Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour a la lassitude...

Par Charat Solaris le 7/8/2002 à 5:53:43 (#1928582)


Charat était sur la plage, seul. Il fixait l'horizon d'un regard triste. Le conteur n'avait plus envie de conter des legendes. Sourtout que celles ci n'avaient plus l'air d'etre appréciée. La musique qu'il jouait n'était plus douce, mais triste. Il regardait la Lune se refleter sur l'eau calme devant lui. Le conteur soupira et regarda l'astre de la nuit. Il dit tout bas: " Tout m'ennuie...et le destin se lie a nouveau contre moi." Un faucon se posa sur son épaule. Charat se tourna vers son oiseau et souria. L'oiseau de proie fixa son maitre dans les yeux et poussa un petit cri. Le conteur haussa les épaules et dit: " Je perds beaucoup ces jours ci...je dois défendre les miens, ma famille et mes amis...et les Runes. Malheureusement, l'entente ne regne pas entre eux...donc je dois choisir un camp..."

Le faucon, après quelques minutes de silence s'envola non loin et se posa sur une branche déssechée. Il regarda son maitre qui avait a nouveau tourné son regard vers l'horizon et poussa un cri percant. Celui ci haussa les épaules et dit: "Les Tenebres prennent le dessus...je sais se que j'ai a faire...partir..." Le faucon poussa un petit cri. Le conteur se secoua la tete et murmura: " Non je ne reviendrais pas...ah si je reviendrai pour l'élimination des porteurs de Runes...ceux qui furent corrompue..." Le faucon sembla surpris et poussa un cri qui se répercuta dans tout les environs. Le conteur détacha sa cape et déploya deux membres inutiles en forme d'éventailles de couleur emeraude. Il dit:

" Tu vois ses Fe'akens? Elles sont emeraude...et l'emeraude est le signe de l'éliminateur...soit j'élimine les Noctis Eras Fe qui m'attaquent, soit je part, je passe l'Erasa Fere Deris pour me faire pardonner des miens et lorsque la Cathedrale montrera les signes de corruption, je reviendrai faire mon travaille...qui sera aisé puisque seulement deux d'entre eux ont une base en magie de l'ame..."

Comete semblait ne pas en croire le conteur mais lorsqu'il vit son regard déterminé, il vit que celui ci avait la ferme intention de le faire...quitte a devoir disparaitre a la fin de tout. Mais l'oiseau vit que se n'était pas sa véritable intention...il vit que son maitre était las de tout...qu'il ne restait que pour celle qu'il aime...et ses enfants. Le conteur murmura: " Sept Runes souffrent: Yra, Zaidon, Nol, Zeckaria, Menian, Demiae et Nolae Nolea...je vais avant de partir soit abreger leur souffrance, soit les soigner...quitte a forcer la symbiose...Erasia me fait souffrire car ses enfants souffre...je suis las de tout ce sang, de tout cette souffrance...et je ne peux rien changer...sauf pour les Runes..." Le conteur sortit sa flute et débuta une triste mélodie...tellement triste que tout ceux qui l'entendirent furent pris par la meme tristesse...et lassitude que lui...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine