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Pour le @£¢¤* de pk?

Par Enzo Matrix le 18/4/2001 à 22:02:00 (#103794)

Si on demande TOUS a Blizzard une option pas de PK peut-être qu'ils pourront la rajouter!

Petite question come ca!

Cela coûte rien de s'essayer!

Babel tu es connu toi p-e qu'avec ton aide... :D :p ;)

Par Ardamir le 19/4/2001 à 9:15:00 (#103795)

Y FAUT TOUS LES TUER!

Par cedcbt le 19/4/2001 à 9:57:00 (#103796)

Suite aux dernières interviews, ce qu'on peut en tirer, c'est qu'au départ il (Bliz) pensait changer quelques trucs à l'hostilité.
- Zone sécurisé au WP, ...

Mais au dernières nouvelles, il sont satisfait du fonctionnemt actuel et pense juste refaire un panneau plus clair pour la mise en hostile (il pense peut-etre que les joueurs PK par accident

:D )

Enfin wait and see, car certaines rumeurs laissent à penser certains changement pour le mode HC :confused:

En résumé, personne ne sait rien

Par Horick le 19/4/2001 à 10:01:00 (#103797)

Je suis pas d'accord avec vous les gars !!! Enlever la possibilité de jouer pvp serait une grave erreur! Et puis c'est quand meme bon le coup d'adrénaline quand un pk se déclare hostile, personne n'est obligé de rester dans la partie...
Et puis on pourrait plus les flinguer non plus ça serait tristounet :D :D
Ceci dit, un bon pk est un pk mort ;)

Par Cara le 19/4/2001 à 10:12:00 (#103798)

Je serai plutot d'avis de separer les pvp/non pvp (avec une option à la creation de partie ou carrement un autre realm).Tout en laissant la possibilite de faire des duels en non pvp .

Par cedcbt le 19/4/2001 à 10:48:00 (#103799)

Le PvP pourrait toujours existé si les deux joueurs devaient se mettre hostile. Ici le problème c qu'un seul joueur peut forcer "sa façon" de jouer.
Ca vous semblerait logique que quand je click sur invite, vous soyez obliger de vous allier (pas de possibilité d'éviter).

Les PK font parties du jeux, ok. Mais je regrette que ca nuise à la bonne ambiance dans les parties publiques (Paranoia Rulez). Un jeu qui aurait du etre coop est un peu gacher par eux (et aussi par le fait qu'en jouant solo, on ramasse plus d'xp qu'en étant en team)

Enfin, ce que j'en pense ...

:cool:

Par Grosquiiick le 19/4/2001 à 11:06:00 (#103800)

Ah ben non pas glop ! Comment je fais pour tuer les coréens si on enleve le PvP hein ? C'est pas malin tout ca ;) . Le PvP fait partie du jeu , ca donne un plus parce que xpxpxp et objetobjetobjet ca gave au bout d'un temps et on a envie de se défouler .
Au fait si ils ont prévu de refaire le systeme d'hostilité c'est parce que quand on appuie en rapide on autorise quelquefois le joueur a looter ...

Par aygleone le 19/4/2001 à 11:52:00 (#103801)

Bon c est vrai que les PK sont mechants mais ca fait partie integrante du jeu il faut laisser une part de liberte comme ds la vie.
Autre remarque:
comme a dit cedcbt c est vraiment contre l interet du multijoueur de donner plus d exp lorsque l on est tous seul.
Mais je crois que l extention va modifier ca n est ce pas?

Par cedcbt le 19/4/2001 à 12:22:00 (#103802)

Oui, ca va etre corriger :)

J'ai rien contre le PvP (accord des 2 joueurs) et c vrai que ca défoule et que ca change du jeu 'classique'. Mais y a rien affaire, je déteste le PKilling (encore plus en HC).
C m'imposer 'son' style de jeu. Je n'impose jamais à personne de jouer au mien.

PS: Enfin, c'est toujours un débat stérile. Et puisque Bliz l'a permis, faut faire avec. De toute façon comme je l'ai déjà dit, maintenant je ne fais plus que des parties privées entre amis et plus personnes ne m'imposent rien

;)

PPS: Avant avec les PK, j'utilisais aussi le bouton hostile. Vous savez, je click sans arret dessus. C chiant à la longue :D . Ca les faisaient raler, mais ct ma façon à moi de leur imposer 'MA' façon de jouer ;)

Par Dreddy le 19/4/2001 à 12:36:00 (#103803)

Personnellement, je ne voudrais pas voir le PvP disparaitre (et comment feriez vous pour les challenges? hein? :D )

Tant que je peux me mettre à l'abris, que des joueurs se lancent dans le PK ne me dérange pas, la seule chose que je n'aprécie pas, ce sont les PK qui viennent perturber des parties à xp :( . Mais là encore la solution est de proteger la partie par mot de passe.

Je pense qu'il serait possible d'ameliorer le systeme actuel par une attribution de xp comme pour les monstres mais avec des xp négatifs pour une attaque sur un perso inférieur à soi, ainsi les sombres nains de jardins qui se font les molaires contre des persos inférieur d'une 20aine de niveau :mad: y regarderaient à 2 fois...

Par Ardamir le 20/4/2001 à 9:04:00 (#103804)

Quel interet trouve un pk à toujours venir dans une partie pour tuer tout le monde sans leurs autorisations? Surtout qu'il te prend l'or, te tue même quand t'as pas d'equipement, viend te chercher dehors pour te tuer par surprise et souvent à distance... un pk devrait avoir quelques regles de conduite quand meme!

;)

Par Horick le 20/4/2001 à 9:20:00 (#103805)

Je pense que ça doit etre la meme motivation qu'ont les serial killer dans la vie: le plaisir de tuer...
ça s'explique pas, ça se soigne meme pas non plus.

Par cedcbt le 20/4/2001 à 14:08:00 (#103806)

J'ai discuter avec certains (y a du temps à perdre quand on est en ville à attendre qu'il quitte).

- A la question Pourquoi PK?
- La majorité réponde que le jeu 'normal' ne leur apporte plus rien (il s'em...)

- Alors je leur dit que quand un jeu m'ennuie, je passe à autre chose, y a pas que Didi2 dans la vie
- Reponse : Non, ils n'ont pas encore été blazé par la partie PvP du jeu, donc c leur nouveau amusement

- Mais PvP c mieux en duel car c reellement le PvP, le PK ne cherche pas le PvP mais seulement à tuer en 1 coup sans qu'il y ai de duel.
- Reponse : ....euh ....

- Et puis pour faire du PvP, y a mieux que Didi non ? Faites une partie de Quake de CS ou autre.
- Reponse : Ben, c plus gai d'attaquer des gens qui ne s'y attendent pas.

- Et si dans l'add-on, on t'empeche de faire du PK ?
- Mon but c de pertuber un partie normale, alors je fairai du MK (Monster Killing) ou j'irai prendre les quetes avant les joueurs.
:eek: (Mot du posteur: J'invente aucune des interventions)


Conclusion: Voila ce que j'ai compris du PK 'moyen' (y a des exceptions, comme dans tout). Ce qui plait aux PK c'est qu'en fait ils prennent du plaisir parce qu'ils provoquent du déplaisir à d'autres. Donc pour moi, c pas très sain comme comportement.

Par khamtheorc le 20/4/2001 à 14:22:00 (#103807)

tu as parfaitement résumé ce que je pensais d'eux !

et meme dans les rares PK "gentil" a un certain moment y'a toujours une derive.

j'ai vu ca depuis UO ; j'ai meme vu des amis devenir PK pour le fun et en venir a casser le fun des autres.

Par WZ le 20/4/2001 à 15:39:00 (#103808)

Euh pitié ne m'étripez pas mais je vais poser une question idiote : il y a du PK dans Diablo2? Le PvP ok d'accord je savais mais je croyais qu'un joueur non hostile a 1 autre restait invulnérable a ses attaques. J'ai du me planter. Ouais j'ai surement du me planter. Donc quand je me déclare hostile a Bernadette je peut la taper et lui faire mal? Si c'est ca : C'est nul. L'accord mutuel c'est + mieux.

Par KURGAN le 20/4/2001 à 15:47:00 (#103809)

Oui, tu as compris, c'est bien ca : c'est nul ce systeme..
Mais bon, pour m'amuser un peu je vais faire de mon amazone une PKK :)))

KURGAN

Par Dreddy le 20/4/2001 à 16:09:00 (#103810)

Pour chasser du joueur pour un PK, ça doit déjà pas etre évident, (faut trouver des joueurs dociles qui ne s'enfuient pas dès la déclaration "hostile", ensuite tomber sur la victime innocente qui passait par là au mauvais moment :rolleyes: ), mais alors pour chasser du PK, je me vois pas faire le pied de grue des heures dans une partie pour attendre l'odieux individu :confused:

Y a des techniques qui marchent?

Par cedcbt le 20/4/2001 à 16:12:00 (#103811)

Oh, t'es sur ? on peut pas t'étriper ? :confused:

Et bien oui, un joueur peut subir la violence de n'importe qui simplement à cause de ce petit bouton :(

Par KURGAN le 20/4/2001 à 16:31:00 (#103812)

Dreddy, c'est simple, tu joue normalement, tu levelle et tout et tout, et quand y'a un PK qui debarque est qui est a ta portée, bah tu va en ville changer de matos, et tu l'etripe :)))

KURGAN

Par Babel le 21/4/2001 à 18:31:00 (#103813)

En général, les pkk sont des joueurs normaux qui sont en train de leveler tranquille dans une partie. Quand un pk vient et se déclare hostile, ils quittent la partie et reviennent de suite avec leur perso monté spécialement pour leur donner une leçon :)

Par Grosquiiick le 21/4/2001 à 20:58:00 (#103814)

Y a mieux que le PKK simple , il y a aussi le retour de la vengeance du PK II ! Exemple : tu xp tranquille avec ton perso bas lvl et un mec a cote de toi appelle un ami (evidemment 50lvl de plus que toi) pour qu'il ait le coin a lui tt seul . Le mec vient et essaye de te tuer , tu deco/reco avec ton ama/barb/pal/sorc/nec duel et tu te fais les 2 et la tu te sens BIEN !
Parce que les PK c'est lassant , c'est con ca ne cherche qu'a t'enmerder et si tu l'evites t'es tranquille mais les mecs qui te tuent pr avoir la place , ceux la ... Gniîîîîîîîîiiii

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