plus a placer une anime permanente que créer un vendeur, et si vous avez la liste de toutes les animes possible je prends.

promis je repond a ta question ce soir !

Par hido le 8/8/2002 à 12:52:53 (#1934214)

je dois vite vite vittteeee partir au travail mais ce soir tu as ta reponse.

Par Toundra le 8/8/2002 à 13:02:55 (#1934264)

hehe ok merci
mais je suis au travail moi :D

Par Kemay le 8/8/2002 à 13:03:42 (#1934272)

Pour la liste des animations, voici celle que tu peux trouver sur ce site.

Il existe un site equivalent en français mais je retrouve plus l'adresse =/

ANIMATION_FIREFORGET_BOW : The bow animation.
ANIMATION_FIREFORGET_DRINK : The drinking animation.
ANIMATION_FIREFORGET_GREETING : The animation of a creature greeting someone.
ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_LEFT : The animation of a creature turning its head left.
ANIMATION_FIREFORGET_HEAD_TURN_RIGHT : The animation of a creature turning its head right.
ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_BORED : The animation of a creature standing around bored.
ANIMATION_FIREFORGET_PAUSE_SCRATCH_HEAD : The animation of a creature standing around scratching its head.
ANIMATION_FIREFORGET_READ : The reading animation.
ANIMATION_FIREFORGET_SALUTE : The animation of a creature saluting.
ANIMATION_FIREFORGET_STEAL : The stealing animation.
ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT : The taunting animation.
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1 : One of the celebration animations.
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2 : One of the celebration animations.
ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY3 : One of the celebration animations.
ANIMATION_LOOPING_GET_LOW : Causes the object to bend down low to retrieve something from the floor.
ANIMATION_LOOPING_GET_MID : Causes the object to bend down to get something at about waist height.
ANIMATION_LOOPING_LISTEN : The looping animation of a creature listening.
ANIMATION_LOOPING_LOOK_FAR : The looping animation of a creature looking at a distance.
ANIMATION_LOOPING_MEDITATE : The looping animation of a creature meditating.
ANIMATION_LOOPING_PAUSE : The looping animation of a creature standing around.
ANIMATION_LOOPING_PAUSE_DRUNK : The looping animation of a drunk creature standing around.
ANIMATION_LOOPING_PAUSE_TIRED : The looping animation of a tired creature standing around.
ANIMATION_LOOPING_PAUSE2 : The looping animation of a creature standing around.
ANIMATION_LOOPING_SIT_CHAIR : The looping animation of a creature sitting on a chair.
ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS : The looping animation of a creature sitting cross-legged.
ANIMATION_LOOPING_TALK_FORCEFUL : The looping animation of a creature talking forcefully.
ANIMATION_LOOPING_TALK_LAUGHING : The looping animation of a creature laughing.
ANIMATION_LOOPING_TALK_NORMAL : The looping animation of a creature talking.
ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING : The looping animation of a creature pleading.
ANIMATION_LOOPING_WORSHIP : The looping animation of the creature worshipping.
ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE : The animation of a placeable becoming activated.
ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE : The closing animation of a placeable.
ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE : The animation of a placeable becoming deactivated.
ANIMATION_PLACEABLE_OPEN : The opening of a placeable animation

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