Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Ma biographie
Ma biographie
Par Lady Driel Gr le 5/8/2002 à 22:30:26 (#1921644)
Un mois après que je sois née, mon père mourra de la peste qui ravagea le village, ma mère, ma sur et moi, sommes parties du village, essayer de recommencer a vivre. Mon père et ma mère étaient de très grands guerriers, je les ai toujours admiré, ma sur s'intéressait plus a la magie. Quelques années passèrent et ma sur décida de partir à LightHaven parfaire ses connaissances en magie.
Quelques mois plus tard, j'avais alors 5 ans, je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Il faisait très beau, le ciel était entièrement bleu, un soleil comme rarement il n'avait été brillant . Ma mère offrait ses services à qui le désirait, elle était tellement connue qu'elle partait rarement, car une mission lui rapportait assez pour vivre un mois entier. Ce jour là, elle devait escorter un convoi duvres d'art très réputées. Elle prit le risque de partir en petit nombre pour rester discrète, elle devait l'apporter à LightHaven puis revenir rapporter les coffres vides à côté de chez nous, elle et son groupe arrivèrent à LightHaven déposer la marchandise et repartirent sans embûches. Je devais attendre ma mère non loin de chez nous car elle devait emprunter ce chemin. Iron le bandit de grands chemins lui avait tendu une embuscade sur la route, ils étaient trois fois plus nombreux. Quand Iron vit qu'il n'y avait plus la marchandise, dans une rage monstrueuse, il supprima tout le monde y compris ma mère...
Voyant que cette dernière n'arrivait pas, je me suis mise en route et découvrit le massacre, ma mère était déjà morte. Ainsi, je n eut même pas le temps de lui dire adieu.
Ce fut une longue épreuve et j eut du mal à m'en remettre ...
Ma sur, devenu magicienne m'emmena, chez le forgeron, je restai 2 années avec lui, puis parti moi aussi à LightHaven , ma sur m'apprit à survivre, ce qui ne fut pas chose aisée, mais la rage qui était en moi me faisait avancer. Je jurai de venger ma mère, mais il était évident que je n'étais pas assez forte pour affronter Iron.
Je rencontrai alors un jeune homme nommé Azmodan qui allait être mon futur mari, c'était un proche de mon meilleur ami, Sir TvT. Nous avions passé toute nôtre enfance ensemble et c'est lui qui me présenta à Azmodan, je suis tout de suite tombée sous le charme. Quelque temps après il me demanda en mariage, pour m'amuser je l'avoue, je lui répondit que j'accepterai à condition qu'il fasse une quête pour moi : me rapporter une fiole de liquide bleuté, chose très rare à cette époque. Il accepta et réussit
s en suivi la naissance de deux enfants, une fille Yaël et un fils Lusen.
Je cherchai toujours en vain Iron et continuai de progresser dans l'art de maniement de l'épée, jusqu'au jour où je le rencontrai. Un combat s'en suivit, et ma pierre de destiné brilla, ce fut le commencement d'une longue série de combat. Jusqu'au jour où je fut assez forte pour le terrasser
mais de rage et de honte après avoir perdu plusieurs combats, Iron ne me donna pas satisfaction d'assouvir ma vengeance en disparaissant, je ne l'ai jamais revu.
Mes enfants grandirent et devinrent de magnifiques guerriers telles les traditions de ma famille. Mon mari partait de plus en plus loin en mission, il finit pars disparaître lors de l une d entre elles, il n'en est jamais revenu. Désemparée et sans but, je me réfugiai avec Artherk en oubliant un peu Brehan. Artherk me proposa un pacte car il avait besoin de soldats pour combattre Marksh PTang, cela me donna un nouveau but et me permit ainsi d'oublier mon mari. A ma renaissance j'allia la force et la magie pour faire de moi une grande paladine. L'âge me rendant de plus en plus sage.
Je rencontra un jeune mage, seul et désemparé qui avait besoin d'aide, il me plu de suite et plus tard je décidai de l'adopter. Il se nommait Zorki, plus tard, famille oblige il renaitra en guerrier.
C'est au cour d'un bal que je l ai rencontré
Aubiwan, celui qui allait me redonner l'amour tant attendu et perdu. J'étais venue au bal accompagnée de mon vieil ami Axel Vaylor qui devait présenter sa nouvelle boisson dont il me demanda de choisir le nom. Sans aucune hésitation je lui donnai le nom de ma mère: Madriel. Il aimai beaucoup ce nom et ce fut maintenant une boisson le Madriel. Nous distribuâmes de ce breuvage divin à toutes les personnes présentes. Je me suis alors approchée d'Aubiwan pour lui en donner
sen suivi une longue discussion, qu'il m'invita à poursuivre dans l'auberge de LightHaven. J'acceptai et nous fîmes plus ample connaissance quand finalement, nous nous embrassâmes naturellement. Ce fut un moment magique qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Une nouvelle vie commença, je fut acceptée en formation de garde à l'école de Windhowl, Aubiwan et moi nous entendions parfaitement et au bout de quelques mois je postulai pour la Garde Royale et finit par l intégrer. Mes deux enfants étant arrivés à l'âge mûr, Aubiwan me proposa alors d'adopter les petites Belle Etoile et Cliodhna. Je n' hésitai pas bien longtemps et redevint mère une nouvelle fois, pour mon plus grand plaisir.
Par Léa Nerkata le 5/8/2002 à 22:41:21 (#1921717)
Par DocteurAAZ le 5/8/2002 à 22:55:03 (#1921815)
Par Fragtux McD-Ltr le 5/8/2002 à 23:02:02 (#1921890)
Par Orinia DolA Lg le 5/8/2002 à 23:03:56 (#1921906)
Par Lady Driel Gr le 5/8/2002 à 23:23:35 (#1922058)
Par Aubiwan le 5/8/2002 à 23:48:16 (#1922239)
*est extrêmement touché*
Je t' aime mon ange :amour:114 années déjà ! Et Aubiwan qui n'en a même pas la moitié... rien n'arrête l'amour *sourit*.
même pas le tiers en fait
Par Lady Driel Gr le 5/8/2002 à 23:56:53 (#1922303)
*prend la main de son mage adoré et ferme la porte de sa maison à Windhowl*
Par Un Nain Posteur le 6/8/2002 à 0:32:40 (#1922532)
Par Lady Driel Gr le 6/8/2002 à 11:53:46 (#1924256)
Bonjour La Puce
Par Kyrian Anor le 8/8/2002 à 12:04:58 (#1933959)
Je ne savais pas que tu étais devenue Gr, c'est bien en tout cas... Faut tester certaines tâches.
Bien A+ Lady
Par Likira Griffon le 8/8/2002 à 15:15:45 (#1934887)
Je me souvient, j'était tout jeune. Sarameen avait prévu une dératisation des sous sols du temple, et son amie Cat arriva. Ce soir là fut une admirable soirée qui indirectement, changea toute ma vie.
Par Lady Driel Gr le 9/8/2002 à 10:42:38 (#1938424)
(kikoo kyrian :) )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine