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Un guerrier humain, un choix

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 12:56:47 (#1929722)

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à vous poser, j'ai utiliser la fonction rechercher, mais je n'ai pas trouvé ce dont je souhaitais.

Bien, donc je monte un guerrier humain, mais je veux pas le faire de trop haut cercle, même en faisant un RolePlay evil, je veux pas trop faire de pvp, un minimum quoi ..

Voilà entre les trois types que j'hésite :

1 - 300 80 75 60 60 cercle : 99
>> skin : Manteau de l'archer, bouclier de Windhowl, Mad, cape Elemendil (en bref, je parle pas des bijoux)

2 - 300 150 75 40 40 cercle : 105
>> skin : Oceane, cape Elémendil, bouclier de mithril

3 - 300 180 70 40 30 cercle : 108
>> skin : Mad, manteau de l'archer, parties manquantes en Drake, cape Elémendil, bouclier sombrebois


Je pense pas que je mettrais d'amu du Hero, je préfererais la laisser sur mon autre perso, qui est plus poussé vers le pvp ...

Je veux surtout un beau skin, et je pense que mon choix se tournera vers le 3eme, car il n'y a pas un grand niveau de différence, et je pourrrais m'entrainer a l'oracle, à la place des skraug jusqu'a 99 ...

J'attend vos suggestions, merci d'avance.

Par Kiele le 7/8/2002 à 13:00:19 (#1929746)

Comment le 3 peut être que 2 lvl au dessus du 2 alors qu'il a 180 end et le 2 a 150?

Par Metos le 7/8/2002 à 13:04:45 (#1929780)

Moins d'intelligence et de dextérité.

Mais il n'a que 15 points en moins que le 2e en int et dext, pourtant il a 6 lvl de plus en endurance.

Donc il devrait être lvl 108.

Par Toma le 7/8/2002 à 13:11:01 (#1929819)

Le premier, sans hésiter.
Une fois à ce stade, rien ne t'empèche de monter la sag à 98 et l'inté à 114, ce qui devrait te monter dans les lvl 115/120, pour en faire un personnage à la fois amusant à jouer et assez bon, voire très bon en pvp.

[petit edit : Par contre, seuls les skraugs te permettront de faire tes niveaux, mais ce n'est pas si long que ça, finalement ]

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 13:13:13 (#1929824)

Toma, le probleme avec le premier, c'est uqe je peux m'entrainer qu'aux Skraugs, et faire deja 10M aux verts, c'est long ..


[edit : Tu as édité en meme temps que moi ;), Ben si c'est quand même long aux skraug.. c'est le probleme, je compte pas passer mon temps a m'entrainer, et le pvp sera pas ma principale prioritée]

Par Toma le 7/8/2002 à 13:16:55 (#1929853)

Oui, mais je t'assure, le jeu en vaut la chandelle :
- Primo, tu auras un perso original par rapport à tous les 300 180 75, guerriers typiques et trop souvent vus sur les serveurs...

- Secundo, tu peux défaire des ennemis de 20 niveaux supérieur à toi sans trop de mal, même si le pvp n'est pas ton but premier.

- Tertio, avec un peu de persévérence, tu peux faire ce perso assez rapidement, d'autant plus que tu n'auras pas à te soucier de ton accès oracle.

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 14:10:22 (#1930162)

Non, même si c'est sur que c'est un bon, me connaissant j'aurais pas le courage de le finir a ce cercle, je préfere rester mes idées de bases..

Par Ylthan Rys le 7/8/2002 à 14:33:35 (#1930270)

j'aime bien le premier, skin et perso original mais faut porter une rapière ce sera plus zoli :p

Par Hunjowear Rakar le 7/8/2002 à 15:52:40 (#1930666)

Le premier est nul à chier en pvp.

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 15:58:56 (#1930699)

Provient du message de Hunjowear Rakar
Le premier est nul à chier en pvp.


Tu t'es arreté à cet endroit ?


- le pvp sera pas ma principale prioritée
- je veux pas trop faire de pvp, un minimum quoi ..

C'est pas la peine de répondre, pour flooder, ca apporte aucunes réponses.

Par Xanathian le 7/8/2002 à 16:19:06 (#1930794)

Je te conseille plutot le premier pour plusieurs raisons:

- il faut moins de niveaux pour l'atteindre
- il n'a pas de skin de boite de conserve, contrairement au deuxième
- il a des sorts, or avoir quelques sorts peut se révéler sympathique

Bon il est moins efficace en pvp/pvm que le 3 ème (moins de points de vie, guérison rapide moins bonne, pas les bonus du sombrebois), mais au moins il aura l'avantage d'être original.
Déja, un guerrier sans sombrebois ou bouclier des ères, ça court pas les rues; et pis, un guerrier avec des sorts, ça surprend toujours un peu (le pire que j'ai vu, c'était un guerrier avec une arme tranchante et qui lançait le sort guérison)

Par Toma le 7/8/2002 à 16:25:02 (#1930815)

Provient du message de Hunjowear Rakar
Le premier est nul à chier en pvp.


Le genre de remarque qui me fait rire.
Avec ce genre de perso tu démontes tout ce qui est à level égal, et même un peu supérieur.
Il faut juste essayer avant de dire n'importe quoi, mais sur ce forum les idées reçues sont bien présentes et dures à enlever, faut-il croire.

Par Xanathian le 7/8/2002 à 16:29:38 (#1930834)

Vi j'oubliais pour le premier.

Il a un gros avantage par rapport aux deux autres: il peut attaquer avec des sorts, même avec des sorts de protection.

Il a tout d'abord enchevêtrement, qui est une plaie contre tout personnage ne voulant pas le corps à corps et/ou ayant plein d'esquive.
Il a également protection et barrière de protection, qui est très bien pour ennuyer fortement les mages (le must c'est pour les prêtres) en faisant baisser leur CA, puisque tes sorts seront forcément moins bons que les leurs.
Et c'est toujours amusant de lancer sa protection minable même pour plaisanter à un ami mage lorsqu'on le croise, juste pour le faire rager.

Par Sahas Herion GW le 7/8/2002 à 16:35:16 (#1930848)

si tu veux pas pvp et que tu veux une skin qui tue...
425 150 50 16 40
robe noir mad et hallebarde c super joli
ouibon c deja un joli lvl

Par Chich de Sian le 7/8/2002 à 16:51:29 (#1930921)

Je dirai le premier aussi, bien plus original et il possède des sorts au moins.

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 16:51:57 (#1930924)

Xanathia, je te remercie, ta réponse me donne une autre vision de celui là :)
J'hésite bien entre le 1 et le 3.. et j'ai plus un penchant pour le 1er maintenant !

J'attend d'avoir plus de réponses pour comparer :)
Merci pour vos réponses ;)

Par Martok Kahless le 7/8/2002 à 16:59:51 (#1930958)

le premier sans hesiter 1sec.
par contre je monterais pas l'inté au dessus de 40 et la sag au dessus de 55 et je mettrais tout sa en dex.
si qui te ferait 100 pur en dex ce qui fera grandement pencher la balance en pvp et surtout c fun un gierrier qui vole bien ;)

Par Tuf le corsaire le 7/8/2002 à 17:04:10 (#1930981)

le 1 er, quand on fait un rp evil, avoir un perso un peu particulier, c'est un plus pour se faire remarquer et detester :D

Par atamir le 7/8/2002 à 17:12:20 (#1931028)

Le premier tu pourra en profiter avant donc c'est mieux ;p

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 17:30:44 (#1931113)

Ben en fait, l'intel à 60 et la sag à 60 je pense le mettre pour, déjà, le sort dextérité qui a l'air pas mal ...
Ensuite barriere de protection, qui donne un peu de Ca, au moins 4...

Donc, si dextérité ne vaut pas le coup, je peux me contanter de faire un 300 80 100 40 60, qui me ferait le cercle 100.

J'aimerais aussi apprendre Absorption de vie mineure, qui pourra me servir dans mon RP, pas en pvp bien sur :)

*continue d'y réflechir*


ps : mes caract au level 1 : 22 22 15 12 11

Par Martok Kahless le 7/8/2002 à 18:14:56 (#1931318)

barriere de protection tu peut oublier ça te donne 3 de CA avec la cape, le sort dex est bien mais avec 75 en dex tu aura un bonus de 18 c qui est tres bien mais comparer au fait que si tu avait pas monter dex tu aurait 100 dex pur le sort dex c bof.

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 18:24:35 (#1931350)

Donc il vaut mieux que je monte la dextérité a 100, ca compencera largement, et les protection offensives, je peux m'en passer je pense, vu qu'avec autant de dextérité, je placerais souvent des coups assez fort.. non ?

Par slevia le 7/8/2002 à 18:25:39 (#1931353)

ben protect donne 3 avec la cape donc si la regle marche tjs barriere donne 6 et peau donne 12 soit au total 21 de CA.

dans les perso ennonce je prendais aussi le premier c'est vrai que t'as pas l'oceane pour xp oracle mais t'as pas le guerrier de tout le monde non plus ce qui permet de te faire remarquer :)

Par Martok Kahless le 7/8/2002 à 18:38:15 (#1931402)

avec 100 dex pur tu passe casiment coup puissant a chaque foit avec le gladia et l'amu.
ensuite pour les protec moi je dirait que si tu veut de la ca vaut mieu monter l'end que la sag.
en plus avec 150 boost de dex sa limitera un peu le risque de vol

Par slevia le 7/8/2002 à 18:51:15 (#1931452)

il devras monter a 53 sagesse si il veut faire un peu de pvp pour enchevetre... alors passer de 53 a 60 pour peau de pierre (qui avec protect donne deja 15 de CA) c'est 1 voir 2 lvl suivant comment les point sont repartis.

avec 75 de base+elemendil+dext il aura 143 dext booste soit presque autant...

apres ça depend ce qu'il prefere si il veut des sort ou pas (sachant qu'il peut continue jusqu'a la bene elemendil et reveal apres)

Par Martok Kahless le 7/8/2002 à 18:56:35 (#1931473)

heu moi je dit ça comme ça mais monter a bene au vert faut etre un cinglé de l'xp mais bon c que mon avit.
ensuite la dex pur et la dex boost c pas pareil moi perso en boost je monte a 143 ,un pote lui a deja 85 pur c pas enorme mais il tape plus fort que moi

Par Chich de Sian le 7/8/2002 à 18:57:14 (#1931477)

Moi je dis le 1 est très bien, potable en pvp a son niveau.

Et si tu veux monter encore un peu monte la sag/inté a 72/74 pour invisi pour commencer, c'est toujours très utile :)

Te casse pas la tete a monter la dex plus si t'as pas une envie folle de pvp.

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 19:01:19 (#1931490)

Ah oui !
Je veux enchevetrement, donc de la sagesse ...
Et comme je veux pas faire trop de pvp, je porterais pas l'amu du heros, car je connais les Gros-Bill, ils se feront un plaisir de me la faire dropper ...

Bon je continue de reflechir, je fait un petit plan ;)

Par -Drazar- le 7/8/2002 à 19:04:06 (#1931503)

le 2 :)

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 22:11:02 (#1932102)

Bon si je prend le 1er, la j'ai 60 endu level 9, et j'aurais 80 au 13, ensuite je pense monter ma force, mais je voudrais savoir combien il me faut, pour pouvoir bien xp sur RD.

Et vers de quand je monte la dex et le reste :)

Par slevia le 7/8/2002 à 22:27:01 (#1932151)

reste a 60 endu sur arakas et monte a 100 de force avant. comme ça sur rd tu aura les bracelets a 10 de CA plus utile que la maille et peu de perte en pv.

une fois 60 et 100 atteind alors monte a 80 :)


la dext... ben assez pour avoir coups puissant sur rd et tu la monte vers la fin (c'est pas ce qui donne un gros coups de pouce a xp a mon gout)

tu monte rapidement soit la magie si tu veut quelque pm soit la force jusqu'a 250 mini et apres soit la magie dext ou encore force a toi de voir :)

Par Hunjowear Rakar le 7/8/2002 à 22:38:57 (#1932177)

Provient du message de Toma
Le premier, sans hésiter.
Une fois à ce stade, rien ne t'empèche de monter la sag à 98 et l'inté à 114, ce qui devrait te monter dans les lvl 115/120, pour en faire un personnage à la fois amusant à jouer et assez bon, voire très bon en pvp.



De moi:
Le premier est nul à chier en pvp.


Je répondais au bonhomme.



Bon avec 80 endu t'as quoi...?
20+10+10+5+30... 75 CA non ? à peine. Avec les sorts c'est déjà mieux.
Allez, avec 9 lvls de plus t'as l'océane et là tu peux monter à 155.

Faut pas se leurrer, c'est pas avec 400 pm que tu peux t'amuser à te mettre des protecs comme ça pour le fun.

En pvp tu te fais démonter, ton transpercer ne compense pas la différence de CA (et la théorie sur la CA d'armure et la CA de sorts?) et SURTOUT la différence entre un cimeterre antique ou une ada et une vipérine :rolleyes:

Et puis pour xp, bonjour

bien...

Par Nienna Fayree le 8/8/2002 à 11:25:00 (#1933768)

la différence entre un cimeterre antique ou une ada et une vipérine

En esperant que Coin-Coin et qu'il confirlme ce que je pense a savoir que la difference entre viperine(sans meme un bouclier)et une epée ada est tres tres minime voir nulle...

Par Le mort le 8/8/2002 à 12:06:16 (#1933968)

QUOI ???



L'epee d'Adamandite n'est pas de la meme classe que le couto a beurre

L'epee ade est la meilleure arme PvP pour un guerrier (avant la batarde antique)

La vip sert juste a camper donc pas d'insulte envers les vrai armes :)

oui!:!

Par Nienna Fayree le 8/8/2002 à 14:18:04 (#1934618)

Je confirme..la viperine et l'épée ada....oui oui..libre a n'importe qui de ne pas etre d'accord...

Et en ce qui concerne les armes...il y a le cimeterre antique(plus sombrebois)ainsi que les armes HE(du moins l'épée)....

Par Toma le 8/8/2002 à 14:35:55 (#1934714)

Mon cher Hunjowear Rakar...
Je parle en connaissance de cause, puisque le perso dont je parle, je l'ai fait.
Pour ceux qui étaient sur Harn avant le wip, son nom était Samoth de Mole.

Tu penses que ce perso est nul puisque que tu n'as pas essayé, donc c'est normal de te dire, comme beaucoup de monde, que l'endurance faible est un désavantage...grossière erreur.

Car pour avoir fait des tests, celle-ci ne change quasiment rien, en duel, si ce n'est le nombre de points de vie, valeur assze négligeable puisque le nombre de potions portées est bien plus important.

L'océane ? C'est merveilleux, et les sorts ? C'est justement pour pouvoir lancer des sorts tels que les protections, enchevêtrement, burst (plus utile qu'on ne pense), peste (d'où la quasi inutilité d'avoir beaucoup de pv), invisibilité, et les instincts.
Bien geré, le mana ne pose pas de problèmes, et tous ces sorts sont à l'avantage du perso.

Sinon, je te rejoins sur un point, l'xp. Mais il n'est pas difficile d'arriver lvl 100 aux skraugs, et puis ce n'est pas pire que de monter à l'armure HE avec 30 de force, comme beaucoup le font...

******


Pour apporter un semblant d'élement de réponse au post, la dexterité n'est pas primordiale et devrait donc, à mon sens être montée en dernier.
Il vaut mieux se contenter de monter assez rapidement inté et sag à 36, car le mot de rappel est quoi qu'on dise très utile, et la force a 250, pour la fabuleuse cape elemendil.

Par Chich de Sian le 8/8/2002 à 14:43:38 (#1934740)

Toma-pvp, une facette que je ne connaissais pas :)

Et si la faible endurance est un désavantage. Suffit qu'un mec en face ait une grosse arme et te place un gros coup puissant et la, tu aura beau popoter le plus vite possible, pouf :)

De plus on gère beaucoups plus difficilement les potions, car la barre peut descendre très vite, et desfois on en use a appuyer trop fort/trop vite.


De toute facon j'ai parler dans le jeu avec le concerné, et il ne prendra pas l'océane, il stoppe a 80 endu après mon speech magnifique. ;)
Tout dépend jusqu'ou tu te sens de monter.
Il aura pas besoin forcément de l'océane pour viser son level.

Débat clos :)

Par Toma le 8/8/2002 à 14:48:38 (#1934766)

Merci Chich d'avoir preché la bonne parole :)
Sinon, je t'accorde que la faible endu n'est pas un avantage, mais une fois à 1500 Pv, en avoir le double ne change pas grand chose, un coup est un coup, et si appuyer sur une macro semble trop difficile pour certains, et bien laissez donc ce genre de perso à ceux qui aiment faire autre chose que les persos 'moutons'.

Par Chich de Sian le 8/8/2002 à 14:57:32 (#1934799)

Tout a fait d'accord : 1500 pv suffit, le mieux étant 2000 au cas ou.

Mais avoir 4000/5000 pv sert a rien, hormis gagner quelques potions, ou avoir pas mal de divines :)

Par Hunjowear Rakar le 8/8/2002 à 15:05:56 (#1934838)

Justement, ton perso monté aux skraugs lvl 110 avec grand peine ne fera pas la différence, même bien joué, avec un perso lvl 140 monté en ZO, disposant d'un bon gros cimeterre antique qui peut te faire tomber à 0 d'un coup.

Puis non moi j'ai pas un perso mouton :)

Moi, je monterais à l'océane PLUS les sorts.

Pour un différence de 9 niveaux, du 110 au 120 ou du 100 au 110, c'est réellement minime en ZO, accessible une fois que tu as cette armure.

Par Chich de Sian le 8/8/2002 à 16:33:43 (#1935336)

Ben c'est sur que en général un perso avec 30 level de plus qu'un autre bat le plus faible.

De plus il a souligné dans son thread qu'il ne voulait pas de pvp intensif, a quoi bon monter a la super arme qui tue?

Par Holdan Teiglin le 8/8/2002 à 17:24:34 (#1935616)

je vous remercie pour vos réponses, elles m'ont aidés dans mon choix final, et apres en avoir discuter avec Chich, je pense rester à 80 d'endu.

Comme je l'ai déjà souligné, je ne compte pas faire du pvp, juste ce qu'il faut, car vu que je joue un role "evil" certains risquent de ne pas aimer et de vouloir s'en prendre à moi, enfi nc'est la mentalité Gros-Bill on y peut rien...
Je n'aurais donc pas non l'utilité d'une amulette du Heros, bien que tres efficace, je risque de la voir partir entre les mains d'un de ceux cités au-dessus ;)

Je ne souhaite pas monter donc a un cercle trop élevé, car ça me bloquerait, en partie, sur mes futurs projets.
Et je ne pense pas que ce soit super important et indispensable que je sois une béte en pvp car ceux qui seront avec moi seront assez puissant; et puis, dans un combat rp, on peut tres bien simuler un retour au temple ;)

Et en général j'éviterais de faire du RP avec des gars qui sont là que pour taper, c'est pas du tout agréable a jouer, je préfère utiliser recall, que perdre mon temps :)

Par Hunjowear Rakar le 8/8/2002 à 18:06:59 (#1935832)

Justement, avec 125 endu tu es tranquille en pvm, c'est ça le but... :rolleyes:

Par Holdan Teiglin le 8/8/2002 à 23:00:24 (#1936885)

Oui mais ce serait gacher des level, car je compte pas monter haut, et j'en aurais aucunes utilité, je pense que contre les skraugs je résisterais quand meme... un minimum.

Je ne veux surtout pas ressembler a une boite de conserve, si je veux conserver mon skin, il faudrait que je monte a 180, car une oceane non complete, c'est pas rentable.

Enfin voilà :)


[edit : Je viens de voir le même skin que je veux avec un bouclier de mithril ... c'est beau !! Mais ca fait level 113 ... :sanglote:
*se remet a se poser des questions..* Je m'enerve moi-même!! ]

Hmm, je me repose une question, est ce que monter au 113, avec 150 endu aux Drakes, c'est plus simple que monter au 100 avec 80 endu au skraugs...
J'hésite vraiment là!! A cause d'un simple skin ! :(

Par slevia le 8/8/2002 à 23:22:35 (#1936961)

oui c'est nettement plus simple si t'as la full oceane ;)

monter a 113 en zone oracle c'est simple le plus dur c'est avoir l'oceane et l'acces :)

Par Juliorus le 8/8/2002 à 23:31:41 (#1936990)

Moi j'obterais pour le troisième en montant l'int à 40 pour recall et la dext à 75 pour le palier.
Ca fait que 3 lvl de plus ;)

Par Sturm Lumlane le 9/8/2002 à 0:48:31 (#1937270)

Je veux surtout un beau skin


Et tu as l'intention de porter une viperine? :mdr:


*désolé pour ce message à caractère très peu constructif*

Par Holdan Teiglin le 9/8/2002 à 1:15:24 (#1937352)

Provient du message de Sturm Lumlane

Et tu as l'intention de porter une viperine? :mdr:


Tu proposes quoi ?
*connais deja la réponse...*

Par Zaphy Le Miaou le 9/8/2002 à 11:48:36 (#1938698)

Ouep corbac ;) je t'ai déja parlé sur Msn...

Pour ma part l'end je l'ai tjr dit c'est a chier... *constructif* j'approfondie quand tu as des sort tu est bien tranquille déja :p

comme toma la dit la classe qu'il a dit est vraiment pas mal ,moi j'aime assez ;)

Pour xp pepere au skraug 80 end c parfait : et toma ne sous estime pas l'influence de la dex par rapport a une arme *sait de quoi il parle* :p

300/80/75/72/76

tu as bouc mana , invisible ,ench ,dex tout les petit sort bien utile.

Mais bon , tous le monde a fait le tour de la question des stats maintenant parlons des points de compétence...

L'esquive en particulier ;)
hesite pas a la monter car avec le sort dex c excelent ;) parles avec Horalds dans le jeu il t'expliquera ;)

Parade aussi est bien pratique a 100 :p
cp ,ca ,pa a 100 forcement

guerison rapide je l'ai appris perso ça me sert pas mal avec 80 end :p

et barriere fait vraiment 3 pv ? moi protect me fait déja 3 pv donc barriere un peu plus non ?

Et puis un guerrier comme ça , ça change des grosses boites toute moche serieux...

C laid la plaque....

bref et l'amu du hero si tu veux pas la drop tu l'utilise pour xp seulement , 10 de CA c pas négligeable avec ta classe crois moi

Par Ilania Faeria le 9/8/2002 à 11:57:26 (#1938730)

Provient du message de Holdan Teiglin
Tu proposes quoi ?
*connais deja la réponse...*
Trois niveaux plus tard, à 315 de force (Peut-être 316 ou 314...) tu as une magnifique lame d'adamandite à une main, au skin peu courant de nightsword.
Au coup par coup elle fait quasiment aussi mal qu'une dague viperine, mais est évidement plus lente. Elle pare par contre bien mieux.

Par Doc / Desiree le 9/8/2002 à 16:01:25 (#1940034)

80 en endsur Sh ...
si tu vas au corps a corps, ce qui est ton cas, tu vas en boire des popo...
j'y suis arrive en plaque et les skraugs faisaient bien mal ...
l'oceane c pas loin et ca aide vraiment beaucoup.
en plus la full oceane, faut pas croire que c innaccessible . tu obtiens 2-3 parties par les amis et puis 15m pour le reste.

m'enfin si tu crois que 80 c suffisant ...

remarque : pour faire du rp ya plein de personne qui ont des tenue expres ... tu vas pas a un bal ou un rendez vous en plaques, tu mets une robe.

Desi.

Par Holdan Teiglin le 9/8/2002 à 16:38:04 (#1940224)

Je sais plus quoi choisir :(
J'hésite entre 300 150 75 60 60 et 300 80 75 72 76
Mais j'ai peur de pas avoir le courage de finir aux Skraugs, c'est quand meme long ...

Mais bon 113 aux Drakes et 105 aux Skraug ... :aide:

Par slevia le 9/8/2002 à 16:49:22 (#1940270)

105 au skraug c'est fesable sans trop de mal surtout si tu perd pas ton temps a camper l'oceane amu books rouge ect...

en allant au vert des que tu peut ça montera vite au depart et sur la fin ça commencera a ralentir ms rien de dramatique

Par Muska le 9/8/2002 à 16:54:27 (#1940292)

Aucun! :p

Par Doc / Desiree le 9/8/2002 à 18:06:12 (#1940599)

250/125/40/16/30 humaine au vert je me regale.
mais des que je peux je me barre pour aller en zone oracle.

tes 2 propositions vont mettre autant de temps a etre realisée. 105e au skraug ou 113e cercle aux drake ca va mettre presque le meme temps... mais en zo tu pourra obtenir des items ( coffres zo ), faire un poil d'xp si l'envie t'en prends.

Pourquoi rester bloquer ? Laisse toujours une porte ouverte au cas ou ... ;)

Par Holdan Teiglin le 9/8/2002 à 18:19:45 (#1940697)

Etant donné que c'est un deuxième perso, j'ai deja tout l'équipement necessaire, et donc aucuns besoin de camper avec lui, j'ai déjà tout prevus :)

Je pense alors que je vais monter en 300 80 75 72 76
D'une part car c'est plutot orginal, et l'idée me plait assez, et que je ne veux perdre trop de temps non plus, a faire ma quete oracle.

Pour information je fais la quete mauvaise, je ne l'ai jamais faites et ont m'a dit qu'elle était plus rapide et plus simple, et je ne souhaite pas renaitre, donc si je peux me passer de l'accés oracle, ce n'est pas plus mal, on verra plus tard si l'envie m'en dit.

Je vous remercie de vos réponses, et je vais vous embetté avec une autre.. je vais pas créer un autre post pour ca, vu que ca se rapproche du reste ;)

Donc je suis au 13eme cercle avec 80 d'endu, j'ai 24 80 15 12 11 ...
Je vais donc monter la force maintenant, au moins à 100, et j'aurais aimé savoir ce qu'on me conseille de monter et dans quel ordre, afin d'être pas trop lent à passer mes cercles :)

Je précise que j'aimerais avoir aussi rapidement 70 en dextérité, pour porter le Mad et le manteau de l'archer..

Je vais y réflechir moi aussi de mon coté, merci de vos conseils :)

Par Ilania Faeria le 9/8/2002 à 18:20:52 (#1940704)

Heu... Si je puis me permettre, 80 d'endurance ça suffit pour peu que l'on ai monté l'endu sur Arakas.
Evidement, 80 d'endurance et une hachette rouillée c'est naze, mais faut arrêter de penser "tank". Une dague de l'assassin plus cent cinquante potions tu peux ixper aux roses sans problème dés le niveau 50. (Et bien plus vite qu’un tank ou même qu’un guerrier "normal".)

Par slevia le 9/8/2002 à 18:40:16 (#1940797)

moi je monterais bon la force a 100 comme tu as prevu. (avec 300 attaque mini)

la dexterite a 30 pour coups puissant assomant

la force a 184 pour dague assassin

sagesse intel a 25 et 30 (transpercer et anneau berserk ou avant la force comme tu veut)

dexterite a 75 (pendant qu'on y est c mieux pour avoir le gladia)

la si t'arrive a tue assez vite les skraug rose tu monte la magie sinon force jusqu'a 250 puis magie puis 300 force :) (ou carrement 300 de force tu perdras quasiment rien en pm et vu que t'en aura deja peu... par contre tu tape nettement plus fort en vip qu'en rose ou heron)

voila comment je le monterais

Par Holdan Teiglin le 10/8/2002 à 11:12:06 (#1942889)

Je pense qu'une fois avec une arme qui est assez bien aux skraugs, je dois monter pour apprendre à enchevetrer, ca peut m'être utile..

A combien je dois monter l'attaque, en moyenne ?

Par Doc / Desiree le 10/8/2002 à 14:25:28 (#1943399)

avec la dague de l'assassin tu pe te promener chez les skraugs mais bon ...
la rose noire c beaucoup mieux, pour preuve je m'amuse avec en ce moment.
et je suis en train de monter a 52/40 pour mot de rappel et enchev . donc cette idee est pas mal.

pour l'attaque ... 800 pur c pas assez encore.
mets 100 en coup puissant, assomant et transpercer, guerison rapide avec 80 d'end :/ et le reste en attaque.

Par Chich de Sian le 10/8/2002 à 14:48:31 (#1943470)

800 attaque pure suffit amplement.

De plus comme tu compte que taper du monstre ou presque, je pense que 800 est un maximum a atteindre.

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