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Les implants ... mais non pas le silycone !!!
Par Un jeu Lancy ... le 7/8/2002 à 12:46:11 (#1929670)
je voudrais savoir ou trouver quelques précisions sur la fabricatio n d'implants :
- la meilleur race addaptée
- la meilleure proffession
- les meilleurs skils
- le principe de QL et de Skils requis d'un implant fabriqué maison
-etc ...
Merci d'avance ! ;)
Par Katiann le 7/8/2002 à 13:28:39 (#1929924)
Je ne suis pas expert quand a la maniere dont ce syteme d'implants fonctionne (en fait je le hais :enerve: ).
Mais il me semble que plus une question de race, c'est la profession qui joue, un Ingenieur ou un Nanotech aura plus de chance de developer ses competences la dedans, puisque a moindre cout (avec meme une predilection pour l'engie tout de meme )
Je te conseille d'aller voir ici: http://skytek.webjmp.com/implants.html
C'est la page d'une guilde donnant quelques info sur ce systeme et tu pourras egalement telecharger Nanonanny a partir de la, un utilitaire vraiment appreciable pour la creation d'implants.
Par Toupix le 7/8/2002 à 13:48:01 (#1930042)
-toutes les breeds peuvent faire des implants et en porter
-toutes les profs peuvent en porter mais la fabriqcation requis le skill nano programming (section trade and repair). Les Prof qui ont ce skill en vert (donc les plus adaptés a la creation d'implants) sont : Ingénieur, Trader, NT je ne sais pas si il y en a d'autre j'ai pas testé mais bon ca devrait suffire...
-Concernant les requis par rapport au QL de l'implant, les bonus ajoutés etc... Je te conseille d'utiliser NanoNanny qui est un programme dans lequel tu rentre les skills qui sont les plus important pour toi et qui te liste les implants optimums, et qui te permet aussi de creer de toutes pieces tes implants afin de voir quels sont les bonus, les requis, l'ability requise pour porter l'implant (cela varie en fonction des clusters) etc... Apres composition de ton implant tu rentre le QL désiré et là ca te donne les infos interessantes... Enfin je pense que si j'ai compris tu auras pas trop de mal...
-Pour les meilleurs skills sur les implants ca depends de ta prof, mais bon en general tu cherche a augmenter les skills que tu maxxe a tous les levels, qui te permettent de porter des plus grosses armes, de lancer des meilleurs nanos, des meilleurs pets etc, ainsi que les abilities qui influent sur les skills Susdits... Au pire si au debut tu sais pas trop essaye de regarder dans les bornes de profession implants au fair trade a tir (et surement d'en d'autres basic shops) pour capter le principe, ces implants sont loins d'etre les templates parfaits la plupart du temps mais ca donne des idées
-Ce qu'il faut savoir :
* Le QL de l'implant que tu fabriques depend du QL de l'implant qui te sers de base et pas des clusters (si la skill en nanoprog de celui qui te fait les implants est beaucoup plus importante que le requis tes implants seront de QL legerement meilleurs, mais ca joue que de quelques points de QL [parfois ca suffit pour que l'implant calculé au millimetre ne pass plus mais bon...])
* Le QL du cluster n'influe pas (a ce que je sache) sur le QL de facon notable de l'implant final
* Le QL du cluster que tu met ou fet mettre dans un implant doit etre égal ou superieur au QL de l'implant (ou tres légerement en dessous je me rapelle plus le pourcentage)
* Un implant peut contenir trois clusters : 1 Faded 1 Bright et 1 Shining (ceux qui donnent le plus sont les shinings mais 1 bright + 1 shining equivaut quasiment a 1 shining nivo bonus)
* Tous les clusters ne vont pas sur les implants, c'est ici que nanonanny est utile, car un cluster shining d'intelligence ira par exemple sur la tete mais pas dans le bras ou autre, c pour ca qu'en fonction des endroits ou se placent les clusters tu dois souvent faire des choix etre tel skill ou tel autre.
* Tant que tu es pas bourré de thunes, les implants au top pour ton niveau coutent toujours super cher par rapport a ton niveau, ca fait souvent le sujet de longues economies le changement d'implants
* Avec Nanonanny compose tes implants en fonction des abilities que tu maxxe, je m'explique : pour porter un implant il faut que tu ait au moment de le mettre un certain nombre de points en treatment et dans une ability. La clinique que l'on trouve dans les shops te rajoute pour 5 minutes +100 en treatment tant que tu zone pas, et les docs peuvent te faier un buff +80 en treatment donc la ca pose pas trop probleme (en plus tu peux porter des fringues d'infirmiers pour te rajouter encore plus de 70 en treatment, et tu as ton buff general +20 qq soit ta prof [ouf]). Mais pour les abilities c'est une autre paire de manche car a part les buff generaux (+12) qui existent pour toutes les abilities, certaines professions ont des buffs speciaux pour telle ou telle ability, mais pas pour toute (par exemple a part le buff general il n'y a a ma connaissance aucun buff d'int ou de psy). Donc essaye de calculer le maximum que tu peux avoir en cumulant tous les buffs possibles et inimaginables dans une ability et de faire en sorte que ton implant ait cette ability en requis (parfois meme au pris de mettre sur un implant un skill dont tu n'a absolument pas besoin) (moi je fait tous mes implants en fonction d'agility ou de stamina car ils sont maxés [je suis ingé] et en plus des buffs generaux il y a moyen d'avoir +25 en agility (agent) et +25 (je crois) en stamina (enforcer) donc voila c parfait pour moi)
Ben c'est a peu pres tout ce que je sais sur le domaine, mais je ne suis que debutant :merci:
/me relit son post
/me le trouve bien en bordel
Ben ecoute si il y a des trucs que tu captes pas demande des precisions j'ai laché ca un peu tout pele mele donc c pas forcement evident...
Bon courage piti lancy ;)
Par Toupix le 7/8/2002 à 13:49:53 (#1930051)
Par Un jeu Lancy ... le 7/8/2002 à 16:01:45 (#1930713)
;) :merci:
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