Archives des forums MMO/MMORPG > Forums divers > Le bar de la Taverne > Comment devenir un "Evil Overlord"
Comment devenir un "Evil Overlord"
Par Magus le 7/8/2002 à 16:05:19 (#1930730)
http://www.eviloverlord.com/lists/overlord.html (en anglais)
petits exemples choisis:
Si un conseiller me dit: "Mon Seigneur, ce n'est qu'un homme. Qu'est ce qu'un homme seul peut faire?", je lui répondrai: "Ca." et je tuerai le conseiller.
Si la magnifique princesse que je capture dit: "Je ne vous epouserais jamais!, vous m'entendez? JAMAIS!!!", je lui répondrai: "Tant pis" et la tuerai.
Si jamais j'ai une discussion téléphonique avec le héros, je ne l'insulterai pas. A la place je dirai que sa persévérance a porté ses fruits et m'a démontré la méchanceté de mes actes et que s'il me laisse quelques mois de contemplation silencieuse, je retournerai sûrement sur la voie de la bonté.(Les héros sont incroyablement crédules sur ce point).
Si un jeune couple attractif entre dans mon royaume, je surveillerai minutieusement leurs activités. Si je vois qu'ils sont heureux et affectionnés, je les ignorerai. Cependant s'ils sont réunis de force par les circonstances contre leur volonté et qu'ils passent tout leur temps a s'engeuler et se critiquer mutuellement en permanence excepté lorsqu'ils sauvent la vie de l'autre, temps durant lequel on peut sentir des traces de tension sexuelle, j'ordonnerai immédiatement leur exécution.
Si j'ai des enfants et par la suite, des petits-enfants, je garderai ma petite fille de trois ans a côté de moi en permanence. Quand le héros entrera pour me tuer, je lui demanderai d'abord d'expliquer a ma petite fille pourquoi il est nécessaire de tuer son grand-père adoré. Quand le héros se lancera dans une explication sur la moralité bien trop compliqué pour elle, ce sera son signal pour qu'elle déclenche le levier pour l'envoyer directement dans la fosse aux crocodiles. Apres tout, les petits
enfants aiment les crocodiles presque autant que les Evil Overlords et il est important de passer du bon temps avec ses petits enfants.
Quel que soit mon point faible, j'en inventerai un autre. Par exemple,j'ordonnerai que tous les miroirs du palais soient retirés, crierai et m'énerverai sur quiconque transporte un miroir devant moi, etc... Dans le feu de l'action quand le héros sortira un miroir et le mettra devant mon visage, ma réaction sera: "Hmm... je pense que j'ai besoin de me raser".
L'objet façonné qui est la source de ma puissance ne sera pas gardé sur la montagne du désespoir au delà du fleuve du feu gardé par les dragons de l'éternité. Il sera dans mon compartiment de coffre-fort. Le même s'applique à l'objet qui est mon point faible.
Quand j'emploie des gens comme conseiller, j'écouterai occasionellement leurs conseil.
etc etc...
Vous aussi devenez evil Overlord :D
Par - Sargamatas - le 7/8/2002 à 16:39:56 (#1930865)
(dommage que t'ai mis un (en anglais) dans ton lien mais bon :p )
Par Lazlo le 7/8/2002 à 16:58:55 (#1930953)
Si j'ai des enfants et par la suite, des petits-enfants, je garderai ma petite fille de trois ans a côté de moi en permanence. Quand le héros entrera pour me tuer, je lui demanderai d'abord d'expliquer a ma petite fille pourquoi il est nécessaire de tuer son grand-père adoré. Quand le héros se lancera dans une explication sur la moralité bien trop compliqué pour elle, ce sera son signal pour qu'elle déclenche le levier pour l'envoyer directement dans la fosse aux crocodiles.
J'ai un neveu de 2 ans et demi....... Cela marche aussi je pense ? (il ne voudrait pas que qq un fasse du mal à son tonton :ange: )
Par Akavachir le 7/8/2002 à 18:14:49 (#1931316)
Par Banjo le 8/8/2002 à 15:48:24 (#1935064)
Notez que ce lien contient aussi les trucs du Héros, du Grand Amour, du Compagnon du Héros et de L'innocent Spectateur de Base.
Par Lazlo le 8/8/2002 à 16:06:11 (#1935157)
Note:faire en sorte que les conseils pour l'Impératrice du Mal ne tombent pas sous les yeux de ma copine. :ange:
Par Landri MdS le 8/8/2002 à 22:18:32 (#1936733)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine